sorry for everything X coleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sorry for everything X coleen 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 sorry for everything X coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptySam 21 Sep - 16:55


Zander gara sa voiture sur le parking et se posa sur un banc face à la plage en attendant sa petite amie, lui qui était habituellement toujours en retard il avait pris une demi heure d'avance afin de se poser tranquillement sur la plage et remettre ses idées en place. Tellement de choses s'étaient passées pendant les vacances, déjà le divorce avec sa femme, il n'avait plus d'alliance, plus de femme et plus d'ennuis. Ensuite ses vacances avec Daim qui était de loin sa meilleure amie, et c'était sur la seule amie avec qui il n'avait pas couché, bref pendant ces fameuses vacances sa petite amie l'avait rejoins et lors de leur retour dans l'avion ils avaient commencé à se disputer, ils avaient alerté tous les gens de l'avion et Daim avait décidé de s'asseoir entre eux afin qu'ils ne se disputent plus et depuis leur retour soit deux semaines, ils ne s'étaient pas adressés un mot et pourtant il fallait bien qu'ils s'expliquent et se disent clairement le choses, même si c'était signe de rupture et que Zander ne voulait absolument pas ça. Cela faisait vingt minutes qu'il était face à la mer sur son banc et penser à tout et à rien. Il se leva enfin et se rendit au restaurent de l'homme affamé où ils s'étaient rendez-vous pas question qu'ils aillent ensembles avec ce froid qui plainait entre eux. Et lorsqu'il arriva enfin, elle était déjà là, toujours aussi belle et malgré les tensions en la voyant son coeur battait toujours la chamade. « Salut ! » lui dit-il assez amèrement en lui adressant qu'un bref regard, pas un baiser et il entra directement dans le restaurent où il s'adressa dans la foulée à la serveuse « Bonjour, une table pour deux s'il vous plait. » La jeune femme les emmena alors vers une table au fond de la salle avec vue sur la mer. Zander se posa, et commanda directement le cocktail de la maison. Un silence plainait entre eux, et Zander n'aimait pas cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 22 Sep - 0:35




Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, j'avais encore envie de rester plonger dans mon lit. Ce dernier si confortable, quand je n'allais pas très bien. En effet, cela va faire presque deux semaines que je n'avais pas adressé la parole à mon petit-ami, suite à une dispute dans l'avion du retour. Malgrès ma peur, il ne manquait plus que ça, tiens ? Bref, j'avais vraiment envie de penser à autre chose que cela. Au bout de plusieurs minutes, je sortis de ce dernier, pour me préparer à ma façon et attraper ma veste. Je me préparais à sortir à l'heure du rendez-vous où je devais rejoindre mon petit-ami. Je ne savais plus vraiment vers où on en était de notre histoire mais, j'en pouvais plus de le savoir plus proche de Daim, de sa femme aussi, que de moi. Tout ce compliquait dans ma tête actuellement et j'avais hâte qu'on en discute. sorry for everything X coleen 1390410237 Je finis par marcher, car, je préférais m'y rendre à pieds pour prendre l'air. Après quelque instants même, j'arrivais devant le restaurant et je soupirais en découvrant ce dernier arriver. Je dis : « Salut ! Rolling Eyes ». Dis-je. Nous étions venu à par, heureusement, je dois dire ? Je n'avais envie de le voir même si, il me manquait. Rolling Eyes Je le suivis pour entrer à l'intérieur, m'installer à une table et commander directement une boisson également, sans le regarder. Je refermais le menu d'un coup et le posait sur la table, sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 22 Sep - 16:26

Le jeune couple venait de s'installer à une table du restaurent alors que Zander venait de commander Coleen en fit de même et Zander ne se gêna pas pour regarder la serveuse d'un oeil aguicheur sachant qu'il allait faire arranger davantage sa petite amie, mais s'il fallait parler ce n'était certainement pas à lui de le faire, c'était les femmes d'abord voyons et en vrai gentleman qui se respecte il n'allait certainement pas briser le silence. Il ne lui adressait pas un regard, il était sur son Iphone à jouer à Temple Run, pour dire il s'ennuyait et même si cette situation ne lui plaisait pas du tout, il était bien obligé de faire avec et de se contenter de ce silence froid à faire peur. Leurs apéritifs arrivèrent et aucun d'eux n'avaient adressé un mot depuis, les gens devaient les prendre pour des débiles et surtout c'était totalement puérils de ne pas s'adresser la parole. Zander fit un sourire à la serveuse en guise de merci, puis à peine la jeune femme partit, il se leva et se dirigea vers les toilettes. Quelques minutes plus tard il revint s'asseoir toujours dans un silence, il but directement son verre, ne le levant même pas en direction de Coleen, il était bien trop énervé pour vouloir fêter quelque chose, et puis fêter leur dispute c'était non pour lui, ça le désolé plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 22 Sep - 17:54




