on se connait, non ? ღ dakota 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours on se connait, non ? ღ dakota 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 on se connait, non ? ღ dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyMer 24 Avr - 21:33

    Bientôt les vacances, oui et il serait temps car la jeune brune a bien besoin d'une pause, que ce soit à l'université ou dans son travail au bar. Juste profiter un peu plus de son séjour ici, elle est dans un endroit magique alors faut profiter. Bon pour elle, ce n'est pas assez ! Mais pour le moment, elle se trouve à la sortie d'un cours pour se rendre à la cafétéria. Plateau en main, elle choisit ce qu'elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyJeu 25 Avr - 11:19




on se connait, non ? ღ dakota Tumblr_ml0jt2OvWF1s95s3to3_250

Don't look at me i don't know you

L'heure de 11h à 12h c'est juste meurtrier pour les élèves quoi, tout le monde ne rêve que d'une chose c'est aller manger alors lorsque la sonnerie retentit les élèves ne perdirent pas une minute et en moins de 30 secondes la salle était vide. Dakota courut déposer son sac dans son casier avant de courir faire la queue pour aller manger. Heureusement il n'y avait pas encore grand monde et puis au pire elle en aurait doublé une vingtaine sans se gêner. Elle prit finalement son plateau et se servit, mais cette bouffe la dégoûté si bien qu'elle ne pris finalement qu'une salade de riz et une pomme, avec une petite bouteille d'eau. Encore fallait-il choisir une table, voyant une libre prêt de la fenêtre elle marcha assez rapidement là-bas et s'assit donc toute seule près de la vitre et sortit son portable et ses écouteurs qu'elle mit dans ses oreilles avant d'ouvrir sa bouteille et de boire une gorgée pour se rafraîchir


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyJeu 25 Avr - 11:43

    Valentina était dans la file pour choisir son repas, c'est vrai que ce n'était pas tous les jours, super bon mais elle se prit quand même une salade et un petit plat. Par la suite, elle ne vit aucune table de libre, ses proches étaient soit à des tables prise su pas là. Alors, elle s'aventure vers une fille qu'elle connaissait assez bien mais en temps normal, elle ne lui adresse pas la parole. Voyant les écouteurs, elle prit la peine de s'installer quand même à la table.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyJeu 25 Avr - 12:54

Je mange parfois avec mes amis mais aujourd'hui je n'avais aucune envie de les manger et puis la nourriture avait l'air tellement mauvaise que j'aurais surement vite finis mon repas. La cafét n'est pas un de mes endroits préférés et puis je déteste tous ces gens toujours en train de parler ou autre, ils peuvent pas juste manger et se taire au lieu de piailler. Enfin bref une fois mes écouteurs et ma musique lançait je me sens enfin bien et je commence donc à manger ma salade tranquillement quand alors que j'ai la tête tourné vers la fenêtre je vois quelqu'un s'asseoir en face de moi. Je regarde alors la jeune femme en arquant un sourcil et la laisse finalement s'asseoir sans rien dire reportant mon regard vers la fenêtre. Je connais cette filles, j'ai fait la fête plusieurs fois avec elle il me semble mais je ne comprend pas vraiment pourquoi tout d'un coup elle vient s'asseoir à ma table.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyJeu 25 Avr - 15:06

    Pas assez de place, elle se dirige vers l'une d'elle où une fille qu'elle connaissait était là, enfin connaitre est un bien grand mot. En effet, Valentina la connaissait mais seulement en soirée, c'était un peu dommage de faire comme si de rien n'était mais c'était comme ça, quoique. La brune s'installe alors face à elle et une fois assise, elle lui fit signe les écouteurs, tout en disant. Tu écoutes quoi ? dit-elle pour briser un silence même si mettre des écouteurs voulaient tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyJeu 25 Avr - 17:09

Quand la blondinette vit la jeune femme s'asseoir en face d'elle la première pensée qui lui vint à l'esprit fut, heureusement que j'ai mes écouteurs. Oui elle n'avait pas envie de lui parler, elle avait envie de parler à personne en fait elle voulait juste écouter sa musique et être tranquille pour manger. Mon son n'était pas fort, juste assez pour cacher les bourdonnements autour de moi. Si bien que je l'entendis parler, je soupira intérieurement et répondis simplement « I love it, de Icona pop » Avant de continuer à manger ma salade en silence, secouant juste légèrement la tête au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 13:10

