you set my soul alight ~ coleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you set my soul alight ~ coleen 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you set my soul alight ~ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 21 Mai - 19:22

Zander trouvait sa vie très compliquée en ce moment, tellement compliqué qu'il ne se rendait parfois pas vraiment compte des actes qu'il pouvait faire, et ne prenait pas non plus en compte les conséquences, et pourtant il adorait cela, prendre des risques, jouer avec le feu et les femmes. Les femmes...ou plutôt une femme en particulier, à qu'il ne pouvait s'empêcher de penser depuis leurs retrouvailles. Cette femme était Coleen son ex petite amie, pour qui visiblement il avait toujours des sentiments, ça le mettait mal en point de se dire que oui, malgré l'image de salaud qu'il tentait de se donner, il avait toujours un coeur et pensait très fréquemment à elle. De ce fait, il lui avait proposé la fête foraine, friand des réseaux sociaux, ils avaient tous les deux décidé cela ce n'était pas pour le déplaire bien au contraire, c'était même lui qui avait proposé cette escapade. Où ça le menait ? Il ne le savait pas. Si jamais il y avait un après, il tenterait d'être moins volage sur les bords, même si en ce moment ses relations avec les filles étaient spéciales, de toute manière il avait toujours réussit à noué des liens particuliers avec la gente féminine, mais l'amour qu'il pouvait éprouver pour Coleen pouvait tout égaler, seulement s'il s'en rendait compte. Jay aurait aimé prendre Coleen dans sa nouvelle voiture, mais malheureusement il avait dû passer chez le vétérinaire pour son chat, juste un contrôle de routine, de ce fait lorsqu'il arriva aux pieds de la grande roue, elle était déjà là, cheveux au vent, et habillée mais tout de même magnifique you set my soul alight ~ coleen 577704309 Il s'avança vers elle avec un petit « Hey ! » tout mignon et tout gêné, comme s'il était encore en maternelle. Il la serra dans ses bras, et l'embrassa sur le coin des lèvres, une approche simple car doucement mais sûrement you set my soul alight ~ coleen 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMer 22 Mai - 0:09


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait ces derniers temps, dans ma tête. Tout était tellement compliqué et je ne faisais que penser à Zander, mon ex. Pourquoi ? J'essayais justement de découvrir la vraie raison de ce chanboulement depuis, que je l'avais revue à la piscine. Alors, que je mettais rendu sur mon ordinateur, pour voir mon compte twitter et le mettre à jour, ce dernier était venu me parler. Nous avions donc convenu de se rejoindre à la fête forraine de l'ile. Enfin, il avait trouvé l'idée et au soir, diner ensemble, pour avoir une petite discussion. Cela m'avait tenté, ce pourquoi j'avais accepté. Quelque minutes plus tard, je pris quelque affaires avec moi, dans la salle de bain. Je pris ma douche et une fois prête, je m'habilla. Vêtue d'un pantalon, d'un haut magnifique que bon un certain homme m'avait offert, zander. Bref, c'était magnifique. you set my soul alight ~ coleen 3787710948 Une fois toute préparé, je pris mon sac en main et sortie du dortoir pour le rejoindre. J'avais tellement hâte de le rejoindre. L'endroit n'était pas très loin alors, je mettais mis en route à pied. J'avais un sourire à mon arrivé, à la grande roue. J'entendis un 'hey!' et souris en me retournant. Je dis : « Hey ! Ca va depuis hier. Cool » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. J'embrassais doucement sa joue, de mes lèvres et je dis : « Prêt pour s'amuser !? » dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyDim 26 Mai - 16:40

Zander quant à lui, était habillé d'un slim beige, d'une chemise blanche qu'il avait rentré dans son pantalon mais ça faisait trop beau avec sa ceinture de marque, et il avait mit ses chaussures style bateau couleur marron, par dessus une veste en cuire blanc cassé. Il était vraiment beau, mais il n'arrivait pas à la cheville de son ex petite amie. « Ouiiii » dit-il tout content, après lui avoir fait un petit baiser sur le coin des lèvres et une légère étreinte. Il était content de la revoir, depuis la piscine il avait souvent pensé à elle, et s'était également demandé ce qu'il aurait fait sans l'avoir retrouvé. Malgré son mariage et sa femme, -d'ailleurs il portait toujours son alliance you set my soul alight ~ coleen 4209083858 - il pouvait dire qu'il avait de nouveau des sentiments pour la jeune femme face à lui, de toute façon pour lui le mariage avait été une bêtise énorme, qu'il regrettait son acte, même si sa femme et lui avait la fâcheuse tendance de se conduire comme des ados. Zander lui fit un petit sourire et lui dit « Tu veux faire un tour de grande roue ? » Bon oui, ils étaient devant cette grande roue, alors autant y faire un tour après tout ils n'étaient pas venus ici pour se contempler toute la soirée. Et puis faire un tour dans ce manège avait une certaine dose de romantisme, Zander n'était pas l'homme le plus romantique qu'il soit mais il avait tout de même assez de romantisme pour apprécier les choses à leur juste valeurs surtout en compagnie de la belle Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyDim 26 Mai - 18:38


