Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyJeu 16 Mai - 17:54




« I've been thinking about you, my love and all the crazy things that you put me through now I'm coming around, throwing it back to you... » Adrienne de The Calling, Nathan ne pouvait plus s'en passer, s'il ne l'écoutait pas, il la chantait. Quoi ? Il chante très bien ! En même temps l'option musique qu'il avait prise avec ses cours de psychologie n'était pas là pour l'occuper. Il s’intéressait vraiment à la musique, il chantait, il jouait de la guitare. C'était un peu le seul moment où lui et ses 'colocataires' passaient du temps ensemble, parce que, chez les Apollons, on a tous quelque chose d'artistique en soi. C'était un peu la seule chose qu'il partageait avec eux, mais c'était un bon point commun. La journée était pas mal entamée, la sonnerie de son téléphone le lui rappela. Le soir arrivait, et la fête foraine l'attendait. Enfin, Daim l'attendait, surtout. Daim... C'était un peu la seule véritable amie qu'il ait. Parce qu'il était réellement attaché à elle, alors que les autres n'étaient que figurants dans sa vie. Ils allaient et venaient, Daim restait. Qu'ils aient tout deux une sorte de maladie à crises les avait rapprochés, jusqu'à ce qu'ils deviennent des sortes de confidents très proches, puis quasiment des bisounours. Pas vraiment étonnant pour Nat', il pouvait être très froid et distant, mais était aussi très affectueux et démonstratif. En tout cas, qu'il vous aime ou non, vous le compreniez instantanément. Il rangea sa guitare et attrapa sa veste en sortant sans dire où il allait. Il n'aurait plus manqué qu'ils s'incrustent dans sa sortie avec sa Daimounette, et puis quoi encore ? La fête foraine ne lui sembla pas vraiment très occupée. Tant mieux, cela lui éviterait de faire une crise d'épilepsie en plein milieu du chemin. Il dut pourtant se frayer un passage à travers la foule jusqu'aux auto-tamponneuses. Un léger sourire, victorieux, étira ses lèvres en remarquant qu'il était toujours parfaitement conscient et normal. Oui, il était content avec peu, d'après vous, mais c'était un pas énorme pour lui... Il paya déjà les places aux autos en attendant l'arrivée de Daim.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyVen 17 Mai - 9:58

Après avoir été en cours jusqu'à 17 heures 45 oui il nous avait gardé plus longtemps, exactement dix longues minutes de plus parce qu'il n'avait pas eu le temps de finir le cours puisqu'il était arrivé avec du retard et qui trinque par sa faute ? NOUS. En plus c'était un cours non-obligatoire une sorte d'option. J'étais une vraie mordu de cours même quand il y avait des intervenants absents j'allais réviser à la bibliothèque. J'étais vite rentrée au dortoir il n'y avait personne ça ne changeait pas de d'habitude pour le moment ça ne changeait pas. J'avais rendez-vous avec Nate à la fête foraine, après une rapide douche j'avais enfilé un débardeur échancré gris au niveau des aisselles un legging noir et pour égayer le tout des tropeziennes Ceylan. Je m'étais légèrement maquillée un peu de mascara et un peu de rouge à lèvres. Je détestais être en retard, mais j'allais forcément l'être un peu. J'allais faire tout mon possible pour ne pas l'être de trop du coup au lieu de prendre le vélo, ou marcher comme d'habitude j'avais pris un taxi. Il m'avait parlé des autos-tamponneuses du coup je savais déjà ou le trouver. Peut-être qu'il n'allait pas me reconnaître hein, j'avais légèrement modifié ma couleur de cheveux et j'étais on ne peut plus bronzée. J'avais réussi à trouver le stand. Je le cherchais du regard et miracle je l'avais trouvé assez rapidement malgré la foule. Je m'étais faufilée avant de me mettre sur la pointe des pieds et de lui cacher ses yeux avant de dire « Devine qui c'est. » J'aimais bien passer du temps avec lui, le fait qu'il fasse des crises d'épilepsie et que moi j'en fasse de spasmophilie nous avait rapproché, habituellement je n'aurais plus revu la personne devant laquelle j'avais fais une crise par honte en quelque sorte disons que c'était l'exception bien évidemment j'ai du en parler à mes colocataires et à quelques amis proches parce que si jamais il m'arrivait d'en faire une ils devaient savoir ce qu'ils devaient faire, autrement je gardais ça secret, je n'aimais pas étaler mes petits problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyVen 17 Mai - 17:14