    Oui, souvent les écouteurs étaient un signe mais aujourd'hui, Valentina s'en fichait pas mal, elle avait décidé de lui parler, alors elle le fera, qu'importe la réponse de la jeune blonde. C'est alors, une fois assise, elle entame son repas, mais en posant une question à la fille en face d'elle. Elle hausse doucement les épaules, elle ne connaissait pas le morceau, du moins de nom. Ca a l'air cool ! dit-elle, laissant échapper un sourire naturel et amical.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 14:40

Apparemment la jeune femme n'avait pas compris le principe des écouteurs c'est du moins ce que se dit Dakota quand elle entendit Valentina qui lui parlait. Oui oui elle se souvenait de son prénom Razz Un exploit pour la jeune femme. J'acquiesça d'un signe de tête sa réponse avant de soupirer et continuer à manger. Portable posé sur la table, je changea de chanson et continua tranquillement mon train train sans rien lui dire de plus. Ouais quand j'ai pas envie de parler j'ai vraiment pas envie c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 17:42

    Oui, la chanson avait l'air surement cool mais la blonde ne dit rien de plus. Valentina avait très bien compris mais voilà, elle trouve cela dommage et elle ne manque pas de lui dire, de bien le souligner. Tu sais, ça me dérange un peu qu'on se parle pas en dehors des soirées. dit-elle en toute franchise, alors qu'elle prit une bouchée de son repas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 18:21

Pas un mot de trop, pas une goutte de salive perdu à quoi bon se disait Dakota. Elle finit alors sa salade tranquillement et ouvrit à nouveau sa bouteille pour boire une gorgée ou deux. Son portable vibra soudainement, un message de son frère qui lui demandais ce qu'elle faisait, elle sourit alors et lui répondit qu'elle était en train de se faire importuner Razz Tiens d'ailleurs voila que la brune revenait à l'assaut. Milli la regarda en secouant la tête légèrement et en ouvrant les yeux « Et alors ? » Et alors qu'est ce que sa peut me faire, voila ce qu'elle voulait réellement lui dire. « Ecoute Valentina, on fait la fête ensemble, on boit on s'amuse c'est cool, mais j'ai pas besoin d'ami moi, j'ai pas besoin de te parler, tu comprend. » Sa avait le mérite d'être clair au moins. Pauvre petite Zeus qui se fait méprisait par une Hadès se disait Dakota intérieurement en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 18:45

    Valentina tente alors une approche, pas facile d'aborder les Hadès mais bon, autant essayer que rien faire. Puis, franchement, elle ne la connaissait pas sous cet angle et cela ne lui donnait plus envie de faire la fête avec elle... Bon okay, elle continuera car c'était une bonne partenaire quand même. Je ne t'ai pas demandé d'être amie et arrête ce genre de ton, c'est un peu .. pathétique. C'est aussi pour ça, qu'elle n'était pas dans cette maison, ils avaient la fâcheuse habitude d'envoyer boulet les gens, peut être parce qu'ils ne s'aiment pas eux-même. Je te demande juste qu'on se parle plus souvent. Elle gardait un ton normal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 20:10

« Pathétique ? C'est moi qui suit pathétique ? Mais qui essaie de faire la conversation toute seule comme une jolie mule bornée » Grrr faut pas l'agacer quand elle mange miss Bishop. D'ailleurs elle prit sa pomme et croqua dedans, souriant automatiquement en entendant la nouvelle remarque de la jeune femme. Elle lui semblait si naïve que cela lui donnait presque envie de rire. En effet la maison de Hadès correspond si bien à la jeune femme, on dirait qu'elle est né pour être dedans, enfin que son elle d'aujourd'hui est né pour être dedans en tout cas. « Et parler de quoi hein ? Te raconter qu'est ce que j'ai fait hier, ce que je prévois de m'acheter la semaine prochaine ? Non merci c'est pas mon genre »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptyVen 26 Avr - 20:57