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Un léger sourire aux lèvres, tout en gardant mon regard dans le sien. Celui ci ne voulait s'en détacher et pourtant, sa réponse toute joyeuse me faisait sourire. Un énorme plaisir de le revoir, après ce temps. Il avait l'air tout content et fière, de pouvoir enfin s'éclater dans cette fête forraine alors, moi aussi. Passer un temps avec lui, je disais oui toute suite évidemment. Je n'attendais que ça au fond de moi. you set my soul alight ~ coleen 4118676959 De temps en temps, mon regard tournait vers la fête qui se déroulait autour de nous, justement. J'avais tellement hâte de profiter cela. Je lui fis un doux sourire aux lèvres, délicat, pour dire : « Oui, cela me plait bien. » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Dans ma tête, je me disais qu'au moins, je me caserais dans ses bras si, une peur venait en moi. Je tournais mon visage vers la grande roue et je dis : « Allons-y dans ce cas. » dis-je, en avançant vers l'entrée de la grande roue en souriant, quand je tournais la tête pour voir s'il suivait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptySam 1 Juin - 13:34

Zander venait de lui proposer un tour de grande roue, et bien entendu la jeune femme avait accepté, et puis il fallait avouer que ça avait un petit côté romantique ce genre d'endroit et que le brunet trouvait cela très plaisant, c'était mieux le soir, lorsque les lumières étaient allumées mais ils avaient toute la fin de journée devant eux you set my soul alight ~ coleen 577704309 Il lui fit un sourire, puis passa sa main au milieu du dos de Coleen afin de l'emmener à la grande roue. Il demanda au guichet deux places puis tous les deux jeunes ex -plus pour longtemps you set my soul alight ~ coleen 1748208979- montèrent dans une nacelle après avoir attendu une minute ou deux dans un grand silence, il faut dire le jeune homme était peu habile surtout en présence de sentiments envers quelqu'un, il perdait tous ses moyens. Avant que le manège puisse tourner pleinement il fallait attendre que tout le monde entre, il ne restait plus que deux nacelles vides et ils pouvaient voyager. « Tu as le vertige ? » demanda t-il à la jeune femme. De son côté Zander ne l'avait pas, il était d'ailleurs très friand de toutes les sensations fortes. Il lui fit un sourire puis la roue se mit à tourner, il s'approcha d'elle alors faisant attention de ne pas trop faire bouger la nacelle et passa sa main autour de l'épaule de la jeune femme pour ensuite la coller contre lui et lui donner un petit baiser sur le front. Il était très tactile, toujours you set my soul alight ~ coleen 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptySam 1 Juin - 14:08


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Je souriais délicatement, en acceptant le fait de monter dans la grande roue. Cela allait surement nous faire découvrir la magnifique vue et se rapprocher. Je souris en avançant jusqu'à caisse pour le laisser nous prendre deux billets. Le verige ? Bon, j'avoue juste un peu mais il était là alors, me blottir contre lui ça allait m'apaiser sincèrement. Quelque instants plus tard, je souris en montant dans la nacelle, tout comme lui, qui se mit à mes cotés. Cela me faisait du bien, sincèrement. Passer du bon temps en sa compagnie, que demander de mieux ? Qu'elle belle idée (a) avait-il eut-là ? .. Doucement, ce dernier me demandait si j'avais le vertige, tout en me casant près de lui. Je dis : « Un peu mais, tu es là alors je ne crains rien. » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Doucement, je le sentis de plus en plus proche de moi et je me laissais faire complètement. Je me mordillais les lèvres, en me collant à lui, dans ses bras. Je fermais les yeux à son baiser et attrappait sa main qui se trouvait sur mon épaule. Je dis : « Je suis bien là ! » dis-je, tout en voyant la roue bouge, monter.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyDim 2 Juin - 14:19

