Il y a ton sourire (lily) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il y a ton sourire (lily) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a ton sourire (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Il y a ton sourire (lily) Empty
MessageSujet: Il y a ton sourire (lily)   Il y a ton sourire (lily) EmptyDim 12 Mai - 14:15



Juste un dernier tour..

« Je t'invite à la fête foraine en toute amitié, tu viens ? » Ce n'était pas vraiment une question que tu venais de lui poser, tu avais précisé que ce soir vous ne seriez qu'amis en sachant parfaitement que tu ne pourrais pas t'y tenir bien longtemps mais au moins tu sais qu'elle viendra. Tu te dis qu'avec un peu de chance elle aura peur dans le train fantôme et elle sera obligée de se rapprocher un peu mais bon (a) Tu l'attends donc avec une tenue classe sans en faire trop, chemise et jean foncé. Appuyé contre le mur extérieur du manège tu observe tour à tour les passants avec un fin sourire jusqu'à la voir arriver au loin. Après la dernière fois où tu es parti en étant vexé ça te fait du bien de la revoir dans un contexte plus normal, tu sais d'avance que ça la mettra plus en confiance si tu te comporte en simple ami, du moins tu l'espères.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a ton sourire (lily) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ton sourire (lily)   Il y a ton sourire (lily) EmptyDim 12 Mai - 18:46

« Je t'invite à la fête foraine en toute amitié, tu viens ? » Je regarde le message d'un œil peu sur, et finalement j'arrive à me convaincre que c'est vrai, qu'il a enfin compris. Je réponds que j'arrive et je prends mon sac. Je préviens en route William que je vais rejoindre un ami à la fête foraine, et je pars. La dernière fois que j'ai vu Max, c'était très froid et finalement il est reparti vexé, alors ce message de lui me fait certes, plaisir, mais j'ai peur que derrière il y ai autre chose. Ou alors, le fait d'être vexé lui a fait comprendre que je ne voulais que de l'amitié ? J'avais décidé de croire qu'il était d'accord pour l'amitié, j'avais décidé de croire en sa bonne foi et en sa compréhension. J'arrive près de lui en lui souriant, « hey ! », je lui fais la bise, comme à n'importe quel ami. Je jette un œil au magasin derrière lui et me mord la lèvre. « Hm.. autant les films d'horreur ça ne me gène pas, autant ça.. j'déteste. », je souris un peu, me mordant la lèvre, « on peut changer d'attraction ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a ton sourire (lily) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ton sourire (lily)   Il y a ton sourire (lily) EmptyMar 14 Mai - 20:13



« hey ! ». Elle te fait la bise et tu ne rechigne pas, si tu commence à râler maintenant t'as pas finit avec elle. « Hm.. autant les films d'horreur ça ne me gène pas, autant ça.. j'déteste. ». Ça t'étonne pas vraiment de sa part mais si elle pense que tu va céder aussi facilement, elle se trompe totalement. Tu n'as pas vraiment le temps d'en placer une puisque comme prévu, elle tente de se défiler en proposant autre chose. « on peut changer d'attraction ? ». Contre toute attente, tu soupire, presque résigné. Tu laisse le silence s'installer pendant seulement quelques secondes pour faire mine de réfléchir avant de murmurer. « On peut oui, si tu veux.. ». Et finalement ta petite moue fait place à un sourire nettement plus amusé par la situation. « Mais après, tu me suis là-dedans, après ce sera à toi de choisir. ». Tu n'attends pas vraiment de réponse, t'as pas envie de lui laisser l'occasion de proposer autre chose avant alors tu la prends avec une certaine douceur par le poignet pour l'entrainer vers le premier train qui se présente à toi sans que ton sourire ne réduise d'un poil. Sans t'en rendre compte, tu met un petit moment à laisser sa main, tu la retire seulement quand ton visage se tourne vers le sien. « T'as aucune raison d'avoir peur tu sais.. ». En y réfléchissant, la phrase est remplie de sous-entendus mais ça ne te dérange pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a ton sourire (lily) Empty
MessageSujet: Re: Il y a ton sourire (lily)   Il y a ton sourire (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a ton sourire (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Ϟ il y a ton sourire.
» Un simple sourire ... des souvenirs !
» jules ღ construire un empire, juste pour ton sourire.
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.
» Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE TRAIN FANTÔME-