Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 12:01

scar woody hastings
Avec deux noms de Disney j'étais déjà mal parti dans la vie
SURNOM(S) + Wood, le cow boy, Allen en référence à Woody Allen, Hastings, Dynou mais il déteste ce surnom vous comprendrez pourquoi. NÉ(E) LE + 14 Juillet 1991 A +Londres ORIGINES + Britannique ÉTUDES/MÉTIER + Photographie QUALITÉS + fêtard, calme, chaleureux, sensible, protecteur, charmeur DÉFAUTS + têtue, lunatique, menteur, mystérieux, pessimiste, impulsif SEXUALITÉ + hétéro STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + Il a une légère cicatrice sur le haut du front et qui s'en va se cacher dans ses cheveux + Le prénom de son meilleur ami, Dean est tatoué sur son mollet gauche. ANECDOTES + Il refuse que quiconque l'appelle Dynou car c'était le surnom de son meilleur ami + Depuis son accident il ne boit quasiment plus d'alcool + Il fume assez souvent + Il a le vertige depuis son accident + Parfois certains souvenirs de sa vie passé lui revienne mais ce ne sont que des faits très précis du genre un plat qu'il aime, un cours qu'il a eu, etc... + Le jeu du cap ou pas cap est désormais le jeu qu'il déteste le plus. GROUPE + Zeus. AVATAR +Francisco Lachowski

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO :Getget PRÉNOM :Gaëtane ÂGE : 17 ans Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3616176723 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est buzz qui l'a vu depuis l'espace alors il est venu m'en parler  TON AVIS : Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4102177634 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7  DOUBLE COMPTE? YEP la blonde la plus insupportable du monde, miss Bishop PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé CODE DU RÈGLEMENT : T'as cru que j'allais t'aider peut être Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 312104700 AUTRES : Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959


Dernière édition par S. Woody Hastings le Sam 29 Juin - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 12:02

raconte nous ton histoire
Je ne sais plus quand tu joues et quand tu joues pas 
 ⊱ IT'S JUST THE BEGINNING  « Dean ! Cap ou pas cap de mettre de l'huile partout sur le sol de la cuisine » « Cap ! » Dean, ce jeune homme aux cheveux blonds et la tête d'ange c'était mon meilleur ami, depuis que l'on est né on est voisin, nos mères déjà bébés nous emmenés nous promener ensemble, aujourd'hui je suis sur qu'elles se mordent les doigts de nous avoir fait nous rencontrer. Très vite, à l'âge de cinq ans à peine on est devenu inséparable. Et surtout on à commencé à jouer à un jeu tout à fait inoffensif, le but consistant juste à se lancer des défis. Nos journées était rythmé par ce jeu, on se lançait des défis à longueur de temps. Le principe était simple il suffisait de lever la main en l'air en faisant un cercle avec notre pouce et notre index et prononcer le défi. Si l'autre refusait et bien... Et bien en fait je ne sais pas ce qu'il ce passait puisque cela n'ai jamais arrivé

⊱ CHAPITRE 01  Au fil des années on a continué à jouer, en intensifiant les défis, en les rendant de plus en plus marrant, de plus en plus insolent ou dangereux. On était au lycée désormais mais ce jeu nous amusais toujours autant cependant cela à changé. Oui, car j'ai rencontré une fille, la plus belle fille qui puisse exister, elle avait de longs cheveux roux flamboyants, des yeux d'un bleu océan, elle était si belle, si parfaite. Je suis tombée amoureux d'elle et en très peu de temps nous sommes sortit ensemble. C'était la plus merveilleuse relation  que je n'ai jamais eu, j'étais fou d'elle et j'étais persuadé que rien ne pourrait nous séparer. Elle était devenu si important à mes yeux que je passait tout mon temps avec elle désormais et sa Dean le pris mal. Et il décidé donc de me faire croire le plus horrible des mensonges « Allen, écoute j'ai vu Allie avec un mec au lycée, elle l'embrassait, elle t'as trompée mec » Je ne réussissais pas à y croire, mais c'était mon meilleur ami, pourquoi me mentirait-il. Pour me garder, oui, mais sa je ne l'aurait jamais imaginé « Alors, cap ou pas cap de la larguer devant tout le lycée ?? » Pourquoi devant tout le lycée, et bien surement car au fil des mois nous étions devenus le couple fétiche et que tous nous enviait et qui plus est j'étais populaire dans le lycée. « Cap ! » Dans l'après-midi j' humilia donc la jeune femme en la quittant devant le lycée et en racontant ce que j'avait vu -enfin ce que Dean avait vu- la jeune femme semblait ne pas comprendre ce qui m'énerva encore plus j'avais l'impression qu'elle jouait l'ignorante. Ce soir là je décida de boire pour oublier. Tout seul ? Non, bien sur mon meilleur ami était toujours la, on monta alors sur le toit d'un immeuble. Et notre jeu continua, seulement chaque jeu à ses règles, ces limites mais ce soir la aucun d'entre nous n'en n'avait conscience. Je voulait juste oublier, m'amuser, et j'étais déjà bien alcoolisé tout comme mon ami lorsque je lança le défi « Dynou, Cap ou pas Cap de te suspendre dans le vide ! » « Cap mec ! Tu m'as pris pour qui » Et c'est comme sa qu'il se leva , passa par dessus la balustrade et se mit à se pendra dans le vide en se tenant juste à la barre en métal de la balustrade, je le regardait en riant, il riait aussi quand il voulut faire le mariole et lâcher une main seulement sa main glissa, il ne réussit pas à se rattraper. Sous le choc je regarda alors le bord, vide de l'immeuble avant de me mettre à courir dans les escaliers pour descendre, je me dépêchait tellement que je dégringola les 3 derniers étages restant inconscient. Heureusement quelqu'un m'avait entendu et appela une ambulance.