Zander et Coleen montèrent tous les deux dans la nacelle de la grande roue et juste avant qu'elle ne se mette à tourner, le jeune homme lui demanda si elle avait le vertige, et elle lui répondit d'un avis mitigé, et de son côté Zander hocha de la tête en guise d'une réponse positive. Par la suite le jeune homme s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras et lui donna un tendre baiser sur le front. C'était peut-être le début d'une histoire passée qui recommençait en tout cas, le brunet voulait faire les choses bien, essayait.. « Moi aussi. » La grande roue continuait alors son tour, les deux jeunes « tourtereaux » plongés dans le silence le plus profond, mais que pouvaient-ils bien dire ? Surtout que le Kebler n'aimait pas du tout dévoiler ses sentiments et lorsqu'il le faisait c'était de façon trop directe qui avait une tendance bien inhabile. Il dit d'une voix tout à fait émerveillée « On voit vraiment tout d'ici ! Sérieux j'adore. » Il avait hésité à rajouter qu'il l'adorait également mais il s'était finalement retenu, par peur ou bien peut-être parce qu'il était trop timide. Cette réflexion ne dura que quelques instants, car il s'empressa de lui dire en lui coupant presque la chic « J'adore ça, tout comme toi. Enfin je crois.. » Il fit un sourire gêné qui lui donnait un air craquant, il ne fallait pas brusquer les choses et les faire bien. you set my soul alight ~ coleen 1457401487 Zander lui caressa la joue de son pouce, souriant, yeux lançant des étincelles, étoilés, leurs visages s'étaient frénétiquement rapprochés, leurs lèvres s’effleurèrent, puis finirent par se toucher, et de là naquit un baiser. Zander avait mit sa main dans la nuque de la belle, il s'était approché un peu plus d'elle, l'avait un plus amenée contre lui, leurs langues s'entremêlaient, se caressaient presque leur baiser était harmonieux, doux, parfait et aucun des deux ne voulait y mettre fin, même pour reprendre leur souffle. Ils l'attendaient depuis tellement longtemps, que leurs lèvres ne faisaient qu'un. Ce baiser n'était rien comparé à celui de la piscine, celui ci était plus sincère, plus vrai, meilleur et angélique. you set my soul alight ~ coleen 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyDim 2 Juin - 15:39


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Alors que la nacelle commençait à monter doucement, tout doucement, je me collais à mon ex petit ami. Je me sentais en sécurité, c'était pour cela et surement pour ne pas avoir le vertige. Bon, en meme temps, comme je venais de le signaer, ce dernier était là alors je ne craignais rien. J'essayais de me concentrer dans ce qui était entrain de ce passer entre ce dernier et moi. Tout allait normalement, natturellement, comme deux jeunes qui se complètent. Je trouvais cette pensée vraie, comme le reste. J'eus un sourire en mettant mon regard dans le sien, tout en prenant sa main dans la mienne. Nous aurions dit un vrai petit couple amoureux et j'hallucinais de savoir ça, mais ça me faisait du bien. Je l'écoutais et, je dis : « C'est vraiment magnifique, merveilleux ! you set my soul alight ~ coleen 3335912572 J'adore aussi. » dis-je, doucement, mon regard dans le sien, regardant la vue un peu après. Mais, très vite ma main se serrait dans la sienne, me collant encore plus à lui. Un léger sourire aux lèvres et, je dis : « Tu crois ou t'es sûr ? Moi, je t'adore et j'adore aussi du fond de mon coeur. » dis-je, en me mordillant les lèvres doucement. Je me sentais tellement bien que je me laissais faire, et je prolongeais ce baiser langoureux. N'ayant pas du tout envie de quitter ses lèvres, que je me remis à l'embrasser doucement. C'est là que je compris qu'il ne cachait plus ses sentiments, enfin plus et voulait affronter cela; ceux qui me fit sourire. Ce baiser je l'avais rêver à plusieurs reprises et dire, que c'était réelle, je n'arrivais à l'imaginer. Mais, je laissais glisser une de mes mains derrière sa nuque délicatement, le caressant du bout des doigts. you set my soul alight ~ coleen 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyLun 3 Juin - 16:37

Zander ne répondit pas aux remarques de la belle jeune femme, il n'eut pas le temps et ne le prit pas tout simplement bien trop concentré à lui donner le plus beau des baisers qui visiblement n'en finissait pas. Zander se souvint alors de la dernière fois qu'il l'avait embrassé lors de leur rupture (si on enlève leurs retrouvailles à la piscine). Ce dernier baiser avait été pour lui un adieu, pour lui tout était clair jamais il ne reverrait Coleen. Et pourtant, il ne faut jamais dire jamais car il était en ce moment même en train de l'embrasser, la caresser, il aurait bien voulu faire plus, effectivement il avait toujours un petit côté bestiale en lui mais il se retint, mit fin au baiser et lui dit très peu habile « Bon ça c'est fait ! » Il s'éloigna un peu de la jeune femme, sans pour autant la lâcher, il entrelaça simplement ses doigts dans les siens serrant sa petite main. Une question demeurait dans son esprit : où cela allait-il vraiment le mener alors qu'il ne voulait aucune relation amoureuse , Oui les sentiments étaient là, mais avec l'arrivée de sa femme tout ceci était un peu difficile, il fallait qu'ils en parlent. Et en vue du fait que parfois il était complètement manchot et franc, il lança « T'es sûre qu'on fait le bon choix ? Enfin je veux pas te faire du mal encore une fois, et tu sais ma femme est là et tout en plus, je ne veux pas te voir souffrir. Mais je ne peux pas non plus être trop loin de toi, puisque là c'est moi qui souffrirait.» Frénétiquement il baissa les yeux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyLun 3 Juin - 18:59


