qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyDim 7 Juil - 20:21




J'avais encore eut une bonne idée moi... Participer à cette expédition. Moi qui n'avais absolument pas l'âme d'une aventurière. Le concept de ce premier jour ne me plaisait pas du tout en plus de ça. Une course, et puis quoi encore. Vous me voyez, dormir à même le sol ?! Détestant les randonnées, je ne savais pas trop comment m'habiller, alors j'avais enfilé des petites chaussures, très bien pour la ville mais absolument pas pour les milieux hostiles et la marche. Je me démenais comme je pouvais, mon sac étant lourd et ma volonté disparaissant à chaque heure qui passait. Nous étions répartis par équipe, je vous raconte pas comme ça me gonflait. Je me retrouvais avec pleins de gens que soit je n'aimais pas, ou que je ne connaissais pas... Ouais du coup, que des gens que je n'aimais pas on va dire. Malgré le fait qu'on soit en équipe, je trainais derrière, en train de râler et de pester contre ceux des autres équipes qui me passaient devant. Un moment, alors que je tournais la tête pour voir une fille que je détestais plus que tout en train de se faire porter son sac, je trébuchais sur une souche et me ramassais sur les genoux. Je restais sur les fesses, et comme une enfant capricieuse, je me crispais en poussant un petit cri d'agacement. Ridicule ou pas, je n'en avais rien à faire, et j'en avais déjà marre... Mais puisque c'était l'évènement organisé par mon grand-père il fallait que je fasse un effort « AH !!! M'aidez pas à me relever surtout, bande d'abrutis !! », je retirais mon sac à dos pour le jeter au sol, afin de pouvoir essayer de me relever sans tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyLun 8 Juil - 18:47

Sawyer avait de quoi être content de son équipe puisqu'il se retrouvait avec Havel son grand ami de l'université, en fait ils étaient un peu Dupont et Dupond et le fait de ne pas les avoir séparé le rendait tout à fait content et pour une fois ! Par contre même si depuis le début de l'épreuve ils avaient tout le temps été collé pour le coup Sawyer voulait se retrouver seul, et il fallait aussi avouer que Havel fricotait avec Jaliyah donc il ne l'avait plus que pour lui, enfin façon de parler bien entendu, il faut dire qu'il avait toujours eu la fâcheuse tendance à toujours devenir l'exclusivité de ses amis, sinon il n'était plus leur ami, dilemme méchant et surtout de gamin. Il s'était donc isolé du groupe, il avait eu l’excellente idée de voler une carte la veille dans le bureau du directeur, et bien sûr il avait prévu de s'isoler -il aurait voulu avec Havel- et de faire chemin seul, effectivement il avait analysé la carte pour trouver le chemin le plus rapide, le moins sûr et semé d'embûches mais voilà au moins il allait arriver avant tout le monde. Cela faisait bien vingt minutes qu'il avait quitté son équipe, il n'était pas mécontent cependant il entendit une voix familière, puis une silhouette blonde attira son attention. C'était Eleanor la soeur de Charles, d'ailleurs il lui semblait que son frère était dans la même équipe que lui. Il s'approcha alors de la belle blonde, ayant la crainte de se faire virer. « Qu'est ce que tu fiches par terre ? Les autres te trouvaient trop "nunuche" donc ils t'ont laissée tomber ? » il ria de sa propre vanne..
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyLun 8 Juil - 20:07




« C'est pas possible d'être aussi débile !! », m'exclamais-je en les regardant s'éloigner. A peine avais-je eut le temps d'essayer de me relever que quelqu'un vint à ma hauteur. Je levais les yeux, un air assassin planté sur mon visage. C'était Sawyer... 'Manquait plus que ça. Je penchais un peu la tête, montrant mon agacement en serrant les dents, un air de gamine mécontente fronçant mes traits « Bah je compte les fourmis, ça se voit pas ?! ». Je soupirais et j'arquais un sourcil, pour répondre sur un ton calme mais blasé « Hilarant, mort de rire la vanne. Euh, je rigolerais un autre jour, le temps que... », je marquais une pause avant de crier en lui jetant une branche près de moi « ...TU DEVIENNES DROLE !! ». Puis je demandais « Tu vas m'aider à me relever ou tu compte rester planter là !? », je tendais la main, attrapant mon sac avec l'autre. Non, franchement, Sawyer ne me tapait pas du tout sur le système. C'est juste que j'étais de mauvaise humeur... Euh, si, il avait mal commencé la discussion, pour tout vous dire, mais c'est souvent le cas. J'espérais juste qu'il en avait finit avec les "pseudo vannes" pourries, sinon, j'allais le jeter dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 13:40