Je n'avais pas trop envie de commencer à dialoguer avec lui, parce qu'il le cherchait aussi. Puis, de plus, il n'avait pas envie de commencer alors fallait que je le face. De temps en temps mon regard se redressait vite, pour observer ses gestes et manque de bol, je le fis lorsqu'il regardait cette maudite serveuse. Shocked Je pense que vu comment c'était partie, ça n'allait pas du tout ce finir comme j'avais espérer. Je n'avais pas du tout envie de me séparer de lui, tellement, je l'aimais énormément. Mais, là, avec ça, je soupirais assez fort. Je pouvais constater qu'il s'agissait d'un repas où j'avais envie de me barrer illico. J'étais beaucoup mieux dans mon lit, devant ma télé car, au moins je riais. Au bout de plusieurs minutes, il partit et, je me mis à réfléchir un peu et avant qu'il revienne. Je n'avais pas envie de sourire alors, mon regard se redressa vers lui et je fronçais les sourcils sérieusement. Lorsqu'il vint à se remettre face à moi, je soupirais de nouveau et, je dis : « Ça t'amuse de jouer avec mes nerfs ? Parce que, ça ne me fait pas rire. ». Dis-je, sérieusement. Je regardais et montrait l'espèce de serveuse avant de le regarder à nouveau. Il s'enfonçait encore plus que maintenant du coup, ça m'agaçait énormément. Je dis : « Tu t'enfonce d'avantage ! sorry for everything X coleen 3456112427 ».
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyMar 24 Sep - 17:06

Zander était revenu des toilettes et à peine eut-il posé les fesses sur sa chaise que Coleen prit la parole ou plutôt lui fit des reproches et lui pendant qu'elle parlait il avait roulé des yeux l'air de dire que vraiment elle l'agaçait. Rolling Eyes Zander but une gorgée de son cocktail qu'il trouvait d'ailleurs très bon et lui répondit « Ouais ça m'amuse beaucoup car ça marche. » Il eut un petit rire malgré la situation, et passa une main dans ses cheveux, il ne l'avait toujours pas regardé dans les yeux. Cependant il le fit enfin, croisa son regard et lui dit droit dans les yeux « Bon parlons sérieusement, de toute façon il faudra bien le faire un jour. Alors dis moi qu'est-ce qui te dérange le plus ? Le fait que je m'amuse avec d'autres filles que toi, du coup t'as peur que je te laisse ? Ou bien le fait que tu penses que lors du procès de mon divorce j'ai recouché avec ma femme, ou plutôt maintenant mon ex femme ? » Il arqua un sourcil, certain de lui avoir donné le déclic, de toute manière Zander ne passait jamais par quatre mille chemins, il allait droit au but. Il haussa des épaules et coupa Coleen avant qu'elle ne réponde « Moi je vais te répondre. Les autres filles avec qui il m'arrive de rester, je pense à Daim par exemple sont des amies, purement et simplement après si t'as pas confiance en moi c'est ton problème ! Ensuite je suis certain que tu as écouté des bruits de couloir concernant mes relations sexuelles avec mon ex femme, sache que c'est faux, je ne vais pas voir ailleurs alors que je suis censé être avec toi, maintenant si t'es trop idiote pour ne pas le comprendre... » Coleen n'eut pas le temps de répondre que la serveuse vint prendre leur commande. « Un steak saignant avec des frites. » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyMar 24 Sep - 18:29