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Alors que la nacelle commençait à monter doucement, tout doucement, je me collais à mon ex petit ami. Je me sentais en sécurité, tout simplement. Je souriais de temps à autre, en observant la vue que nous donnait cette nacelle de grande roue. Finalement, après quelque minutes, je tournais mon regard dans le sien après notre dernier baiser échangé. Serrant tout doucement ma main à la sienne, qu'il avait entrecroisée à ma mienne de main. Il est clair que maintenant, je n'avais plus envie de le lâcher quoi qu'il arrive. Mais, ce dernier prit parole et vint le discours auquel, je m'attendais. Je finis de l'écouter et, c'est à la fin que je dis : « Je suis sûr qu'ont fait le bon choix. Je n'ai aucun doute là-dessus, tu sais ? .... Je sais très bien que tu as une femme, que tu es marié, tu me l'a dit la dernière fois. Ca ne me fait aucunement peur, en tout les cas, chou'. Mais, cela n'empêche pas que je veux être avec toi, de nouveau ? » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Lorsqu'il baissa la tête, avec mon autre main, je la lui redresser en posant ma main sur sa joue. Je dis de façon sûr : « J'en suis complètement sûr ! » dis-je, en caressant sa joue de ma main doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyLun 3 Juin - 19:52

Zander la regarda alors après lui avoir fait son discours de parfait emmerdeur il faut dire c'était du Zander tout craché. Elle avait réponse à tout, et Zander ne répondit rien aux dires de Coleen, il baissa simplement la tête avant qu'elle ne fut remontée par la jeune femme qui lui caressa par la suite la joue, lui murmurant des dernières paroles. Zander lui fit un petit sourire, la roue s'arrêta de tourner, les gens descendaient au fur et à mesure. Ils s'étaient donc embrassés aussi longtemps que ça ? you set my soul alight ~ coleen 1562625649 « Qui vivra verra. Mais rassure toi, j'ai quand même changé depuis toutes ses années, tu as dû le remarquer. Déjà pour s'être marié comme ça il faut avoir subi un grand changement moral et surtout être complètement timbré, donc de ce côté là je n'ai absolument pas changé Laughing » plaisanta-t-il jovialement. Après ces mots il l'embrassa de nouveau, comme si ce geste était une addiction. Se fut très rapidement leur tour de descendre, Zander lâcha la main de son ex petite amie ainsi que ses lèvres et descendit puis l'aida à faire de même. Il fit un petit sourire au forain, puis marcha vers l'allée principale, afin de choisir un nouveau manège. Du moins il comptait faire choisir la belle Hadès, puisqu'il avait choisit la première attraction. Souriant il lui demanda, la regardant avec tendresse et affection « Tu veux faire quoi maintenant ? Je te suis ! » Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà il avait attrapé son visage entre ses mains et avait collé ses lèvres sur les siennes. Trop choupinou le Zanderinouchet quand il devenait amoureux you set my soul alight ~ coleen 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 4 Juin - 10:14


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Alors que ce dernier me demandait si j'étais sûr de ce que nous étions entrain de faire, je le regardais dans les yeux. J'en étais entièrement sûr, ce pour laquelle je ne m'y pas longtemps pour lui répondre ma façon de pensée. Je voulais tellement revivre cela à ses cotés & même si, il se passerait des complications par la suite. J'étais prête à les affronter avec lui. Alors, j'eus un sourire en écoutant toutes les paroles de ce dernier. Mais, après quelque minutes plus tard, j'observais les gens quitter cette nacelle et je me dis que le temps venait de passer trop vite. you set my soul alight ~ coleen 1390410237 Enfin, bref, je l'écoutais à nouveau. Je dis : « Qui vivra verra. » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Quand je finis par sortir de cette nacelle et lui posa un baiser pour le remercier de m'avoir aidé. Je tournais mon regard à ses paroles, vers les manèges pour voir lequel allait m'intéresser. Je n'avais pas l'habitude et franchement, je ne savais lequel choisir, pour être franche. Tout sauf ceux dans le noir, enfin pas pour le moment et je n'avais envie de paniquer quoi. Je finis par replonger mon regard dans le sien, doucement tout en prolongeant doucement ce baiser qu'il m'offrit. J'aimais comment il m'embrassait ! Je décidais de passer mes bras autour de son cou, sourire et je dis : « Qu'est-ce que je veux faire là ? T'embrasser. Après, il y a un manège pas loin, on pourra y aller ? » dis-je, en lui piquant un baiser tendrement sur ses lèvres. you set my soul alight ~ coleen 4153354820 On aurait dit que maintenant, je n'arrivais plus à me défaire de celle-ci. Ce qui est totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 4 Juin - 17:54