Sawyer n'était pas du genre à venir en aide aux autres, surtout que vu les chemins de ouf qu'il allait prendre pour gagner, il ne s'attarderait sûrement pas avec un boulet qui allait le faire retarder et pourtant, il se dirigea tout de même vers l'âme égaré, tant mieux c'était une fille, mais pas n'importe laquelle c'était Callghan Girl, il fit un grand sourire tout content. « Aah, mais creuse alors pour ne pas oublier celles qui sont sous la terre. Fais gaffe de ne pas tomber sur des fourmis rouges, ça serait dommage que tu sois abîmée. » lui répondit-il alors. Bon il lui avait une blague certes complètement débile et déjà toute faite mais elle était quand même superbe, et puis ça énervait la demoiselle, elle ne le montrait pas mais ça se voyait à son air de débile. Elle lui jeta une branche en plus, mais pour qui se prenait-elle au juste ? Elle avait Sawyer Bringstone devant elle et pas un de ses prétendants lécheurs de culs ! Sawyer ramassa la branche en lui disant « Je suis drôle ! » Et bim il lui jeta la branche, lui attrapa la main et lui dit « Maintenant je t'aide ! » Et là voilà qui était debout à côté de lui, lui regard grave mais la tête haute. Voyant qu'elle ne l'avait pas remercié, il lui lança narquoisement « Et le merci c'est pour les chiens ? » Il marqua une pause, se souvenant d'un détail « Ah non c'est pour les fourmis s'cuse.. »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 14:22




Je secouais la tête, affirmant avec aplomb, comme-ci ce que je disais était genre totalement vrai et vérifié « Ca risque pas, elles mangent pas les êtres d'exceptions. Toi en revanche, elles risquent de te dévorer. ». Hop, prends ça. C'est ma façon d'être, de parler, Saw à l'habitude. On s'envoie des fions souvent mais au fond... Enfin bon, on se comprend nous deux. « A fond, je suis persuadée que les fourmis se fendent la gueule sous terre, je les entends rire... Ah non. », lançais-je en levant les yeux au ciel. Je tournais la tête pour ne pas me prendre la branche dans la tête avant de le fusiller du regard en remettant mes cheveux correctement. J'avais bien fait de les couper avec cette chaleur. Bref. Je prenais sa main pour me redresser, et m'épousseter histoire de ne pas avoir de feuilles sur moi, ni même de bestioles, sait-on jamais. Hostile la nature. Trop occupée à me concentrer sur mon apparence, je n'avais pas remercié Sawyer. J'ai oublié, ça arrive hein... Non je vous jure, j'allais le remercier. Je fis un petit sourire de peste à sa remarque, puis je posais ma main sur son épaule « Oui ! Absolument !! C'est pour les chiens ! », puis souriant de toutes mes belles dents, je lançais en tapotant son épaule « Alors... Merci Sawyer ! ». Je prenais mon sac pour le remettre sur mes épaules et l'ajuster. Je vis quelque chose dépasser de sa poche, un bout de papier « C'est quoi ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 14:54