Juste l'envie de mettre une grosse claque en pleine figure de la serveuse et mon petit-ami, qui trouvait ça drôle. Sérieusement, la porte me tentait mais, il fallait affronter cette discussion après tout c'est moi qui lui reprochait d'être proche de daim. Bon, il n'y avait pas que ça mais, ça en fait partis et je l'ai remarqué durant le séjour où je suis allée les rejoindre. Ma plus grande peur, c'est que je n'ai pas envie de le perdre à nouveau et qu'il trouve beaucoup mieux. Face à ses premières paroles, je soupirais de nouveau et, je dis : « Oui, ben évite de le faire. Bravo, j'ai juste envie de lui foutre une baffe. ». Dis-je, sérieusement, sans sourire, ni rien. Puis, s'il continuait ce serai à lui de faire gaffe. Puis, vu la lancer de ses autres paroles, d'où il se prenait lui ? Je regardais fixement ce dernier dans les yeux, sérieusement. Je dis un peu après : « J'attendais que ça, qu'on parle sérieusement car, ce silence depuis l'avion j'en peux plus. Oui, tu passes la plupart de ton temps avec tes amies et tu semble très bien te satisfaire de ça. J'aimerais juste que tu passes un peu plus de temps avec moi, c'est normale non ? ». dis-je, simplement en soupirant légèrement. Il me traitait justement d'idiote, si j'étais capable de croire une tel chose venant de lui. J'étais peut-être discrète mais, pas aveugle. Son rapprochement avec Tamara, ça m’écœurait à un point aussi puis, Daim lors du voyage. Sachant qu'il ne m'avait pas laissé parler, je dis : « Lors de ton voyage, quand je vous ai rejoins, j'ai remarqué votre rapprochement qui me rendait malade des fois car, j'aurais aimé que tu sois comme ça avec moi. Après, je te fais confiance mais, je ne suis pas aveugle quand même, ni idiote non mais. sorry for everything X coleen 312104700 Puis, ta Tamara, aussi passe dans le lot, elle m'énerve quand je la vois. Alors, oui, j'ai le droit d'avoir peur que tu me laisse pour elle ! Tu devrais le comprendre, pourtant, vu que tu connais ma dernière histoire et comment ça sait finit ? Donc, oui j'ai cette peur. Shocked ». dis-je, mais, fut coupé par la serveuse qui arrivait pour les commandes. Bizarrement, je n'avais plus faim mais, bon il fallait manger quoi. Je dis : « Une salade romaine. ». dis-je, en la fixant du regard pour qu'elle comprenne que je l'avais à l’œil et que ça ne me faisait pas rire son petit air.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyMer 25 Sep - 18:11


Zander lâcha un rire quand il entendit la remarque de Coleen. Elle se montrait violente la jeune femme parfois ! « Te gêne pas pour moi. Vas lui en foutre une ! » lui répondit-il toujours aussi hilare même si vu la tête de la jeune femme, il n'avait pas du tout de quoi rire et surtout il ne fallait pas qu'il fasse trop le malin sinon c'est lui qui allait s'en prendre une. Et lui qui voulait une relation simple, et sans dispute, ça commençait mal. Cela faisait seulement 4 mois qu'ils étaient ensembles, et déjà des embrouilles, pour des choses sans utilité c'était le cas de le dire. Et lui ça le dépassait, il voulait tout oublier plutôt que de s'expliquer, mais il fallait bien faire les choses et il valait mieux pour eux une bonne explication quitte à se faire du mal ! Il ouvrit de grands yeux suite à la remarque de la jeune femme et lui répondit ne rigolant plus du tout « Pardon ? Tu peux répéter là j'ai pas bien compris ? Tu dis que je ne passe pas de temps avec toi ? Alors qu'on était presque collé H24, et que tu es venue me rejoindre chez Daim. T'es sérieuse en plus.. » Il lui parlait mal et c'était la première fois qu'il s'adressait à elle de cette façon, mais il ne fallait le chercher surtout quand elle disait des trucs blessants pour lui, il n'était donc pas assez bien pour elle, et trop avec les autres, mais en se mettant avec lui, elle le savait il n'allait pas arrêter de voir ses amies. Il fit non de la tête, tout en l'écoutant il avait envie de quitter le restaurent tellement elle l'énervait. Il voulut répondre mais il était temps de prendre les commandes, chacun leur tour, ils le firent puis Zander voulut absolument répondre à Coleen. Après que la serveuse soit partie, il lui dit. « Je vais te répondre quand même, tu t'en sortiras pas comme ça ! Alors si t'es pas contente il ne fallait pas venir en Hongrie ! Un rapprochement ? il ne manquait plus que ça. Il faut dire que ouais pendant que tu étais là, on se roulait des patins, on dormait même ensembles, avec Daim. Pff tu dis vraiment n'importe quoi. Non mais cette fille c'est ma meilleure amie attends, tu pensais que quoi qu'on allait pas s'approcher de moins de cinq mètres ? C'est bon on est pas des gamins. Je l'aime mais en tant qu'amie ! Tamara en plus maintenant ? Elle aussi ? Si tu veux vraiment savoir, depuis que je suis avec toi, je ne l'ai vu que deux trois fois pas plus alors évite de penser des choses. Et oui je sais comment ça s'est terminé, alors ne fais pas la victime ! » Il finit d'un trait son cocktail tellement il était sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyMer 25 Sep - 18:51