Coleen et Zander étaient sortis depuis bien deux minutes de la nacelle et déjà leurs lèvres ne se quittaient plus, de quoi se dire quelques paroles, de quoi se sourire puis c'était tout. Zander aurait tellement aimé l'emmener dans le train fantôme, ça aurait été un prétexte pour qu'elle se blottisse contre lui mais d'un autre côté elle était claustrophobe et le brunet avait retenue la leçon de la dernier fois Laughing Il était con mais pas à ce point. Le jeune homme ria à sa remarque, puis passa ses mains autour de sa taille afin de la coller plus à lui. « Oui ça peut être une bonne chose aussi de rester là à s'embrasser you set my soul alight ~ coleen 1457401487 Tu parles du grand huit ? » dit-il en pointant du doigt l'attraction qui était à quelques mètres d'eux. Zander posa de nouveau ses lèvres sur celles de Coleen, puis entrelaça ses doigts dans les siens et tous les deux ils marchèrent en direction du manège à sensation. Il tentait de positiver maintenant, se dire que certes à l'époque il avait été qu'un pauvre dragueur ne se souciant pas du mal qu'il pouvait faire, mais maintenant il était bien décidé à prouver qu'il n'était peut-être pas aussi coureur de jupons que cela et qu'effectivement il pouvait avoir une relation stable. Que dirait sa soeur d'ailleurs, si elle l'entendait dire ça alors qu'il avait toujours volage ? you set my soul alight ~ coleen 1713580767 Lui était bien dans sa tête et épanoui dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 4 Juin - 18:21


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Je souriais doucement, plongeant mon regard dans le sien sans rien dire de plus. Je savais très bien que maintenant, sans lui, ça mettait innimaginable et j'avais envie d'au moins essayer une nouvelle fois. D'ailleurs, je l'embrassais à nouveau, ne pouvant lâcher ses lèvres. Alors, je vins à lui dire ce que j'avais envie de faire, là tout de suite. L'embrasser, encore et encore. you set my soul alight ~ coleen 1713580767 Alors, j'eus un sourire amusé en me mordillant les lèvres. Je dis : « Je suis devenue accro à tes lèvres, à toi, tu sais? Alors, une bonne chose c'est sûr ! » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Quelque minutes plus tard, je serrais ma main dans la sienne qu'il entrelaçait. Marchant jusqu'à l'attraction à sensasion. Bon, j'en étais pas fan mais, j'avais envie de lui prouver que je pouvais lui faire ce plaisir. Il aime ça, lui non ? .. Je marchais, main dans la main de ce dernier avec un grand sourire aux lèvres. Toute heureuse, grâce à lui (a). Arriver devant ce manège en question, je le regardais et je dis : « Au moins, je pourrais m'aggripper à toi, me blottir contre toi quand je veux. » dis-je, en faisant un sourire délicat sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 4 Juin - 18:36

Zander lui fit un magnifique sourire hocha de la tête très positivement et lui répondit avec affection dans le timbre de sa voix « Et toi, dont tu peux pas savoir. » Il l'embrassa une fois de plus, puis tous les deux ils quittèrent leur moment romantique et embrassade bien que dans leurs attitudes on voyait clairement que c'était un couple qui venait de se former. Ils marchèrent vers le manège et la jeune femme ne put s'empêcher de lancer quelque chose de drôle. De son côté Zander ria et lui répondit « Mmh oui, de ce point de vue oui. you set my soul alight ~ coleen 1713580767 » Par contre dans les fêtes foraines ce n'était pas comme dans les grands parcs d'attractions où vous pouviez attendre des heures, ici l'attente ne durait que quelques minutes. Zander fit signe à Coleen de commencer à faire la queue pendant qu'il prenait deux places. Il revint très rapidement vers la jeune femme, en lui faisant un petit baiser sur la joue dès son retour auprès d'elle. Ils allaient attendre une dizaine de minutes, juste le temps à Yoann d'allumer une cigarette. Oui bon cela devait être son plus grand tord la cigarette un vrai toxico you set my soul alight ~ coleen 3114261391 Il sortit son paquet de sa poche, et dit tout en fourrant une cigarette dans sa bouche « Je ne t'en propose pas, tu dois pas fumer. Moi non plus tu me diras mais j'suis un vrai pompier. Tu m'aimes bien quand même ? you set my soul alight ~ coleen 1562625649 » Lorsqu'il avait prononcé sa question, il avait parlé de manière enfantile pour bien sûr faire craquer Coleen you set my soul alight ~ coleen 3268751438 En attendant la réponse de la jeune Hadès il alluma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 4 Juin - 23:05


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Je lui fis délicatement un tendre sourire lorsqu'il m'en offrit un magnifique en retour. Me mordillant les lèvres, tout en écoutant simplement les paroles de ce dernier. Oui, mon petit-ami dorénavant. Je dis : « J'en suis ravie alors et heureuse en ce moment présent. » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Lorsqu'il m'embrassait, je prolongeais tendrement restant auprès de celui que j'aime. you set my soul alight ~ coleen 3335912572 Mais, à quelque mètres du grand 8, je souris en l'écoutant de nouveau suivre ma blague. Je : « D'ailleurs, ça m'arrange, héhé. » dis-je, en faisant une petite moue sur les lèvres. Quelque minutes après, je me mise dans la file d'attente, un sourire aux lèvres. Mais, je ne pu m'empêcher de tourner le regard pour voir s'il arriver et par surprise, il m'embrassa sur la joue. J'étais complètement heureuse et souriante. Alors que nous attendions, il sortit de sa poche son paquet de cigarette et je ne pu m'empêcher de penser que c'était pas bien. Je le regardais intriguer et, je dis : « Je ne fûme pas, en effet. C'est pas bon, tu le sais de toute façon. Mais, je te n'aime quand même tant fait pas. » dis-je, en m'avançant vers lui et l'embrassais sur le coin de ses lèvres. Ce n'était pas parce qu'il fumait que j'allais changer d'avis sur mon amour pour lui. Hein? Je souriais doucement quelque minutes après. Je me casais dans ses bras, même s'il fumait en même temps. you set my soul alight ~ coleen 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyJeu 20 Juin - 13:19