Sortant son téléphone de sa poche pour regarder l'heure, Nathan remarqua qu'il avait reçu plusieurs messages. Il laissa de côté ceux de ses quelques 'amis'. La plupart du temps, on lui demandait s'il était partant pour des soirées et cetera. Cela l'agaçait. C'était un peu de sa faute, il ne leur avait jamais dit qu'il était épileptique. Ce n'était su que par sa famille, qui ne pouvait venir l’annoncer jusqu'ici puisqu’elle était soit en Allemagne, doit au Brésil. Par ses colocataire, au cas où il ferrait une crise en pleine nuit, qu'ils sachent quoi faire et ne se mettent pas à hurler de peur. Et puis par des personnes comme Daim en qui il avait confiance et qui pouvaient le comprendre. Ainsi que par les gens comme Dakota qui l'avaient aidé. Mais il commençait à regretter qu’elle le sache... Il allait consulter un sms de son père lorsque quelqu'un, inutile de se demander qui, lui cacha les yeux en demandant de deviner qui elle était. Puisqu'il n'attendait personne d'autre et que sa voix était tout à fait reconnaissable, Nat' n'avait aucun doute sur l'identité de la jeune Poséidon. Se prenant au jeu, il fit mine de réfléchir... « Sans doute la voleuse de MES peluches. » fit-il très sérieusement, avant d'éclater de rire. Il détacha doucement les mains de Daim de ses yeux et pivota vers elle. Il lui sourit. Leur nouveau marché consistait à ce qu’elle ai toutes les peluches qu'il gagnerait, et qu’elle garde celles qu'elle gagnerait. Ce qui le laissait sans rien, vous avez bien compris. En échange, elle lui servirait de peluche Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 3114261391 « Comment tu vas ? » Ce n'était pas une question routinière comme posent la plupart des gens sans s'intéresser réellement à la réponse, il était réellement soucieux de savoir comment elle allait. Son bien être l'intéressait, il faisait en sorte qu’elle se sente mieux si elle n'allait pas bien, lui remontait le moral, se chargeait des câlins... Il lui prit la main et pénétra dans le circuit des auto-tamponneuses. « Alors, on prend laquelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyVen 17 Mai - 18:22

« Sans doute la voleuse de MES peluches. » Ohlala tout de suite les grands mots carrément une voleuse de peluches, alors j'étais devenue ça pour lui, une voleuse de peluche Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 4209083858 D'abord, je tiens à vous signaler qu'il ment il était d'accord avec moi sur le fait qu'il allait me les donner, oui parce qu'il me les donnait et moi en échange j'étais sa peluche, drôle d'arrangement je sais, mais bon. « La voleuse de tes peluches elle te dit crotte hein parce que tu m'as dit que tu été d'accord et même que je serai à moitié pardonnée avec un gros câlin. » Au final il avait éclaté de rire. Il détacha ses mais de ses yeux ouais j'avais un peu oublié ce détail. Il se retourna face à moi. Il m'avait adressé un sourire. C'était un très bon marché je vous assure. « Comment tu vas ? » « Je vais bien, c'est juste qu'en fait mon ex est venu à Jersey et bon disons que je lui en veux encore énormément du coup j'appréhende les retrouvailles mais bon j'ai pas trop envie de parler de ça et toi comment tu vas ? » J'avais envie de passer une bonne soirée alors forcément je n'allais pas aborder le sujet Alceo. Voyant que le tour des autres personnes se terminait il me prit par la main avant de m'entrainer sur la piste « Alors, on prend laquelle ? » J'avais regardé les autos-tamponneuses avant de porter mon regard sur une auto-tamponneuse toute rose, je n'étais pas une fille pour rien, c'est celle-là que je voulais. « J'aimerais l’auto-tamponneuse toute rose. »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyVen 17 Mai - 18:43




