† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:04




    en construction † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1583083749

    Lien prédéfinis (féminin ) a venir
    Lien prédéfinis ; à venir


Dernière édition par Eow-Luffy Groïff le Ven 24 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:04




    en construction † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1583083749


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:04




    a vous † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1583083749


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:06

† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 891098728 † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:07

Sexy Iron Man vient voir Sexy Daniel † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 3388299563
Bref, je veux un lien † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:14

tamara; la si belle phoebe † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1745239649 † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 3051452492
qu'est-ce qui te ferais plaisir!?

tony; oh yeahhhhh mon homme de fer favori † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 3388299563 trop puissant!
une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:18

Euuuuuh... Non pas vraiment Razz
Mais je veux un mega lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:20

J'viens en grosse touriste † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2605771610 Tu aurais deja des liens que tu aimerais ou pas ? Sinon j'vais réfléchir † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1921253395
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:24

tony; Dacc no worrie pour ça on va trouver un truc fou
tu me parle de ton personnage un peu?

tamara; j'ai pas réfléchis encore aux lien prédéfinis j'avoue † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2572484443
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:24

† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2313631783 † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:26

heyyyy † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 4153354820 † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 3051452492 † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:31

C'est encore moi † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 4153354820
Bon tu sais déjà, positif, ambiguë, partouze, je suis ouverte à tout pour toi † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:31

Est née le 02 Mai 1978 à Barcelone, Espagne (Catalogne) ♣ Ses parents sont ni riche, ni pauvre ♣ Son père a beaucoup travaillé pour rendre son fils heureux ♣ Elève modèle à l'école ♣ Au collège il a vite commencé à s'intéresser aux filles ♣ D'ailleurs la première fois où il est tombé amoureux, c'était lors de sa dernière année de collège ♣ Ca s'est terminé au début du lycée malheureusement ♣ Il a eu plusieurs aventures ♣ A eu son diplôme haut la main ♣ Est entrée à l'université de droit à Barcelone ♣ A dû travaillé à côté dans un bar pour aider ses parents financièrement ♣ A rencontré sa femme dans ce bar ♣ Elle étudiait la médecine ♣ Ils sont vite sortis ensemble, complètement amoureux ♣ Ils avaient tous les deux 18 ans et 5 ans d'études à faire ♣ Le diplôme en poche, ils ont emmenagé ensemble ♣ A l'aide de sa femme, qui était infirmière, est devenu un grand PDG ♣ Deux ans plus tard, il la demande en mariage ♣ Quelques mois plus tard, à 25 ans, ils se marient ♣ Ils ont longtemps essayé d'avoir des enfants, sans succès ♣ A 30 ans, alors qu'ils rentraient d'une soirée, une voiture grilla le feu rouge et percuta le côté passager de leur voiture ♣ Sa femme mourut sur le coup, alors que lui était gravement blessé ♣ Il est resté plusieurs jours à l'hôpital ♣ Il a décidé de partir à Jersey, de se faire muter ♣ A beaucoup de mal de dormir les nuits ♣ Se réveille souvent en sursaut, se remémorant l'accident

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:49

un lien prédéfinis ajouté

evy; je suis content † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1584605061 mdr
on va trouvé ça c'est claire, je suis pour!

tony, il est pdg de quoi en fait?
alors déjà ça devra être une relation récente du new-jersey comme luffy n'est pas trop aller à barcelone ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 17:55

Bon malheureusement, on va pas pouvoir finir ensemble hein Rolling Eyes
Mais genre Evy pourrait être intriguée par ton personnage, tu sembles mystérieux, le mec qui n'est touché par rien, elle pourrait essayer de savoir qui tu es vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 18:01

qui sait † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1328722811 maybe
en tout cas déjà j'aime bien l'idée, au début il pourrais la trouver plus agaçante qu'autre chose, ne voyant pas trop ce qu'elle lui veux au juste. c'est bien son genre. supporter sa présence ensuite, puis même apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 18:03