Zander afficha un sourire en guise de réponse à la remarque de sa petite amie. Petite amie récente, d'une minute à peine et cette fois il comptait bien la garder et de ne pas lui faire de mal comme il aurait pu le faire la fois précédente. En tout cas il comptait simplement profiter du moment présent et de ne pas se poser trop de questions, visiblement la jeune femme avait envie de sensations fortes et Zander était donc parti chercher deux places pendant que la jeune femme faisait la queue puis il les avait mit dans sa poche le temps de s'allumer une cigarette. Oui lui et la cigarette étaient amis depuis bien longtemps, la plupart de son entourage souhaitait qu'il arrête mais pour lui pas question. « Heureusement que tu m'aimes quand même. » plaisanta t-il avec par la suite un sourire sur les lèvres. Il lui caressa alors les cheveux quand elle commença à se blottir contre son torse. Pour lui c'était tout récent, de s'occuper de quelqu'un à nouveau et de penser à une autre personne que lui et pourtant il était tout de même assez satisfait de son nouveau statut. Enfin il était marié mais en couple avec quelqu’un d'autre de quoi embrouiller les esprits de beaucoup de personnes. you set my soul alight ~ coleen 312104700 Zander desserra l'étreinte qu'il avait auprès de Coleen, afin d'éteindre sa cigarette, toutes ses réflexions, ses regards échangés et c'était déjà leur tour. Le jeune homme donna alors les deux places au forain et une fois prêts à monter il dit à l'égard de la jeune femme « Tu veux te mettre où ? »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyJeu 20 Juin - 15:39


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Pour que cette soirée, soit mémorable, j'avais envie de lui faire plaisir. Faire des attractions à sensations fortes, même si, au fond de moi ce n'était vraiment pas mon délire. Lui faire plaisir, de temps en temps est prémordiale. Je souris légèrement en l'écoutant quelque minutes après. Il semblait heureux que je l'aime malgrès le fait, qu'il fûme et ç'est normal. Je ne pu m'empêcher d'aller me blottir contre lui, doucement, frissonnant en sentant ses mains sur mes cheveux. Doucement, je le regardais, en attendant qu'il termine sa cigarette. Mais, tout en attendant que la queue du manège termine lui aussi. Lorsque ce fut le cas, je souris et je l'écouta. Je ne savais pas du tout où me placer mais, j'avais besoin d'être blottit vraiment contre lui. Je me mordillais les lèvres et je dis : « Tu n'as cas monter, et je me collerais à toi ?  » dis-je, en le regardant doucement et tendrement. Enfin, il ne fallait pas qu'il se mette en première position ou dernière. Tout en espérant qu'il ne chosisse pas une des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyVen 21 Juin - 16:26

Zander demanda à Coleen où elle voulait se mettre et elle lui répondit de façon plutôt romantique, lui il grimaça légèrement, sans pour autant être froid au contraire, mais il était toujours assez perplexe à l'idée de monter dans une attraction à sensations. Il avait beau faire le malin, il avait quand même peur. Il lui fit un petit sourire, posa sa main dans son dos et l'emmena au deuxième rang. Les deux jeunes amoureux s'installèrent dans le grand huit. La sécurité s'abaissa, et Zander commençait sincèrement à avoir peur, surtout qu'en vu des gros trucs qui vous écrasaient contre le siège, il lui était impossible de respirer et même impossible de serrer Coleen, il comprit qu'il avait fait une grossière erreur en l'emmenant ici, surtout qu'il n'était pas plus rassuré qu'elle. « Donne moi ta main » lui dit-il alors, tentant de prendre un ton viril et passant pour un mec hyper décontracté. Il lui tendit sa main, puis il y entrelaça ses doigts qu'il serra fort au siens. Le jeune homme dit ensuite, tentant de fixer un point invisible droit devant lui « Surtout faut pas avoir peur hein. N'aies pas peur, je suis là, regarde je tiens ta main. » Il avait parlé pour elle, afin de la rassurer mais aussi pour se rassurer lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyVen 21 Juin - 18:02


