Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  Empty
MessageSujet: Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some    Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  EmptyJeu 16 Mai - 18:34




Nathaniel Hawkins ! Pourquoi moi, pourquoi moi, pourquoi moi ? Bien entendu, l'interpellé lança un petite Ouiii ? à l'intention de son professeur. Celui-ci demanda ce qu'il avait de si important à dire pour se permettre d’interrompre le cours. Je n'interromps pas le cours monsieur, je discute poliment et le plus discrètement possible avec mon cher camarade làààà et votre œil de lynx nous a repérés. Et puis... Il poursuivit un moment comme cela. Et devinez qui se prit une heure d'étude ? Le pire c'est qu'il fut seul toute cette heure. Il changea plusieurs fois de place sous le regard à peine étonné du surveillant à qui il avait dit que cela l'aidait dans son inspiration musicale. Il faisait mine d'écrire de nouvelles paroles de chanson alors qu'il tentait simplement de trouver la meilleure place pour regarder les gens dehors et par la porte ouverte de la salle. L'heure, qui lui avait semblé être un siècle entier, passée, il rejoint son dortoir pour y attraper son sac de sport et traversa quelques couloirs jusqu'au gymnase. Alors qu'il finissait de se changer, quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien et n'avait pas la moindre envie de voir poussa la porte. Finalement il ne 'fuyait' pas que Dakota et Evy, il y avait aussi un, peut-être deux, garçons qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Des garçon dans le genre Zeus petit-fils du directeur du campus. Vous voyez pas ? Charles, Teddy, ça vous dit rien ? Tant pis. « Tiens, Callaghan, on vient faire un peu de sport ? T'en fais pas suffisamment chaque nuit ? » Oui, la réputation de Monsieur était parvenue jusqu'à lui, pas difficile en même temps, toute l'université était au courant. Mais on aurait très bien pu ne pas le lui dire qu'il aurait deviné. Prononcé sur une voix sans ton, on pouvait tout de même déceler une certain hostilité. Pas étonnant, se taper dessus et puis aller se faire un joli câlin ? Vous croyiez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  Empty
MessageSujet: Re: Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some    Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  EmptyVen 17 Mai - 11:27

So let's keep hating.
Du sport. Il a besoin de sport. De se défouler. En ce moment, tout est un peu compliqué et généralement, il ne croise pas beaucoup de Zeus en venant par ici dans le gymnase, plutôt occupé par des Poséidon d'habitude. Donc c'est parfait. Pas qu'il ne se sente plus bien dans sa confrérie hein ! – le fils du dirlo y aura toujours sa place, que voulez-vous – Mais c'est juste que prendre une "pause" de temps en temps, ça peut être sympa aussi. Il ouvre la porte et s'engouffre à l'intérieur, son sac de sport sur l'épaule. « Tiens, Callaghan, on vient faire un peu de sport ? T'en fais pas suffisamment chaque nuit ? » Teddy relève les yeux, n'ayant même pas vu que quelqu'un était déjà dans les vestiaires. Il soupire, reconnaissant la voix directement. Il pousse un soupir exagéré. Nathaniel. Bon sang, il n'a vraiment pas de chance quoi. « Mes nuits ne regardent que les intéressées, inscris-toi au bas de la liste si tu veux y participer mais je doute que ça soit ton cas. » raille-t-il d'un ton moqueur et distant, entretenant lui-même cette réputation qui le coule. Réputation complètement fausse. Enfin pour la plupart des choses. Surtout en ce moment, c'est pas comme si les conquêtes courraient les rues quoi. Il se change dos à Nate, avant de filer sans un regard dans la salle principale, et c'est là qu'il entend le verrou se tourner. « C'est quoi ce bordel ? » grogne-t-il, peu amène à plaisanter. Il se dirige vers la porte, mais c'est bien ce qu'il lui semblait : elle est close, fermée de l'extérieur. D'un regard noir, il se tourne vers l'Apollon. « C'est de toi, cette mauvaise blague ? T'as demandé à ce qu'on nous enferme ici, c'est ça ? » soupire-t-il, presque lassé, ignorant qu'il n'y est pour rien lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  Empty
MessageSujet: Re: Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some    Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  EmptyVen 17 Mai - 19:16




