you mean the world to me ◮ teddy 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you mean the world to me ◮ teddy 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 you mean the world to me ◮ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyJeu 14 Mar - 19:00




Le printemps arrive, c'est pourquoi les derniers jours étaient un peu plus doux qu'en temps normal, et que le soleil pointait plus volontiers le bout de son nez. J'avais enfilé une petite robe, avec un petit gilet et une paire de talons, pour aller sur Liberation Square, m'installer sur une terrasse de café où j'avais rendez-vous avec mon frère, Teddy. Ayant quelque chose a faire avant de me rejoindre, j'étais venue seule au café. Je m'étais posée sur la terrasse sans rien commander, attendant que Teddy arrive. Quelques minutes mon arrivée, alors que je profitais des quelques rayons de soleil qui réchauffaient ma peau un court instant, mon téléphone se mit a sonner. Teddy m'annonçait qu'il arrivait. L’apercevant au bout de la place, je fis un immense sourire et fit un signe au garçon pour qu'il nous serve deux bières bien fraîches. Une fois à ma hauteur, je me levais pour le prendre dans mes bras. Ca devait faire quoi... Quatre heures qu'on ne s'était pas vus, mais pourtant il m'avait beaucoup manqué. On avait beau s'envoyer des sms, ça ne changeait rien au fait que j'avais besoin de le voir. C'est ma moitié, c'est comme ça. Après une étreinte durant laquelle j'avais bien failli l'étouffer, je disais, en faisant de petits yeux tristes « Ca va, tu fais pas trop attendre ta pauvre soeur toi you mean the world to me ◮ teddy 2655221127 »

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyVen 15 Mar - 16:29

lea&teddy.
C'est quelque chose que les autres ne comprennent pas. Ils se demandent souvent ce qui unit Lea et Teddy, mais ne trouvent jamais. Parce qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Et encore, c'est pas gagné, même comme ça. Charles bouscule quelques personnes dans le métro. Dingue, ces gens qui veulent à tout prix monter dans la rame avant de laisser descendre ceux qui veulent en descendre, vive la logique quoi. you mean the world to me ◮ teddy 312104700 Il sort son portable et envoie un sms à sa jumelle pour la prévenir de son arrivée imminente, sortant alors à l'air libre, buvant l'air comme une carpe. Il se dirige vers le café sans aucune hésitation, ils y vont souvent, Teddy aime bien cet endroit. Il localise rapidement Eleanor et un sourire, comme rarement aussi franc, apparait immédiatement sur les lèvres du français tandis qu'il répond à l'étreinte de Lea en la serrant encore plus fort à son tour, caressant son dos. Finalement, il lui plaque deux baisers sur les joues, avant de se reculer avec un sourire. Ca va, tu fais pas trop attendre ta pauvre soeur toi you mean the world to me ◮ teddy 2655221127 Son regard attendrirait un ogre et Charles s'assoit alors, avant de se tourner vers elle, mordillant sa lèvre. Désolé, mais ça va j'ai pas trop de retard. you mean the world to me ◮ teddy 2605771610 murmure-t-il d'un air parfaitement innocent. Le serveur dépose leurs bières et Charles s'empare de la sienne, en boit une gorgée, puis passe sa main libre dans ses cheveux. De nouveau, il se tourne vers elle. Bon alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau, ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptySam 16 Mar - 16:28




Je fis un petit sourire tendre à mon frère en le voyant prendre ce petit air, avant de répondre, en prenant sa tête dans mes mains « Tu pourrais avoir une heure de retard, je te pardonnerais sans hésitation ! », je lui fis un gros bisou sur la joue avant de m'asseoir. Je remerciais le serveur d'un signe de tête, trinquant ensuite avec Teddy. Je buvais une longue gorgée, avant de reposer mon verre. Je plissais un peu les yeux, la fraîcheur de la bière me faisant un peu mal à la gorge. Je jetais une mèche de cheveux en arrière, avant de répondre « Devines qui a tout déchiré au dernier examen de droit ?? », je me pointais du doigt en levant la tête « MOI ! C'était jouissif de voir le soi-disant intello de mon cours se décomposer quand j'ai montré ma feuille. ». J'étais, comme très souvent lorsque j'avais beaucoup de choses à lui dire, surexcitée, je parlais rapidement, faisant de nombreux gestes, parlant avec les mains, multipliant les expressions faciales... Une vraie gamine quoi. Bah oui, j'étais plus que contente de lui raconter tout ce qui arrivait de bien dans ma vie. Je jouais avec mon dessous de verre, le faisant glisser entre mes doigts, avant d'ajouter, un peu plus timidement cette fois-ci « Et Jules est venu me voir avant hier... On a pas mal... discuté on va dire... Et... Il m'a fait réaliser un tas de choses. ». Je me frottais un peu la tempe, légèrement gênée par ce que j'allais dire. Non pas parce que j'en parlais à Teddy, mais parce que je n'avais jamais eut l'occasion de lui dire ça à propos d'un garçon. D'une petite voix, je reprenais donc « Je suis amoureuse de lui. », je souriais timidement avant de boire pour me cacher un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptySam 16 Mar - 19:31

il y a des personnes que rien ne remplace.
Tu lui souris. Parce qu'elle est toujours adorable avec toi, parce que personne jamais ne la remplacera – et parce qu'en plus ses pensées font des rimes. you mean the world to me ◮ teddy 3268751438 Il prend une gorgée, explosant d'un rire franc, les yeux pétillant d'un bonheur qui n'est pas simulé. Wahou j'suis super content ma puce, t'es la meilleure de toute façon, y a pas photo. Cool fait-il avec un clin d'oeil. Puis alors soudain, elle semble d'une timidité qui ne lui ressemble que très peu. Comme si elle avait presque peur de lui dire quelque chose. Ce qui lui ressemble encore moins car ils se disent tout, habituellement. Et Jules est venu me voir avant hier... On a pas mal... discuté on va dire... Et... Il m'a fait réaliser un tas de choses. Le coeur de Charles bat au ralentis. En entendant le prénom de Jules, il n'a qu'une image, qu'une sensation, en tête : ses lèvres sur les siennes. Elle est gênée et il ne dit tout d'abord rien, se mordant l'intérieur de la joue en l'observant. Je suis amoureuse de lui. Boum, badaboum. Bien qu'il ait toujours conseillé Jules sur le comment comprendre et séduire sa jumelle, à présent, après l'épisode récent... il n'est plus vraiment certain que c'est une bonne chose réellement. Il avale sa salive avec une certaine difficulté. A-t-il vraiment le droit de lui dire ça ? Non... Ah, euh, c'est... bien, enfin que tu t'en rendes compte, lui ça fait longtemps.. Et euh donc vous êtes ensembles là ? Elle décèlera vite que quelque chose cloche dans sa voix, elle le connait trop bien. Alors, franc, il relève les yeux vers elle. Lea, euh.. fais attention, quand même. J'veux pas que tu sois blessée par cette relation si jamais c'est le cas, j-je l'ai vu embrasser euh.. quelqu'un, dernièrement.. Maintenant, il suffit de prier pour qu'elle ne lui demande pas qui. Parce que Charles ne dira rien. Oh non. Il ne lui dira pas que c'est de lui qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyDim 17 Mar - 12:53