« Nulle ta blague là. Et puis entre nous je préfère que ça soit toi qui me dévores. Aah non suis-je bête, tu l'as déjà fait ! » lui répondit-il pour ensuite afficher un large sourire, repensant au coup typique du salaud qu'il lui avait fait, il allait s'attirait les foudres de la blondinette c'est certain ! Sawyer ne releva pas la seconde remarque d'Eleanor, de toute façon parler fourmis rouges ne l’intéressait plus du tout, ça ne l'avait sûrement jamais intéressé simplement les faits lui avait permis de plaisanter encore sur les comportements de la jeune femme, mais là ça n'avait aucun intérêt pour être rétorquer, il se contenta d'arquer un sourcil et de hausser les épaules. Bon ensuite ils firent la gueguerre de je te jette la branche tu me la relances super qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer 3787710948 Et tellement il était gentil, il l'aida à se relever, mais il hésita à la repousser par terre, effectivement la jeune femme ne l'avait pas remercié, elle était trop occupée à se faire belle (encore et toujours). Mais pourquoi se faisait-elle belle pour lui alors qu'elle savait très bien qu'il en avait rien à faire de l'apparence qu'elle pouvait avoir ? De toute façon pour lui tous les Callaghan sont moches y compris Léa. Il fixa avec noirceur la main de la Callaghan quand elle le tapota pour le remercier, il ne l'envoya pas sur les roses estimant que ça n'en valait pas la peine mais dit « Ouais c'est ça... » En ayant vu quelqu'un par terre quelques instants auparavant Sawyer s'était empressé de mettre la carte dans sa poche, ne faisant pas attention qu'elle dépassait, mais ça n'échappa pas à la blonde. Il la sortit malgré tout, fier de lui « Eh beh, c'est la carte du parcours qu'on doit normalement suivre. Mais figures toi, qu'intelligent comme je suis je l'ai inspecté et j'ai tracé un chemin pour arriver plus vite. » Bon il passa l'épisode quand il l'avait volé chez le directeur..
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 15:07




« Dis donc, c'était si inoubliable et fantastique que ça pour toi de coucher avec La Callaghan, pour ne jamais changer de disque ? », lançais-je étonnamment très calmement, un large sourire sur les lèvres également, pour lui prouver que ce qu'il venait de dire avait échoué: je n'étais pas enragée. De toute manière, qu'il parle de ça ou pas, j'ai toujours envie de le gifler alors bon. Puis je pris une petite voix un peu sensuelle en me rapprochant « Si tu veux on remet le couvert, et au moment de l'orgasme, je t'enfonce un pic à glace... ». J'avais haussé le ton à la fin, pour lui faire peur, en lui tapant doucement sur le torse comme pour imiter le moment fatal. Puis je lâchais d'une petite voix « En mode Basic Instinct... Non ? ». En voyant son air, je pris un petit air satisfait, il avait perdu son sourire niais « Ah, ça te fait plus sourire hein, imbécile va. ». Je levais les yeux au ciel en soupirant devant sa stupidité puis je croisais les bras en le fixant dès qu'il m'expliquait ce qu'était ce bout de papier. Je fronçais les sourcils « Tu veux dire que cette carte, c'est la carte de l'expédition ? Donc, t'as été fouiller dans le bureau de mon grand-père, genre salut c'est open bar, je me sers dans les tiroirs !? T'as craqué ou quoi Bringstone ?! Tu veux vraiment que je casse le nez, ou comment ça se passe ». Je le dévisageais, le toisant, pas mal agacée... Bon, ça ne me surprenait pas, mais je n'appréciais pas. Tout de même... Quel petit con !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 15:48

Sawyer lui fit un regard noir, tellement noir qu'on aurait cru qu'il allait la tuer sur place. « Non justement j'y repense parce que tu étais le pire coup que je n'ai jamais eu. D'un autre coté s'il fallait que je couche avec un Callghan, il valait mieux toi que ton frère. » Sawyer ôta son regard noir à faire peur, puis repris son ton neutre, toujours avec beaucoup de méchanceté dans la voix mais en même temps avec une fille comme elle devant lui cela ne pouvait pas en être autrement, elle était tellement détestable. Mais maybe que cela faisait qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se parler. « Mais quelle vilaine petite fille mademoiselle Callaghan. Moi j'ai pas besoin d'objet pour t'enfoncer personnellement ! » lui répondit-il sur un ton des plus sournois, oui on aurait dit un serpent qui crachait son venin, mais d'un autre tout ça lui plaisait, jouer avec elle, et surtout lui lancer des piques ! Il enleva son sourire, quand elle lui lança un truc débile, puis se montra encore plus méchant quand elle l'insulta « Imbécile toi même ! » Bon et là il se prit un savon, genre le savon que sa maman pouvait lui donner quoi. Comme si l'acte qu'il avait fait dépendait de sa vie. « Je dis que cette carte c'est la carte de l'expédition bien joué Sherlock ! Eeh mais Callaghan t'es poète, t'as vu la rime que tu viens de nous faire ? bravo je t'applaudis ! Donc pour te répondre oui je l'ai volé, non je n'ai pas craqué, non tu ne vas rien me faire du tout, et ça se passe comme ça ! » Et sur sa dernière remarque, il tourna les talons serrant fort sa carte.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 16:32




