Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 14:53


Lily Gillian Lecomte


I'm so selfish
SURNOM(S) + aucun, juste Lily. NÉE LE + 18 mars A +
réponse ici J'AI DES ORIGINES + allemandes ET MON MÉTIER C'EST + infirmière JE SUIS + à l'écoute, intelligente, drôle, charmeuse, joueuse MAIS AUSSI UN PEU + infidèle, rancunière, possessive et jalouse. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + mariée MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + les dieux de l'Olympe seulement (a) ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Imogen Poots JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
elle est infidèle mais n'y peux rien (d'après elle) + elle a besoin de se sentir aimée, désirée, le plus possible même, c'est comme une sorte d'obsession + elle a été adopté et elle l'a très mal vécu, et le vit encore très mal + son horloge maternelle n'est pas encore activé, alors elle se dit que tout va bien + elle n'a pas qu'un seul amant, elle a commencé à trompé son premier amant avec un autre quand elle s'est rendu compte qu'il ne l'a désirait pas assez à son gout + elle n'est pas bisexuelle, mais elle aimerait tenter, elle pense que la vie doit être faite d'expérience + ne vous détrompez pas, elle aime son mari, énormément, néanmoins, il ne lui apporte pas autant d'amour qu'elle lui en donne, alors elle s'est peu à peu fait une raison + elle a une demi-soeur et un demi-frère, et bien qu'elle n'est pas dans l'une des meilleurs relations avec ses parents, elle aime son frère et sa soeur comme s'ils avaient le même sang + elle aime les sports dit "de mec" : la formule un, le bmx, la moto cross, elle aimerait participer à une compétition + le pays qui la fait rêver est l'Australie + elle n'a jamais été très étude + elle aurait voulu devenir photographe, mais le destin ne l'a pas voulu pour elle + elle vient d'une famille croyante, et quand bien même elle dit n'être pas croyante, au fond d'elle, il y a un peu de religion + elle aime envoyer des sms coquins ou alors des photos d'elle nue ou très suggestive à son mari ou à ses amants + évidemment, son mari ignore qu'elle le trompe (d'après elle) + elle est infirmière parce qu'il le faut et pour gagner de l'argent, sinon ce n'est pas un métier qu'elle affectionne, bien qu'elle se donne entièrement pour ses malades + elle déteste le cliché de l'infirmière sexy, parce qu'une infirmière porte surtout une tenue ample et pas du tout sexy.
PSEUDO : century sex. PRÉNOM : Charlie. ÂGE : majeure o/. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? mwahah (a). TON AVIS : MAGNIFIQUE, vous êtes tous parfaits Ö. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours je crois Ö DOUBLE COMPTE? Kendall, la petite chiante là (a) Arrow PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? scéna de Ju Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4118676959 CODE DU RÈGLEMENT : je connais le règlement par coeur ! AUTRES : Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4118676959

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 14:53


1. l'érosion de nos habitudes.
Nouveau sms de : Max à Lily. « On se rejoins, comme d'hab ? »

Le premier, c'était Max. Maxence, Maxime, Maxwell, j'en savais trop rien, il tenait à ce que je l'appelle Max et ça m'allait très bien. Je l'ai rencontré dans un café, il s'est assis et on a commencé à discuter. C'était le café de l'hôpital, il était soit patient, soit famille de patient, ou soit il bossait là, quoi qu'il en soit, je ne l'avais jamais vu. Je n'avais pas mon alliance ce jour là, règle d’hygiène oblige, aucun bijoux. On a parlé, on a rit, et puis après un moment il m'a avoué ; « ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment. », je lui adressais un sourire, et il osa, un peu timide -je le voyais dans ses yeux- « puis-je prendre votre numéro ? On pourrait peut-être.. se revoir juste pour un café ? », ses intentions étaient bonnes, et les miennes l'étaient aussi. On s'est revus. Une fois, puis une autre, et une autre.