S'il continuait de trouver ça marrant, je n'ésiterais pas une seule seconde à lui faire voir si, je trouvais ça marrant aussi. Mais, en l'occurance, pas du tout. J'écoutais ses paroles concernant la serveuse et, je vis son petit air amusé et, je dis : « Tu devrais faire attention, car ton petit air, risque de te la mettre à toi, si tu continue.  ». Dis-je, sérieusement, sans sourire, ni rien. Je voulais juste qu'il comprenne mon point de vu et apparament c'était vraiment trop lui demander. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans ma tête mais, en le voyant si proche d'autre filles, j'avais cette sensation qu'il m'évinçait etc .. Peut-être que je m'inventais des choses mais, au moins fallait que je lui balance. Au moins, on en parlait une fois pour toute et j'avais hâte d'en finir. J'avais touché quelque chose, qui le fit enrager. Je dis : « J'ai juste cette impression que tu t'éloigne de moi ? C'est pas un crime à ce que je sache ?! .. Donc, forcément je suis obligé de penser à cette conclusion là. ». dis-je, simplement en soupirant légèrement. Mais, finalement un peu après, je vins à lui dévoiler le nom de ses super proches amies, qui passaient le plus de temps avec lui et qu'il y avait rapprochement. Pas en tant qu'amie mais, plus que ça vu que Tamara, il y avait de l'ambiguïté et ça ce voyait. Évidemment, il le prenait légèrement mal en point et me confirmait que c'était ses amies, juste amie quoi. En gros, je me fais des films ! sorry for everything X coleen 312104700 Je dis : « Je t'ai rejoins car, j'avais juste envie d'être avec l'homme que j'aime et d'être avec mon amie. Oui, tu as très bien comprit ce que je pense. J'espère vraiment de tout mon cœur, me tromper sur ce point de vue, en tout cas. Mais, bizarrement pour Tamara, même si c'est ton amie je sens qu'il y a quelque chose, inexplicable. Elle aussi oui en effet ! Je suis peut-être parano mais, je t'explique que ça me parait étrange. En quoi, je joue la victime ? ». dis-je. J'avais tellement envie d'en finir avec cette dispute et que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 29 Sep - 9:31

Zander était tout ce qu'il pouvait y avoir de gentil mais lorsqu'il était énervé il devenait un vrai petit con, manquant parfois d'éducation. Lors de son divorce il avait agi comme tel, et encore maintenant alors qu'avec Coleen ce n'était plus du tout la joie. « Mon petit air ? Tu me fais de la peine en fait.. » lui lança t-il tout à fait hilare même si ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter, mais elle l'agaçait et un Zander énervait ce n'est pas bon du tout. Car il s'énervait rarement, presque jamais, il était toujours à plaisanter, à rire mais jamais à être méchant mais là il était bien obligé.. « Très bien pense ce que tu veux, je m'en fous. » lui répondit-il en croisant les bras comme un gamin de sept ans. Et le sujet tournait autour des amies du jeune homme, la jeune Hadès le trouvait trop proche d'elles et pas assez d'elle même alors que lui n'était pas toujours très démonstratif dans ses sentiments amoureux mais davantage avec les sentiments amicaux et il pouvait comprendre que justement on ne comprenne pas mais c'était comme ça et pas autrement. « Bah tout était parfait, jusqu'à ta morale minable dans l'avion. Daim oui tu te trompes sur toute la ligne, mais vraiment tout. C'est vraiment ma meilleure amie, si tu ne me crois pas va lui demander, je suis sûr qu'elle te dira que lors de notre voyage quand on était qu'à deux je parlais que de toi. Tamara...oui c'est tout à fait différent avec elle. Si tu veux tout savoir, mais vu les rumeurs qui circulent dans la JIU tu devais en avoir entendu parler, c'était ma sexfriend, mais depuis que je suis avec toi j'y ai mis un stop. Après tu me crois, c'est bien, tu ne me crois pas c'est la même chose, mais dans l'histoire je suis en tort dans rien. Tu joues la victime parce que à t'entendre je suis un vrai salaud avec toi, et tu as toutes les misères du monde. » Au moins les choses étaient claires, même s'il avait peur qu'elle pleur suite à ces révélations, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 29 Sep - 18:56




