Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre. Empty
MessageSujet: Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre.   Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre. EmptyMer 8 Mai - 13:08

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin. C'est avec cette magnifique chanson dans la tête que je me dirige vers la pêche au canard. Bon d'accord, je commence peut-être à me faire un peu vieux pour jouer à ce jeu-là, mais après tout, j'ai dit en début de soirée que je testerais tous les jeux de la fête, or celui-là en est un donc je vais y jouer. J'arrive donc devant et je m'incruste au milieu de gosses, ce qui me fait doucement rire. J'attends alors patiemment mon tour et je commence à attraper les canards avec un gosse qui doit avoir tout juste huit ans. Il finit sa partie plus vite que moi et je continue. C'est alors qu'une personne me rejoint, je relève alors mes yeux vers elle, me rendant compte que je ne suis pas le seul adulte/gamin en fait de compte et que cette personne n'a pas huit ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre.   Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre. EmptyJeu 9 Mai - 11:16


Parce que le ridicule ne tue pas.
La fête foraine un moyen comme un autre de se détendre et de passer un bon moment... J'ai entamé ma quatrième semaine de grossesse et heureusement pour moi, pour le moment cela ne se voit pas, donc je peux encore m'habiller comme il me plaît, le seul désavantages, c'est que je ne peux plus faire de manège à haute sensation... Après m'être arrêter à un stand pour m'acheter une glace à la vanille, j'ai commencé à faire le tour de la fête foraine et je finis par m'arrêter devant un stand de tir au canard ou un jeune homme aussi âgé que moi comptais faire la même chose, pêché les canards. « Ça me rassure de ne pas être la seule à pêcher encore les canards. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie
» Parce que l'on aime tous se parler :D
» Parce que j'ai envie d'une nouvelle tête
» Parce que je suis de retour en force ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LA PÊCHE AU CANARD-