Dakota✝What did you think ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Dakota✝What did you think ? 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dakota✝What did you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? EmptyLun 13 Mai - 17:22




Les heures passaient et Nathan fixait les professeurs sans les voir, faisant mine d'écouter mais à moitié endormi sur son siège. Plusieurs fois, son voisin le secoua légèrement pour le faire revenir à la réalité. Croisait parfois le regard du prof', il lui souriait genre Ouais, ouais, c'est passionnant et il ne semblait pas comprendre que, en réalité, il n'avait absolument rien suivi. Tant mieux, en même temps, s'il se contentait d'un sourire. D'habitude, Nat' n'était pas comme cela. Il faisait en sorte de suivre un minimum le cours tout en étant légèrement dissipé. Entre l'étudiant modèle et le cancre quoi, normal. Mais il était vraiment mort de fatigue, ayant crisé une bonne partie de la nuit et n'étant pas parvenu à s'endormir ensuite. Même s'il l'avait voulu, suivre les cours correctement lui aurait été impossible. Il entendait des phrases, cela entrait par une oreille, ressortait pas l'autre sans qu'il parvienne à les graver dans sa mémoire. Après les cours, le jeune homme se dirigea seul vers les boîtes aux lettres. Au cas où son père lui aurait envoyé une énième lettre... Depuis son départ, il était non seulement abonné aux coups de téléphones durant souvent quatre heures avec lui, mais aussi aux longues lettres pleines d'amouuuur. Pas que cela le dérange, son cher petit papa lui manquait, mais à force, il se demandait ce que son père avait encore à lui dire. Il sortit une lettre venue du Brésil de la boîte. Son père, il le savait. L'ouvrant, il sourit bêtement en lisant. Puis des bruits de talons lui firent lever les yeux. « Han non, c'est pas vrai, pas elle... » Dakota Bishop. Cette fille l'énervait, elle faisait tout pour d'ailleurs. A leur première rencontre, il l'appréciait assez, parce qu'elle lui avait en quelques sortes sauvé la vie: une crise d’épilepsie au milieu d'une rue, des gens qui s'attroupaient sans rien faire, Dakota qui débarquait et l'aidait. Mais, ce jour, là, il n'avait pas vraiment eut l'occasion de la remercier. Ni les jours d'après. Et elle réclamait maintenant des remerciements. Demandé comme cela, vous rêvez pour qu'il les lui offre. Il fit mine de ne pas l'avoir remarquée et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? EmptyMer 15 Mai - 14:03




Dakota✝What did you think ? Tumblr_lyaa3s71TQ1qia3xzo1_500

I'm your hero, said me thanks, please

Dakota n'avait qu'un cours ce matin, un simple cours où l'on regarde un film pendant 2h30 ouais ouais un film aussi long que sa je vous assure. Puis c'est la fin du cours et toute la classe repart avec un énorme dossier à faire sur ce film, le truc qui vous tue un homme quoi Dakota✝What did you think ? 4209083858 Mais pour la blondinette ce n'était pas si pénible elle aime bien sa, et encore plus quand le film en question lui a plut. Elle est donc rentré avec ses affaires jusqu'au dortoir, à balancé son sac près du lit avant de sortir à nouveau pour voir si elle avait du courrier. C'est un rituel, chaque jour elle y passe car ses parents qui partent souvent en voyage lui envoie des lettres et elle espère aussi secrètement qu'un jour elle recevra une lettre de Roméo même si elle sait que c'est fortement impossible. Elle se dirigea donc là-bas et alors qu'elle arrivait elle reconnut Nathaniel qui lui fit fortement semblant de ne pas l'avoir vu. Elle se mise à rire intérieurement, elle alla vite chercher son courrier, puis arriva derrière lui et pencha sa tête au dessus de son épaule en disant « Et ben alors on dit pas bonjour ? » Je passa finalement devant lui de façon à ce qu'il ne fuit pas et je dit avec un grand sourire « C'est pas très gentil de faire sa à quelqu'un qui t'a sauvé la vie quand même »


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? EmptyMer 15 Mai - 16:15




Pourquoi son père ne pouvait s'empêcher de l'appeler par son prénom complet dans ses lettres et Nat' lorsqu’il lui parlait ? C'est la seule chose qu'il put lire, et qui le fit légèrement sourire, avant que Madame Bishop ne débarque. Souhaitant qu’elle ne l'ai pas remarqué, ou n'ai pas envie de le suivre, il tourna les talons. C'était la deuxième fois en moins d'une semaine qu'il évitait quelqu'un. Et toujours des filles. Remarquez, cela aurait très bien pu lui arriver avec un garçon, mais ce n'était pas encore le cas... Il sentit bientôt la présence de Dakota dans son dos, puis sa tête à quelques millimètres de la sienne, regardant par dessus son épaule. « Tu ne m'as pas dit bonjour non plus, au cas où t'aurais pas remarqué. Alors bonjour et à la prochaine. » Il allait partir lorsqu'elle se mit face à lui. Pas si blonde que cela... Excusez ça mes pauvres blondinettes, mais Nathan avait déjà du mal avec les relations humaines mais alors les blondes c'était pas possible. Pas à cause des blagues qu'on fait sur elles, ça n'a rien à voir, même si cela l'amusait beaucoup de s'en moquer - un peu. Les blondes et les allemandes. Les blondes allemandes Dakota✝What did you think ? 4209083858 Vous l'aurez compris, ou deviné, là seule fille qu'il ait jamais aimée était une jolie allemande blonde. Et il l'avait laissée là-bas, il l'avait jetée comme si elle n'était absolument rien pour lui. Sur un coup de tête, comme toujours. Quel imbécile !« Peut-être parce que je ne suis pas très gentil. » répondit-il du tac au tac, souriant légèrement. Son regard sombre resta un moment plongé dans celui de Dakota, puis il recula un peu et alla s'adosser à un mur, reprenant la lecture de sa lettre sans plus faire attention à elle. Ignorer les gens était devenu presque naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? EmptyLun 20 Mai - 12:22

