eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:30

Eden Inna Filipovitch
qu'est-ce qu'on fait ce soir cortex? La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de concquerir le monde!
SURNOM(S) + ed' mais c'est extrêmement rare . NÉ(E) LE + vingt-un décembre 1992. A +Moscou. ORIGINES + russes. ÉTUDES/MÉTIER + crimino, avouez quel est sex en costard. QUALITÉS + Honnête, je n'ai pas peur de dire la vérité, même quand elle fait mal, je sais que trop bien que le mensonge peut être bien pire; courageuse, il le faut bien, quand on est stéréotypé orphelin, du courage, c'est tout ce qu'il nous reste pour affronter la vie sans parents, sans modèle, sans amour - généreuse, conséquence de mon enfance peut-être? Je ne sais pas mais j'ai toujours mal au coeur pour les autres, je suis assez empathique, j'ai tendance à fortement ressentir ce que les autres ressentent, du coup j'aime pouvoir aider quand je peux. Je me met facilement à la place des autres, et du coup ... Forte, je me suis formé une petite carapace autour de mon tout petit corps pour me protéger, il le fallait bien. Intelligente, même si on ne le voit pas forcément, je suis pas bête, j'ai du cerveau encore faut il bien l'utiliser. Au fond, je suis une véritable romantique, et je veux juste trouver l'amour et être heureuse, mais je m'y prends juste mal. Quand quelqu'un arrive à me comprendre et à percer ma carapace de froideur, et qu'il devient mon ami souvent, il compte beaucoup pour moi, je suis quelqu'un de fidèle DÉFAUTS + rebelle, oui j'avoue, j'ai tendance à faire des toutes petites conneries, toutes petites je vous rassure (ou pas) j'aime tester mes limites, et les limites des autres aussi - Froide et dure, les gens ne vont pas forcément vers moi, je suis assez renformée, je ne m'ouvre pas facilement aux autres mais pourtant au fond, je suis une véritable sensible, et je souffre beaucoup. SEXUALITÉ + homo (habilis, erectus, mais je préfère sapiens sapiens ... désolé je sors de mon cours d'anthropo). STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + elle a les plus beaux cheveux de russie (bon peut-être pas autant d'accord...) elle a besoin de beaucoup bouger ses mains quand elle s'exprime, elle joue beaucoup avec ses cheveux, elle a aucun tatouage, même si on la considère comme rebelle. ANECDOTES + eden a le don pour s'attirer les ennuis, c'est un véritable aimant, mais elle aime ça. Elle adore l'adrénaline et tout ce qui peut la faire se sentir vivante. Elle a était avec un gars pas du tout fréquentable, en russie, je vous laisse imaginer les ennuis, quand on fume, boit et fait plein de conneries, ça rigole pas. elle ne sait jamais fait prendre cependant, sauf par son petit copain si on peut dire, coups, insultes, ... mais un gentil vlad a mis fin à tout ça. elle n'a plus jamais su se raccroché à quelqu'un après ça, peut-être parce que c'était dit, Vlad est le seul et l'unique. Elle est donc orpheline, et la très mal vécu. La crimino pour toutes ces raisons. Et puis une étudiante en crimino qui fait des petits encarts au règlement, c'est classe non? GROUPE + hades. AVATAR + kristen Stewarts.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : cela dépend en fait, mon humeur, mes hormones ou ce que vous voulez :p . PRÉNOM : Flo. ÂGE : vingt ans, et oui, c'est la classe eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1584605061 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par le seul et unique .... *roulement de tambour* bazzart! TON AVIS : je ne le trouve super moche, du coup je me suis, faut absolument que je me mette dessus eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1760608082 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : connexion tout les jours sauf cours exceptionnel. DOUBLE COMPTE? non je suis fraiche eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4118676959 . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario qui gère la fougère. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles? (c'est bien trouvé!). AUTRES : allons-y alonzo!