Un léger rire lui échappa à la réaction de Daim. Bien sûr que c'était une voleuse, et elle le privait sans regret de peluches durement gagnées et qu'il aurait choisies avec amour. Ou pas... « Et il est où mon câlin alors ? » insista-il en souriant, enfin face à la jeune femme et de nouveau voyant. Leur marché était très bon pour Daim, mais très bon pour lui aussi. Qu'est-ce que vous croyez, un doudou-Daim ça se trouve pas partout Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 1782046305 Il lui demanda comment elle allait et la réponse effaça légèrement son sourire. Bon, ils allaient s'amuser, tamponner tout le monde, faire leur concours, gagner des peluches, crier dans les montagnes russes juste pour rigoler... Elle l'oublierait un instant, comme il oublierait un peu, ou du moins laisserait dans un coin de sa mémoire, son ex. Cela valait mieux. Il se demanda s'il en avait déjà parlé à Daim. Sans doute une fois, vite fait... Elle lui manquait. « Hum... D'accord. Moi ? Rien de spécial. Je me suis encore fait détesté par deux ou trois personnes et j'ai découvert une nouvelle chanson. Oh et j'me suis pris une heure de colle puis je me suis fait enfermé dans le gymnase avec Callaghan. La routine quoi... » Nat' sourit, comme s'il avait déjà oublié leur petit instant nostalgique à penser à leur ex respectif. Il n'avait pas oublié, mais il avait la faculté extraordinaire de passer d'un sujet à l'autre, d'une humeur à l'autre, sans difficulté. Attirant la Poséidon sur la piste, il la laissa choisir une voiture. « Moi dans une auto-tamponneuse rose ? En plus de me prendre mes peluches, tu vas me faire CA ? D'accord. » Et hop, il était dedans, n'attendant plus que Daim. Il la laissait conduire, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyVen 17 Mai - 19:06

« Et il est où mon câlin alors ? » Rholala il était impatient mais en même temps je pouvais parfaitement le comprendre parce que je faisais les meilleurs câlins au monde, j'en étais persuadée ouais. Je m'étais blottie contre lui avant de passer mes bras dans son dos après une bonne minute je me suis détachée de lui, ouais c'est pas tout parce qu'on était un peu dans une file quoi. Oui j'étais un doudou vraiment unique genre un seul exemplaire au monde le doudou Daim disponible nul part ailleurs qu'à Jersey Laughing J'avais envie de m'amuser du coup je ne pouvais pas parler d'Alceo sinon j'allais encore plus m'embrouiller lui m'avait parlé une fois et brièvement d'une ex je pense qu'il tenait à elle. «Hum... D'accord. Moi ? Rien de spécial. Je me suis encore fait détesté par deux ou trois personnes et j'ai découvert une nouvelle chanson. Oh et j'me suis pris une heure de colle puis je me suis fait enfermé dans le gymnase avec Callaghan. La routine quoi... » Oh punaise il avait l'air d'avoir passé une journée assez mouvementée, je me demandais bien comment ils ont vécus l'enfermement oui parce qu'au dernières nouvelles ils s'entendaient comme chien et chat, mais comme je l'avais dit depuis mes petites vacances j'avais pris du recul et j'avais appris la vraie sagesse Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 1881463262 « Je ne sais pas vraiment si se faire enfermer c'est banal. » Il m'avait entrainé sur la piste. Il m'avait laissé choisir donc j'allais faire en fonction de mes goût et vu que je depuis mes cheveux je me sens un peu comme une barbie bein j'ai choisi la rose. « Moi dans une auto-tamponneuse rose ? En plus de me prendre mes peluches, tu vas me faire CA ? D'accord. » Rohlala c'est bien un mec quoi, un vrai anti-rose injustice c'était une discrimination Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 2019773696 « Oui je vais te faire ça je ne vais pas me gêner mon cher. » Bien évidemment il me laissait la place du conducteur, pfiou vous allez voir il allait la conduire au moins une fois cette auto-tamponneuse rose. « Tu mets le jeton ? »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptySam 18 Mai - 17:40




Refermant ses bras sur Daim, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Prenant peut-être soudainement conscience qu'ils se trouvaient dans une file, Daim se détacha de lui. Il ne dit rien, se contenta de lui adresser un sourire exprimant sa satisfaction. Comme promis, elle était à moitié pardonnée Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 3268751438 A moitié hein, parce que quand même, elle comptait lui prendre ses merveilleux gains. Ils se racontèrent un peu les nouvelles, chacun se perdant un court instant dans le souvenir d'un ex. Daim ne donnait pas l'impression de beaucoup l'apprécier, elle n'avait sans doute pas envie de le revoir. Tandis que c'était plus compliqué du côté de Nathan. Parce que, lui, il aurait adoré la revoir. Juste une fois. Même rien que pour qu’elle lui dise qu’elle lui en voulait et ne le pardonnerait jamais... Il se raccrocha à la question que lui posait la jeune Poséidon pour l'oublier un instant. « Je me disais aussi que c'était pas courant. » sourit-il pour masquer le fait que, au fond, cette soirée et nuit n'avaient rien de courant. Il en avait oublié une partie à cause de l'alcool, mais se souvenait clairement de certaines choses. Étranges... Il secoua la tête, autant pour s'éclaircir les idées que pour marquer sa désapprobation. Une voiture rose ? Oui, il faisait partie de ces gens qui détestent le rose. Certains passaient, mais pas celui-là. Et puis, il aurait tout fait pour contredire Daim ! « Ok, mais je prendrais une peluche de voiture alors. » Nate croisa les bars sur sa poitrine pour appuyer ses propos, faisant mine de bouder. Il faisait cela très bien d'ailleurs Cool Cela lui donnait même un petit air de chat botté tristounet... Il mit le jeton, obéissant à Daim. « Tiens, et si on commençait par lui, il a pas l'air de beaucoup bouger, c'est dommage ! » fit-il en désignant une voiture bleue juste devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptySam 18 Mai - 19:38