Je lui fis un grand sourire en guise de remerciement. Mon frère, c'est vraiment un amour. Il peut dire ou faire ce qu'il veut, je ne peux pas lui en vouloir, c'est mon double et il est tellement gentil qu'on ne peut pas lui faire la tête vous voyez. C'est le meilleur... Oh, comme moi ! Comme quoi, c'est bel et bien de famille. Je me sentais bizarre après avoir annoncé ça à Teddy. J'étais fière d'éprouver des sentiments nouveaux pour quelqu'un, surtout pour Jules. Depuis qu'il m'a ouvert les yeux, je me rends compte que j'étais amoureuse de lui depuis longtemps, mais que j'avais juste refusé de succomber à l'amour. Finalement, c'est plutôt plaisant. J'avais hâte de voir la réaction de Teddy, qui allait sans doute laisser apparaître une petite once de jalousie et d'inquiétude, ce qui est tout à fait normal, même si le jeune homme en question était notre meilleur ami Jules. En entendant cette question, je me pinçais les lèvres, sentant le rose monter à mes joues « Je pense. En tout cas, j'ai vraiment envie de me poser avec lui. ». Je soufflais un peu, comme soulagée, me faisant de l'air avec mes mains « Rah ça me fait tout drôle de dire ce genre de choses ! Qui aurait cru que moi, je dirais quelque chose comme ça un jour, sérieux ! ». Puis Teddy devint bizarre. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction plus négative que positive. J'arquais un sourcil, le dévisageant un court instant. Je le fixais, me penchant un peu pour attirer son regard qu'il avait détourné afin de le baisser. Quelque chose n'allait pas, je le savais, c'était flagrant. Cette nouvelle ne le rendait pas heureux, et le perturbait vraiment. Je pris un air grave « Charles ? Mais qu'est-ce-qu'il y a enfin ? ». Oui, je venais bel et bien de l'appeler Charles, et alors ?. Finalement, j'aurais préféré qu'il ne dise rien. Je secouais légèrement la tête « Hein ? Mais qu'est-ce-que tu racontes, pourquoi il aurait fait ça, franchement. ». Je décidais de ne pas m'attarder là-dessus, pensant vraiment qu'il n'était pas sérieux et qu'il disait cela car il était inquiet. Je posais ma main sur la sienne, un petit sourire aux lèvres « Hey, Teddy... C'est pas parce qu'il y a quelque chose entre Jules et moi, que tu vas passer au second plan, ou quoi que ce soit, tu le sais très bien, te mets pas dans cet état »

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMer 20 Mar - 9:09

a thousand times i play this game.
Fallait bien que ça arrive un jour, et même si Teddy est assez réticent à l'idée, il ne peut que se réjouir pour sa soeur. Enfin, il aurait dû. Surtout vu qu'il s'agit de Jules. Enfin, c'est à la fois positif et négatif en fait, pour lui. Positif parce qu'il connait ce petit blondinet comme sa poche, qu'il l'apprécie énormément et qu'il a confiance en lui. Négatif parce qu'il connait aussi le tempérament instable de Jules. Et puis alors, le fait qu'il l'ait embrassé récemment.. Mieux vaut qu'elle ne sache rien de ça. Enfin, qu'elle se méfie, parce que si faut il fait ça avec d'autres aussi et il refuse qu'Eleanor soit blessée dans cette histoire. Sad Je pense. En tout cas, j'ai vraiment envie de me poser avec lui. Il ne répond rien. Il aimerait se réjouir mais il n'y arrive pas. Le souvenir encore troublant des lèvres de Jules sur les siennes ne s'efface pas de sa mémoire. Ça fait même pas une semaine.. Il a détourné le regard, tâchant de ne pas le relever vers elle. Mais Lea le connait trop bien, elle va vite s'apercevoir que quelque chose cloche. Charles ? Mais qu'est-ce-qu'il y a enfin ? Il soupire doucement, ne parvenant pas vraiment à parler mais il le faut. Elle ne semble pas le croire et il soupire de nouveau, se mordant l'intérieur de la joue. Elle pose alors sa main sur la sienne et ce qu'elle murmure lui confirme bien qu'elle ne le prend pas au sérieux. Il serre les dents mais ne retire pas sa main. Après un bref silence, il rive son regard au sien. Il ne sourit pas, il la fixe juste comme ça, son souffle presque retenu à l'intérieur de ses poumons. Lea.. Commence-t-il, mais sa voix se briser. Il retire sa main, pour la passer sur son visage avant de la fixer de nouveau. J'ai pas peur de ça Lea, parce que j'te fais confiance et que j'sais que tu me mettras jamais au second plan. J'aimerais être content pour toi mais là j'peux pas, pas après ce que j'ai... vécu ? ... vu. Jules est quelqu'un de bien je le sais, mais j'te demande juste de faire gaffe. C'est pas des conneries, y a même pas une semaine il a embrassé quelqu'un qui n'était pas toi, j'sais te reconnaître quand même. Et j'veux pas que tu souffres, ok ? fait-il d'un air protecteur, plongeant dans ses yeux clairs, posant de nouveau sa main sur la sienne, un air réellement inquiet sur le visage. Son cœur tambourine. Il ferme les yeux brièvement avant de retirer sa main pour prendre une gorgée de sa bière. Sa main est moite. Il se déteste. Il se déteste pour avoir laissé Jules faire ça. Mais n'en avait-il pas envie un minimum lui aussi, pour ne pas le repousser tout de suite..? Même le goût de la bière lui semble amer. Il ne faut pas qu'elle le découvre. Elle lui en voudrait à vie, quand bien même ni l'un ni l'autre ne serait à blâmer, n'est-ce pas ? Et il se refuse de perdre sa jumelle pour une histoire de baiser.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMer 20 Mar - 15:53




Je ne savais pas trop sur quel pied danser. J'avais envie de croire Teddy, car il ne me mentirait certainement pas. Mais d'un côté, vu l'amour que Jules me porte, je doute qu'il soit nécessaire que je me méfie... En gros, j'étais un peu perdue. Je haussais les épaules « ...C'était il y a une semaine, encore une fois, j'ai surement été ignoble avec lui, il a dû faire ça sans réfléchir, avec un coup dans le nez peut-être, ça lui ressemble pas. ». Je ne m'en faisais pas trop. Je décidais de passer l'éponge là-dessus pour le moment, j'en parlerais avec Jules en temps voulu de toute manière. Je gardais un air assez serein, sûre de moi pour le coup, cherchant a rassurer Teddy. Je demandais, saisissant mon verre « Mais, elle est au campus cette fille ? Si tu la croises, tu me le dis, je vais aller la démonter quand même histoire qu'elle se fasse pas des films, ça fait longtemps que j'ai pas cogné une pétasse. ». Je sais, on dirait pas comme ça, mais je suis assez bagarreuse. J'apprends a me contenir le plus possible pour ne pas péter un câble à la moindre provocation et ne pas éclater des nez pour un rien. Mais il est clair que si quelqu'un cherche mon frère, homme ou pas, je lui éclate la face, je ne crains pas les coups. Et en plus, possessive comme je suis, je n'autoriserais personne a toucher à Jules, je ne l'ai jamais fait, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Alors, si je retrouve cette fille, elle va le payer... Je me vengerais de manière subtile, bien entendu... Je suis douée pour les coups bas. Je buvais une longue gorgée, en dévisageant un peu mon frère, qui avait l'air vraiment bouleversé. Mais bon, ça lui passera. Je passais ma main dans mes cheveux, tout en demandant, le sourire aux lèvres « Bon, et toi alors ? Qu'est-ce-que tu me racontes ? ». J'avais hâte qu'il me raconte sa journée, qu'il me parle de ses cours et... de ses amours. Bah oui, mon frère, c'est un Don Juan quoi ! Et comme on se dit tout, je savais que j'allais en avoir des histoires a entendre.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyJeu 21 Mar - 11:23