Dernière édition par Eden I. Filipovitch le Ven 3 Mai - 9:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:30

raconte nous ton histoire
j'ai jamais bu bambi parce que je me disais que si j'éteignais avant que sa maman meurt, elle resterait avec lui pour toujours.
Ma plus grande frayeur, oui frayeur, pas peur, la peur c’est pour les petits, vous savez, celle du noir, ou des araignées, moi j’ai des frayeurs, le genre de truc qui vous fait faire n’importe quoi, voir même l’exact contraire de ce que je voulais. Ma plus grande frayeur à moi, elle s’est installée en moi lorsque j’avais cinq ans, et elle a grandi, comme un arbre, aujourd’hui, il est si feuillu, qu’on n’ose même pas imaginer qu’un jour, il n’était qu’une graine. Ma plus grande frayeur, elle s’est nourrie des multiples expériences de ma vie, certaines que j’ai causé, d’autres non, enfin ça c’est les autres qui me le disent « mais non Eden, c’est pas ta faute si tes parents sont partis ». Pourtant, moi j’en étais persuadée, j’avais cinq ans, et j’étais seule, dans un lit tout froid, dans une pièce inconnue, dans un endroit inconnu, à Moscou, rempli d’enfants « comme moi ». Ma plus grande frayeur c’était d’être seule. Et ’avais beau faire tout ce qui était en mon pouvoir pour faire en sorte de ne pas le devenir, je m’arrangeais toujours pour l’être. Une malédiction peut-être ? C’était toujours pareil, vous croyez avoir trouvé une famille et puis pouf, elle disparait. Mes parents, puis pouf. Vlad, puis pouf.

Cela avait commencé comme ça, une jeune fille abandonnée par ses parents qui pleurait parce qu’elle était seule, et qu’elle n’aimait pas ça. « Pourquoi tu pleures ? » Je ne voulais pas être seule, je voulais une famille, je voulais entendre encore le son de la voix de ma mère. A cinq ans, je ne réalisais pas que mes parents étaient drogués, dangereux, et que peut-être c’était mieux pour moi. Mais qu’est-ce qui est mieux pour un enfant que ses parents ? Mais cette petite voix d’enfant fût ma bouée de sauvetage, une branche à laquelle me rattraper. « Pourquoi les autres ils ne jouent pas avoir toi ? » «Je sais pas je suis trop bizarre » « Moi je te trouve pas bizarre » A partir de là, je n’étais plus seule, parce qu’on était seuls à deux. Et pour moi, il y avait beau avoir plusieurs enfants dans cet orphelinat, il n’y avait que celui-là qui comptait, et cela a toujours été ainsi, cela a toujours été lui.

Un psy vous dirait que j’avais besoin de me sentir aimer parce que je n’avais pas été aimée par mes parents, que j’avais un grand bol d’affection vide et que je devais le remplir à tout prix pour me sentir bien. Peu m’importait, tout ce que je voulais moi, c’était être bien, alors je faisais ce que je devais pour l’être. Mon adolescence fut… folklorique, on peut le dire. Vlad était toujours fourré dans ses bouquins, toujours avec ses bonnes notes. Moi j’avais besoin de plus, pas que je ne veuille pas me contenter de ça, que je ne veuille pas être comme lui, mais je n’y arrivais pas. J’avais besoin de plus. Je faisais de la m**** et je savais que je fais de la m**** , mais pourtant je continuais à en faire. Il est où le psy pour expliquer ça ? « Tu n’es pas mon père Vlad fou moi la paix » « Je suis pas ton père mais tu es la seule famille qui me reste si je te perds je sais pas ce que je deviendrais. » « Arrête ton cinéma on est pas de la même famille on a pas de famille ouvres les yeux bordel, on a grandi ici dans ce trou et moi je veux m’en sortir comparé à toi. Je ne suis pas naïve je crois pas au compte de fée. Alors maintenant laisses moi passer » La colère me dirigeait, je sentais mon sang battre dans mes veines, partout sur mon corps. J’avais besoin de tester mes limites, besoin de me sentir plus vivante, besoin de me sentir en danger, de sentir que je comptais. Au fond, peut-être que j’avais juste besoin qu’on me dise que je ne pouvais pas sécher, qu’on me dise que je ne pouvais pas foutre ma vie en l’air, parce que je comptais, parce que j’avais une place dans ce monde. C’était peut-être juste ça que je cherchais une place dans ce foutu monde.