Je lançais en le regardant d'un air méprisant, amusée par son regard « Olala mais c'est quoi ce regard ? J'ai touché un point sensible on dirait. T'impressionne personne là. Han, mais quelle merveilleuse répartie. », terminant par m'émerveiller devant autant de stupidité. Il fait semblant avec son vieux regard noir, mais ça cache un truc, obligé. Je fis un petit sourire forcé « Classe, et raffiné ! Du grand Sawyer ! ». J'essayais de me canaliser pour ne pas lui exploser en pleine tête à chaque remarque de ce genre, sinon, ça allait ruiner ma journée... Déjà qu'elle n'était pas fameuse. Je soufflais en mettant mes mains sur mes hanches, un air blasé sur le visage « Je parle de l'expédition entière, abruti. J'ai bien entendu que c'était le parcours. ». Je passais ma main sur mon front, genre j'étais déjà au bout du bout quoi « Ton seul talent dans la vie c'est de faire des remarques débiles, c'est affligeant. Et c'est sur que tu dois apprécier mes rimes, sachant que tu es un poète toi aussi... », dis-je en pouffant de rire. Ouais, un sacré poète, super délicat dans sa manière de s'exprimer, un vrai gentleman, pro des mots... Oui non, je déconne. Moi, je fais des rimes sans m'en rendre compte, mais c'est parce que je suis naturellement douée, j'ai un don, j'ai du talent. Je suis Eleanor Callaghan, quoi. Je me mordais la joue avant de m'exclamer « Si, j'peux te faire virer. Et comme t'es un débile, tu vas finir sous un pont, et tu vas devoir proposer tes services près des boîtes pour gagner de l'argent. Ou alors tu deviendras mon serviteur, ma bonniche. Pas esclave sexuel, tu assurerais pas... Tu feras mes corvées pour gagner vie. Comme un p'tit chien, en vérité ! ». J'avais rigolé d'une manière... bourrée de suffisance et d'arrogance, comme toujours puis alors que j'ajustais mon haut, Sawyer en profitait pour partir. Je relevais la tête « Hé, tu vas où comme ça ?! T'as vraiment cru que t'allais te débarrasser de moi !? ». Je le rattrapais pour une fois à sa hauteur reprendre « Je VEUX arriver LA première, donc on va faire la route ensemble. Comme ça, je tire un trait sur le vol... ». Chantage ? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 17:11


« Mon but c'est pas d'impressionner les gens. » répondit-il simplement, sans ajouter un mot de plus. Phrase simple et courte mais au moins ça avait le mérite d'être clair. Oui moins la stupidité de Sawyer l'émerveillait c'est déjà ça quoi. Il lâcha un sourire puis pris le même ton que la jeune femme, l'imitant par la même occasion en jouant avec ses cheveux invisibles et en battant des paupières « Classe, et raffiné ! Du grand Sawyer ! Na na na na ni na nère ! » Il ria de sa propre bêtise, puis se crispa, elle l'insultait encore qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer 1109537578 Il s'approcha d'elle, attrapa la tignasse de la jeune femme avec poigne puis lui tira la tête en arrière avec violence « Arrête de m'insulter sale fouine ! » Il la relâcha, mine dégoutée. Il lui tira la langue par la suite et lui répondit « Tu t'arrêtes jamais de dire des conneries ma parole. Non t'es une connerie à toi toute seule, au moins t'es quelque chose tu me diras, mais entre nous être une connerie c'est pas bien réjouissant.. » Et elle pouvait bien continuer de le menacer, il s'en fichait, tellement qu'il s'en alla en plein dans le discours de la jeune femme, au moment où elle parlait de bonniche, il ne saurait même pas dire ce qu'elle avait pu lui dire tant il en avait rien à faire et tant il voulait gagner cette course, sans elle bien entendu ! Et là il l'entendit l'appeler, bon il avait trop espérer elle n'allait pas le lâcher de sitôt, quelle pot de colle cette fille... Mais Sawyer ne se retourna pas, il accéléra même le pas, mais à son grand désespoir, elle le rattrapa et lui fit du chantage. C'était lui qui faisait les règles et pas elle. « Je me fous du vol mais alors là complètement, ton chantage ne marche pas avec moi, j'suis pas comme tous des esclaves moi qui ont peur de tes menaces. » Au moins ça lui en bouchait un coin à miss parfaite. Et Sawyer tourna directement dans un petit chemin semé d'embûches. Voyant qu'elle le suivait toujours, il se retourna et dit « Reste ici un conseil, il faudrait pas que tu abîmes ta frimousse de petite pétasse. Non mais attends avec toutes les couches de crèmes, de fonds de teint, et tout le tra la la pour filles tu dois avoir une protection. Mais ne viens pas quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 9 Juil - 21:06