    Valentina hausse alors les épaules. Excuse-moi de vouloir te connaitre. Certes, elles s'entendaient très bien en soirée mais au fond, la brune trouvait cela dommage que ce n'était pas plus, peut être qu'en temps normal, elles pourraient s'amuser. C'était peine perdue, c'est vrai et la voir comme ça, ne lui donnait pas envie de continuer, et pourtant... Et c'est quoi ton genre ? lui demande-t-elle en terminant presque son repas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 9:33

Me connaître ? Mais pourquoi faire se disait la jeune femme, on fait la fête ensemble et c'est tout il y a pas besoin que tu saches dans quel hôpital je suis née non plus. Elle leva les yeux au ciel une fois de plus et continua à manger sa pomme tranquillement avant de laisser le trognon dans son assiette. « Mon genre c'est de pas raconter ma vie sa te va » Après tout elle ne fait pas partit des Hadès pour rien et Valentina devrait le savoir. Et oui Dakota n'est pas du genre à copiner avec tout le monde, les seuls vrais amis qu'elle a elle les à choisit sélectivement et rigoureusement, croyez-moi d'ailleurs certain en ont baver pour pouvoir atteindre son amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 11:52

    Oui, elle voulait la connaitre et elle sait bien que ce n'est pas réciproque mais vaut mieux tenter, c'est ce qu'elle se dit, bon elle s'acharne un peu mais bon, ce n'est pas un crime, quoique. Par la suite, elle lui demande quel est son genre, elle hausse alors les épaules en entendant sa réponse. Bien... Au moins, je te retrouve pendant les soirées. dit-elle en se levant en prenant son plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 12:51

Je l'écouta me parler et je rangea la petite bouteille d'eau dans mon sac pour la finir plus tard avant de me lever à mon tour, portant mon plateau et la rattrapant. Je déposa mon plateau juste après elle et lui dit « Ouais ben si tu commences à être aussi chiante en soirée que tu ne l'est maintenant va falloir te trouver une autre partenaire » Bon au moins sa avait le mérite d'être clair une fois de plus. Puis Dakota la regarda, comme si elle l'examinait un peu et lui dit « Tu sais tu devrais vraiment te décoincer, quand on est en soirée si j'étais pas là je suis sur que tu ferais rien » On continua à marcher toute les deux comme si nous allions au même endroit et une fois dehors je fouilla dans mon sac mais évidemment comme d'habitude je n'avais pas de clope juste un briquet je lui demanda alors « T'aurais pas une clope par pur hasard ? » J'étais certaine que non mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 13:24

    Sur ces mots, Valentina prit son plateau tout en se levant pour aller le porter là où il le fallait. Alors qu'elle le pose, elle se tourne vers Dakota. Tu as une drôle de façon du mot chiante. lance-t-elle alors qu'elle marche vers la sortie en sa compagnie, ce qui l'étonne sur ce coup. C'est alors qu'une remarque l'atteint, la brune était une fille réservée mais elle se lâche en soirée, quoique, apparemment pas assez. Peut être que tu ne m'aides aussi bien. Elle mentait, c'était certain. J'ai arrêté de fumer. Et il lui était encore difficile de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 14:10

Je la suivit, me levant, mon sac pendant à la pliure de mon bras , bien sur depuis le début de notre conversation j'avais enlevé un écouteur pour l'entendre, mais la je décida d'enlever les deux et de ranger le tout dans mon sac car il y avait plus de bruit dehors et bien que ce qu'elle dise ne m'intéresse pas vraiment j'avais tout de même un minimum de politesse voyez-vous. « Non mais attend j'ai pas que sa à faire de te décoincer moi, quand je suis en soirée c'est pour m'éclater, surement pas pour joue les chaperonne » Oui en soirée je m'amuse c'est tout, j'ai pas de temps à perdre à essayer de la convaincre de faire sa ou sa. Evidemment comme je l'avais prédit elle n'avait pas de clopes. Je me mit même à rire à sa réponse et leva les yeux au ciel avant de demander une clope à un gars qui passait à côté de nous. Heureusement il m'en donna une je le remercia et l'alluma donc tirant longuement dessus avant de la tendre à Valentina qui était toujours la en lui disant « Aller tire une taffe »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 14:15

