jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:00


Jaliyah-Skyler Haylee Sanchez


I'm so selfish
SURNOM(S) + Jal, Sky, Jali-Sky, Liyah, Haylee NÉ(E) LE + 19 septembre 1990 A +
Brasilia J'AI DES ORIGINES + brésiliennes, espagnoles, anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + photographie. JE SUIS + ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, MAIS AUSSI UN PEU + curieuse, jalouse, bordélique, sensible, secrète. J'AIME LES + les deux MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + vanessa anne hudgens, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Fumer est la première chose qu'elle fait au lever + Accro au café + S'il elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télé + Passe son dimanche dans son canapé devant la télé avec des céréales + A un tatouage + Un papillon derrière l'oreille caractérisant sa détermination à aller au bout de ses rêves + Aime jouer avec ses cheveux quand elles s'ennuie + Sans style précis, elle peu porter n'importe quoi + Aimerait avoir un animal de compagnie mais ne sait pas s'en occuper + Aime danser toute seule mais pas en public + Fume tout et n'importe quoi, tant que ça se fume + Pas fan des soirées, elle y est pourtant souvent + A la phobie de l'eau depuis toute jeune qu'elle était à deux doigts de se noyer.
PSEUDO : hotmess. PRÉNOM : amy. ÂGE : dix-sept ans (et demi). OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai suivi le projet (sisi). TON AVIS : juste magnifique, au dessus même de mes espérances, jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1782046305 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 (plus le soir). DOUBLE COMPTE? nope. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor. AUTRES : Les smileys sont trop biiiiiiennnnnnn ! jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2202578487 .



Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Dim 10 Mar - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:01


Can you hear me ?

19 Septembre 1990, Brasilia. C'est là que je suis née. Même plus que née, j'y ai vécu jusqu'à mes quinze ans. Ville magnifique, ma ville, celle de ma mère. Ouais en fait j'ai une histoire assez compliquée, mais je vais prendre le temps de la raconter, j'ai que ça à faire.
C'était en 1989, un certain Julian était d'arrêt en ville. PDG d'une grande entreprise espagnole, il était venue dans la capitale brésilienne faire des affaires. Ce qu'il fit puisque neuf mois plus tard il eut une fille. Soit disant mes parents s'étaient aimés, durant un temps, mais vu le temps réduit qu'ils ont passé ensemble et la séparation assez rapide, je n'y croyais pas trop. Enfin ! C'est ma mère qui choisit la plupart de mes prénoms, notamment Jaliyah et Haylee. Mon père quant à lui, avait toujours voulu appeler sa fille ou son fils Skyler, ce qu'il n'hésita pas à faire ici. Ce qui donna Jaliyah-Skyler Hayler Sanchez. De quoi avoir beaucoup de surnom, Sky pour mon père qui pense que mon prénom est seulement Skyler, et pour ce qui est de ma mère, elle utilise rarement des surnoms, mais pour les rares fois, c'est plutôt Jali ou Liyah. Mais Jal' reste mon surnom de prédilection, celui où je répondrai à coup sur.
Suite à ça, je n'ai plus trop vu mon père, dès l'âge de mes trois ans. Enfin si quelques fois, je dirais peut-être un fois tous les deux ou trois ans, je partais quelques jours chez lui. Lorsqu'il restait chez lui un peu plus longtemps que prévu. Mais je ne me plaignait pas. Je n'avais pas de quoi, surtout au début. J'étais une jeune fille plutôt bagarreuse qui aimait la vie et avait des parents séparés qui s'entendaient toujours très bien. Vous savez, l'insouciance des enfants, il faut dire que c'est si fragile que l'on a très souvent peur de blesser le petit. Ce que ma mère évitait de me faire subir. Malgré les pensions envoyées par mon père, ce n'était pas suffisant pour vivre comme nous le voulions. Bizarrement, de mes yeux d'enfants, je voyais que ma mère ne travaillait plus depuis un moment, s'absentant quelques fois pourtant. Quand on est gosse, les seuls choses que l'on comprend, ce sont les faits, sans chercher à savoir quels sont les raisons. Quelques soirs, ma mère rentrait avec des bleus, rien de bien grave pour mon âge puisque j'avais les mêmes quelques fois en trébuchant dehors. Seulement, ma mère rentrait avec des marques au visage, signe qu'elle devait soit tomber souvent, pour la Jal' que j'étais dans le temps, soit parce qu'elle avait essayer de refaire sa vie après mon père mais que la brutalité était assez fréquent chez son copain d'antan. Ou bien elle ne rentrait pas, et je me retrouvais à être gardée par la voisine, ou ma tante, selon les disponibilités. Mais les adultes n'avaient pas l'air alarmés en voyant la situation, je ne m'inquiétais donc pas le moins du monde.
Puis après, lorsque j'ai eu quinze ans, ma mère est tombée gravement malade. Une sorte de cancer trop avancé pour être guérit. Et là, tous les souvenirs, tous les petits moments, pourtant inintéressant lorsque j'avais 6 ans, reviennent et trouve enfin du sens. Depuis longtemps elle était malade, mais l'avait caché à tout le monde, acceptant surement le fait de voir sa vie s'écourter. Pour ce qui était de moi, j'ai considérablement changé, passant de la petite fille modèle et gentille, à une fille qui goûte pour la première fois à la cigarette, ainsi qu'à tous les autres symptômes de la débauche. Quinze ans, oui c'est tôt, mais que voulez-vous. Lorsque ma mère était tout pour moi et qu'elle souffre dans un hôpital, la meilleure chose est de s'abandonner. Et ainsi, quelques mois plus tard, ma mère était décédée et enterrée à Brasilia.
Tout juste âgée de quinze ans, je n'ai pas eu le droit de vivre seule. Ainsi arriva mon transfert à Jersey, afin d'aller vivre chez mon père qui avait cessé de voyagé entre temps. Une chance pour moi de pouvoir tout recommencer. Ce qui je ne fis pas pour autant. En effet, étant devenue une accro de la cigarette, j'en fis ma bénédiction, sans parler de la drogue et de l'alcool quelques années plus tard. J'avais pourtant démarré une nouvelle vie, je n'avais plus d'attache, plus que mon père et le souvenir de ma mère. Du moins c'est ce que je pense car au niveau de la famille, mon père n'est pas le plus bavard mais pas le plus discret non plus. D'ailleurs, au niveau du rangement je dois tenir ça de lui puisque son bureau était toujours rempli de plusieurs tasses de cafés, de tonnes et de tonnes de feuilles, surement du boulot. Seulement, une fois, j'eus la chance d'apercevoir vite fait une feuille à son nom parlant d'une femme ou d'un fille, je ne savais pas trop. Du coup, depuis cette fameuse trouvaille, je pense quelques fois à ça, me demandant si c'était possible d'avoir un frère, ou même une sœur, demi ou non, ça m'était égal. Plusieurs fois je voulais m'en assurer mais impossible de remettre la main dessus, et dans un sens ce n'est pas plus mal puisque la réaction peut être vraiment dure à entendre.
Enfin, n'étant pas un génie en classe, mais voulant poursuivre des études, je m'étais orientée vers la photographie. Donc direction l'université de l'île pour laquelle je dus l'intégrer un minimum. Mais au début les temps furent dures puisque j'étais assez difficile à cerner. Bien que j'étais à Jersey depuis pas mal de temps maintenant, je restais assez réserver malgré tout et j'avais du mal à faire confiance à autrui, préférant la manipulation et le jeu d'acteur à la vérité. Et vu mon caractère assez lunatique, jaloux et naturel, la confrérie d'Hadès me convenait le plus.



Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Lun 11 Mar - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:03

Bienvenue à toi sur UATW Smile

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Encore une petite Sanchez :p Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:25

La sublime Vanessa, autant dire que avec la sortit récente de spring breakers il nous faudra un lien c'est obligé jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 3616176723 Je te dit BIENVENUE & bon courage pour ta fiche jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:32

Vanessa jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4209083858
bienvenue parmi nous jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:48

BIENVENUUE ! jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 749372209 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour ta fiche. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2576161965 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 18:49

Welcome
Ca ne serait pas ma Ashou et mon poto des vieux par hasard ? jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 19:44

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 19:48

Katerina ► Merci beaucoup ! Ah ouais j'avais pas fais attention ! Shame on me jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2572484443

Artémis ► Pseudo + Avatar + un bienvenu = jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4209083858 MERCIIIIIII I love you

Sloan ► BENZOOOOOOOO jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2850139730 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2850139730 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 3593668554 Oui oui oui un lien est trop obligé jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 3922200599 *repense trop à la bande annonce, « Down motherfucker down ! » jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2634520320* Merci beaucoup en tout cas jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4127347811

Mary-Quinn ► REED jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4205929361 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2270491831 Merci beaucoup jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 592488771

Charles ► Merci beaucoup jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1457401487

Tamara ► Nan nan nawak, c'est pas moi, qu'est-ce que tu crois jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 3114261391 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 139857558 Merci beaucoup CHOUUUUUUU I love you Il va sans dire que je veux un lien qui tue tout jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4153354820

Maxwell ► Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 19:52

Une autre Sancheeeeez jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959

Il nous faudra un lien jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 20:06

Ton pseudo il gère jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 367812528 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2634520320 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2850139730 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4209083858 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2774444739

Tu me réserveras un lien ? jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 795376633

Bienvenue autrement et bonne chance pour ta fiche jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 20:14

BIENVENUE jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309 très bon d'avatar jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4205929361 et j'aime également ton pseudo, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 20:42

BIENVENUUUUE. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959 VAH QUOI jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2270491831
réserve moi un lien, c'est un trop bon choix **
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 20:53

Bienvenue I love you
pseudo jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 21:09

Enora ► La demi-soeur du coup !!!!!!!! jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959 Merci beaucoup I love you

Daim ► Laughing tout le monde kiff mon pseudo, mon imagination n'est pas si pourrie que ça finalement jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 68369447 Oh oui oh oui oh oui un lien avec Palvin jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2850139730 Merci beaucoup pour le superbe bienvenu jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4153354820

Sawyer ► Merciiiii jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309 Besoin de te dire que tu es trop jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 891098728 ? jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 68369447

Sahara ► J'AIME TON PSEUDO jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2270491831 Et oui je te réserve un lien Cool Merci beaucoup ♥️

Isaac ► Décidément ce pseudo fait l'unanimité jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4153354820 Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 22:23

Nessa jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2850139730
Bienvenuuuuue jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 22:47

UNE SELENA F*CKING GOMEZ jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2850139730 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4205929361 Cool jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2576161965 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 68369447
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyDim 10 Mar - 23:39

La jolie Vanessa jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyLun 11 Mar - 5:49

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1209657698 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4209083858 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2270491831 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4205929361 Pettyfer jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2313631783
Merci beaucoup jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1466733396 jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1745239649
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyLun 11 Mar - 7:56

Bienvenue jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyLun 11 Mar - 12:56

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyLun 11 Mar - 17:28

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... EmptyLun 11 Mar - 20:45


tu peux aller t'éclater petit garnement !
La pauvre, elle n'a pas eu une vie facile. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1562625649 J'aime beaucoup ta fiche. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 1466733396

Et maintenant, te voilà validée ! jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #2 ! jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...   jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan
» Kel Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)
» jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-