Je haussais les épaules « C'est cool. ». Ouais, je m'en foutais pas mal, il le savait mais il avait tout de même dit ce truc inutile. Je reculais un peu pour le toiser de haut en bas en arquant un sourcil « Non mais t'as quel âge ?! Tsss mais n'importe quoi ». D'un coup, Sawyer m'attrapait les cheveux pour me tirer la tête violemment en arrière. Je criais un peu, avant d'attraper sa ceinture pour l'attirer brusquement vers moi, à deux doigts de lui attraper ce qu'il y avait en dessous « TU REFAIS CA, JE TE JURE QUE JE TE CASTRE !!! T'AS COMPRIS ?!! PLUS JAMAIS !! ». Je me recoiffais, grimaçant un peu en le fusillant du regard « Sale morveux, obligé de tirer les cheveux pour se faire entendre. ». Je fis un geste las en l'entendant contre-attaquer, et très naturellement, sans même le regarder je répondais « Mais oui c'est ça. Crois moi qu'entre toi et moi, celui dont l'existence est une grosse connerie c'est bel et bien la tienne. C'est évident. ». Alors que je le suivais, contre son gré bien sur, je m'arrêtais soudain d'enjamber les obstacles, et j'ouvrais grand la bouche. Je serrais les poings, ayant une envie extraordinaire de lui coller dans la tronche. Je me demande ce qui m'empêchait de lui péter le nez à ce con. Je respirais un bon coup avant de dire, la voix grave à cause de la rage que je tentais de contenir « Je savais que c'était pas toi qui postait à plein temps l'autre jour. Virtuellement, t'es bien mieux. En vrai t'es chiant... Ca craint. ». Je le suivais toujours, n'ayant pas l'intention de perdre cette course. De toute façon, j'allais le suivre à la trace donc bon. J'ajoutais « Je me suis fracturée le nez au lycée en me bagarrant, c'est pas des ronces qui vont me faire peur, pour ton info. ». J'avais baissé le ton, n'ayant plus l'intention de parler, repensant à la soirée durant laquelle tout s'était pas trop mal passé. Comme quoi, le virtuel et la réalité, c'est vraiment un monde différent pour certains.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyJeu 11 Juil - 21:13


Elle haussa des épaules, l'attitude que Sawyer adoptait tout le temps, alors elle était comme ça, elle commençait à avoir les mêmes gestes que lui, mais quelle belle personnalité ! Du coup Sawyer fit de même et limita, prenant sa voix, ses mimiques et bien sûr les mêmes paroles. Il eut un petit rire et répondit « J'ai vingt trois ans si tu veux tout savoir. » Il roula des yeux, puis devint des plus méchants et des plus violents, en attrapant la belle par les cheveux et en lui crachant du venin, bien sûr folle comme elle était Eleanor, l'attrapa par la ceinture et lui hurla dessus en profitant pour toucher Paupaul, il ria sarcastique. Cependant il ne lui répondit pas, n'en trouvant pas vraiment l'utilité à vrai dire, même sa seconde remarque il passa outre d'un haussement d'épaules habituel maintenant. « Peut-être mais moi je n'ai pas besoin des autres pour exister, contrairement à toi. » Sawyer décida donc par la suite de partir, de toute façon il n'avait plus rien à dire à la blondinette, cette dernière le suivait bien entendu, mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Il leva les yeux au ciel se souvenant mieux que bien de ce à quoi la blondinette faisait allusion. Il se tourna brutalement pour lui faire face et lui dit « L'autre jour j'avais fait une trêve avec ton frère pour le bien de tous. Mais si je suis autant chiant tu n'as qu'à partir vas-y c'est certainement pas moi qui vais te retenir, mais au passage sache que tu es mieux aussi derrière un écran, au moins tu prends ma défense de temps en temps. » Et une fois de plus il haussa des épaules, tourna les talons et marcha, écoutant les dires de la jeune femme qui l’agaçait fortement. « Ok. » répondit-il simplement, marchant dans le chemin très étroit, au moins ça lui faisait une compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyJeu 11 Juil - 21:41




