feels like a perfect night (bay-amber) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours feels like a perfect night (bay-amber) 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 feels like a perfect night (bay-amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 21:42


Bay-Amber Smith


I'm so selfish
SURNOM(S) + B, Queen B, Bee. NÉ(E) LE + 27 avril A +
Boston J'AI DES ORIGINES + australienne ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + journalisme JE SUIS + adorable, franche, aimante MAIS AUSSI UN PEU + manipulatrice, prete a tout pour avoir ce qu'elle veut, narcissique. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + celibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Hades ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Saoirse Ronan JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Bay se cache derrière cette façade de peste alors qu'au fond, elle a juste peur de montrer qui elle est en vrai et donc d’être jugée + Bay est une cheerleader depuis toujours + Elle n' a pas de preference en ce qui concerne son prenom, peu de personne l'appelle Bay-Amber mais certains l'appellent Bay, d'autres Amber. + Bay a ete abandonnée par sa mère lorsqu'elle n'avait pas encore un mois, elle a vécu dans un orphelinat pendant son enfance. + peu de couples voulaient la prendre a cause de son tempérament + du coup, elle n'est jamais restée dans une maison pour plus de 4 mois + Bay a une passion pour la musique en tout genre, elle veut toujours écouter quelque chose de différent et nouveau. + Amber a horreur du café et de filles qui se maquillent énormément. + Bay ne fait confiance à personne et reste loin de tous ceux à qui elle pourrait s'attacher. + Bay n'a jamais été dans une relation pour plus d'un mois + Amber est diabétique et cela depuis la naissance et très peu de personnes de son entourage le savent. +
PSEUDO : childish dreams. PRÉNOM : Lulu. ÂGE : 15 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. TON AVIS : parfait. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. DOUBLE COMPTE? non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par Sahara ? What a Face AUTRES : écrire.




Dernière édition par Bay-Amber Smith le Dim 14 Avr - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 21:43




ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey est une île tout simplement parfaite. N'importe quel jeune dirait ça. On y trouve des jeunes qui viennent des quatres coins du monde et les mecs sont tous canons, que demander de plus ? Une fois qu'on habite à Jersey, on ne veux plus jamais la quitter, les fêtes, l'université, les garçons, j'ai l'impression que tout est permi sur cette île. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? je vis à Jersey depuis deux ans à peu près donc j'ai eu le temps de bien m'installer et d'apprendre à connaître les personnes de ma confrérie et les élèves à l'université en général, enfin, surtout les hommes mais ça n'est qu'un détail. Sinon, je fais des études de journalismes à l'université et je fais parti des cheerleaders puisque c'est une de mes passions depuis ma première année au lycée. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: un grand mensonge, je m'explique. Depuis quelques années, je fais bien attention à ce que personne ne connaisse ma vraie personnalité, et seulement la façade de peste que je me suis crée. alcool et hommes + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime la musique en général, que ça soit de l'électro, du rock, du pop ou du country, ainsi que tout ce qui touche à l'art c'est à dire la peinture, le dessin, la sculpture, l'architecte etc même si je ne pratique aucune des activités cités plus haut. J'aime aussi le sport, le cheerleading, l'athlétisme et la gymnastique. Et j'aime par dessus tout, les fêtes avec de la bonne musique, de l'alcool, et des beaux gosses. Je n'aime pas les flemmards, les épinards et mes parents qui de toute façon, s'en foutent de ma petite gueule. + TES PLUS GRANDES PEURS? Ça serait sûrement de montrer qui je suis vraiment, sans jouer la comédie. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Et bien c'est simple, toute ma vie, on m'a dit que mes parents ne voulaient pas de moi. J'ai grandi sans savoir pourquoi mes propres parents ne m'aimaient pas. Alors j'évite de m'approcher de quoique ce soit, je ne veux surtout pas m'attacher à quelqu'un, dépendre de quelqu'un pour qu'il m'abandonne ensuite. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Les confréries sont des "groupes" de personnes à l'université, plus ou moins soudés, qui partagent des point en communs. Par exemple les athlètes sont tous ensemble, les artistes aussi. J'aime le concept des confrérie même si je traîne pas exclusivement avec les élèves dans la mienne sinin ca serait pas drôe. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Euhm, très bonne question puisque ma confrérie n'est pas vraiment la plus soudée de l'université. D'ailleurs, la plupart des "membres" sont solitaires et j'en fais parti donc je dirais pas que je ferais n'importe quoi pour ma confrérie mais je défendrais mes amis, bien évidement. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? tout simplement parce que les membres sont manipulateurs, prêts à tous pour parvenir à leurs fins, indépendants et solitaires. Aucune autre confrérie n'aurait pu me ressembler autant que celle ci. Nous sommes fait l'un pour l'autre.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.



Dernière édition par Bay-Amber Smith le Sam 13 Avr - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 21:51

J'vais me répéter mais .. ce pseudo quoi. feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730 feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730 franchement, bay j'adore tellement (switched at birth **) bref, bienvenue et super choix d'avatar. I love you feels like a perfect night (bay-amber) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 21:54

Merci feels like a perfect night (bay-amber) 577704309 vive switched at birth feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 22:18

BIENVENUE ! feels like a perfect night (bay-amber) 749372209 feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730 Quel super pseudo & je te le redis : Saoirse est vraiment un super super choix. feels like a perfect night (bay-amber) 577704309 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! feels like a perfect night (bay-amber) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 22:27

Merci beaucoup Delilah ! feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 22:54

Rah je meurs devant ce prénom. feels like a perfect night (bay-amber) 4209083858
encore bienvenue. feels like a perfect night (bay-amber) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 22:54

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 23:38

L'avatar et le pseudo ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptySam 13 Avr - 23:42

    Le pseudo + l'avatar + le titre = feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730 Il est vraiment magnifique. Mais, en tout cas so, bienvenue sur UATW ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptyDim 14 Avr - 0:11

Merci pour cet accueil feels like a perfect night (bay-amber) 577704309
Paul feels like a perfect night (bay-amber) 4205929361 il me faut un lien feels like a perfect night (bay-amber) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) EmptyDim 14 Avr - 0:13


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Encore une fois : BIENVENUE. feels like a perfect night (bay-amber) 4118676959 J'adore Bay, franchement, wahou, il va nous falloir un lien obligé. feels like a perfect night (bay-amber) 577704309 Et tout est bon ma belle. feels like a perfect night (bay-amber) 3927126891

Et maintenant, te voilà validée ! feels like a perfect night (bay-amber) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. feels like a perfect night (bay-amber) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #5 ! feels like a perfect night (bay-amber) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. feels like a perfect night (bay-amber) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. feels like a perfect night (bay-amber) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! feels like a perfect night (bay-amber) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



feels like a perfect night (bay-amber) Empty
MessageSujet: Re: feels like a perfect night (bay-amber)   feels like a perfect night (bay-amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feels like a perfect night (bay-amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» wings are made to fly (bay-amber)
» Saw VS Jal ROUND TWO • it feels like war
» (+) Same bed, but it feels just a little bit bigger now Our song on the radio, but it don't sound the same
» nodody's perfect x (constance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-