Je me détachais de lui à contre cœur, mais j'avais toute la soirée pour lui en faire des câlins. Après mon câlin il m'avait adressé un sourire, sourire que je lui avais renvoyé bien évidemment. J'avais encore trois bonnes heures pour me faire pardonner. Je sais que j'ai certainement de la chance qu'il soit sur Jersey, mais à chaque fois je repensais aux deux années sans nouvelle et j'étais rancunière vraiment. Il m'avait répondu avec un sourire « Je me disais aussi que c'était pas courant. » je sentais que ce sourire cachait quelque chose, mais je ne comptais pas lui tirer les vers du nez après tout s'il n'avait pas envie d'en parler c'est qu'il y avait une bonne raison. Une fois sur le piste et la voiture choisi. Il rétorqua « Ok, mais je prendrais une peluche de voiture alors. » Il croisa ses bras. « Si tu veux. » Il boudait le petit Nate. Au final j'avais gagné il était monté dedans. Il avait mis le jeton avant de me dire tout en désignant une auto-tamponneuse « Tiens, et si on commençait par lui, il a pas l'air de beaucoup bouger, c'est dommage ! » Il avait totalement raison. J'avais mis en marche l'auto-tamponneuse avant de rentrer dans la voiture bleue.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyDim 19 Mai - 16:31




Ils avaient toute la soirée pour les câlins. Et leur concours bien sûr. Bien qu'à la fin Daim rafle tout Rolling Eyes Ils parlèrent à peine de son enfermement dans le gymnase avec Teddy Callaghan, pas la peine, et puis qu'aurait-il pu en dire... « Quand on va te voir dormir avec la plus jolie peluche Cars du monde, tout le monde voudra la garde partagée de MES peluches, j'espère que tu refuseras. C'est moi leur papa. » Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 3114261391 Non mais quand même, c'est pas l’accord du siècle, qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ça ? Ah, si, Daim en doudou. Il monta finalement dans la voiture rose bonbon et laissa conduire Daim. Pas question d'être au volant de cette chose. « Allez ma chérieeee, on active ! » Il se pencha, l'écrasant presque, et tourna le volant dans un peu tout les sens, fonçant dans n'importe qui, avant de le relâcher et de reprendre sa place, satisfait. Je ne vous dit pas la confusion sur la piste après ça... Ils savent plus bouger les gens de nos jours ! Il rit en voyant la tête des gens bousculés, et de Daim légèrement surprise. « T'as pas faim ? » fit-il d'un coup, espérant éviter à la conduite forcée de cette voiture rose. Et puis il avait vraiment faim. Il avait toujorus faim de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyDim 19 Mai - 18:03