Nouveau sms de Lily à Will. « Ne m'attends pas pour dîner mon amour, réunion ce soir pour nos patients. J'espère être là pour m'endormir contre toi, je t'aime. »

Je ne sais pas pourquoi, c'était certainement inconscient, mais à chaque fois que je rejoignais Max, je retirais mon alliance et je la rangeais dans mon sac. Du café du matin, et du midi, on est passé à boire un verre chez lui. Juste un verre. Puis on a rit. J'avais l'impression de retrouver en Max le Will que j'avais connu, mais que j'avais perdu en cours de route. J'étais bien, et ça me faisait du bien. Je me sentais importante et présente pour quelqu'un, et j'aimais cette sensation. Un autre verre, et il s'approche pour m'embrasser. Je le laisse faire, je me permet de prolonger. Finalement, nos deux corps ont fini par faire un sur son canapé. Nos respirations fortes, il était posé à présent sur moi, entrain de se reprendre, me regardant avec un sourire. « T'es magnifique ». Je lui accorde un sourire, et je revois Will me dire exactement la même chose, et je le vois, sûrement entrain de m'attendre. Je regarde l'heure : minuit deux. Je lâche un juron, « j'dois y aller, je suis de nuit ce soir », mensonge. Il demande si on va se revoir, je lui dis que oui, et je cours rejoindre mon mari.

Nouveau sms de Lily à Max. « Je te vois bien me prendre sur le plan de travail, à l'heure du repas. »

C'est devenu une habitude. Je voyais Max entre midi et deux, et je retrouvais mon mari le soir. J'étais bien, épanoui, et je mentais un peu aussi. Max ne savait pas que j'étais mariée, et Will ignorait que j'avais un amant. Évidemment que j'aime mon mari, et bien sur, je lui fais l'amour quelques soirs, quand il le veut bien. Je ne dis rien mais je souffre, en silence, un sourire aux lèvres.

Nouveau sms de Max à Lily. « Tu passerais ce soir ? Et si pour une fois tu restais la nuit, que je puisse profiter de ton corps à plusieurs reprises ? »
Nouveau sms de Lily à Will. « On a faillit perdre un de mes patient, il reste en observation. On se partage les nuits avec les collègues, je suis l'infirmière de ce soir. Pas de bêtise, et demain matin je te fais ton petit déjeuné en entrant. Pense à moi. »

Et voilà que je rejoins Max, mentant à outrance à mon mari. La nuit est là, bonne, longue, dans le lit de Max, et c'est l'une des meilleures nuits depuis énormément de temps. On s'accorde une pause, on se reprend, on se sourit, on se découvre avec moins de fougue et plus de tendresse. « T'es mariée Lily.. », je fronce les sourcils. « Mens pas, je le sais », il sourit, bizarrement. « Tu passe entre deux heures, tu reste jamais dormir.. ça fait bientôt quatre mois et t'es jamais restée plus de deux heures, sauf ce soir.. d'ailleurs, tu lui as dit quoi ? », j'ai peur. Je me dis que tout ça était finalement peut-être un piège de Will pour mettre ma fidélité à l'épreuve. Finalement il se tourne et sort une photo de sa table de chevet. Je le reconnais lui, et une autre femme. Il sourit tristement. « Elle est dans le coma, depuis un peu plus de sept mois maintenant. », il me regarde, comme s'il m'interrogeait du regard, comme s'il attendait ma réaction. « J'suis un homme, c'est normal d'être en manque à un certain moment », il rit un peu, « et puis ça allait plus trop entre nous.. et là, j'attends qu'elle se réveille. ». J'aurais pensé à tout, sauf à une femme dans le coma. En fait, nous étions tout deux mariés, sauf qu'il avait un peu plus de temps libre que moi. Il caresse mon visage, passe une main dans mes cheveux. « Allez raconte, qu'est-ce qu'il t'a fais ? », j'ai pas envie d'en parler, je ne veux pas finalement me dire que ce soir j'aurais mieux fait d'être dans les bras de Will plutôt que de Max. Mais après tout, et puisque Max m'a raconté.. « On était si proches.. et on avait tellement de points communs, on est fait l'un pour l'autre, mais.. je crois qu'il est plus fait pour moi que moi pour lui. », je souris. « On s'est mariés, et peu de temps après il a.. j'sais pas ce qui s'est passé dans sa tête », je haussais les épaules, « il a du se rendre compte que je n'étais pas une femme si incroyable, ou si belle qu'il le pensait, je sais pas.. mais j'ai commencé à avoir l'impression de vivre avec.. le fantôme de mon mari, son ombre, un reflet. » je soupire un peu, « il est là, il me voit mais ne me regarde pas, il m'entends mais ne m'écoute pas, et il m'apprécie.. mais je sais pas s'il m'aime encore.. ». Max avait l'air compréhensif, et il m'a pris dans ses bras. Max c'était le Will que j'avais perdu, le Will qui était présent, pas juste là. Celui qui me regardait, vraiment, qui remarquait le moindre changement, non pas celui qui m'adresse à peine un regard. C'était celui qui buvait mes paroles, plutôt que de simplement les entendre sans prendre la peine de les écouter. Quelque part, je retrouvais le Will qui m'aimait, bien qu'il soit divisé en deux personnes : Will et Max.