« Je m'en tamponne », répondis-je en le dévisageant. Dis donc, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi immature malgré ses vingt trois ans... Il y a un début à tout, au moins j'aurais vu ce que c'est, un sale gosse de vingt trois piges. Je pouffais de rire, jetant mes cheveux en arrière « Bah voyons. C'est moi qui fait exister les autres ici, donc arrête de dire des conneries, merci bien. ». C'était tout simplement la vérité. Ma popularité était arrivée comme ça, parce que les gens voyaient et voient en moi quelque chose d'unique et de spécial, c'est comme ça. Je prends ce qu'on me donne, c'est à dire de l'attention, et j'aide les autres à en obtenir. Il est évident que ceux qui veulent être amis avec moi, le font car ils savent qu'ils auront des privilèges et deviendront quelqu'un par le biais de mon nom. Moi, j'existe, seule. Si on exclu le fait que je ne suis rien sans mon frère jumeau, ma moitié, mon sang, ma vie, mais ça, c'est normal. Bref, de toute manière, les attaques de Sawyer rentraient par une oreille, et ressortaient par l'autre, seulement, j'étais obligée de répondre et de contre-attaquer. On s'entend comme chien et chat, que voulez-vous. Alors que je le suivais, je fis une allusion au chat, qui avait eut lieu un peu plus tôt. J'eus un mouvement de recul lorsqu'il se tourna brusquement vers moi. Je plongeais mon regard dans le sien, les traits tirés et le visage sérieux. « Si je reste, c'est dans mon propre intérêt, je suis pas là pour toi. », m'exclamais-je la tête haute. Puis en l'entendant parler de la soirée, je pris un air surpris avant de serrer les dents. J'étais dégoutée, ayant l'impression que tout cela n'avait été qu'une illusion, parce que vu notre conversation, on aurait vraiment dit que notre presque complicité l'autre soir n'était que du vent. Je répondais en le regardant de haut en bas, sans expression particulière « J'étais contente de voir que t'étais pas aussi con que ça quand tu le voulais. Et t'avais mérité, pour une fois, que je prenne ta défense. T'as fais des efforts c'est pour ça que j'ai pas hésité ! Mais là, t'es détestable, tu te prends pour je sais pas qui, à m'arracher la tête parce que t'as les boules de te faire insulter. Là, tu me fais vraiment regretté le fait d'avoir été sympa avec toi. ». Pour une fois, je ressentais un peu de tristesse, en voyant aussi peu de reconnaissance dans la vie réelle. Je me foutais bien des gens, ils pouvaient crever, pleurer un défunt ou quoi, je n'en avais rien a taper. Un lynchage, justifié ou pas ? Je laissais les choses se produire, je ne suis pas là pour prendre la défense des gens, ça ne me concerne pas. Mais là, j'avais pris son partie, parce que je trouvais ça injuste qu'il se fasse attaquer alors qu'il avait fait autant d'efforts « Quand je pense que j'étais en désaccord avec mon frère pour toi... Tssss. », ajoutais-je en ralentissant pour ne plus être à côté de lui. Je le suivais, sans dire un mot, totalement enragé et attristée. Malheureusement, le chemin se faisant un peu plus étroit, je me retrouvais de nouveau à côté de lui... L'ambiance était tendue, et j'avais hâte d'arriver. Sur mon visage, on ne voyait qu'un air sévère et énervé, aucune trace de tristesse. Je suis une bonne comédienne, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyVen 12 Juil - 21:42