« Ce mec est louche tu mérites beaucoup mieux que lui quittes le » « Tu le connais même pas j’ai aucune leçon à recevoir de personnes je sors avec qui je veux. » « Tu as pris de la drogue Ed’ ? C’est lui qui te force à faire ça ? Et tes bleues que tu as c’est pas en tombant avoues le moi » « Je.. » Oui, il fallait que je le quitte. Oui, j’étais trop naïve, je n’avais pas la force, pas la force de revenir à tout ça. J’étais différente, jesentais le danger, je vivais le danger. Il était violent, il était dangereux, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le vouloir. Je faisais tout pour lui plaire, pour qu’il la sorte de là. Un type de la mafia. J’en payais le prix. Mais comment s’en sortir quand on est les deux pieds dedans ? Ma plus grande frayeur germait petit à petit, je ne voulais pas le laisser, je ne voulais pas être seule, je voulais être aimée, entourée. A n’importe quel prix . Et, je l’étais, il l’aimait et l’entourait plus que quiconque, Alex, mais j’étais trop aveugle, trop bête pour le voir, ou peut-être que j’en voulais plus. Je ne sais pas, mais lui le savais, il m’a protégé, à n’importe quel prix. Ce gars de la mafia je ne le revis plus jamais, et Vlad, non plus d’ailleurs … « Je vais le tuer »

«On m'a proposé un contrat de mannequin aux USA en plus comme je parle bien anglais je suis la personne idéal pour ça. Je pars demain Eden » « Quoi ? C'est une blague dit moi que c'est une blague. Car c'est pas drôle tu n'as pas le droit de partir » « Je suis désolé »« Tu n'es qu'un lâcheur et un égoïste tu n'as pas le droit de partir sans moi et me laisser. J'ai que toi comment tu peux faire ça je pensais que tu tenais à moi j'étais stupide»« J'ai tué un homme pour toi Eden ne vient pas me dire que je ne tiens pas à toi. Je t'écrirais tous les jours et je t'appellerai aussi puis on se verra de temps en temps tu viendras me voir » « Je te déteste casses toi » J’étais abandonné, j’étais seule. Plus de parents, plus de Vlad, plus personne. Je le savais, je savais que si il partait, plus rien ne pourrait plus marcher. Non, on ne s’écrirait pas tous les jours, non on ne s’appellerait pas tous les jours, on se perdrait de vue, juste comme ça. Toute ma vie, j’ai vécu sans modèle mais ça, je l’avais assez vu à la télé pour le savoir, on se perdrait de vue. Je ne pensais pas un mot de ce que j'avais dit, mais je lui en voulais de s'en sortir, sans moi... J’ai toujours été régie par mes peurs, la colère montait à chaque fois, parce que j’avais si peur d’être seul, d’être abandonné. Je l’envoyais balader à chaque fois qu’il faisait un pas vers moi. Et cet fois-là, j’aurais mieux fait de ravaler cette frayeur. Il partit. Plus jamais, je ne ré-entendis sa voix. Et chaque nuit, je rêvais qu’il était là, et qu’il me disait à nouveau « pourquoi tu pleures ? »

« et quoi tu l’as plus jamais revu ? » « non… mais il est ici. C’est pour ça que je suis venu jusqu’ici. » « et moi qui croyez que tu rêvais de cet école la nuit » j’avais fait un bout de chemin depuis cinq ans. Bien sûr on ne s’était jamais reparlés, bien sûr c’était de ma faute. Mais être à nouveau seule, m’a permis de me reprendre en main. J’ai commencé à être plus sérieuse dans les études, j’ai arrêté de fréquenter les garçons, spécialement les mauvais. Bon, il ne faut pas croire qu’il eut un brusque retournement de situation. J’ai toujours soif de danger, je sors souvent, bois souvent, et j’ai toujours pas su abandonner la cigarette, mais au moins j’ai réussi à entrer à l’université en criminologie. Pourquoi la crimino ? c’est pas clair ? mes histoires en Russie, … et puis une criminologue qui fait de temps en temps des écarts c’est pas classe ? aujourd’hui je me retrouve dans la même université que Vlad, et je compte bien retrouver le seul … ami… qui n’est jamais vraiment compté à mes yeux. Seul problème ? J’ai peur de sa réaction, j’ai peur encore et encore…