i'm a ghost, you're an angel.
Elle ne semble pas le croire. Ou à peine. Elle semble se dire qu'il exagère. Qu'il fait ça par possessivité. Et quelque part, oui, ça l'énerve. Même pas avec lui qu'elle doute déjà de son frère. Et ça, Teddy ne le supporte pas. Pourtant aujourd'hui, il ne dit rien. Il hausse les épaules lorsqu'elle lui cherche une excuse, se disant qu'après-tout, il a fait son boulot : la prévenir. Si elle ne veut pas le croire ou refuse d'ouvrir les yeux, c'est son problème. Il ne peut pas non plus être tout le temps derrière-elle, surtout lorsqu'elle refuse de le croire ainsi. Il a vraiment déjà l'impression de passer en second plan, en fait. Il ne la regarde pas, écoutant tout de même sa question. Il en aurait presque rigolé si au moins ça avait été drôle mais ça ne l'est pas. Non parce qu'il s'agit de lui, qu'il s'agit de Jules, et de Lea. Il soupire simplement et d'un air presque las, répond simplement : C'était pas une fille. J'imagine qu'il t'a déjà dit qu'il était bi. Si c'est pas le cas, au moins elle le saura, mais Teddy estime que si Jules le lui a dit à lui, il l'a sûrement déjà avoué à sa soeur non ? Quoique peut-être pas en fait. Bon, il n'en sait rien. Frustré – oui il a ses sautes d'humeurs le petit Teddy – de passer donc ainsi au second degré, comme si ce qu'il racontait n'avait qu'un impact minime comparé à l'amour qu'elle peut lui porter, il tourne à peine la tête lorsqu'elle lui demande ce qu'il a, lui, à lui raconter. Honnêtement ? Il n'a plus du tout envie d'en parler. À quoi bon ? Qu'il parle de Sahara, qu'il parle de Kôl, de Candace, de Kendra. Il n'est absolument pas d'humeur d'entendre des réflexions sur elles par sa soeur qui ne s'en prive jamais lorsqu'il parle de filles avec elle, n'est-ce pas ? Néanmoins, il y a bien une chose qu'il veut savoir et il cherche le regard de Lea avec une certaine insistance. Hmm, ouais ok, c'est pas un bon début. Comme il ne sait pas trop comment formuler ça, il décide d'être direct. C'est toi qui as répandu les rumeurs sur Artémis et moi ? Question franche, directe, claire et nette. C'est demandé sans agressivité, sans accusations ; c'est juste une question. Il a accusé, à tord, Sawyer, se rendant vite compte que ça ne venait pas de lui. Bien. Sauf que ce qu'il s'est passé entre Teddy et sa prof de littérature est secret. Une seule personne est au courant, et il s'agit de sa jumelle... Sa bière toujours en main, il en prend une gorgée, revenant poser son regard sur elle, toujours un peu blessé au fond.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyJeu 21 Mar - 18:24





Je gardais un petit sourire, parce qu'en voyant mon frère, je ne pouvais rien faire d'autre. Puis en entendant le ton sur lequel Teddy venait de s'adresser à moi, et l'air qu'il prenait, ce sourire disparut immédiatement, laissant place à un sourcil arqué et une moue contrariée « Euh déjà, le prends pas comme ça, parce que sinon je m'en vais. ». J'étais restée correcte, et lui, s'excitait et me parlait ainsi ? Ca n'allait pas se passer comme ça. Surtout que j'étais particulièrement irritée par ce que je venais d'apprendre. Je répondais « Je ne me souviens pas avoir abordé ce sujet là avec lui, il n'a pas osé m'en parler je suppose ! ». J'étais assez surprise, je ne peux pas le nier, mais maintenant que j'ai ouvert les yeux, Jules et moi allions discuter de tout ça. J'attendais, buvant un peu, que Teddy réponde à ma question. Puis finalement, il répondit par une autre question, chose que je déteste. Je posais mon verre, le gardant en main, adorant sentir la fraîcheur de ma boisson entre celles-ci avant de réfléchir un court instant... Je répondais très honnêtement « Sur ta prof et toi ? Non, c'est pas moi. En revanche, quand je l'ai surprise en train de flirter avec un élève, j'en ai parlé a un ami qui craquait sur elle... Puis après, il l'a raconté et les rumeurs étaient lancées ! ». Je n'allais certainement pas lui cacher, je n'en avais rien a faire. A l'époque, j'avais raconté ça, car je n'étais pas encore au courant pour Teddy et elle... Jamais je n'aurais lancé une rumeur sur mon propre frère, quel intérêt.


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Lun 25 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyVen 22 Mar - 10:51

i'm a ghost, you're an angel.
Bon, ok. Charles perd le contrôle et il s'en rend vite compte, surtout lorsque sa soeur lui lance un Euh déjà, le prends pas comme ça, parce que sinon je m'en vais. Il se mord la lèvre, coupable, baissant les yeux. Il déglutis et inspirant à fond, relève les yeux vers elle, cherchant ses beaux yeux bleus avant de poser sa main sur la sienne, sur la table. Excuse-moi, j'aurais pas dû réagir comme ça, je.. je suis à cran en ce moment. C'est pas une excuse, pas avec elle, il le sait, mais c'est la seule raison pour laquelle il a tendance à réagir un peu impulsivement. Il perd le contrôle sur tout en ce moment, et s'il en vient à le perdre avec sa jumelle, il a tendance à croire que c'est la fin quoi. Il est la seule qu'il ne peut se permettre de perdre ou de froisser. Il hoche simplement la tête lorsqu'elle répond que Jules ne lui a jamais dis ça. En même temps, lui, c'est récent aussi, cet aveu. Mais il aurait juré que Jules disait tout à sa jumelle, ce qui vraisemblablement, est faux. Ce petit blond ne cessera donc jamais de les surprendre. Oui il n'a sûrement pas osé... Mais bon à la limite, que ça soit un mec ou une fille on s'en fout non ? Enfin, évite d'aller casser la gueule à un type quoi, j'aimerais bien ne pas devoir aller te récupérer en morceau à l'hosto, ok ? fait-il d'une voix beaucoup plus douce, voire inquiète, caressant doucement le dos de sa main avec un sourire tendre. Il ne peut pas rester longtemps énervé contre elle de toute façon. La conversation dérive sur Artémis et Teddy se crispe un peu, sentant monter en lui une drôle de colère. Mais il se jure de ne pas exploser devant Lea. Il n'a pas besoin de ça en plus en ce moment, et elle non plus. Hum.. ok. Tu sais qu'à cause de ces rumeurs, sa carrière est en jeu ? Et tu sais que j'ai été jusqu'à accusé l'autre Bringstone là, d'avoir répandu ça, mais j'me suis trompé, vu que c'est pas lui. Vu que c'est toi.. Enfin, c'était sûrement pas voulu hein, mais bon, la prochaine fois évite.. Il baisse son regard, se concentrant pour toujours parler d'une voix calme. Et tu sais que toutes les rumeurs me visent moi ? Alors que c'est cet imbécile qui se la tape régulièrement. fait-il en serrant les dents, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptySam 30 Mar - 0:20