    Coincé... C'est certainement le mot qui caractérise Valentina, et en soirée, elle tente tout de même de se lâcher. Puis, elle avait prédit un peu la réponse de Dakota, comme si elle lui avait tendu une perche. D'ailleurs, elle eut un sourire amusé à cela et ne répondit rien, son sourire prouvait que la blonde avait raison. Un mec passe devant elles et voilà qu'elle obtient une cigarette, pire, elle lui propose et elle ne put dire non. Elle la remercie tout en prenant la cigarette et en tirait une, un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 14:59

Dakota c'est très bien que Valentina vient de lui dire qu'elle à arrêté de fumer mais ni une ni deux une fois qu'elle à sa cigarette en main elle la lui tend et lui propose, juste pour la faire craquer et la tenter. Elle trouve sa drôle et encore plus lorsque la jeune femme accepte. « Tu vois t'as pas de volonté, au fond, t'est peut être un peu comme moi en fait » Malheureusement pour elle ce n'était pas un compliment que d'être comme Dakota mais cela la faisait sourire. Elle reprit finalement sa cigarette qu'elle continua à fumer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 15:04

    Comment refuser ? Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait arrêté de fumer et elle ne peut s'empêcher de recommencer... L'odeur, l'habitude, tout y était et quand elle tire, elle se sentit bien. Elle sait que c'est pas bien mais elle pourra toujours s'arrêter demain. Quoique. Elle lui tendit alors la cigarette. Oui, tu as surement raison, de toute faon, à quoi bon me justifier ? dit-elle simplement, après avoir rejeter la fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 15:10

Lorsque Blondie la vie tirer sur cette cigarette avec autant de bonheur elle ne put s'empêcher de sourire, puis elle la reprit finalement et continua de la fumer. Elle se mit à rire à la remarque de la jeune femme et répondit « A rien, tu as tout compris » Oui en effet cela ne servait à rien qu'elle se justifie avec moi car je trouverais toujours quelque chose à rétorquer, toujours quelque chose à répondre. Oui je n'avais pas ma langue dans ma poche. Je finit alors tranquillement ma cigarette avant de laisser tomber le mégot par terre et de l'écraser légèrement avec mon pied. « Bon et maintenant que l'on a fait "ami ami" comme tu le désirais je vais m'en aller car c'est pas que tu m'ennuie mais... mais en fait si » Autant de sarcasme dans une seule phrase et une seule voix, oui c'était possible en voici la preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 15:15

    À rien, c'est certain. Valentina pouvait se sentir faible face à la jeune blonde et c'était le cas. La brune n'était pas le genre de personne supérieure, bon pas non plus à se laisser marcher sur les pieds mais, elle reste un quelque peu innocente. Elle eut un regard amusé et hausse ensuite les épaules. Il t'en faut pour t'ennuyer, surement pour ça qu'on te voit toujours seule. lance-t-elle. Ca allait une fois mais, c'était un peu lassant ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 15:23

« Si l'on me voit "toujours seule" comme tu sais si bien le dire c'est parce que JE décide d'être seule justement pour que des personnes comme toi ne viennent pas m'ennuyer » Mais apparemment même ce stratagème n'était plus efficace vu que la jeune femme était venue elle. Bon ben il ne me reste plus qu'une solution apparemment, les tapettes électriques on se connait, non ? ღ dakota 1881463262 sa les fera peut être partir. Je la regarda alors en soupirant, attendant qu'elle réponde pour pouvoir ensuite partir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota EmptySam 27 Avr - 15:25

    Valentina arque un sourcil en entendant les paroles de Dakota. Une drôle de façon de dire qu'elle était complètement seule, alors. C'est souvent les personnes qui décident d'être seule qui justement se sont déjà fait "rejeter" par d'autres. Du moins, c'est ce qu'elle avait vu à de nombreuses reprises, puis c'est aussi le genre de stéréotype, après tout, elle n'allait pas se gêner pour la juger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on se connait, non ? ღ dakota Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on se connait, non ? ღ dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-