La blondinette parla, cria et l'emmerdait tout simplement, mais lui ne disait rien, lâchant un petit sourire parfois un rire de mépris, mais jamais il ne se retournait pour voir si elle le suivait il faut dire en vue de toutes les paroles qu'elle pouvait bien dire ça serait presque anodin qu'elle ne puisse pas être là. Et de temps à autre il lui écartait une branche, la regardant du coin de l'oeil, se remémorant à chaque tous les moments qu'ils avaient pu passer ensembles, et il se rendit compte que malgré tout, il avait été un beau salaud avec elle, le pire qu'il puisse être. D'un côté il se disait qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait mais de l'autre il regrettait et les excuses qu'il avait pu lui présenter quelques mois auparavant étaient sincères malgré lui. Surtout que lors du chat, ils avaient trouvé un terrain d'entente, dommage qu'il était derrière un ordinateur, à fumer un joint complètement défoncé buvant du whisky à la bouteille, les autres n'avaient pas eu tord, seulement lorsque le Bringstone buvait il savait garder tous ses esprits. D'ailleurs en parlant d'esprits...la nuit commençait à tomber, le soleil se couchait mais dans tous les cas ils allaient bientôt arriver, mais quelque chose le gênait, s'il y avait une seule équipe gagnante, comment allaient-ils faire alors qu'ils étaient dans deux équipes différentes. Le brunet soupira, se retourna vers la jeune femme et lui dit d'un coup mettant de côté ses doutes sur les équipes, chose qui n'était qu'une escape à la réalité « Bon j'ai pas répondu toute à l'heure parce que tu m'avais énervé ! Mais maintenant je vais te dire, je m'en fou de tes regrets, de ce que tu penses de moi. Simplement pose toi les bonnes questions, et si toute cette haine en devenait maladive, tellement maladive que tu ne pourrais te passer de moi ? Parce que... » Il s'approcha d'elle, la pris par la nuque et l'embrassa avec fougue et passion, il avait plutôt l'air sincère « ... Parce que moi je me les pose. » Puis il la relâcha, comme si de rien, fit quelques pas afin de semer le trouble chez Eleanor puis reprit « Il nous reste plus beaucoup de temps de marche, après on pourra dormir ! » Et il continua à marcher, il ne restait que deux heures grand maximum contre quatre heures pour ceux qui prenaient le vrai chemin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptySam 13 Juil - 13:06




Je regardais Sawyer, fronçant un peu les sourcils sans vraiment comprendre où il venait en venir. Puis en entendant la suite, je compris et je secouais vivement la tête, totalement désaccord avec lui, trouvant cela tout à fait absurde. D'ailleurs, je le coupais carrément pour dire alors qu'il s'approchait « Hein ?! Non mais n'importe ... ». Pas le temps de finir ma phrase car Sawyer m'avait attrapé par la nuque pour m'embrasser passionnément et... avec une fougue presque légendaire du jeune homme, j'ai envie de dire. Au début, totalement choquée et surprise, même carrément sur le cul, je posais mes mains sur ses épaules afin de le repousser puis finalement, très, voire trop rapidement, je m'étais laissée faire, cessant de lutter. Je partais légèrement en arrière lorsqu'il se séparait enfin, la bouche entre-ouverte, l'air totalement perdue. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer... Je tournais un peu la tête, pour passer mes doigts sur mes lèvres, ignorant totalement Sawyer qui avait reprit la route. « C'est quoi ce délire.. », marmonnais-je, encore sonnée. Le voyant se tourner pour m'indiquer qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps de marche, je reprenais un peu de contenance histoire de ne pas paraitre complètement troublée par ce baiser. Je me raclais doucement la gorge, recommençant à marcher « Ouais... Je vais vraiment avoir besoin de cette nuit de sommeil... ». Puis tout le long de la route, j'étais silencieuse. Saw avait au moins eut le mérite de me faire fermer mon clapet. Le soucis, c'est qu'avant quelques temps après ses excuses, jamais je n'aurais fermé ma grande gueule. Je lui aurais fait la misère, en l'insultant de tous les noms pour avoir osé me toucher mais là... Ma réaction, ou plutôt ma réaction inexistante m'avait encore plus troublée que le baiser en lui-même et que ses paroles. Merde, et si il avait raison... Non, non, c'est Sawyer quand même.. Bref, nous continuons de marcher, échangeant de temps à autres quelques mots.. En deux heures, il faut bien ! Mais l'atmosphère qui était ultra tendue avant était devenue bizarre. Deux heures de marche, et nous voici enfin arrivé ! Il n'y avait personne... Je m'exclamais « Bien joué pour la carte quand même ! Bonne idée pour une fois. », nous posions enfin les pieds sur le sable, quittant le chemin. Je regardais autour de nous, reprenant un peu mon souffle « Ils ont intérêt à se grouiller les abrutis de mon équipe, je dormirais pas dans le sable comme une mal-propre. », lançais-je en jetant une mèche de cheveux en arrière, balançant mon sac par terre pour m'asseoir, attendant les autres, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 16 Juil - 13:57