Je le regardais poser sa main sur la mienne, arquant un petit sourcil, insinuant t'es sérieux là, car oui, j'étais vexée. Puis en seulement quelques secondes, mon visage se radoucit et je fis un petit sourire « Moui... Bon, c'est pas grave, c'est bien parce que c'est toi, hein », concluais-je en caressant sa main avec mon pouce. Voilà, la preuve que je ne peux pas en vouloir à mon frère jumeau. Pour rien au monde je ne peux rester fâchée avec lui. Rien ne peut être assez important pour justifier de la rancoeur envers lui, ou même une quelconque séparation. Je reprenais ensuite « En même temps, c'était tellement compliqué entre nous, alors bon ça se comprend. Ce qui importe, c'est la relation qu'il entretient avec cette personne, si c'est juste un mec qu'il a embrassé comme ça, ou si il le connait et tout... Bref, on en parlera lui et moi de toute manière. ». Ses derniers propos me firent rire, surtout parce que je ne savais même pas si j'allais pouvoir me contrôler si je croisais le type en question... Oui, ça me fait rire... J'aime me battre, qu'y puis-je. Je répondais, sûre de moi « C'est plutôt lui qui se retrouvera à l'hôpital, un coup entre les jambes et il sera soumis, alors il ne pourra pas me toucher ! ». Je haussais les épaules, grimaçant légèrement « Bah après, il faudrait qu'elle songe à être plus discrète, parce qu'elle laisse la porte ouverte en plus quand elle drague ! ». Je fis une brève pause, le temps de boire une gorgée de ma bière, avant de reprendre « En tout cas, je pensais pas a ruiner sa carrière, je m'en fiche pas mal de ça, franchement... ». Je me retins de lever les yeux au ciel en le voyant affecté par cette histoire, puis en entendant la suite, je me ressaisissais immédiatement. C'était donc pour ça, cette attitude... Cette histoire le vise lui. Je soupirais « Non, je n'en savais rien, étant donné que quand j'ai vu ta prof draguer, c'était Johny, un gars de chez les Hadès, je sais pas comment ils ont pu remonter jusqu'à toi sachant que moi, je n'en ai jamais parlé... ». Je trouvais que s'envoyer un prof, était quelque chose de risquer, et que Teddy n'avait aucunement besoin de se taper le petit personnel, mais bon, je n'avais pas mon mot a dire là dessus. Je réfléchissais un long moment, avant de proposer « On peut trouver un bon truc, une bonne rumeur, pour faire oublier toute cette histoire... Avec tous les crétins qu'il y a au campus, ce sera pas difficile tu sais ». Attendez que j'enquête et que je retrouve celui qui a foutu mon frère dans cette histoire, que je lui ruine sa vie...

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyLun 1 Avr - 17:50

you belong with me.
Elle caresse sa main. Signe qu'elle en lui en veut pas. Charles n'a pas menti ; en ce moment, il est réellement à cran sur tout et plein de choses. Il est en train de se dire qu'il n'est capable de rien gérer, que tout lui échappe, et ça le met sur les nerfs très très vite. Et le sujet avec Jules en fait partie tant c'est sensible pour lui. Il sourit doucement à ses paroles. Incorrigible cette Eleanor. Ouais, ouais, j'te fais confiance pour le mettre KO t'inquiètes ahah. Il passe une main dans ses cheveux, affichant toujours son naturel préparé à toutes épreuves. Il se retient de lever les yeux au ciel à son tour quand elle répond se ficher de la carrière d'Artémis. C'est pas tellement le cas de Teddy, en fait, qui s'est vraiment attaché à cette prof assez fragile. Il soupire à son tour. Allons, tu sais bien que de toute façon, dès qu'y a une rumeur sur un type qui couche avec quelqu'un, je suis le suspect numéro un, grince-t-il, agacé envers la terre entière de devoir encore et toujours supporter cette réputation de couche partout. Au début, ouais, c'est amusant. À la longue, ça devient légèrement insupportable. Il secoue la tête, attrapant sa main avec douceur. Non, s'il te plait, j'aimerai que tu ne t'en occupes pas, je peux gérer seul. J'dois justement en parler avec Sawyer. Ouais, il doit voir avec "son ennemi". Il passe une main sur son visage, se frottant ensuite les tempes, comme pour effacer tous les soucis qui lui broient le crâne. Il tourne un regard un peu plus léger sur sa jumelle. Bon et sinon, t'as rien à me raconter de plus chouette ? you mean the world to me ◮ teddy 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMar 9 Avr - 12:25




Je souriais fièrement en entendant sa réponse. C'est sur que malgré les apparences, je suis une fille qui aime se battre. Je ne cherche pas un prétexte pour le faire, mais si l'occasion se présente, qu'on me provoque, ou quoi que ce soit, j'ai du mal a me contenir. C'est pour ça que je suis traitée d'ailleurs. Durant mes années lycées, j'avais bien connu les crêpages de chignons pendant les soirées, et pendant les entraînements. Enfin, je ne mordais, ni ne griffais, ni ne tirais des cheveux... Non, non moi je claquais, frappais, traînais, cognais... Mais toujours avec classe, inutile de le préciser. J'écoutais Teddy, et je soupirais en voyant à quel point cette situation l’embarrassait. J'esquissais un sourire, lui pinçant doucement la joue « C'est fatiguant mais c'est ça quand on est magnifique et quand on est populaire... », dis-je en plaisant un peu, bien que ce que je venais de dire était vrai. « Les gens qui te jugent trop vite sont des abrutis, ça n'a jamais pu t'atteindre, il ne faut pas que ça commence. », ajoutais-je en toute sincérité, inquiète pour mon frère. Tous les deux, on se moque bien de ce que les gens disent. Notre nom, nos personnalités, font que nous sommes souvent la cible des rumeurs, au centre de toutes les attentions. C'est le prix a payer, quand on est géniaux. Seulement, dans des périodes difficiles, inconsciemment, on se laisse avoir par les rumeurs, et lorsqu'il y en a trop, on se sent affectés, rien qu'un peu... Si, si je vous assure, ça m'est déjà arrivé. Pas depuis que je suis au campus, mais avant, au lycée, j'ai bien connu ça. Je baissais les yeux pour le voir poser sa main sur la mienne, pour les relever et le fixer, un peu hésitante « ... D'accord, si c'est que tu veux, je reste en dehors de ça alors. ». J'allais rester en dehors de cette histoire, mais après, si j'entends quelqu'un parler de Teddy, de cette rumeur, ou quoi que ce soit, je m'en occuperais, je suis obligée. Je vais veiller, tout de même. Je terminais d'un trait ma bière, ayant la sensation de m'écorcher la gorge à cause de sa fraîcheur. Je vous assure que la vie étudiante est bien plus épuisante et difficile a gérer que les études. En tout cas, en ce qui me concerne. Je fis mine de réfléchir un court instant, avant de dire « Non pas vraiment, cette semaine a été particulièrement calme... Il n'y a que Jules qui a rattrapé tout ça... ». A la fin de ma phrase, j'avais affiché un petit sourire, et un air rêveur. Merde, ça devait lui faire drôle quand même. Je secouais légèrement la tête, avant de regarder un peu autour de nous... Il faisait beau, les gens souriaient... C'était agréable, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMar 9 Avr - 19:52

it took a moment before i lost myself in here.
Il ne pourra jamais se passer d'elle. Sa soeur, sa jumelle, sa moitié, c'est plus qu'invivable lorsqu'ils ne se voient pas pendant trop longtemps. Elle lui pince alors la joue et il fronce un peu le nez. C'est fatiguant mais c'est ça quand on est magnifique et quand on est populaire... Il lui sourit, comme pour la remercier. Il est vrai que cette "situation" commence un peu à peser sur les épaules de Charles. Pendant deux ans, il a profité de tous ces avantages, de cette image, de cette réputation. Et à présent, il a l'impression que tous les inconvénients lui reviennent dans la gueule. Cette impression de ne rien pouvoir faire, de se retrouver entravé alors qu'il faisait ça, à la base, pour être libre. Bref. Non pas vraiment, cette semaine a été particulièrement calme... Il n'y a que Jules qui a rattrapé tout ça... Il sourit. Il a vu cette façon dont elle a de parler de lui... et même ses récents "problèmes" avec ce dernier, Lea est assez grande, non ? Il ne veut pas faire obstacle à son bonheur. Tant mieux alors, tu le remercieras pour moi. fait-il avec un petit clin d'oeil taquin. Puis de nouveau, il a cet air préoccupé qui lui ressemble si peu. Quelque chose le travaille sérieusement. Il baisse les yeux et regarde leur main, se raclant un peu la gorge. Lea il faut que.. que je te parle d'un truc.. Mal à l'aise, il se passe la main dans la nuque, avalant sa salive avec nervosité soudain. Il n'est pas souvent gêné de parler de quelque chose avec sa jumelle. Quand il l'est... c'est que ça n'est pas rien. Il relève ses yeux gris tirant aujourd'hui sur le vert pour planter son regard dans le sien. Mais avant, promets-moi de pas m'juger, j'ai seulement besoin de.. conseils. Eh ouais. Dur d'avoir vingt ans et de n'plus avoir de parents pour se confier et pour demander les directives pour continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptySam 13 Avr - 23:25




