KEN & NATE (+) Give a little more 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours KEN & NATE (+) Give a little more 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEN & NATE (+) Give a little more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyDim 12 Mai - 21:47

La maison des hadès ... C'était certainement l'endroit où j'aimais me rendre le moins sur tout le campus. Il fallait vraiment une bonne raison pour que j'y mette les pieds ; et justement il y en avait une. Bien évidemment, elle était liée à Kendall. Je l'avais croisé la veille au Mimosa Bar et tentant de jouer les mecs galants, je lui avais laissé ma veste. Mais manque de bol, j'avais oublié mon téléphone dans la poche. Tout le monde sait qu'on ne peut pas survivre très longtemps sans ces machins là. Il me fallait donc récupérer mon téléphone. J'espérais que Ken ne s'en était pas aperçu car la connaissant, elle ne se ferait pas prier pour y jeter un coup d'œil. Bref, j'étais parvenu à entrer dans la maison des hadès sans trop de soucis. Par chance je n'avais croisé aucun d'entre eux, même une fois arrivé devant le dortoir numéro un, celui de Ken. Après avoir soupiré bruyamment, je frappais à la porte. Ouais, car même si j'étais chez les hadés, je gardais quand même mes bonnes manières.Je croisais les doigts, espérant voir la tête de la brunette apparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyDim 12 Mai - 22:11

Quel homme galant ce Nathan, peut-être même un peu trop. J'étais rentrée avec sa veste, et en m'allongeant sur le lit j'avais senti le téléphone. Un long sourire s'était fait sur mes lèvres et je m'étais amusée les premières heures. J'avais supprimer le numéro de toutes les filles, juste pour le faire chier, et puis j'avais pris des photos de moi en sous vêtements, et même des photos très osées, mais ça m'amusait. Ça lui ferais un souvenir lorsqu'il sera seul chez lui dans sa chambre. Je supposais sans aucun doute qu'il allait venir, et j'avais fais exprès de ne pas sortir. Soudain, la porte se fit entendre et j'allais ouvrir. « Oh tiens.. je t'attendais pas. », je souris, et me mordais la lèvre. Je ne l'attendais presque pas en fait. Son téléphone était dans la poche de mon jean pour plus de sécurité, et je le laissais entrer. Par chance, il n'y avait personne et ça avait du lui demander un sacré effort pour venir jusqu'ici. « Tu viens reprendre ta veste ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyLun 13 Mai - 20:02

Par chance, j'étais tombé sur Ken du premier coup. Je n'avais donc croisé aucun autre hadès ; ce qui était cool mais aussi bizarre vu que je me trouvais dans leur maison. Allez savoir à quoi ils s'occupaient ; j'avais toujours pensé qu'ils étaient bizarres ... « Oh tiens.. je t'attendais pas. » Je levais un sourcil en la regardant avec un petit sourire aux lèvres. « Ouais peut être. Mais avoue que t'es quand même contente de me voir. » Je la taquinais, pour ne pas changer. Lorsqu'elle me fit entrer, je remarquais qu'il n'y avait personne ici non plus. A croire qu'ils s'étaient tous envolés. Je me retournais vers Ken à sa question. « Exactement. C'est pas que je veux jouer le gars accro à ses affaires, c'est juste que j'aime bien cette veste. » Je pouvais faire un bon menteur quelquefois ! Je n'avais pas besoin d'attendre que Ken me donne la veste ; celle-ci était accrochée derrière la porte. Je la pris et mon premier geste fut de vérifier la poche. À ma plus grande surprise, ou pas, elle était vide. Mon regard se porta automatiquement vers Ken. Je soupirais. « Tu as vraiment envie de jouer à ce jeu là avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyMar 14 Mai - 11:52