Dernière édition par Eden I. Filipovitch le Ven 3 Mai - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:36

Stewart ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:36

    stewart ♥️
    Bienvenue par ici ! eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:42

Super bon choix ! eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1209657698 Kristen est ravissante & tu fais un heureux ! J'aime beaucoup ton pseudo également. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 577704309 BIENVENUE à Jersey, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1038993042 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3335912572


Dernière édition par Charles-T. Callaghan le Mer 1 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:44

Merci à tous eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2634520320 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1390410237
Charles : ton prénom + ton avatar + ta gif (non mais c'est trop mignon eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2634520320 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1390410237 )
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 22:46

Il est chou hein eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4205929361 Garde-moi un lien ma belle. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2774444739 Bon courage pour ta fiche. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3781727129 I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyMer 1 Mai - 23:12

STEWART I love you eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2850139730 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1782046305
BIENVENUE eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 4:09

kstew eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2850139730 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1209657698 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2850139730 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1209657698 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4209083858
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 577704309
Super bon choix de scena eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2634520320 (on va vite être envahit par les russes, tous aux abriiiis eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4002219300)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 7:28

Merci eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1562625649 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 577704309
Il fait trop froid en Hiver, en Russie, du coup on a décidé de vous envahir eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1976964865 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 7:31

    ton prénom + kisten = réservemoiunliendefous eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 791442242

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 7:36

Stewart + ton pseudo + ton scénario = eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2655221127
J'adore ton choix !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 8:10

Bienvenue bon courage pour ta fiche Razz

Je rigole bien sûr non mais ALLO j'aurai jamais fait un accueil aussi nul pour ma Eden eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 312104700

Bienvenuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee encore merci merci et merci vite la fiche qu'on puisse s'amuser un peu eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 577704309 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3268751438 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 9:08

La magnifique Kristen Stawart I love you
Bienvenue sur le forum et super bon choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 13:02

Isveig - mygod, ton avatar eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3922200599 juste parfait et ton prénom eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3581489391

Evy - amanda quoi eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2202578487 merci eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1745239649

Alexis - t'es sexy eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2238782717 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3781727129 merci

Mon Vlad - eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1881463262 je t'aime déjà, toi eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1782046305 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 13:22

Bienvenue parmi nous. I love you
Kristen est un trop bon choix, elle est magnifique. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 15:22

Stewart + ton pseudo + ton scénario = eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3335912572 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4118676959 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2850139730
J'adore ta célébrité en tout cas & en suis dingue. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1782046305 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 15:41

Eden I. Filipovitch a écrit:
Il fait trop froid en Hiver, en Russie, du coup on a décidé de vous envahir eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1976964865 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3922200599

J'comprend, ou pas eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2572484443, j'ai l'sang chaud moi eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 68369447 Cool eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 15:49

kstew eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 577704309
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 18:04

STEWART bon de dieu je l'aime tellement cette fille eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4205929361 ton titre plus ton pseudo quoi eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4209083858 juste BIENVENUE quoi & bon courage pour ta fiche eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 19:27

Merci à tous I love you eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3781727129 quel acceuil eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2576161965
Nolan, réserve moi un lien parce que Wesley quoi eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1748208979 non tu n'y échapperas pas !
Sidney, je te retourne tout ce que tu m'as (bon sauf le titre fatalement eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1881463262 ) mais Fransisco+sidney+ le plus important : BANANA eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1390410237 eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1209657698

Vous êtes les rois de l’accueil les gars eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyJeu 2 Mai - 22:45

Bienvenue sur UATW eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyVen 3 Mai - 9:22

MERCI eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 4002242312
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyVen 3 Mai - 9:41

Il ne manque que l'avis de Vlad sur ta fiche, n'hésite pas à le MP pour le prévenir. eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye EmptyVen 3 Mai - 9:42

C'est bon c'est perfect pour moi eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 2850139730 validez vite ma Eden d'amouuuur eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty
MessageSujet: Re: eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye   eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEN & NATE (+) Give a little more
» you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY
» † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?
» just give me a reason X candace
» give a new start + coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-