Je savais que tout cela lui pesait, et je détestais le savoir dans cet état. Jeune, et déjà tellement de poids sur les épaules. Je comprenais son état d'esprit, ayant pas mal de pression moi aussi, mais certainement moins que lui. Une chose est sure, si mon frère a besoin de mon aide, ou autre, il pourra toujours compter sur moi. Je ne le laisserais jamais tomber, et je l'aiderais a régler ses problèmes afin qu'il soit serein. Et je m'occuperais de ceux qui lui font du tord, par jalousie ou par simple stupidité. « Hin hin ! », répondis-je en levant les yeux au ciel en riant un peu après sa réponse et son clin d'oeil taquin. Soudain, je vis son visage changer, prendre un air sérieux. Un peu trop sérieux, et contrarié. Spontanément, je sortais, en arquant un sourcil « C'est quoi cette tête. ». Lea il faut que.. que je te parle d'un truc.., je tardais un peu a répondre, inquiète. Je me raclais un peu la gorge avant de dire « ... Oui ? ». Je fronçais les sourcils, le fixant, un air tout aussi sérieux que le sien. Il me faisait peur, une fois de plus, avec une nouvelle qui n'allait certainement pas me laisser de marbre. Je le savais déjà alors qu'il ne m'avait rien dit. Je le connais par coeur. Je secouais un peu la tête « Je ne te jugerais pas, c'est promis... », oh merde, si je promets ça, c'est que je m'attends à quelque chose de gros. Je pose mon coude sur la table, appuyant mon menton sur mon poing, pour l'observer, attendant que mon frère se confie. Il avait besoin de moi, de conseils, et j'allais faire tout mon possible pour l'aider, comme je l'avais toujours fait d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyDim 14 Avr - 0:04

why you tried your best but you don't succeed.
Angoissé. Anxieux. Nerveux. Voilà ce qui caractérise plutôt bien l'attitude de Teddy en ce moment. Qualificatifs qui, habituellement, ne font pas vraiment partis de son vocabulaire. Du moins pas pour le désigner lui. Bien la preuve que quelque chose cloche, n'est-ce pas ? C'est quoi cette tête. Il se mord la lèvre. En réalité, il a peur, terriblement peur. Il n'a pas de parents à qui demander conseils. Non, tout ce qu'il lui reste est là devant lui : sa jumelle. Sa seule famille. Et si jamais elle... si jamais il la perd à cause de ça ou autre, il s'en voudra à vie. Il ferait tout pour elle. Tout. Je ne te jugerais pas, c'est promis... Il est un peu rassuré, passe sa main derrière sa nuque et inspire à fond. Allez, lance-toi, Charles... Il tourne la tête vers elle, posant son regard dans le sien. Voilà, je.. j'ai appris un truc récemment. Il se mord la lèvre. C'est trop dur à dire, parce que ça devrait jamais être dit, parce qu'il voudrait revenir en arrière, parce qu'il se sent piégé comme un rat. Comment lui dire ça ? Rester évasif. Ne pas lui dire qui c'est. Ni s'il s'agit d'une conquête ou plus. Hum... mais comment qualifier Candace, hein ? Trouvé. Il y a une fille, au campus. Elle est enceinte. De moi. fait-il, les mots hachés, détournant le regard, de honte ou de détresse, seul dieu le sait.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMer 17 Avr - 15:29




J'attendais, anxieuse, qu'il m'annonce cette fameuse nouvelle. Il y a une fille, au campus. Elle est enceinte. De moi., mes oreilles se mirent à bourdonner, et mon coude glisser de la table. Je me redressais brusquement pour ne pas me faire emporter par mon élan, restant bouche bée. Je bafouillais quelques mots, un peu sous le choc « Qu... Quo... Pardon ? ». Je passais ma main dans mes cheveux, soufflant un peu pour ensuite me racler la gorge « Enceinte, tu dis... Woaw... ». Un sourire nerveux étirait mes lèvres... Je m'en faisais sérieusement pour mon frère, comment ne pas s'en faire. Mettre une fille enceinte, au campus, à vingt ans... Déjà que ce n'était pas facile, alors là, honnêtement, ça ne pouvait qu'empirer. Oui, je dois l'avouer, je prenais cette nouvelle comme une mauvaise nouvelle. Je me ressaisissais en terminant ma bière pour en commander rapidement deux autres, avant de demander « Et, c'est qui cette fille ?? ». Et si c'était Sahara ? Je pense que je ne me sentirais pas mieux, mais un peu plus rassurée sachant que malgré le peu d'amour que je lui porte par moment, elle est raisonnable et mature. Intérieurement, j'espérais vraiment entendre le nom de la Harrington sortir de sa bouche... Mince alors, si un jour on m'avait dit que je souhaitais voir mon frère terminer avec la brune, j'aurais hurlé de rire...

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMer 17 Avr - 17:52

Intox, le vrai du faux du paradoxe.
Qu... Quo... Pardon ? Respire. Laisse passer au moins cinq secondes. Il déglutit. Elle est son seul soutient et il a vraiment peur qu'elle ne le blâme. Une seconde. Deux. Il se fixe un point dans le vide, muet comme une tombe. Trois. Il passe une main nerveuse dans ses cheveux, il a très bien vu sa réaction mais décide d'ignorer et de ne rien dire. Quatre. Elle se racle la gorge. Cinq. Au moment où il tourne la tête vers elle, elle lui coupe l'herbe sous les pieds. Enceinte, tu dis... Woaw... Elle sourit, mais il voit bien que c'est faux. Il ne lui en veut pas. Après-tout, oui, c'est la merde, pas de quoi se réjouir de la situation. Il passe les deux mains sur son visage. Il se concentre sur sa bière lui aussi. Honnêtement, si ça avait été une fille là, il se serait mis à pleurer. Mais même si certains ont des doutes sur son orientation sexuelle (fuck them you mean the world to me ◮ teddy 399347687) eh bien... il ne peut pas se le permettre. Pas même devant Lea. Foutue image. Et, c'est qui cette fille ?? Bien sûr. Forcément, hein ? Ça aurait été trop simple qu'elle ne demande pas, et lui aussi aurait demandé. Il déglutit de nouveau et repose un peu brusquement sa bouteille sur la table. Il inspire à fond. J'veux pas qu'elle ait d'ennuis à cause de ça, Lea.. Déjà que ça va pas être évident de la croiser tous les jours dans le dortoir genre de rien... merde. Ouais ben là c'est un peu tard hein mon coco. you mean the world to me ◮ teddy 3787710948 Bravo pour l'indice. Merde, merde, merde. Dans le dortoir, y a pas vraiment beaucoup de filles, à part Eleanor. Donc son choix va devoir se faire entre Kôl & Candace. Il soupire brusquement, prenant sa tête entre ses mains, comme un gamin. Comme ce gosse qu'il est resté, qu'il aimerait redevenir. En plus il vient clairement de lui dire qu'il y tient, à cette fille. Ben oui, sinon, il n'aurait pas voulu lui épargner des ennuis quoi. Puis bon, elle porte un enfant. Son enfant. Leur enfant. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMer 17 Avr - 18:38