Oui c'est vrai on avait tout le temps pour les câlins et pour les concours, bien que les concours bein on s'en fiche un peu quoi parce qu'au final je repartirais avec toutes les peluches, j'allais jouer son doudou vivant ensuite donc ça compensait, j'étais bien plus jolie que toutes les peluches qu'il allait gagner du coup je pense que c'est moi qui allait me faire arnaquer, j'avais fais une très mauvaise affaire au final bon la consolation c'est que j'étais son doudou du coup ça compensait. Il me parla brièvement de sa journée. « Quand on va te voir dormir avec la plus jolie peluche Cars du monde, tout le monde voudra la garde partagée de MES peluches, j'espère que tu refuseras. C'est moi leur papa. » Je pense plutôt qu'ils voudront remplacer ses peluches ahah Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 4153354820 « Non je crois que d'abord ils vont me voir moi ahah les peluches ce n'est qu'accessoire, mais évidemment je refuserais hein. » Oui je sais pas comment le sujet avait pu autant dériver, mais bon on était sur la piste plus précisément dans cette voiture rose bonbon trop chouette genre la voiture de barbie, je me croyais presque à un concours de beauté ou à un défilé, mais passons ahah les auto-tamponneuses n'avaient rien de glamour quoi malheureusement Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 4209083858 J'avais foncé dans la voiture qu'il m'avait indiqué, mais visiblement ça ne lui suffisait pas puisqu'il me gratifia d'un beau « Allez ma chérieeee, on active ! » tout en se penchant, m'écrasant presque, tout en manipulant le volant, et en fonçant dans n'importe quel voiture, une fois la partie terminée il relâcha le volant. Il m'avait un peu bousculé quoi « T'as pas faim ? » Je savais qu'il voulait échapper à la voiture rose bonbon, mais j'avais assez faim et puis bon il lui restait des jetons et la soirée était loin d'être terminée quoi. Je me levais de la voiture avant de déclarer « Si j'ai faim. » On était sortis de la piste avant de marcher un peu histoire de tomber sur un stand tout me conviendrait et on était tombé sur un stand avec les confiseries et tout mais il y avait aussi des hamburgers, des hot-dogs et tout ça c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyLun 20 Mai - 19:07




Nathan rit doucement, mais sans moquerie. Il ne doutait pas qu'on la regarda plutôt elle que ses peluches, bien que lui ne l'ai jamais vraiment regardée comme ils l'entendaient. Peut-être parce que, à leur première rencontre, il n'avait vu que sa peur. Sa crise de spasmophilie dont il l'avait sortie, il l'avait aidée sans avoir vraiment regardé à qui il avait affaire, puis il ne l'avait jamais vue comme la plupart des gens la voyaient. Ou peut-être parce que le souvenir de Lou était omniprésent dans son esprit. « Dis-le tout de suite que mes peluches n'intéressent personne ! Je les reprends si tu veux... » Il sourit. Avant de tomber sur cette fameuse voiture rose. Non mais n'importe quoi, elle voulait sa mort, impossible autrement. Dès qu'il eut fini de jouer à foncer dans toutes les voitures en écrasant à moitié Daim,il lui demanda si elle avait faim. Autant pour échapper à la conduite de l'auto-tamponneuse rose que parce qu'il avait vraiment besoin de se nourrir. « Ça m'évitera de te forcer à manger Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 1584605061 » Ils se dirigèrent vers les stands de nourriture où Nate s'arrêta pour prendre de frites. Il ne mangeait quasiment que des frites de des fruits, régime pas très sain, d'accord, mais il ne pouvait pas manger tout ce qu'il voulait, alors il mangeait ce qu'il aimait dans ce qu'il pouvait... Il attendit que Daim demande ce qu'elle voulait et paya pour eux deux. Qu'est-ce que vous croyiez, il n'allait pas la laisser payer quand même. Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 2540806143 Parfois la galanterie c'est bien. « Et après on fait quoi ? » demanda-t-il après avoir englouti une bonne moitié de son ravier de frites, son regard allant d'une attraction à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyMer 22 Mai - 11:51

Il avait ri c'était un peu le but recherché en disant cette phrase, je savais parfaitement qu'il me voyait autrement, j'avais eu de la chance qu'il soit là au moment ou j'ai fais ma crise de spasmophilie si ça avait été quelqu'un qui ne savait pas comment s'y prendre j'aurais vraiment été dans de sales draps. « Dis-le tout de suite que mes peluches n'intéressent personne ! Je les reprends si tu veux... » Oh, mais tout de suite il prenait mal les choses c'est juste qu'entre une peluche et moi il n'y a pas photo du tout quoi. « Mais rho ne te vexes pas chouchou je n'ai jamais dit ça. Non non un marché est un marché. » Évidemment je pense qu'il plaisantait puisqu'il avait eu un sourire en finissant sa phrase. Sur la piste on a enfin je devrais plutôt dire il a géré et il avait trouvé la technique infaillible pour me faire sortir, mais s'il pensait qu'il allait s'en tirer comme ça il rêvait. « Ça m'évitera de te forcer à manger » Depuis quand on devait me forcer à manger affraid J'avoue que gras on devait m'obliger à manger, par contre tout les autres trucs qui faisaient prendre du poids genres confiseries et tout ça bein je pouvais en manger à longueur de journée. On s'était arrêtés au premier stand de nourriture qu'on a vu moité fast-food, moitié confiserie. J'avais demandé un hot-dog tandis qu'il avait demandé des frites je pouvais bien manger n'importe quoi une fois dans la semaine il avait payé ce n'était pas la première fois mais je n'aimais pas ça du tout quoi, ouais bon ça devrait me faire plaisir, mais j'ai un tout petit peu de mal à accepter. « Et après on fait quoi ? » J'avais pris quelque secondes avant de finalement répondre « Le train fantôme. »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyMer 22 Mai - 17:25