« Ouais peut être. Mais avoue que t'es quand même contente de me voir. » Je lui souris, l'un de ses petits sourires en coin, mais je n'ajoutais rien. Je savais qu'il allait venir un jour ou l'autre, non pas pour sa veste mais pour son téléphone, bien qu'il veuille me faire croire le contraire. « Exactement. C'est pas que je veux jouer le gars accro à ses affaires, c'est juste que j'aime bien cette veste. » Bien sur, c'est l veste que t'aime. Quoi que, il devait il y avoir une part de vrai parce que cette veste lui allait vraiment bien, il avait un côté très sexy avec. Hm, je le croyais peut-être un peu en fait. Il pris sa veste que j'avais accroché derrière la porte, et je le laissais faire sans rien dire. Puis il me regarda. « Tu as vraiment envie de jouer à ce jeu là avec moi ? » Je fronçais les sourcils, « quoi ? De quoi tu parle ? », de son téléphone évidemment. J'aimais bien joué, surtout avec lui. « C'est pas ta veste ? », faussement inquiète je cherchais parmi les vestes derrière la porte. Il avait bien sur sa veste dans les mains, mais faire semblant de chercher amenait un côté plus vraie à la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyLun 20 Mai - 16:59

Il ne fallait pas être super intelligent pour deviner la raison pour laquelle mon téléphone ne se trouvait plus dans la poche de ma veste. Au moins, je n'avais plus besoin de passer par quatre chemins ; on parlait bien de mon téléphone là. Je levais les yeux au ciel lorsque Ken fit semblant de ne pas savoir de quoi je parlais. Bien sur que c'était ma veste. "Arrête de faire semblant, tu joues très mal la comédie.Je dis ça avec un petit sourire amusé. "C'est mon téléphone que je cherche et je sais que tu l'as. Je m'approchais d'elle pour l'arrêter alors qu'elle cherchait parmi les autre vestes. Je la regardais dans les yeux pendant un court instant. "J'espère pour toi que tu ne t'es pas trop amusé avec car ça ne risque pas de me plaire. Ouais, c'est ce qui me tracassait surtout. Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyLun 20 Mai - 18:27

« Arrête de faire semblant, tu joues très mal la comédie. », je souris, sans rien dire, me mordant simplement la lèvre  « C'est mon téléphone que je cherche et je sais que tu l'as. », je haussais les épaules, « peut-être que oui.. », il s'approchait et m'arrêta, je ne me fit pas prier, je savais bien que je faisais ça pour rien. « J'espère pour toi que tu ne t'es pas trop amusé avec car ça ne risque pas de me plaire. », je souris en coin en le regardant et approchais mes lèvres des siennes doucement afin de murmurer, « dans un premier temps, tu risquerais d'être un peu en colère oui.. », ouais, supprimer tous les numéros des demoiselles n'est pas forcément le plus malin. Je touchais ses lèvres et reculais de nouveau, jusqu'à revenir à ma place initiale, soit loin de ses lèvres et de l'envie qu'elles renferment. « mais disons que je sais me faire pardonner. », je pensais bien évidemment aux photos plutôt coquines que ce fameux téléphone renfermait. Je souris et allait vers mon lit pour m'asseoir. Non, je n'allais pas encore lui rendre son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more EmptyMar 28 Mai - 22:55

Le fait que Ken s'était amusée avec mon téléphone ne faisait pratiquement plus de doute vu l'air plein de malice qu'elle affichait. Restait plus qu'à savoir maintenant ce qu'elle avait fait avec. « dans un premier temps, tu risquerais d'être un peu en colère oui.. » Je me reculais un peu tentant de garder un espace un peu plus raisonnable entre elle et moi, malgré le fait qu'elle s'avançait un peu plus. Je haussais un sourcil tentant de savoir ce qu'elle avait bien pu faire qui pourrait me fâcher. À son contact sur mes lèvres, je me reculais encore un peu et levais les yeux au ciel. Elle essayait de détourner mon attention. « mais disons que je sais me faire pardonner. » Se faire pardonner ? Tout dépendait de l'ampleur de la bourde qu'elle avait commise. « Tu devrais commencer par me rendre ce téléphone puis on verra si oui ou non, c'est pardonnable. » Sachant pertinemment que ça n'allait pas marcher aussi facilement avec elle, je la suivais vers son lit. Je m'asseyais à côté d'elle. « On ne va pas tourner au tour du pot pendant des heures. Qu'est ce que tu veux que je fasse pour que tu me rendes mes affaires ? » C'était sûrement donnant donnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KEN & NATE (+) Give a little more Empty
MessageSujet: Re: KEN & NATE (+) Give a little more   KEN & NATE (+) Give a little more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN & NATE (+) Give a little more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye
» Nate & Jal ♣ J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
» Nate + never gonna leave this bed
» Nate Wellington || The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.
» There's a very fine line between pleasure and pain + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-