Je regardais Teddy d'un air interrogateur. Pourquoi aurait-elle des problèmes ? Parce que je lui en causerais si mon frère venait à me révéler son identité ?. Puis en entendant la suite, je compris immédiatement. Je souriais, malgré moi. Je riais même un peu, mais il était clair que je riais jaune. Je venais de comprendre de qui mon frère parlait. Je n'avais désormais plus aucun doute sur l'identité de l'étudiante enceinte de lui... Nous n'étions que trois filles dans le dortoir, donc quand on est logique, on sait que ce n'est pas moi, et je n'aurais absolument pas vu Kôl dans ce rôle là. Toujours avec ce petit rire jaune, je me pinçais l'arête du nez tout en répondant, la voix tremblante « Alors comme ça, c'est Candace que tu as mis enceinte. ». J'inspirais profondément, avant d'expirer bruyamment « Très bien, très bien... », je relevais la tête, posant mes mains sur la table. Je perdais mon regard au loin, une moue blasée sur le visage... Je restais ainsi pendant de longues secondes, roulant des yeux vers mon jumeau, je croisais les bras, tentant de mettre de côté le fait que cette fille enceinte de Teddy se trouvait être Candace, une fille avec qui j'entretiens une relation particulière. J'avalais difficilement ma salive; j'avais les nerfs, vraiment. Pourquoi ELLE ? Il semblait tenir à elle en plus. Le calvaire... « Et donc, qu'est-ce-que je peux faire, moi ? », je marquais une brève pause avant de reprendre « Tu sais pas quoi faire parce que tu le vois déjà t'appeler papa, c'est ça ? », plaisantais-je froidement, tentant de me décontracter un peu bien que cela ne fonctionnait absolument pas. Je me risquais à poser une question assez délicate, sentant son prénom déchirer ma gorge « Tu as des sentiments pour... Candace ? ». Malgré le fait que cette nouvelle m'avait juste sonnée et me déplaisait particulièrement, je tirais doucement sa main pour la prendre et la serrer. Je n'étais pas contre lui, mais de son côté, et je voulais qu'il le comprenne, même si par moment je suis maladroite avec les mots.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyMer 17 Avr - 19:04

say goodbye to angel dust, the only angel that you trust.
Il n'a pas à attendre longtemps avant qu'elle ne comprenne. En même temps, ses remarques acides avec Kôl ne trompent pas sur la haine – peut-être pas si réelle que ça – qu'il y a entre eux. Il ne reste que Candace. Et le jeu est presque trop beau. Ils s'évitent pratiquement, ils s'ignorent, ils sont passés maîtres dans l'art de cacher à tous la relation qui les lie pourtant depuis plusieurs mois. Elle se met à rire. Il serre les dents, ne la regardant plus, blessé. Blessé qu'elle ne se rende pas clairement compte de l'état dans lequel ça le met, quand bien même cherche-t-il à le cacher. Alors comme ça, c'est Candace que tu as mis enceinte. Très bien, très bien... Il regrette. Oui, il en vient à regretter de lui avoir dit, à présent. Il inspire doucement, se forçant à rester calme. Il ne serait jamais violent avec elle et elle le sait. Mais il se retient de ne pas quitter le bar tout de suite, pas franchement d'aplomb à écouter ses moqueries ou autres. Et donc, qu'est-ce-que je peux faire, moi ? M'aider ? Me conseiller ? Juste me dire que t'es là pour moi ? Voilà ce qu'il aimerait qu'elle lui dise. À la place, il pose sur elle un regard... terriblement neutre. Un regard qu'il aurait voulu glacial mais il n'a même pas la force de lui lancer ce type de regard. Tu sais pas quoi faire parce que tu le vois déjà t'appeler papa, c'est ça ? C'est la remarque de trop et ses traits se durcissent. Il serre les poings, poussant un soupir. D'un air blessé, il lâche : J'suis pas venu te dire ça pour entendre ce genre de choses, Lea, laisse-tomber, j'me débrouillerai. Peiné, il repousse sa chaise, ignorant le serveur qui vient déposer leurs nouvelles bières, quand il sent la main de sa jumelle attraper la sienne. Il la regarde, il sait qu'elle le soutient mais il s'attendait à... autre chose. Sans doute est-il bien trop susceptible en ce moment. En même temps, ça peut se comprendre, non ? Il se rassoit calmement et fuit son regard. Il pourrait facilement pleurer, là. Admettre tout ce qui lui pèse sur les épaules et craquer. Mais quelque chose l'empêche. Allez savoir quoi. Il inspire à fond, chassant cette envie de fondre en sanglots. De se blottir dans des bras le temps de se dire qu'on a quelqu'un de plus fort que soi chez qui se réfugier. Ce qui n'est, vraisemblablement, pas son cas. Tu as des sentiments pour... Candace ? Il frissonne et s'occupe de prendre sa bière, en prenant une gorgée. Il sent sa main se resserrer dans la sienne, mais il n'a pas le courage de tourner la tête vers elle et d'affronter son regard bleu. Il inspire à fond, haussant les épaules. J-Je... j'en sais rien, enfin.. c'est possible.. bredouille-t-il comme un gosse, nerveux et mal à l'aise. Ou seulement complètement paumé, pauvre chat.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyDim 21 Avr - 14:12




Je ne suis pas parfaite, et je ne regrettais pas le comportement que j'avais adopté avec Charles. Il faut dire que ce n'est pas anodin que mon frère jumeau m'annonce qu'il a mit une fille que j'ai parfois du mal à supporter, enceinte. Déjà les femmes prenaient une grande place dans sa vie, alors si en plus il se retrouve avec un gosse sur les bras, qu'est-ce-que je vais devenir moi dans tout ça ? Hein ? Egoïste ? Et alors, c'est mon frère, ma moitié, vous pouvez pas comprendre vous, vous n'avez pas de jumeau alors fermez là. Je séchais, je ne savais pas quoi lui dire sur le coup, et il avait l'air de m'en vouloir pour ça. Cette nouvelle ne me réjouissant absolument pas, je ne me voyais pas lui taper sur l'épaule du style ah mais c'est cool, t'en fais pas, tu vas adorer cette nouvelle vie, avec ta super copine Candace, no stress fréro. Oui, je suis dure, mais je veux son bien, qu'il soit tranquille et qu'il puisse vivre une vie parfaite à vingt ans, et le voilà avec une blonde enceinte, au campus qui plus est. Je me calmais un peu, cessant d'écouter mes pensées négatives et mon agacement face à ses réactions. J'avais posé ma main sur la sienne juste à temps, l'empêchant de partir. Je n'avais rien dit lorsque Teddy avait manifesté son mécontentement face à ce que je venais de dire. Que dire, de toute manière. Je fixais mon frère, roulant des yeux « ... Désolée j'voulais pas dire ça comme ça. », mais c'était sortit tel quel, parce que je pense comme je parle: de manière sarcastique, désagréable parfois, sans forcément le souhaiter. J'attendais désormais sa réponse quant aux sentiments qu'il pourrait ressentir pour Candace. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Il manquait plus que ça... « Tu te sens mieux avec elle qu'avec n'importe quelle autre ? C'est plus qu'une histoire de sex friends, hein... », je reprenais, retenant un énorme soupir « J'espère juste que c'est pas cette nouvelle qui te fait ressentir tout ça... J'ai pas envie que tu sois malheureux. ». Il fallait que je le rassure, vraiment. Que je sois un peu plus chaleureuse, que je sois... comme je devrais l'être en gros, une bonne soeur. Je changeais de siège, pour me mettre à côté de lui, lui attraper les deux mains, et plonger mon regard, un regard sincère et captivant, pour montrer le mieux possible la sincérité de mes propos à venir « C'est pas parce que c'est Candace, que je t'en veux, ou que je vais lui attirer des ennuis... Je suis pas aussi ignoble que ça, Teddy. T'es mon frère et quoi que tu fasses, je serais toujours là pour toi, de ton côté, pour te soutenir... Rentres toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! Même si bon, je dois l'avouer, je suis pas très délicate comme fille, mais ça tu l'as toujours su. », lançais-je en riant légèrement, pour le détende un peu. Je le prenais dans mes bras après lui avoir fait un énorme baiser sur la joue « Tout va bien se passer, t'en fais pas. Est-ce-que vous avez parlé tous les deux ? De ce que vous alliez faire, de ce que vous vouliez faire par rapport à ça... ? », concluais-je en me séparant doucement de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyJeu 25 Avr - 20:18