A peine lui eus-je adresser la parole qu'il me répondit très brièvement avant d'essayer de fuir à nouveau. C'était pas très sympa sa. Malheureusement pour lui j'étais très motivée et je n'allais surement pas le laisser partir aussi rapidement oui il ne se débarrasserait pas de moi comme ça. Je passa alors devant lui pour lui couper le passage « Joue pas le méchant Hawkins sa ne te correspond absolument pas » Je le regarda droit dans les yeux avant de le voir se reculer jusqu'au mur. Ignores-moi si tu veux se dit-elle mais je te lâcherais pas pour autant. Elle s'approcha alors de lui et vint s'appuyer les deux bras sur son épaule rien que pour l'embêter et pour pouvoir l'épier. Elle regarda tout en bas de la lettre pour voir qui lui avait écrit. Oui une vraie fouineuse « Oh, une lettre de papa, c'est mignon Smile Il t'a déjà sauvé la vie lui ? » Elle le regarda alors attendant une réponse avant de reprendre finalement «En tout cas je suis sur qu'il t'a appris à dire merci alors pourquoi n'appliquerais-tu pas ces bons conseils »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? EmptyMar 28 Mai - 18:11




Apparemment, elle n'avait que cela à faire, parce qu’elle continua de le suivre. Nate eut soudainement envie de se retourner et de lui lancer un c'est bien chien-chien, mais s'abstint. Ne serais-ce que parce qu'il souhaitait mettre le plus de distance possible entre eux, et qu'il n'avait pas la moindre envie de lui parler ou même de la regarder. Dakota se plaça devant lui pour lui bloquer le passage, et sa réponse lui tira un léger sourire: elle ne le connaissait pas, elle ne voyait que le garçon épileptique à qui avait besoin d'aide lors de ses crises. « Dommage. Je vais m'entraîner pour la prochaine fois, dans ce cas. » ironisa-t-il, son regard encré dans le sien, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Reculant jusqu'au mur, il cessa de la regarder pour se concentrer sur la lecture, bien qu'il soit quasiment certain qu'elle n'abandonnerait pas. Non, elle s'amusait bien trop ! La preuve, il la sentit s'appuyer de ses deux ars sur son épaule pour lire la lettre par dessus. Il n'en avait rien à faire, et envisagea de ne pas répondre à ses prochaines paroles, mais ce fut plus fort que lui. « Une bonne centaine de fois, c'est un peu son rôle je dois dire. » fit-il sans la regarder, ne faisant même pas attention à ses bars contre son épaule, détournant son attention de la lettre, tournant la tête pour la fixer en répondant à la suite. Elle l'horripilait, c'était fou ! « Je l'aurai volontiers fait, si tu avais été plus... aimable ? Oui, c'est exactement ça. Je suppose que tes parents t'ont appris à ne pas trop exiger des gens, apparemment je ne suis pas le seul à ne pas suivre les conseils de mon père. A moins que tu ai été élevée par des loups dans une grotte... »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? EmptySam 15 Juin - 14:10

Désolé du retard Dakota✝What did you think ? 1826141983

« Si tu veux je te donne des cours, il parait que je suis très forte à sa, et puis sa nous permettrais de nous voir plus souvent Dakota✝What did you think ? 1713580767 » Oui elle fit un grand sourire en disant sa car elle savait parfaitement que lui tout ce qu'il voulait c'était l'éviter au maximum et sa elle l'avait bien compris et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas l'intention de le lâcher de suite et encore moins tant qu'elle n'aurait pas eu les remerciements qu'elle mérite. La jeune femme vint d'ailleurs se coller à lui, posant ses bras sur son épaule, et elle remit sur le tapis son sujet préféré du "merci" Elle voyait dans son regard qu'il en avait plus que marre d'elle et sa la faisait mourir de rire intérieurement « Haaaan comment t'a deviné ! C'est ma magnifique crinière blonde qui m'a trahit ? Je suis sur j'ai encore des poils sur moi, ils sont insupportable avec sa je leur ai dit. » Je le regarda alors avec un sourire en coin puis je repris « Personnellement les conseils de mon père m'importe peu, je suis mes propres conseils vois-tu. Et je ne vois pas de quoi tu parle j'ai toujours été très aimable moi, c'est toi qui me fuit comme la peste et ne prend pas la peine de dire bonjour je te rappelle. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dakota✝What did you think ? Empty
MessageSujet: Re: Dakota✝What did you think ?   Dakota✝What did you think ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota✝What did you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA&CALLUM
» on se connait, non ? ღ dakota
» Oui oui c'est le départ → Woody & Dakota
» (F/PRIS) DAKOTA FANNING
» P. Dakota-M. Bishop → Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-