Après une heure trèèès ennuyeuse de colle avec un surveillant à moitié endormi, à se déplacer dans toute la pièce pour trouver la meilleure place pour observer les gens dans le couloir et par la fenêtre en prétextant être plus inspiré ainsi, Nathan se retrouva dans les vestiaires du gymnase. Tranquillou jusqu'à ce que monsieur Callaghan débarque, il ne put s’empêcher de lui faire une remarque. « Peut-être que tu devrais être plus discret dans ce cas. Proposition très intéressante. » fit-il, moqueur. Il sortit des vestiaires peu après le Zeus, légèrement surpris par son exclamation. Quel bordel ? Nate éclata d'un rire moqueur et méchant. S'enfermer là avec lui ? N'importe quoi ! Ils ne s’aimaient pas, vraiment pas, alors à quoi bon vouloir se faire enfermer dans le gymnase ensemble ? Pour mieux se taper dessus ? Ils n'avaient pas besoin de cela... « Mais bien sûr, j'avais tellement envie d'être enfermé avec toi ! T'es con ou tu le fais exprès, je savais même pas que tu serais là. Et tu es vraiment la dernière personne avec laquelle je voudrais être enfermé où que ce soit. » Sous le coup de la colère, il envoya son poing dans un punching ball, se baissa juste à temps pour ne pas le prendre en pleine tête. Il savait déjà que son téléphone était resté dans son, dortoir, il ne comptait pas faire énormément de sport aujourd'hui, il rentrerait vite et ses messages attendraient... Même pas moyen d'appeler quiconque à la rescousse. En même temps, pas sûr qu'il souhaite vraiment se faire aider. Par contre, s'il apprenait qui les avait enfermés, il... ferait quelque chose. Il s'adossa au mur, évitant soigneusement de regarder Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  Empty
MessageSujet: Re: Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some    Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  EmptyMer 22 Mai - 22:45

I am alive i'm just playing dead.
« Peut-être que tu devrais être plus discret dans ce cas. Proposition très intéressante. » Teddy lui lance un sourire moqueur à son tour. Narquois, il réplique sans attendre une seconde de plus : « Si tu les entends de ta confrérie, c'est que décidément, tes nuits sont bien silencieuses et que je suis bien plus doué encore que ce que je croyais. » Cette prétention ne lui appartient pas vraiment. Il appartient au masque qu'il s'est fabriqué, en réalité, bien peu savent comme Charles peut douter de lui-même. (...) Enfermés. Les voilà enfermés. Il se maudit. S'il choppe le petit con qui leur a fait ce coup-là, il l'étrangle. Il n'écoute même pas ce que dit Nathaniel, il a juste compris qu'en gros, ce n'est pas lui qui a fait ça et ça lui suffit pour se détourner de la conversation. Alors que l'Apollon semble résigné à se poser contre un mur, le Zeus lui, cherche désespérément une sortie. Il n'aime pas vraiment se sentir enfermé. Après plus d'une heure de fouillage des lieux il revient avec une bouteille dans la main et s'installe à deux bons mètres de distance de Nate, contre le même mur pourtant. « Bon, y a plus qu'à prier pour qu'on vienne nous sortir de là. Regarde, j'ai trouvé ça pour faire passer le temps, t'en veux ? » Il lui lance un regard légèrement provocateur, comme pour le tester, comme pour dire enfin j'imagine que toi, t'es pas vraiment du genre à boire, d'un ton plein de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  Empty
MessageSujet: Re: Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some    Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles ✝ We're up all night 'til the sun, we're up all night to get some

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one more night ○ jayliah
» Alexis • « We've only got one night »
» feels like a perfect night (bay-amber)
» delilah.jaliyah • all night long
» GIVE ME A SHOT AT THE NIGHT > WINTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-