Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 17:35

SPYKE J. HARMANY  
Je m'enfonce dans la noirceur du monde pour créer la lumière.
SURNOM(S) + Jerem, Spyki, spy, Jer, Georgio (oui en référence à son nom de famille qui sonne comme Georgio Armani, mais peu de personne l'appelle comme ça) NÉ(E) LE + 11/09/92 A +New York ORIGINES + réponse ici. ÉTUDES/MÉTIER + Droit et technique policière QUALITÉS + Possessif envers ceux qui lui son cher. Loyal, sincère, Atruiste, Dévouer, passionné, déterminer, protecteur.   DÉFAUTS + Refermé, solitaire, violent, Obstiné, distant, froid, maître de sa vie. SEXUALITÉ + hétéro, bi. STATUT CIVIL + célib et sa restera ainsi. PARTICULARITÉ + Il n'a jamais touché aux substances illégal. Il a une cicatrice en bas du dos en forme d'étoile causer par une chute d'un arbre. Un tatouage tribal dans le dos.ANECDOTES + Il c'est forgé une carapace et il est persuader que personne ne peut l'atteindre. Solitaire il vit presque en Hermite par moment. Il est volontairement agressif pour repousser les gens.  Il vient assez facilement a se servir de ses poings. L'amour c'est être faible, être aveugler, un bisounours ramollie, pire qu'un vieillard dans sa maison de retraite.  Très peu voit ce qui se cache derrière l'armure en béton qu'il ses forgé et qu'il dissimule de mainte façon.  GROUPE +  Hadès AVATAR + Tyler Hoechlin ♥
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : Ah non je vais pas le dire deux fois hein !PRÉNOM : Pamela anderson ÂGE : L'âgfe qu'il faut. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus mais je béni ce jour et ce qui ma poussé a venir.  TON AVIS : :love:Je vous n'aimeuuuuxxx FRÉQUENCE DE CONNEXION : 77777777  DOUBLE COMPTE? yes mister king PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Prédéfinis CODE DU RÈGLEMENT : ok par Charles.  AUTRES : Qui veux une glace ? Toi ! bne tu y va et tu m'en ramène une pistache.  


Dernière édition par Spyke J. Harmany le Mer 26 Juin - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 17:35

raconte nous ton histoire
it's time to begin, isn't it ?
Il y a près de 21 ans Spkype Jéremiah Harmony voyait le jour, sous une lune pleine prise dans un nuage, un 11 septembre doux pour deux parents combler. La venue au monde d'un enfant c'est toujours merveilleux, un miracle de la vie, le bonheur. Mais la suite et peupler d'embûche il faut grandir, apprendre à parler, marcher à manger sans en foutre partout. Il faut faire pipi debout sans jouer à en mettre à côté il faut aller à l'école et ne pas soulever les jupes des filles, ni comparer la longueur des zizis, il faut grandir et apprendre de la vie. Ce n'est pas simple tous les jours, mais des milliards d'individus le font à merveille.
Mais il arrive que tous bascule, que la poussière recouvre la ville, que les cris et les pleurs envahissent tous, la peur tétanise et le chagrin soit insurmontable. Nous sommes le 11 septembre jours de fête, car Spyke fêtes c'est 9 ans, fier comme un homme. Mais il n'y aura pas de bougie à souffler pas de gâteau à dévorer et d'emballage à arracher, il  n'y a que le nuage de fumer qui emporte tous, les sirènes des pompiers. Les yeux secs Spyke ne comprennent pas, son père est rentré enfin ! Il est 5h35 on est le 12 septembre premiers jours après l'attentat. Premier jour de colère et de souffrance. Son père est rentré vivant, blessé mais vivant.
Ou est Sarah ?
Je__ sais pas fils.
spyke ne comprend pas, sa mère pleure et personne ne lui explique ou est sa soeur, sa jeune soeur, toujours souriante, qui ne va nul part sans son doudou, qui rit devant la pub de céréales, qui joue à la marelle partout, qui joue avec lui tout le temps. Sa soeur, une partie de lui.
15 jours plus tard, alors que les pompiers fouillent les décombres sans espoir de retrouver d'autres survivants, spyke et sa famille réduite font descendre une boîte en bois vide dans un trou, il refuse de lâcher sa fleur, de jeter une poignée de terre.
Spyke mon fils tu dois le faire pour Sarah. NON. Sarah n'est pas là, elle est là-bas, où tu la abandonne, je te déteste, je déteste, je te déteste !
Il se libère de la main de son père autour de son bras il jette la rose sur le sol avant de partir en courant, n'écoutant pas les appellent de ses parents. Depuis ce jour Spyke n'est plus le même, chaque jour est un jour sans elle, un jour où il nourrit de plus en plus de rancoeur envers son père, un jour de moins avant qu'il ne parte loin.