you mean the world to me.
Il ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il ignore si c'est une bonne idée de l'avoir avoué à Lea, mais il ne se voyait pas en parler à qui que ce soit d'autre avant elle. Elle est tout ce qu'il a. Tout ce qu'il lui reste. L'autre partie de son âme. Tellement fusionnels. Explosif entre eux, oui parfois. Mais toujours là l'un pour l'autre. Et aujourd'hui, Teddy espère qu'elle le sera encore pour lui. C'est pas quelque chose pris à la léger. C'est pas une histoire de cul, c'est pas une embrouille avec un prof, c'est pas une pseudo-jalousie puérile. Non. C'est sérieux, ce coup-ci. Ça parle d'un enfant, d'une possible-relation, d'un avenir. Un gosse, merde. Comme si le Callaghan était vraiment de taille à s'occuper d'un môme. ... Désolée j'voulais pas dire ça comme ça. Il le sait. Elle est comme ça et il bénit sa franchise la plupart du temps. Il ne répond rien, inspirant simplement, pour s'apaiser lui-même. Vient la question de ses sentiments vis-à-vis de Candace. Comment pourrait-il réellement lui dire ? Qu'en sait-il, lui ? Ah, il a une plume bien pendue hein, pour décrire les beaux mots de l'amour, mais qui est-il pour dire le connaître au juste ? Tu te sens mieux avec elle qu'avec n'importe quelle autre ? C'est plus qu'une histoire de sex friends, hein... Savait-elle ? Savait-elle alors qu'ils entretenaient une relation depuis plusieurs semaines déjà ? Il l'ignore mais il hoche la tête, regardant fixement la table. J'espère juste que c'est pas cette nouvelle qui te fait ressentir tout ça... J'ai pas envie que tu sois malheureux. Il relève la tête, interpellé. Non, ça me met juste face à la situation plus rapidement, mais ça ne me pousse pas à ressentir ça. J'sais pas l'expliquer, cette fille, je l'ai dans la peau, c'est tout ! C'est un peu comme... Il cherche le bon mot. Il pense à Lea & Jules. Et finit alors sa phrase : ... une évidence. Il sait que ça lui parlera. Elle vient alors se mettre à côté de lui et il accepte de soutenir son regard, abandonnant ses mains aux siennes. Ses paroles lui redonnent un peu le sourire et il hoche la tête doucement, docile. Sa chaleur le rassure. Honnêtement, ça ne serait pas sa soeur, il l'aimerait. Enfin, il l'aime là hein mais.... 'fin vous m'avez compris. Il se mordille la lèvre à sa dernière question. Ben.. c'est vraiment tout neuf, o-on sait pas trop encore. J'me sens pas... de taille à.. Il a du mal. Il est nerveux. Il passe sa main dans sa nuque et s'appuie mieux sur le dossier, soufflant doucement. ... à élever cet enfant, elle non plus je pense, mais en même temps, j'me vois mal lui demander de faire avorter, on tuerait cet enfant.. Notre enfant, voudrait-il dire. Mais oui, c'est bien trop tôt pour dire ça. Il s'accroche aux mains de sa jumelle, le regard suppliant. J'ai merdé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptySam 27 Avr - 22:50




Je me sentais bizarre en l'entendant parler d'une jeune femme de cette manière. Constater qu'il était aussi attaché à Candace ne me plaisait pas du tout, dans la mesure où il était dans une situation délicate et que j'avais vraiment peur qu'il souffre. Tout ça le chamboulait, sans aucun doute, mais je me trouvais dans le même état que lui. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien, hein. Il souffre physiquement, je souffre aussi, il est malheureux, je le suis aussi... Et là, j'étais vraiment dans un drôle d'état, mais je faisais tout pour ne pas le montrer car il n'était pas question de moi mais de mon frère. Il fallait vraiment que je l'aide, que je le réconforte, que je le rassure. Bref. Ses propos ne me plaisaient pas vraiment puis en l'entendant dire c'est un peu comme... une évidence, je me décrispais un peu. Je hochais la tête ; je ne pouvais rien lui dire, je ne comprenais que trop bien ce qu'il pouvait ressentir. L'amertume face à cette révélation me paraissait moins importante en l'entendant parler ainsi. Après tout, peut-être qu'elle n'est pas si mal cette Candace, si au moins elle a le mérite de le rendre heureux... Je me contentais donc de répondre, esquissant un petit sourire « Je vois. ». Je penchais un peu la tête en voyant l'air adorable qu'il prenait en m'écoutant le rassurer, j'avais envie de le serrer contre moi jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Le laisser reprendre son souffle, et le serrer encore et encore... Il y a des moments où j'ai envie de l'avoir contre moi tout le temps. Et là, Teddy est tourmenté, perdu, et a besoin de soutient, de tendresse... D'une épaule sur laquelle se reposer, des bras pour l'enlacer, quelqu'un pour le rassurer. Ce sentiment déteint sur moi, comme la plupart de ses sentiments, c'est ce qui se passe chez les jumeaux qui entretiennent une relation particulière comme la nôtre. Du coup, j'avais encore plus envie de rester avec lui, limite de me greffer à lui tel une soeur siamoise pour m'assurer qu'il garde le sourire, ce si beau sourire, en permanence sur les lèvres, pour oublier ce qui cause son tracas. Je l'écoutais attentivement, fronçant un peu les sourcils, lui accordant toute mon attention. En le voyant aussi nerveux, je lâchais, d'une petite voix « Ca va, fréro, respire... », avant de le laisser poursuivre.

