don't worry, it's gonna be alright + woody. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours don't worry, it's gonna be alright + woody. 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 don't worry, it's gonna be alright + woody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. EmptyDim 28 Juil - 18:33

Après mon cours passionnant de cinéma, je décide d'aller tuer le temps sur le toit. J'ai besoin de me vider la tête, et de me détendre un peu avant le cours d'athlétisme qui s'annonce intense. Enfin arrivé sur le toit, je m'installe sur un banc, face au magnifique paysage que l'endroit m'offre. La mer est plutôt agitée aujourd'hui, mais c'est tellement beau. Alors que je viens de m'allumer une cigarette, j'entend la porte s'ouvrir. Et merde, je ne suis pas seul. Je ne prend même pas la peine de me tourner pour voir qui est arrivé, je n'ai pas vraiment envie qu'on m'embête.. Silencieusement et dans mes pensées, je fume tranquillement jusqu'à qu'une main se pose sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: Re: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. EmptyDim 28 Juil - 18:44

Habillé de son nouveau short jaune et de son débardeur gris Woody crevé pourtant de chaud, il avait envie de prendre l'air de s'aérer et sans qu'il sache vraiment pourquoi il décida de monter sur le toit. C'était surement une très mauvaise idée puisqu'il a le vertige mais s'il ne s'approchait pas du bord tout irait bien. Une fois la porte ouverte soudain une vague de souvenirs le submergea, il revoyait les images du soir de son accident, il revoyait Dean, avec ses cheveux blonds, en face de lui... Non, non il le voyait vraiment, il était la, assis sur le banc juste en face de lui. Le jeune homme ne croyait pas ce qu'il voyait, c'était lui, il le savait il en était certain, mais comment c'était possible. Une seule façon de le savoir, aller le voir. Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule du jeune homme en murmurant « Dean... qu'est ce que tu fais la »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: Re: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. EmptyMar 30 Juil - 14:13

Je me retourne vivement vers la personne qui vient de poser une main sur mon épaule. J'écarquille les yeux en le voyant : je ne le connais absolument pas. Il doit être nouveau, et en plus il n'a pas l'air très net. Pourquoi m'appelle-t-il Dean ? Il est fou ou quoi ? « Mec t'as dû te tromper. » dis-je d'une voix froide, reculant pour qu'il retire sa main. J'ai la fâcheuse tendance à être trop méfiant envers les gens que je ne connais pas, et ça ne changera pas avec ce gars. Je me radoucis légèrement, toujours entrain de fumer plus ou moins tranquillement. « Moi c'est Dexter. » Il faut bien que je lui remette la mémoire en place, et qu'il ne se trompe plus sur mon identité à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: Re: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. EmptyMar 30 Juil - 14:58

« Mec t'as dû te tromper. » Se tromper ? Non, non Woody était sur de lui, c'était Dean, il lui ressemblait tellement, et pourtant il lui paraissait changé mais il se dit que c'était les années sans le voir qui avait fait ça. Il s'apprêtait donc à répliquer quand il vit le jeune homme se reculer légèrement et reprendre la parole « Moi c'est Dexter. » Pourquoi prétendait-il s'appelait Dexter. « Dean arrête de faire le con, ça va je t'ai reconnu c'est bon » Il devait surement passer pour un tarer mais sa il ne s'en rendait pas vraiment compte en fait, pour lui c'était certain, c'était lui. « A quoi tu joues sérieux ? Et comment t'as fait pour disparaître et revenir comme ça ? » Ce mec allait vraiment finir par appeler l'hôpital psychiatrique à force.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: Re: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. EmptyLun 5 Aoû - 9:04

Alors il me confondait réellement avec quelqu'un ? Je fronce les sourcils, agacé. Je ne comprend pas pourquoi il insiste comme ça alors que j'ai été clair avec lui. « Je m'appelle Dexter, pour la deuxième fois. » Je fais grincer mes dents, écoutant son charabia que je ne comprend absolument pas. Cette fois-ci, je arque un sourcil et le regarde comme s'il était fou.. « Sans déconner tu dois me confondre. Je ne veux pas t'offenser mais je ne t'avais encore jamais vu avant aujourd'hui. » Assez gêné pour le coup, je hausse les épaules tout en fumant ma cigarette. J'étais totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: Re: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. EmptyMer 7 Aoû - 11:15

« Je m'appelle Dexter, pour la deuxième fois. » Woody commença finalement enfin à se poser des questions, si c'était vraiment Dean il n'insisterait pas ainsi, ils ne se sont pas vus depuis si longtemps qu'il aurait arrêté ce petit jeu pour lui sauter dans les bras. « Sans déconner tu dois me confondre. Je ne veux pas t'offenser mais je ne t'avais encore jamais vu avant aujourd'hui. » Oui apparemment il n'y avais plus de doute possible ce type n'était pas son meilleur ami. Comment avait-il pu y croire Dean était mort et se depuis longtemps, il l'a vu tomber, comment a t-il pu croire que rien de tout cela ne c'était passé « Je... Je m'excuse, c'est juste que tu lui ressemble vraiment, désolé t'as du me prendre pour un taré. » Whou Woody avait besoin de se détendre après cela il vint alors s'asseoir près de ce Dexter et s'alluma à son tour une cigarette. Woody a le vertige mais d'ici ils étaient assez loin du bord pour qu'il se sente encore bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty
MessageSujet: Re: don't worry, it's gonna be alright + woody.   don't worry, it's gonna be alright + woody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry, it's gonna be alright + woody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win." (DELAI->14.04)
» danser parmi les sages et les fous. (woody)
» Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,
» sometimes, i think of you + woody
» Oui oui c'est le départ → Woody & Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-