S'il tenait réellement à son petit physique qui faisait craquer la moitié des filles, il devrait faire gaffe. Mais, ce dernier, préférait en rire et se la jouait, je m'en foutiste. Cela m'exaspérait qu'il ne me comprenne pas. Mais, même s'il m'énervait là, je l'aimais toujours autant. sorry for everything X coleen 3335912572 et, je dis : « Et toi, tu m'énerves à ne pas essayer de sentir ce que je pense, de ne pas essayer de me comprendre. sorry for everything X coleen 3114261391 ». Dis-je, sérieusement, sans sourire, ni rien. Il continuait son petit malin et cela m'exaspérais énormément. J'avais bien le droit de penser cela non ? Il s'en foutait de toute façon alors, à quoi bon continuer même si, je rêverais que tout s'arrange. Je n'avais envie que notre couple se brise car, je me sentirais pire que la première fois. Je dis : « Oui, je pense ce que je veux et heureusement. ». dis-je, simplement en soupirant légèrement. Son rapprochement avec Daim, je comprenais en vu de sa réponse que je ne devais pas m'en faire mais, pour Tamara, je ne l'aimais pas. Hors c'était réciproque alors, comme ça pas de problème. Mais, finalement après quelque minutes, il se mit à me dire tout d'un bloc et la vérité. J'allais surement plus le croire maintenant que je savais que je ne m'en étais pas fait pour rien. Je dis : « J'avais juste besoin de dire mon ressenti alors, maintenant tu l'as mal pris, fallait que tu le sache. Pour Daim, je te crois, il n'y a pas de problème je lui fais confiance et te fais confiance. Puis, .... Ah bah voilà, je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux d’inexplicable ! De toute façon, ont ne s'aiment pas toutes les deux puis, j'ai raison de ne pas l'aimer. Oh contraire, j'essayais de comprendre la vérité et si, je me trompais etc .. Donc, je ne joue en aucun cas là victime par rapport à ça et je ne pense en aucune façon ce que tu viens de dire. J'avais juste besoin de le savoir quoi ! Pour moi, tu es magique, adorable, l'homme que j'aime et parfait à mes yeux, quelque soit la situation. ». dis-je. La serveuse avait apporter ensuite nos assiette, mais je ne la touchais pas d'une miette. Puis, une salade c'est froid en général alors, je ne m'en fais pas. J'ai peut-être mon coté jalouse mais, il devait comprendre. Je n'étais pas miss pleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyLun 30 Sep - 19:02


Zander fit les yeux ronds et lança un simple « Pfff. » suite à la remarque de Coleen il ne rajouta rien de plus, n'en trouvant pas l'utilité et ayant surtout trop peur de la vexer. Il soupira longuement, plutôt exaspéré, qu'énervé dorénavant en fait. Il croisa les bras sur son torse parfaitement musclé et lui répondit droit dans les yeux « Ouais heureusement ! » Il lui répondait brièvement, il était tellement pressé d'en finir avec cette histoire, d'en finir avec tout, de manger lui dire au revoir et partir. Il lui fallait du temps, surtout que lui il en avait aussi des rancoeurs contre elle, mais la jalousie ce n'était pas pour lui, ce n'était pas le genre de mec à se plier en quatre pour une fille et encore moins à pleurer. Même s'il avait entendu dire que Coleen avait hésité avec un autre homme un certain Dexter avant de se mettre justement avec lui, les couloirs parlent et la jeune femme si sûre d'elle avait tendance à l'oublier ! « Je le sais contente ? Tant mieux pour Daim, de toute façon que ça te plaise ou non c'est pareil ! Maintenant que tu sais aussi pour Tamara, c'est bon, les choses sont dites, tu l'aimes pas et moi je l'aime bien donc on fait quoi ? Tu vas m'interdire de la voir ? Sache que c'est non direct donc tu l'acceptes ! D'accord, donc c'est dit, tu sais tout. Et si je dois rajouter quelqu'un c'est Candace mais elle c'est juste mon amie aussi donc ne te fais pas encore une montagne.. » Il leva les yeux au ciel et lui dit après avoir marqué une légère pause « Merci pour les compliments, même si c'est pas vraiment le moment. » Dur et froid voilà comment il se comportait, et il était cependant content de voir qu'elle ne pleurait pas, elle remontait.. Zander remercia la serveuse quand elle leur apporta leurs assiettes et dégusta directement son plat, se fichant pas mal que sa petite amie mange ou non. Il se servit un verre d'eau, mais seulement lui, malgré les explications le froid entre eux était toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyMar 1 Oct - 0:24