⊱ CHAPITRE 02 Woody est resté quelques jours dans le coma après sa chute, à son réveil la première chose dit fut « Où est Dean ?? Je veux le voir » Sa mère qui c'était mise à sourire en voyant son fils réveillé perdit vite sa bonne humeur lorsqu'il demanda cela. Sans qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit il la regarda en fronçant les sourcils, ne trouvant pas sa tenue très approprié « Savez vous où se trouve mon ami, il est tombé du toit de l'immeuble, je dois le voir » Maëllia ne comprenait pas pourquoi son fils la vouvoyait mis elle répondit tout de même en prenant sa main dans la sienne « Mon chéri... Dean n'a pas survécu à la chute il.. il est mort je suis désolé.. » Le jeune homme ne comprenait pas il retira sa main et regarda la femme  en face de lui avec crainte « Pourquoi vous m'appelez mon chéri ! Et qui êtes-vous ?! Bon sang je veux voir Dean, tout de suite » Il se mit alors à crier tout en appuyant sur son bouton rouge « Infirmière ! » Sa mère était impuissante, elle ne comprenait pas ce qui ce passait et essaya de lui expliquer qu'elle était sa mère mais Wood ne voulait rien entendre. C'est finalement au bout de deux jours et de plusieurs dizaines de calmants que l'on réussit à expliquer à Woody que lors de sa chute il c'est violemment cogné la tête, c'est ouvert et a part la suite fait un traumatisme crânien qui lui à fait perdre une bonne partie de la mémoire. Et que la seule personne dont il se souvienne est morte. Le jeune homme était complètement déboussolé, pendant des jours et des jours il resta dans son lit d'hôpital et passa des journées entières à essayer de se rappeler du moindre petit souvenir. Il se rappelait de la soirée avec Dean, du moins il se rappelait avoir lancé ce défis et se rappelait avoir vu la main de son meilleur ami disparaître. Pourtant une chose lui manquait il n'arrivait pas à se souvenir pourquoi il avait tant voulu monter en haut de cet immeuble pourquoi il tenait tant à oublier ce soir la. Oublier, mais oublier quoi.

⊱ CHAPITRE 03 Il resta plusieurs mois  Londres avant de déménager. En effet les médecins disaient que en restant dans un milieu qu'il a connu avec des personnes qui ne lui sont pas étrangères pourrait l'aider à recouvrer la mémoire cependant cela ne fonctionna pas. Les gens venait le voir, lui apporter des souvenirs, des objets, des vidéo, des photos mais rien ne ressortait, les seuls souvenirs qu'il avait était ceux avec Dean. Un jour il tomba sur une photo de Allie et lui, en train de s'embrasser. Alors il prit cette photo et partit sur le campus du lycée pour la rechercher, il ne se souvenait pas d'elle mais il était persuadé qu'en la voyant la mémoire lui reviendrait ou en tout cas certaine chose. Alors une fois au lycée il la vit au loin, il était caché derrière un mur et il resta la à la regarder, c'était elle, la fille de la photo. Il se concentra, de toute son âme mais rien ne remonta à la surface, aucun souvenir,c'est comme si tout avait disparu. C'est à partir de ce jour qu'il décida qu'il était temps pour lui de quitter Londres. Cette ville ne lui apporterait plus rien désormais, il fallait qu'il se crée une nouvelle vie, de nouveaux souvenirs. Ces parents choisirent Jersey comme nouvelle destination. Cette île était réputé pour être le lieu de paradis des jeunes Woody n'était pourtant pas très confiant mais il fallait y croire, il fallait croire au fait que cette île allait devenir la sienne, elle allait devenir la seule chose de laquelle il se rappellerait désormais.