Nouveau sms de Max à Lily. « Mauvaise nouvelle, on peut se voir ? ».

Je m'attendais à beaucoup de chose, et je pensais même qu'il avait rencontrer une autre femme, et qu'il voulait qu'on se voit moins. En fait je m'attendais à pas mal de chose qui comprenait une autre femme dans sa vie, et j'ai été bien surprise. « Clara est morte.. » il m'annonce ça avec les yeux triste, même si dans le fond de ses yeux, on voyait bien qu'il s'y attendait, qu'il s'y préparait. « Je m'en vais Lily, je pars. En France, en Angleterre, ou même en Espagne, peu m'importe. J'ai envie de commencer une nouvelle vie, et il y a bien trop de souvenir ici. », il me prends dans ses bras, et j'ai une boule au ventre. J'ai envie de lui hurler que moi je suis là, qu'il est pas seul, et que du moment qu'on peut se voir tout ira bien, mais il était décidé à partir, et deux semaines il n'y avait plus personne.

Nouveau sms de Lily à Will. « Salut mon cœur.. j'ai.. je viens d'apprendre la mort d'un patient que..que j'appréciais, et je me sens pas très bien ce soir. Je vais certainement rentrée plus tôt, est-ce que tu sera à la maison ? Dis moi que tu sera là à m'attendre.. »



Dernière édition par Lily G. Lecomte le Ven 29 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 14:53


2. ton doux caractère et mes yeux grands ouverts.
Notre histoire, c'est l'histoire banale d'un homme et d'une femme. Je lisais, et il est venu m'aborder. Je me suis toujours demander pourquoi. Si c'était pour le livre, ou alors si c'était pour moi. Si c'était parce que le livre lui plaisait vraiment, ou alors si c'était parce qu'il me trouvait mignonne. Sans réelle réponse, j'en ai conclue que c'était un peu des deux. Je suis pas une reine de beauté, mais si j'étais vraiment affreuse il n'aurait jamais fais de commentaire sur le livre.

Nouveau sms de Lily à Will. « J'ai eu une promotion ! Je change de service, faut fêter ça ! Ce soir j'amène le champagne, et après on fait l'amour. Prépare toi, je vais te fatiguer ! »
Nouveau sms de Will à Lily. « Fatigue moi autant que tu veux. »

Ce même soir, il m'a demandé en mariage. Ça a été le plus beau jour de ma vie. La plus belle nuit aussi. J'étais tellement heureuse. Je suis tombée folle amoureuse de lui dès nos premiers instants, je ne jurais ensuite que par lui, et savoir qu'il voulait faire de moi sa femme, c'était incroyable. Pour une fois dans ma vie, je me sentais à ma place. Pas adoptée parce que je suis le seul bébé, ni même rejetée parce que je ne conviens pas à l'attente de quelqu'un, mais juste à ma place. Au bon endroit, et au bon moment.

Nouveau sms de Lily à Will. « Les autres infirmières n'arrêtent pas de me dire que tu t'es pas foutu de moi avec cette bague, et ça m'amuse. Même un anneau en plastique m'aurais convenue, puisque c'est avec toi. »

Je souhaitais que la journée passe rapidement pour le retrouver le soir, et le soir je voulais que la nuit passe rapidement pour me réveiller près de lui. Il est beau, et malgré quelques disputes, comme dans tous les couples, on est vraiment fait l'un pour l'autre. Je me disais que c'était une chance d'être tombé sur le bon à un si jeune âge, et j'en remerciais le seigneur chaque jour. On était si bien.