Il me sortit de sa bouche, juste un simple Pff et cela me fit soupirer. Les explications étaient toujours là et ce froid également qui m'épuisait énormément. Je pense qu'entre eux c'était la première et grande dispute sérieuse. Je n'arrivais pas à le croire tout simplement. Je ne préférais rien ajouter de plus, quelque soit la façon dont c'était dit. Je dis : « pfff sorry for everything X coleen 68369447 ». Dis-je, simplement droit dans les yeux de ce dernier. Ben quoi ? Je répondais comme il venait de me faire. Mais, au moins, il était au courant de ma façon de penser. Je savais pertinemment par quoi j'étais passer avant de me mettre en couple avec lui, quoi qu'il arrive. Donc, je ne l'avais en aucune façon oublier ! J'en revenais pas qu'il face ça. Si, j'étais contente ? Bien sûr, que oui. Je dis : « Oui, contente, même si tu à l'air de tant moquer grandement. Je te rappelle que j'apprécie aussi Daim, donc je sais que j'ai aucun soucie à me faire. Non, je n'ai pas à te l'interdire, je ne suis pas comme ça et tu le sais ? Tu l'aime bien, moi non et c'est comme ça. On ne peut pas se forcer à apprécier quelqu'un qu'on déteste n'est-ce pas ? .. Puis, je ne connais que de vue Candace donc je n'ai rien à dire sur elle et te fais confiance. ». dis-je, en le regardant un peu après. Je finis par lui dévoiler quelque compliments malgrès que ce n'était pas le meilleur moment. Je dis : « Il fallait que tu le sache, même si ce n'est pas le bon moment. ». dis-je. Après avoir regarder ma salade, je commençais à la manger en silence. Mais, j'étais enfin heureuse d'en avoir finit avec ses explications qui m'avait énervé au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptySam 5 Oct - 17:47

Zander lâcha un sourire méchant quand elle fit la même chose que lui, et haussa des épaules se fichant de tout et s'énervant vraiment, même s'il tentait d'oublier leur grosse querelle. Ils s'étaient déjà disputés auparavant mais ça n'avait rien d'aussi sérieux, là c'était leur pire dispute, et il n'aimait pas ça. Cependant il était trop orgueilleux et trop fier pour admettre ses torts. Il se disait qu'ils étaient peut-être trop différents, il savait qu'il ne lui donnait pas toujours assez d'affection, et qu'il ne prenait pas souvent soin d'elle comme elle l'espérait, elle était assez jeune encore bien qu'elle soit très mature pour son âge, mais lui il avait cinq ans de plus et dans sa vie il avait surmonté beaucoup d'épreuves,. « Daim il faudrait être con pour ne pas l'apprécier ! Bref Tamara je suis d'accord avec ce que tu dis, mais essayes au moins de lui parler. Et tu l'aimes pas pourquoi au juste ? Parce que tu as peur de la relation que j'ai avec elle ? Sache que c'est une amie, bon il y a eu un petit plus entre nous fut un temps mais c'est terminé, maintenant je ne la vois que comme mon amie. Alors le sujet est clos je ne veux plus parler d'elle ! Pour Candace c'est parfait alors ! » lui fit un sourire qui sonnait très faux et commença tranquillement à manger son steak comme il les aimait. Elle le complimenta, il faut dire elle le faisait assez souvent et même pendant une dispute elle le complimentait, et il se rendait bien compte que de son côté il ne le faisait pas assez. « C'est jamais le bon moment ! » Et le silence se fit entendre, il mangeait elle aussi, personne ne parlait. Zander de temps à autre répondait à des sms, et lorsqu'il vit un sms d'Isaac il prit aussitôt la parole et dit se souvenant d'un détail, « Et à l'avenir évite de parler à tout le monde de notre dispute, ça ne regarde personne ! » Il reposa son Iphone sur la table et mit une fourchette de frites dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptySam 5 Oct - 18:17



