Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4118676959

Partagez
 

 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 18 Sep - 18:31


hi ! my name is Wendy Lou-Ann Levinson

surnoms + Dydy. né(e) le + 6 mars 1991. à + Seattle. origines + espagnoles et américaines. études/métier + Strip teaseuse et modèle. qualités + souriante, attentionnée, douce, franche. défauts+ curieuse, tétue, susceptible, lunatique. sexualité + hétéro. statut civil + célib. particularité + Elle à une jumelle et elle essaie par tous les moyens de pas lui ressembler autant. anecdotes + Le jour ou elle s'est fait tatouer sur,la hanche elle s'est évanouie juste avant de monter sur la table. groupe + olympiens. avatar + Amber Heard.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
Wendy est venue au monde accompagné de sa soeur jumelle, un lien fusionnel dès la naissance était établie entre ces deux poupées bondes, la relation des deux soeurs était bien plus forte que les autres et c'était tout à fait normal vu les conséquences. Les parents des jumelles étaient à présent lancé dans la vie réelle et le travail était doublement pesant, les pleure multiplié par deux, les bains, les biberons tous étaient multiplié et vu la relation de ma soeur et moi ont avaient le don pour faire tout ça en même temps. Mon père était loin d'être le père extrêmement câlin, ils avaient toujours garder cette distance entre nous et moi je pensais que c'était normal, il me donnait des trempes quand il avait trop bu mais je mettais sa sur le coup de l'alcool et puis je dois avouer ne pas en recevoir plus que ma mère, je savais qu'il la battait et pourtant je me disais que c'était surement maladif à cause de l'alcool, j'étais qu'une gamine et je ne comprenais pas tous ce que signifiait ces choses là, ma soeur ce prenait des baffes comme moi mais rien d'alarmant je pensais. Le soir ou ma mère à perdu la vie j'avais dormi profondément, j'étais le genre de petite fille à dormir profondément, il pourrait y avoir un gros orage moi je dormirais à point fermé alors je n'avais pas entendu mes parents, du moins jusqu'à que mon père nous réveillent pour nous annoncer le triste nouvelle. Perdre sa mère aussi jeune c'était dur, j'avais que huit ans et j'avais parfois peur de mon père et ma mère avait toujours été là pour nous, pour ce mettre en travers et là elle était plus là. Je n'avais jamais imaginé que mon père en soit capable, ma soeur ne ma jamais rien dit, elle à toujours garder ce secret et bizarrement je n'étais jamais à la maison, j'avais tout fait pour être toujours à l'école ou au sport dans lequel je m'étais réfugier, le patinage artistique et la danse alors quand je rentrais le soir mon père était toujours endormi et je prenais beaucoup moins de coup ce que je savais pas c'est que ma soeur les prenaient à ma place. Cela arrivait à mon père d'être quelqu'un de responsable et de gentil quand il était pas saoul et dans ces moments là je passais de bon moment avec lui alors quand en 2009 Ana' dit haut et fort que mon père avait tué notre mère je ne l'avais pas cru, je venais d'être diplômée aussi et je l'avais suivit à la maison et elle me l'avait avoué mais je ne l'avais pas cru, je pensais qu'elle voulait ce venger de mon père pour les coups qu'on avait reçu mais qu'elle allait trop loin en l'accusant et je la laissa partir à contre coeur, je me retrouvais cette fois toute seule avec mon père. J'avais tous perdu alors je me renferma et je commença à faire des conneries, j'avais perdu ma virginité avec un mec rencontré dans un bar et j'enchainais les conneries, tellement de connerie que je rentrais un peu plus saoule tous les soirs et mon père l'était aussi, l'alcool me rendait courageuse et je répondais à ces remarques, à ces coups, j'avais même frapper mon père avec une batte avant de m'en aller en courant de la maison. Cuba la ville de la fête me semblait un vrai cauchemar, le lendemain je suis rentré chez moi et j'ai emballé les affaires, je savais que ma soeur avait été a Jersey elle me l'avait dit du coup je décida de la rejoindre, ça fait quelques semaines maintenant que je suis dans la ville mais incapable de trouver ma soeur, la ville est petite mais j'avais du mal et j'avais aussi très peur qu'elle m'en veuille, j'avais trouver un métier dès le premier soir, strip teaseuse, avant mes atouts physique et le faite que je sois danseuse j'avais pas eu de mal et sa rapportait bien. Je dormais dans un hôtel le temps de trouver un petit appartement et depuis quelques temps je suis modèle pour une marque de sous vêtements très connu.

Spoiler:



Dernière édition par Wendy L-A. Levinson le Jeu 19 Sep - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 18 Sep - 18:41

Heard (a)
REEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 18 Sep - 18:41

    ReBienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 18 Sep - 19:03

Jumelle Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2850139730 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 18 Sep - 19:06

Merci toutes les trois Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4118676959 
Jumelle ouii j'ai hâte de rp avec toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 18 Sep - 23:07

Bienvenue Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4118676959  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyJeu 19 Sep - 15:08

Merci Coleen Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4118676959 
Terminé je pense, je corrigerais les fautes plus tard promis Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyJeu 19 Sep - 17:16

Re Bienvenue & Amber quel choix divin Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 3781727129 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2850139730 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyJeu 19 Sep - 17:43

J'adore Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 577704309 J'ai hâte de rp avec toi Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyJeu 19 Sep - 19:38

Et tobias il est juste canon, ce mec est une bombe Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1209657698 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2850139730 
Ana' merci j'ai hâte aussi I love you 
vivement que je sois validé de nouveau en faite xd
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyVen 20 Sep - 20:13

HEARD ! Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2270491831 et des jumelles en plus Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2850139730
Re bienvenuuuuuuue Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1713580767 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 577704309
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptySam 21 Sep - 13:40

re ma crotte Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1713580767 enfin si c'est toi Arrow hâte de rp de nouveau avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptySam 21 Sep - 14:21



tu peux aller t'éclater petit garnement !

AH ! Un nouveau perso, nouveau départ ! Par contre l'histoire... Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1390410237. Tout est bon !. Envoies moi par MP le numéro de ton ancien dortoir, please **

Et maintenant, te voilà validé ! Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptySam 21 Sep - 21:44

Hudgens et Heard en gif sa vaux un petit rp ceci, merci I love you 

Oui c'est taa crotte et t'inquiète pour le rp merci cochonne Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1782046305 

Eleanor encore merci pour tout Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptySam 21 Sep - 22:53

    rebienvenue Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S+J → il n'y a pas de haine sans amour
» Liam J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» La vie est souvent une belle garce, mais on s'en relève toujours... ou pas...
» Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
»  Birdie «Le temps passe mais les souvenirs Restent...Je ne t'oublie pas Loin de là Tu restera toujours gravé dans mon coeur.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-