Je réfléchissais, tentant de trouver une solution. « Je comprends tout à fait, mais, même si c'est dur, tente de te dire que pour l'instant, ce n'est pas encore un être à proprement parler, tu vois ce que je veux dire ? Ca ne t'aide peut-être pas, là tout de suite, mais c'est la vérité... Alors il faut que tu essayes de ne pas trop te mettre la pression... », j'avais peur de paraître maladroite, et de le froisser. Je ne mâche que très rarement mes mots, je réfléchis avant de parler mais je ne cherche jamais à atténuer mes propos. Là, j'essayais vraiment d'être plus douce, et de le rassurer comme je le pouvais et de le convaincre qu'il peut encore contrôler la situation, tout comme Candace. Je reprenais « Si tu ne veux pas qu'elle avorte, et elle non plus... Mais que vous n'êtes pas prêt à élever cet enfant, Candace peut toujours accoucher sous X, et l'enfant sera adopté un peu plus tard... Il y a toujours une solution, ne t'en fais pas, Teddy. », pour ensuite le regarder droit dans les yeux, lui faisant un petit regard doux et tendre. Je secouais légèrement la tête, tirant doucement mon frère vers moi. Je prenais son visage dans mes mains « Hé... Mais non. Ca va aller. Même si c'est difficile à croire, c'est pas un drame, d'accord ? Ca peut arriver... ». Oui, ça peut arriver, ce n'est pas forcément quelque chose d'agréable quand on a seulement vingt ans mais c'est comme ça. Je reprenais ensuite, pour dire quelque chose d'assez étonnant -si vous me connaissez bien, vous comprendrez pourquoi- « Même la perfection peut avoir ses faiblesses, c'est bon Teddy... Tu es humain, quand même. », oui beaucoup de gens semblent l'oublier, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyVen 3 Mai - 20:39

you're my wonderwall.
Mais qui l'aurait cru, hein ? Qui aurait pu prévoir ça ? Que celui qui se vantait comme l'inaccessible, l'intouchable... se retrouve piqué par cupidon bien plus vite qu'il n'aurait laissé le monde le croire ? Pas lui en tout cas. Oh non, parce que tout ça lui est bien tombé dessus sans qu'il ne s'en aperçoive. Et le pire dans tout ça, c'est que tout échappe à son contrôle, bien trop vite. Je vois. Il lui sourit timidement. Elle semble s'être radoucie, peut-être se retrouve-t-elle un peu dans ses paroles. Il pense à Jules. Après-tout... il n'était pas vraiment sûr qu'il puisse rendre sa soeur heureuse. Mais il s'est fait une idée. Si elle est amoureuse, si elle l'aime... – et s'il lui aussi bien entendu – alors il ne doit pas se mettre entre eux. Alors c'est possible. Et pour lui ? Est-ce ce qu'elle est en train de se dire ? Que si deux êtres ressentent la même chose, alors le bonheur fragile leur est accordé ? Il n'en sait rien. Il a beau faire jouer sa plume, il aimerait bien que ça déteigne de temps en temps dans son cerveau. Il a toujours l'habitude de partager les mêmes émotions avec elle. Greffés. Des siamois. Ça va, fréro, respire... Il s'autorise à respirer. Il passe une de ses mains dans sa nuque, posant son regard sur un point dans le vide.

Je comprends tout à fait, mais, même si c'est dur, tente de te dire que pour l'instant, ce n'est pas encore un être à proprement parler, tu vois ce que je veux dire ? Ça ne t'aide peut-être pas, là tout de suite, mais c'est la vérité... Alors il faut que tu essayes de ne pas trop te mettre la pression... Il semble presque ne pas réagir. Non pas que ça ne l'affecte pas ; il réfléchit. Haussant les épaules, il se contentera de répondre : C'est même pas par rapport à ça en fait, c'est plus.. profond pour moi. Lui demander d'avorter, ça serait lui dire clairement que je ne veux rien avec elle, ok c'est arrivé de façon impromptue mais... mais le refuse, ça serait comme lui dire que je refuse tout engagement. Et j'en ai marre d'être lâche... Il passe une main dans ses cheveux, l'autre toujours fermement accrochée à celle de sa jumelle. Il l'écoute alors paisiblement, patient. Si tu ne veux pas qu'elle avorte, et elle non plus... Mais que vous n'êtes pas prêt à élever cet enfant, Candace peut toujours accoucher sous X, et l'enfant sera adopté un peu plus tard... Il y a toujours une solution, ne t'en fais pas, Teddy. Sa réaction est presque immédiate. Il s'est raidit. Non ! J-Je.. je peux pas faire ça, j'veux pas donner à ce gosse une famille qu'on connaîtra même pas, j'veux pas lui donner des parents qui seraient comme les nôtres. Sa gorge se noue et au risque de voir sa voix se briser, il préfère se taire. Elle prend son visage entre ses mains et il sourit ; c'est plus fort que lui. Il accepte de soutenir son regard bleuté. Hé... Mais non. Ça va aller. Même si c'est difficile à croire, c'est pas un drame, d'accord ? Ça peut arriver... Il hoche la tête. Ça peut arriver, oui. Il ne répond pas, se contentant de la regarder fixement, comme si elle allait soudainement lui sortir une potion qui lui permettrait de tout arranger. Même la perfection peut avoir ses faiblesses, c'est bon Teddy... Tu es humain, quand même. Comme regonflé de voir enfin quelqu'un qui le voit comme il est – humain – il se sent sourire malgré lui et vient déposer ses lèvres sur sa joue pour la remercier. Promets-moi que tu m'laisseras jamais, demande-t-il soudain, crochetant fermement son regard, souriant toujours même s'il exprime là clairement une de ses peurs les plus tues.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy EmptyLun 6 Mai - 0:54




Je fronçais les sourcils, écoutant attentivement mon frère. Je détestais le voir aussi tourmenté, aussi mal, perdu... Mais j'étais fière, quelque part, en le voyant réfléchir autant, se poser tout de même les bonnes questions, et se montrer aussi responsable. Mon frère n'a jamais été un lâche, c'est pourquoi sa dernière phrase m'avait pas mal froissée. J'attendais un peu avant de prendre la parole, réfléchissant un peu. Après quelques secondes, je reprenais, d'une voix douce, tentant de le rassurer du mieux que je le pouvais en exprimant mon ressenti « Pas forcément. Ca peut vouloir dire que tu veux faire les choses bien, prendre ton temps, ne pas te précipiter. C'est plus délicat que ça, c'est évident mais à vingt ans, tu peux très bien vouloir construire quelque chose avec une personne, mais ne pas vouloir brûler les étapes. Pour avoir un enfant, c'est bien de voir si ce qu'on a construit, ce qu'on vit, est durable, tu vois ce que je veux dire, Teddy ? Pour avoir un enfant, il faut s'assurer d'une certaine stabilité. ». Je soufflais un peu avant d'ajouter « Lâche de quoi... Dis pas n'importe quoi s'il te plait. L'attitude que tu as, c'est celle d'un jeune homme, d'un "gamin" de vingt ans, l'oublie pas ça. Tu te mets trop la pression par rapport aux gens ce qu'on attend de toi, ce qu'on a toujours attendu de toi d'ailleurs... Ton attitude n'a jamais été lâche, tu agissais juste comme un jeune homme, alors arrêtes de dire des choses pareilles... ». Je fis une petite grimace en voyant la réaction un peu brusque de Teddy face à mes propos, puis en entendant l'exemple de nos parents, j'avalais difficilement ma salive, sentant ma gorge se serrer. Je détournais le regard, hochant légèrement la tête... Je me contentais de répondre, perturbée « D'accord, je comprends. ». Je soufflais un peu, tentant d'effacer mes parents de mes pensées, ne voulant en aucun cas penser à eux. Je souris, avant de lui rendre son baiser sur la joue. Je fus touchée par ses dernières paroles, et il m'était impossible de le cacher. D'ailleurs, je n'essayais pas de le cacher. « Plutôt mourir que de te laisser tomber, mon frère. », lançais-je la voix tremblante, esquissant un sourire, perdant mon regard bordé de larmes dans le sien. Abandonner mon frère, ce serait le perdre, et en le perdant, je me perdrais également. Je ne suis rien sans lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you mean the world to me ◮ teddy Empty
MessageSujet: Re: you mean the world to me ◮ teddy   you mean the world to me ◮ teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you mean the world to me ◮ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» gotta find you + teddy.
» have u met ted ○ teddy.
» TEDDY&CALLUM
» TEDDY ∞ SUFFOCATING EVERYTIME IT LOCKS ME IN
» devant la porte des adieux moi je soupire, toi t'es sourire + teddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-