Oui † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1328722811
Elle essayerait de lui prouver qu'elle s'intéresse aussi à sa personne, et pas que à son coté un peu bizarre. Et puis qui c'est, un jour ça dégénéra peut-être † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 18:05

han mais oui † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1562625649
en tou ca moi ça me va superrrrrrrrrr † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 563154433
autre chose à ajouter la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 18:12

Et bien non je pense qu'on a le tout Laughing !
Je t'ajouterais vite † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 18:15

pareillement pour moi dès que je trouve un modèle qui me plais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyVen 24 Mai - 22:06

Eow-Luffy Groïff a écrit:
un lien prédéfinis ajouté

evy; je suis content † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1584605061 mdr
on va trouvé ça c'est claire, je suis pour!

tony, il est pdg de quoi en fait?
alors déjà ça devra être une relation récente du new-jersey comme luffy n'est pas trop aller à barcelone ^^

J'ai jamais rien mis parce que je trouvais jamais d'idée Razz
Tu peux me décrire un peu ton perso pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptySam 25 Mai - 10:45

Là je dois bien avouer que je seche niveau idée † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2537877045 Peut-être jouer sur un point qu'ils semblent avoir en commun : le fait qu'ils soient assez secret. Luffy qu'il soit en tueur en serie, Tamara qu'elle soit une ancienne prostitué. Mais après pour trouver un lien avec ça † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 2537877045 Peut-être qu'ils pourraient être assez intrigué l'un par l'autre, ils se doutent qu'ils cachent quelque chose, mais ne savent pas bien alors ils se protegent derrière une grosse carapace, encore plus qu'avec les autres parce qu'ils craignent que l'autre decouvre. Enfaite c'est nul, † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 1826141983 sorry, j'aime pas ne pas avoir d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyDim 26 Mai - 17:34

tony; Un homme comme les autres. Se distinguant peut-être par son intelligence un peu plus développé mais il restait un humain… humain. Comment a-t-il changé ? La mort. la mort avait tout changé. ce monde pourris, venimeux, remplis de criminels. Luffy était un lycéen surdoué, classé premier au concours national, mais qui c'est toujours ennuyer fermement. Il était en vie, avec toute les caractéristique, mais il n'éprouve aucune joie, colère, tristesse... Puis un soir un homme était entré chez eux et avait tues ces cher parents pour quelques objets de valeurs. Il ne sera mener que par la haine après cette nuit. Il avait changé lorsqu'il prend conscience du pouvoir qu'il possède, son génie lui permet de tuer sans laisser la moindre trace, sans même avoir à être dans la pièce. il sombre dans un projet mégalomane : créer un monde nouveau parfait à l'image qu'il voulait l'en donner. Ce, en tuant les criminels du monde entier, devenant ainsi « la justice ». Luffy a entièrement confiance en ses capacités à battre ses adversaires. Ses capacités sont hors-norme, en analyse de problèmes concrets comme de psychologie. Une extrême maîtrise de ses réactions et émotions l'a sorti d'affaires plus d'une fois.

Il choisissait des criminels, afin d’éliminer les gens mauvais. Pour crée un monde parfait, dont il serait le Dieu, il avait besoins de gens qui n’ai rien à se reprocher. On aurait tendance alors à penser : Alors tout le monde mourrait si on éliminait tout ses gens là. C’est peut-être vrai. Mais peut-être que Luffy éliminait les gros délinquants, c’était ça au départ. Juste avant que la police sans mêle. Évidement ils ne pouvaient pas laisser libre
la suite icii


Tamara; j'aime bien l'ide a vrai dire,et même peut-être que Luffy pourrait avoir du mal à se faire un ide sur son sujet, si elle est une personne honnête ou s'il devrait la place avec les autres. i non.. enfin c'est une ide.l se demande s'il l’exécute ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyDim 26 Mai - 17:37

Ma pauvre Tam', elle sait pas dans quoi elle s'embarque si elle commence à se poser des questions Laughing Ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. EmptyDim 26 Mai - 17:39

hahaha oh que oui † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty
MessageSujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.   † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» scarlett ღ goddess of evil.
» MAX •• No rules !
» Hedda ❥ « I don't play your rules I make my own. »
» If I rule the world !
» you mean the world to me ◮ teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-