You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Franchement, je n'étais pas du tout rassuré. Je ne savais pas comment il était mon homme, à ce moment précis mais, moi j'engoissais. Je regrettais même aussi de l'avoir diriger vers ce grand huit, car j'avais peur. Enfin, j'essayais que cela ne se montre pas. Au bout de plusieurs minutes, je le suivis jusqu'au deuxième rang et me mordillais les lèvres. Je le laissais monter en premier, sait-on jamais ? et par la suite, me plaçait juste à ses coté. Je savais qu'une fois sortie de ce foutue manège, j'aurais besoin de quelque chose de calme mais, totalement même. Tournant mon visage vers lui, tout en l'écoutant, je dis : « Dis, c'est moi ou tu as peur ? » dis-je, en en serrant doucement ma main dans la sienne. Je ressentais sa peur, quand il entrecroisa nos mains ensembles. J'avais autant peur que lui et il faisait tout pour me rassurer mais, lui c'était pire. you set my soul alight ~ coleen 1328722811 Je caressais sa paume de main avec mon pouce tendrement, gardant ma main dans la sienne. Je l'embrassais avant que la machine ne se mette en route. Je voulais tout de même être là pour mon petit-ami, quoi. Je dis : « Je te dis la même chose alors. N'ai pas peur, je suis là, regarde, je tiens ta main. » dis-je en souriant, pour ne pas lui montrer ma peur. Je dis : « Après, ce sera du calme, vraiment quelque chose de calme. » you set my soul alight ~ coleen 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyVen 21 Juin - 20:11

Zander et Coleen venaient de monter dans l'attraction, et le brunet avait peur oui, il tentait de ne pas le montrer mais peu habile comme il était et en vue des réflexions qu'il pouvait faire, la jeune femme comprit de suite qu'il n'était pas du tout rassuré. « Chut ! » dit-il en riant, rire assez mitigé étant donné qu'il cachait une peur certaine. Cependant le Kebler rassura tout de même sa petite amie et elle fit de même à son tour, Zander lui fait un petit sourire puis ça démarra. Comme toute attraction type grand huit, ils devaient d'abord monter puis descendre super vite et faire face à pleins de loopings. Lorsque le manège alla en arrière Zander comprit que son heure avait sonnée. Il soupira un grand coup et répondit « Oui oui. » à Coleen pas rassuré du tout. Les trois secondes d'arrêt furent courtes quand le manège arriva tout en haut car bim d'un coup, telle une fusée l'attraction commençait. Loopings, descentes, vitesse tout y passait et Zander hurlait à la mort. Tant il avait peur, ses ongles s'étaient enfoncés dans la main de sa petite amie la pauvre, elle se faisait martyriser. Le jeune homme voulait que ça se termine et lorsqu'il le crut enfin, le forain annonça qu'un deuxième tour était offert. Pauvre petit Zanderinouchet you set my soul alight ~ coleen 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptySam 22 Juin - 1:05

You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Je voyais très bien qu'il se retenait d'exploser tellement la peur le focalisait. Moi, je regrettais simplement de l'avoir entrainer là-dedans. Je ne pensais pas que ça allait être comme tel et vu que je ne supportais pas bien ça en plus, je pense qu'il vont entendre tout sauf de la joie. Bref, je serrais la main de mon petit-ami, tout en caressant sa main souvent. Je fermais les yeux en sentant que l'attraction commençait. J'avais déjà envie qu'elle se termine mais, manque de bol, c'était pas gagné. D'un coup ça démarra au quart de tours et fut pris par une vitesse incontrolable. Des cris se faisait entendre, mais je pense qu'ont étaient les seuls à crier à la mort. Rolling Eyes Je ne pouvais plus controler cette peur. Au fur et à mesure, nous fesions looping, sur louping et zigzag pour finir par faire tout à l'envers. J'en pouvais plus. Je ne sentais même pas la pression sur mon petit ami, qui me brouallait la main. J'étais trop concentré au deuxième tour qui venait de s'enchainer. NE PLUS RECOMMENCER, m'était une certitude maintenant. Laughing Loopings, descentes, vitesse tout y passait de nouveau et encore, toujours. La seule chose que je pouvais faire, hurler comme lui, à la mort et de tout mon être. Bref, tout était long dans cette attraction mais, la fin s'arrêta enfin. Le gars de la sécurité, qui nous enlevait cette sécurité, de barrière. Je dis : « Dépêche, dépêche !! » dis-je, en tapant sur cette barrière. Je regardais mon n'amoureux et je dis : « Je suis désolée de t'avoir embarqué là-dedans. » dis-je en faisant une moue sur les lèvres. C'était la fin pour les attractions de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyLun 24 Juin - 17:03