Ce qu'il y avait de bien avec Daim, c'est qu'elle prenait toujours les choses du bon côté. Et Nate s'amusait à mettre cette capacité à l'épreuve, se faisant toujours passer pour le pauvre petit vexé, histoire de voir sa réaction. Et aussi parce que c'était son truc, ce genre d'humour débile Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 2634520320 Et puis leur marché il était nul, normalement on garde ce qu'on gagne, c'est n'importe quoi comme arrangement. Petite compensation, Daim serait obligée de se laisser câliner (a)... « Bah si, le chouchou il se vexe, nah ! On peut toujours essayer... Razz » Essayer de contourner leur marché, super idée non ? Il sourit pour montrer, encore une fois, qu'il plaisantait. Parce que c'est clair, rien ne vaut le doudou Daim, un seul exemplaire, rien que pour lui Cool Sur la piste, c'était encore un peu le désordre après la surprise provoquée par la superbe attaque de Nathan, héhé, personne ne s'y attendait à celle-là ! Mais quoi, ils étaient là pour se tamponner, pas pour faire les escargots sur le bord de la piste. Ils sortirent de leur jolie voiture rose et se dirigèrent vers les stands de nourriture. Les pauvres petits affamés... Il paya pour eux deux, sachant pertinemment que cela ne plairait pas à Daim, mais cela ne lui aurait pas plu qu’elle paye, alors c'était au plus rapide. Avec un peu de chance, il serait toujours le plus rapide Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 3268751438 Il jetait son ravier de frites vide lorsqu'elle décida de la prochaine attraction: le train fantôme. « J'espère que t'as pas peur... »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, EmptyMer 22 Mai - 19:32

Que voulez vous j'essayais de positiver un maximum et le tour était joué quoi, j'essayais de relativiser, de prendre du recul même si quelques fois c'était difficile mais bon. Je trouvais qu'il était souvent même trop souvent vexé aussi alors il joue la comédie No Quoi comment ça leur marché était nul ? Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 4209083858 Pas vrai du tout et contrairement à ce qu'on peut penser bein c'était moi qui perdait au change quoi parce que moi j'étais bien vivante et j'allais devoir me transformer en doudou humain d'un mètre soixante-et-onze Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 2537877045 Pour les câlins il n'y a pas de problème ça dépendait juste de qui lui en faisait bein ouais elle n'en fait pas à tout le monde sinon ça serait l'anarchie, la queue devant son dortoir et tout et tout, enfin un véritable enfer ou parcours du combattant Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 1562625649 « Bah si, le chouchou il se vexe, nah ! On peut toujours essayer... » Je n'avais pas l'intention de le laisser se vexer ni même de le laisser briser notre marché quoi là il rêvait les yeux ouverts mais vraiment, vraiment, vraiment ouverts moi je vous le dis et même s'il plaisanté j'aimais trop le taquiner pour le laisser dire. On leurs avait mis la raclée de leurs vies, bon c'était surtout lui en fait qui les a bien tamponné quoi Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 3787710948 . Il m'avait proposé à manger, on est allés chercher un stand et il avait payé Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 1109537578 Une fois qu'il avait englouti ses frites et avait jeté sa barquette moi je finissais doucement mon hot-dog et j'avais proposé le train fantôme. « J'espère que t'as pas peur... » En fait j'étais un peu trouillarde je détestait cette attraction, et il allait souffrir, je comptais bien lui briser les tympans enfin pas totalement après il ne pourra plus m'écouter et je serai triste Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, 2019773696 Comme je l'avais prédis j'avais un petit peu bon ok un peu parce qu'au bout de deux minutes j'avais fermé les yeux et je m'étais blottie contre Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty
MessageSujet: Re: Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,   Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION 4 ◭ FEEL ALRIGHT
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» don't worry, it's gonna be alright + woody.
» Maddox ✘ Hunting for friends
» OMG, Are we actually gonna be friends ??? - Romy L. Aleksandrov -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES AUTO-TOMPONNEUSES-