⊱ CHAPITRE 04 Woody déménagea donc à Jersey, sur cette jolie île. Et très vite il rentra à l'université de celle-ci ce qui était un bien pour lui car cela lui évitait de vivre dans la villa de ses "parents". Oui ces deux personnes qui prétendait être ses parents et qu'il ne reconnaissait pas. Ils sont riches, très riches et à la suite de son accident ils ont voulu offrir tout un tas de choses à leur enfant mais le jeune homme à tout refusé. Il ne veut pas de leur argent, pas d'eux, c'est pour cela qu'il est très heureux d'avoir une chambre à l'université. D'ailleurs lorsqu'il doit rentrer à la villa pour aller chercher des affaires ou autre il se cache, il ne veux pas que quelqu'un sache qu'il a de l'argent il a peur que les gens le traitent différemment et puis surtout il considère cette vie de riche comme une vie qui n'a jamais existé. A l'université il étudie la photographie, pour lui c'est un nouveau moyen de se créer des souvenirs. C'est une nouvelle passion pour lui, il prend des photos d'absolument tout, tout le temps. Niveau amour et bien c'est simple il ne connait plus ce mot, il ne sait plus l'émotion, les sentiments que cela procure. A chaque fois qu'il se rapproche d'une fille  soudainement il se met à l'éviter, il ne saurait expliquer pourquoi mais c'est comme cela à chaque fois. Aujourd'hui il aime faire la fête vivre sa vie au jour le jour, c'est un garçon plein de vie cependant il peut parfois avoir des réactions étranges et changer d'humeur très rapidement, ces réactions sont imprévisibles. Et il garde ce côté mystérieux d'un garçon qui à un lourd passé, alors que en fait il n'a tut simplement plus de passé. « Je m'appelle Scar Woody Hastings et ma vie à commencé il y a 4 ans »


Dernière édition par S. Woody Hastings le Sam 29 Juin - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 12:38

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 891098728  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 891098728  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 891098728
(oui, c'est tout ce que j'ai à dire de toi en chico, as usual.  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 12:54

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3980418942 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3980418942 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3980418942 putain qu'il est sex ton kit Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 13:01

beeeeh, t'as vu le tien ?  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4209083858  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3980418942  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3456112427  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2850139730  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 13:13

On est des canons c'est tout Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2850139730 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2409848624 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 15:46


    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 16:39

uesh quel beau gosse Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2238782717 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2332319059
rebienvenuuuuue parmi nous ma poulette duckyyyyy Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3787710948 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2850139730 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4153354820 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1713580767 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 17:42

bonjour monsieur, vous habitez par où ? j'viens pour les bébés qu'on a commandé ... Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1328722811  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2313631783  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 577704309  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 18:22

VALENTINA → Merci I love you

TROTSKY → merci ma poule Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2409848624 yeah Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4153354820

NEVAEH → Ah oui attendez je vais les chercher ils sont dans la cave avec les autres de la file d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 18:27

j'vais toutes les griller dans ta file d'attente là tu vas voir. Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 399347687  Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 18:31

Je t'attend je t'attend Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 888182834 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 888182834
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 18:59

Bienvenue de nouveau parmis nous Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 577704309 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 577704309 && toujours aussi sexy ce Francisco Smile Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyDim 23 Juin - 19:04

Merci beaucoup à toi, et oui le pauvre il ne cesse d'être sexy sa doit être dur à plein temps de se regarder dans la glace et d'être aussi beau Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4209083858 mais Paul ne démérite pas non plus Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 14:58

BIENVENUE & EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2850139730 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1782046305Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1760608082Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 16:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 16:57

Shelllllllly Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1466733396 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 710371238 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3335912572 Déjà rien qu'avec ton titre j'ai envie de te violer What a Face Avec Chico & ton pseudo, je peux plus dire qu'une seule chose: jotaime Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1782046305 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2270491831Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1457401487 T'es super claaaasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 17:29

HAAAN CHICO LE RETOUR Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4205929361 c'est cool que tu reviennes avec un pseudo aussi chouette en plus Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 577704309 donc voilà (re)bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 18:13

LOUIS → merci beaucoup et que dire du tiens Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4205929361

TAMARA → merci Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1760608082

NATHANIEL → Violes moi violes moi Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 891098728 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1748208979 merci beaucoup en tout cas Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959

SAWYER → Moooooh merci beaucoup ma chérie I love you Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 18:20

Moi, je dis, j'espère que tu ne vas pas m'oublier. Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2655221127 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3114261391 Parce que, mademoiselle Coleen, tenait et tiens énormément à son frangin d'amour quoi Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1390410237 Alors, si j'ai un lien avec ton tout nouveau perso, ça me convient Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 19:49

Bienvenue Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 577704309
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyLun 24 Juin - 22:57

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyMar 25 Juin - 11:20

COLEEN → Mais non je vais pas t'oublier Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1760608082

ISEULT & CHARLIE → Merci beaucoup vous deux Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyMar 25 Juin - 14:20

    Ta intérêt de toute façon. Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 1748208979 Non mais Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 3114261391 Sinon, re bienvenue (a) je viens de remarquer que je ne te l'ai pas souhaiter dans ceux que j'ai mis avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY EmptyMar 25 Juin - 16:06

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 4118676959 Turn around, there's no limit to what we found → WOODY 2634520320 ah ah mais oui t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty
MessageSujet: Re: Turn around, there's no limit to what we found → WOODY   Turn around, there's no limit to what we found → WOODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn around, there's no limit to what we found → WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sometimes, i think of you + woody
» Oui oui c'est le départ → Woody & Dakota
» isaac ✝ we found a way to escape the day
» don't worry, it's gonna be alright + woody.
» Supernova ✘ 404 NOT FOUND ERROR, damn. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-