Certes, Zander n'aimait pas ce genre d'attraction enfin il ne détestait pas non plus, il adorait la sensation que cela procurait d'avoir peur et d'avoir des picotements dans le ventre, mais jamais il n'en voudrait à Coleen, c'était impossible pour lui que ça en soit ainsi. Durant toute l'attraction ils avaient hurlé, comme s'ils étaient à la fin de leur vie, d'un autre côté c'était plaisant, et lors du deuxième tour, Zander ne se rendit même plus compte de sa peur, il avait déjà tout donné lors du premier tour en fait Laughing Le manège s'arrêta enfin Zander poussa un soupire de soulagement et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit sa petite amie s'énerver contre la barrière de sécurité. Lui était plus calme, extérieurement. Le jeune homme se leva enfin de l'attraction. « Mais arrête ton cinéma. » lui répondit-il en riant doucement. Une fois sur la terre ferme, Zander prit la tête de Coleen entre ses paumes et continua ses paroles en disant d'un air tout à fait rassurant « Te fais pas de mourons ma belle, nous sommes vivants hein ! » conclut-il en levant le poing vers le ciel pour ensuite venir poser ses lèvres contre celles de la belle jeune femme afin de lui donner un bref baiser mais tout aussi tendre. Il marcha ensuite vers la sortie, et lorsqu'il fut dans l'allée principale, il regarda tout autour de lui pour ensuite jeter un oeil à sa montre. Dix-huit heures le temps passait vite, surtout quand on ne s'ennuyait pas. Encore une attraction ou deux et il l’emmènerait par la suite au restaurent, c'était dit. Il enlaça Coleen quand elle fut à ses côtés, puis chercha une attraction à faire. Deux choix s'ouvraient à eux, de ce fait Zander dit « Tu veux faire les autos-tamponneuses ou le train fantôme par exemple ? Comme tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMer 26 Juin - 0:31

You set my soul alight you set my soul alight ~ coleen 3335912572
Tout ce que je savais pendant cette attraction, c'était le fait que je n'y retournerais plus. Cela venait de me traumatiser, un maximum et cela c'était entendue je pense. Bref, après quelque minutes, le manège s'arrêta enfin. Je ne pu que soupirer de joie, intérieurement et extérieurement d'ailleurs. Mais, cela dit, j'attendais impatiemment que cette barrière de sécurité se levait. Je tapotais dessus, tout en me rendant ridicule devant mon petit ami. Mais, cela confirmait que j'avais besoin de sortir de là. you set my soul alight ~ coleen 1390410237 Lorsque j'entendis les paroles de mon chéri, quand il se leva, j'eus un rire amsué en faisant une légère moue. Je me levais à mon tour pour finir par quitter cette machine de you set my soul alight ~ coleen 3114261391 et le laissait faire. Je souris doucement et, je dis : « Bel et bien vivants, c'est sûr. » dis-je, délicatement puis, tendrement en prolongeant son baiser. Cela m'avait manqué, de l'avoir bien contre moi. Je me collais contre lui en le suivant doucement. Mais, après sa dernière question, je me mordillais les lèvres. Je ne savais que dire mais, petite préférence contre les voitures. Mais, me faire paniquer, sachant qu'il était là et que je pouvais me caser dans ses bras. Je regardais mon n'amoureux et je dis : « Et bien, d'un coté je veux quelque chose de calme mais, le seul c'est le train fantôme. Se retrouver dans du noir totale, mais l'avantage c'est que je peux me blottir contre toi. Puis, les autos tamponeuses ca va vite. » dis-je. Oui, c'était compliqué et il avait du courage d'aimer une claustrophobe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen EmptyMar 2 Juil - 16:57

Zander regarda la belle Coleen alors qu'ils venaient de sortir du manège, qu'il se promit de ne plus jamais refaire. Il avait horreur de ce genre de machins mais il voulait se montrer fort itout, mais visiblement il aurait mieux fait de ne rien faire et de se taire hélas. Il venait de demander à la belle Hadès ce qu'elle voulait ensuite, elle était très confuse dans ce qu'elle désirait, ce qui fit de suite sourire Zander qui haussa des épaules un peu blagueur et rassurant. Et puis ils n'étaient pas non obligés de faire une attraction, après tout ils pouvaient bien passer directement au restaurent, qui d'ailleurs se situait à quarante-cinq minutes de la fête foraine. Oui, il savait exactement dans quel restaurent aller, surtout que le patron était un ancien client lorsqu'il tenait son entreprise. Le jeune homme regarda sa petite amie, passa une main dans ses cheveux et lui dit « On est pas franchement obligé de refaire une attraction. Si tu me laisses, je peux t'emmener quelque part. » Il lui fit un sourire tout à fait mystérieux, et à la fois joueur, il aimait tant jouer de son charme. Il attendit une réponse de la belle, de toute façon elle n'allait pas dire non, surtout qu'elle ne savait pas du tout ce que lui réservait encore Zander, ce dernier s'empressa de dire « T'inquiètes pas de noir, et pas de sensations fortes, juste toi et moi. » Bien sûr qu'elle devait se poser des questions, mais le Kebler était prêt à tenir sa langue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you set my soul alight ~ coleen Empty
MessageSujet: Re: you set my soul alight ~ coleen   you set my soul alight ~ coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you set my soul alight ~ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» doubts will try to break you unleash your heart and soul + sawyer
» (+) hey soul sister
» Léa S. Rousseau ₪ My soul is not yours
» sorry for everything X coleen
» (f/pris) Jennifer Lawrence † THERE'S A HOLE IN MY SOUL, CAN YOU FILL IT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-