3. Il avait enfoui quelque chose en lui, très profondément, une chose dont il avait déjà été conscient mais qu'il avait choisi d’oublier.
Puis sans prévenir, je l'ai senti partir. On dit « loin des yeux, loin du cœur », et parfois, des couples sont encore plus proches qu'avant avec un peu de distance. Nous, ça a été l'inverse. On était proche, très proche physiquement, mais nos cœurs étaient loin l'un de l'autre. Jour après jour il m’échappait. Il partait un peu plus, la distance se creusait encore et encore, et j'avais beau tenter de le retenir, ça ne marchait pas. Je ne le reconnaissais pas, il était devenu une sorte de fantôme, quelqu'un qui est là, mais qui pense ailleurs. J'ai cru qu'il déprimait, qu'il se rendait compte que je n'étais pas si bien, que finalement je n'étais pas la femme de sa vie. J'ai pendant un moment pensé qu'il avait une maîtresse, qu'il voyait quelqu'un. Je l'imaginais grande, blonde, belle, et j'en pleurais parfois le soir, ou sur le chemin du travail. L'idée qu'il y ai quelqu'un d'autre, qu'il y ai une étrangère dans notre vie de couple me rendait malade. L'idée même que mon couple n'était pas si parfait que je le pensais me rendait folle. Bien sur, nous avons la même entente, bien sur nous avons les mêmes moments qu'on apprécie tant ensemble, nous avons encore une relation forte, mais nous n'avons plus le même amour.

Jamais je n'aurais cru que cette maîtresse s'était installé dans sa tête, dans son cœur. Jamais je n'aurais cru qu'elle ait toujours été là, présente, repliée, cachée, quelque part dans son esprit. Jamais je n'aurais cru que l'étrangère dans la vie d'un couple était moi.




4. L'évasion de l'amour évasif.
L'amour que je lui portais était toujours présent, je l'aimais encore, mais je ne me sentais pas aimé. J'ai perdu ma place, je ne me sentais pas là où je devais être. J'en souffrais. J'en souffre. Il était comme mes parents biologiques, prêt à me jeter parce que je ne suis pas à sa convenance. Il était comme mes parents adoptifs, décidant de me garder parce que je suis là, et maintenant qu'il s'est engagé, ce serait bête de faire marche arrière. Je me sentais mal, j'en devenais malade. Je rentrais le plus tard possible à la maison, je n'aimais pas ma vie. Je n'étais plus personne pour lui, ou j'étais quelqu'un, mais un peu moins qu'avant. Puis j'ai rencontré Max, et je me suis de nouveau sentie mieux. Je me suis sentie utile et présente pour quelqu'un, je me suis sentie être quelqu'un.
Après le départ de Max, j'ai fais comme j'ai pu pour aller bien, et ensuite j'ai fais comme j'ai pu pour aller mieux. Puis j'ai rencontrer un autre homme, marié lui aussi. Puis un autre. Finalement, j'arrive à me sentir mieux, parce que ces hommes, eux, me désirent. Ils ont envie de moi, ils ont envie de me voir, et même si ce n'est que du sexe, pendant l'espace d'un instant, je me sens aimée, je me sens voulue.
À mes yeux, je ne trompe pas Will. Le jour où je le tromperais, ce sera lorsque je tomberais de nouveau amoureuse d'un autre, là, à ce moment là, je le tromperais. D'une manière ou d'une autre, l'un comme l'autre, nous nous trompons, et l'un comme l'autre, nous ignorons la tromperie de notre douce moitié.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 15:07

Excellent choix de scénario ♥
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 15:27

hannnnn ton histoire. Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309
et puis l'avatar. I love you
bienvenue ma belle. Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 16:11

MA SOEUR. Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1562625649 Ma soeur mariée à l'homme que j'aime. Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1976964865 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  3114261391 Ton histoire est magique. I love you REEEEE ma chérie. Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 16:41

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 17:35

    Delilah-Rose Strauss a écrit:
    Ton histoire est magique. I love you

    +134857468559 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309

    REEEEEE Darling Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 18:20

c'est vous qu'êtes magiques oui Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4118676959
ET MERCIIII A TOUS Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2850139730 du coup même si j'suis déjà parmi vous j'ai envie de dire que j'ai hâte de rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 18:23

(re)Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 18:23

    Magnifique Histoire (; Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309
    mais, surtout BIENVENUUUUE !! Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 19:10

Merciiiii Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2850139730 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  EmptyVen 29 Mar - 19:33

Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1562625649 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4127347811 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  4118676959 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2850139730 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2634520320 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1209657698 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1760608082 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1782046305 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1390410237 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2540806143 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  563154433 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1457401487 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  3335912572 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  2774444739 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1466733396 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  791442242 Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  1745239649 TON HISTOIRE!

Encore bienvenue charlou et encore merci d'avoir pris mon scéna et j'ai trop hâte d'rp aussi. Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.    Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE † les démons de minuit.
» Lydie Ҩ it's where my demons hide
» Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}
» Lily Ϟ il y a ton sourire.
» remember ( lily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-