Les années passent la rancune rester, elle enfle et devient suffocante. Spyke collectionne les bagarres, les visites chez le proviseur, les renvois, les punitions à la maison qu'il enfreint de toute façon. Il est in-gérable, sa colère est trop forte, sa tristesse plus encore, le manque et les souvenirs qui s'effritent dans sa mémoire le rende fou, sa soeur disparaît, il est obligé de regarder les photos qu'il garde jalousement dans son prote feuille pour que le souvenir ne se ternisse pas, des lambeaux de souvenirs éparse. Tout ça c'est la faute de son père, ça faute, si elle n'est plus là, c'est de sa faute, entièrement de la sienne, il a brisées notre famille et la brisée lui tout simplement.
Ce fameux et horrible 11 septembre au lieu de prévoir une teuf d'enfer pour fêtes sa majorité, à minuit pile il claque la porte de chez lui avec un sac sur l'épaule, il prend l'avion direction Jersey pour une nouvelle vie loin de lui, sa mère lui manquera un peu, mais il ne peut plus vivre ainsi, sans devenir fou.
À Jersey il s'inscrit dans un cursus poursuivre des cours policiers et de droit, il sera flic un jour, le meilleur, ça sera aussi une façon pour lui de contrôler ses emportements encore trop fréquents.



Dernière édition par Spyke J. Harmany le Mer 26 Juin - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 17:41

TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLEEEEEEEEEEER Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2850139730 Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  577704309
ReBienvenue à toi Very Happy
Excellent choix d'avatar Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 17:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE  Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  577704309Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2774444739
&& super choix de célébrité Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  1209657698Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4118676959Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Merci à vous deux !
J'ai la classe dans la peau de Tyler !Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 18:49


    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 19:16

Tyler ♥
REE
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 19:26

uesh tu changes comme ça toi Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3114261391
rebienvenuuue poulette et re-bonne chance pour ta fiche Cool Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 20 Juin - 20:14

Merci Tamara et valentina ♥

Jal adoré, je ne change pas comme ça, cela fait un moment que c'est prévu, mais je me suis décidé à poster il y a quelques jours et j'ai pris le temps de la réflexion ^^

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 15:50

(re)BIENVENUUUE ! Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2850139730  super choix de pv comme tu le sais déjà. Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3616176723  bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 18:08

MON PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4118676959 je te souhaite BIENVENUE enfin RE bienvenue ^^ Bon courage et si tu as la moindre question n'hésite pas Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 18:40


    (re) Bienvenuuuuuuuuue parmis nous & super beau gosse de Tyler quoi Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3335912572Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2270491831 
    So bonne chance pour la suite de ta fiche. Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 19:06

YES!!! Je suis là !!!! Merci beaucoup d'avoir créer ce pv je vais compléter ma fiche si j'ai un soucis je viens te voir Smile ♥️♥️♥️♥️

Merci a toi Coleen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 20:05


    Moi je dis, les Tyler se sont les meilleurs Cool
    Re-bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche ! Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 20:09

Merci toi ♥️
Vive les Tyler _____so hot Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 20:16

ooh Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  577704309 (re)bienvenue parmi nous Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4118676959 très bon choix de pv Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3787710948 en plus on a un lien tous les deux Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4153354820 au plaisir de pouvoir rp avec toi Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 21 Juin - 20:38

Merciiiii oui un super lien même j'ai hâte de rp avec toi Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4118676959
et avec tous le monde d'ailleurs:hop:
je finirai demain l'histoire etc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyLun 24 Juin - 14:59

re-bienvenue Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3268751438 Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyLun 24 Juin - 19:50

Bienvenue : )
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyLun 24 Juin - 22:57

re-bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyJeu 27 Juin - 17:12


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Je suis en train de mourir... Tyler... Bordel... Je l'aime tellement ce mec. Perfection !!!. Par contre le premier gif Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  1176536930, personne ne le touche merde alors. Bref Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  1881463262. Everything's okaaay alors...

Et maintenant, te voilà validé ! Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 ! Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  EmptyVen 28 Juin - 5:55

Merciiiiiiiii babe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty
MessageSujet: Re: Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)    Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kel Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.
»  n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-