Lorsque ce dernier se mit à me regarder méchamment, je lui fis un sourire. Ben façon de dire que moi aussi, je pouvais le faire. J'avais juste envie que tout ça s'arrête et qu'on se pardonne mais, ce n'était si simple en réaliter. Enfin soit, j'avais juste envie qu'il porte d'avantage d'intention envers moi, d'être présent car, je savais qu'il le faisait sans problème avec ses amies. Ou du moins, qu'il face cette effort car, je me sentais perdu des fois. Rolling Eyes Je finis par l'écouter simplement, en le regardant dans les yeux, de temps à autre. Je dis : « Oui, je suis d'accord avec toi ! ... Je ne garantie rien du tout mais, je peux essayer de le faire pour toi. Pour être franche, oui, j'avais peur de cette relation que tu avais avec elle, mais je te crois si tu me dis que il n'y a plus aucun problème et qu'elle est ton amie maintenant. Sujet est clos maintenant ! ». Dis-je, simplement droit dans les yeux de ce dernier. Le sujet était clos à partir de maintenant et j'espérais que tout s'arrange plus tard. Je ne devrais plus m’inquiéter à partir de maintenant, via ceux qu'il venait de me dire. Sachant que je lui fais confiance. Mais, je voyais bien qu'il avait du mal à dire quelque soit comme compliments, vers moi mais je m'en contentait. sorry for everything X coleen 3787710948 Le silence reprit et quand il relevait son regard vers moi pour me dire, de ne plus en parler de notre dispute, je le regardais. Je dis : « D'accord, je le ferais plus. ». dis-je, en reprenant une bouchée de salade en bouche. Soit, j'en avais parler à des amies à moi mais, car je n'avais pas su contrôler ma peine. Alors, j'affirmais d'un signe de la tête à ceux qu'il venait de dire. Puis, par la suite, je pris mon verre et en bu une gorgée car, j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 6 Oct - 9:46


Coleen fit un sourire à Zander alors qu'il venait de la regarder avec méchanceté, il savait qu'elle faisait ça uniquement pour le faire enrager davantage, mais lui de son côté ne broncha pas et roula des yeux pour ensuite soupirer. Il commençait à saturer vraiment, et il se demandait s'il n'allait pas laisser son assiette et quitter le restaurent tellement il en avait marre de parler de tout le temps la même chose ! Il hocha de la tête simplement en guise de réponse ne voulant pas répondre tout simplement, c'était peut-être une réaction lâche mais d'un autre côté, il fallait le comprendre comme il fallait qu'il comprenne Coleen même si pour lui c'était difficile sachant son machisme. Il n'hésita pas à lui faire remarquer un petit truc concernant le fait qu'elle racontait à tout le monde leur querelle. Il savait qu'elle en avait parlé à Isaac mais aussi Valentina, cette dernière était même venue le voir pour lui en parler, ça ne lui avait pas du tout fait plaisir ! « Ouais ! » lui dit-il toujours aussi froidement. Il termina son assiette alors que silence régnait à leur table. D'un trait, il termina son verre, se leva de la table et lança « Je dois y aller, j'ai d'autres trucs à faire que de rester là surtout que notre conversation est morte. » Il posa un billet sur la table assez élevé ne sachant pas le prix exact de leur repas. Zander regarda Coleen une dernière fois puis détourna les yeux rapidement et dit tout en tournant les talons « Salut ! » Il croisa cependant la serveuse mais ne lui accorda pas un regard, et tout aussi vite il marcha jusqu'à sa voiture, et partit en direction de l'université.

HJ : le sujet est terminé non ? sorry for everything X coleen 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen EmptyDim 6 Oct - 10:02

hj : quel fin . sorry for everything X coleen 1390410237 Cool Oui, sujet clos ma puce. sorry for everything X coleen 4118676959 sorry for everything X coleen 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sorry for everything X coleen Empty
MessageSujet: Re: sorry for everything X coleen   sorry for everything X coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry for everything X coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the best of me ~ coleen
» COLEEN ➜ Who want a sujet with me .. }
» COLEEN&SEVEN + Inseparable.
» Coleen o. carrington ➜ 24/03
» Coleen ✘ Paris, c'est le paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-