Effectivement le baiser du jeune homme avait de quoi choquer, même bien plus surtout que même lui ne se rendait pas vraiment compte de l’impacte et même de la gravité des conséquences de son acte.. Mais il ne dit rien de plus, il entendit bien sur les marmonnements de Eleanor mais il ne releva pas, bien trop pris par la carte sur laquelle il mettait toute son attention pour éviter de trop penser à elle. Cette dernière devait sûrement être choquée et se demandait ce qu'il avait bien pu prendre à Sawyer pour agir ainsi, mais même lui n'en savait trop rien.
Les deux dernières heures furent les plus longues pour lui, et très certainement pour eux deux puisqu'ils ne s'échangeaient que quelques mots à peine, parfois même pendant vingt minutes le silence planait, sûrement le baiser qui avait installé cette atmosphère bizarre, d'ailleurs beaucoup de fois Sawyer avait voulu briser le silence pour lui demander une fois de plus si elle avait réfléchis à tout ça et s'excuser par la même occasion, et d'autres fois il voulait simplement lui dire d'oublier ce petit numéro mais à chaque fois il se tut, par crainte, peur ou par faiblesse. Même si pour lui le silence était la pire des faiblesses, de son côté il se considérait déjà comme un homme faible dénoué de sentiments. Et là ce fut la bénédiction ! Sawyer entendit le bruit des vagues, sentit le sable sous ses pieds, le vent marin ils étaient arrivés, il ferma les yeux savourant l'instant un moment. Et un souvenir revint à lui, le jour où sa famille et lui avaient amené Lola pour son septième anniversaire à la mer,elle courrait sur le sable, se jetait dans l'eau, criait après Sawyer pour qu'il la porte et la fasse tourner comme une petite princesse. Une larme coula sur sa joue à l'instar de ce souvenir le temps de l'essuyer et les paroles d'Eleanor (qu'il avait presque oublié) le firent revenir au monde réel. « Je prends ça pour des compliments et un remerciement » lui répondit-il dans un petit clin d'oeil. Sawyer la regarda s'asseoir et remettre ses cheveux en place, elle était belle quand même cette nana. Il lui fit un sourire assez froid puis se posa loin d'elle, sans vraies raisons. « J'espère aussi, mais dans tous les cas si c'pas mon équipe qui gagne je m'arrangerais pour être sous une tente quand même. La tienne pourquoi pas.. »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 16 Juil - 15:32




Je vis quelque chose d'étrange... Il n'avait pas répondu tout de suite, et en arrivant sur la plage, il avait l'air totalement ailleurs. Son regard le trahissait. Quelque chose n'allait pas... Soucieuse pour la première fois sans doute depuis trois ans, je demandais « T'es sur que ça va ? ». Sa réponse me donnait envie de râler mais je me retins « Oui, c'est ça... Merci... », marmonnais-je d'un ton neutre avant de laisser un mince sourire étirer mes lèvres en réponse à son clin d'oeil. Après avoir arrangé un peu mes cheveux, je regardais un peu l'horizon, bien assise dans le sable. Du coin de l’œil, je vis Sawyer se mettre loin de moi. Je tournais la tête pour le regarder, arquant un sourcil « Tu m'embrasses, et tu vas limite t'asseoir à l'autre bout de la plage. Tout va bien. », j'avais dit cela avec une pointe d'amusement dans la voix. Alors que j'allais détourner la tête pour scruter si quelqu'un de mon équipe allait se pointer (d'ailleurs, je ne les reconnaitrais que grâce aux bandeaux car leurs visages m'important peu, je ne m'en souvenais plus du tout), Saw prit la parole. J'eus un petit rire en l'entendant terminer sa phrase... Je haussais les épaules pour répondre en lui souriant « Je te devrais bien ça, à la limite ce serait faisable... Seulement, si je perds à cause de ces nazes, et que tu gagnes, tu m'offres une place toi aussi... Ok ? ». Je repliais mes jambes pour appuyer mes bras sur mes genoux, histoire d'être confortables puis posant un regard intrigué, en repensant aux baisers et à ses propos je l'interrogeais « Sawyer... Pourquoi t'as fait ça tout à l'heure.. ? ». J'étais un peu perdue, surtout que ce que je ressentais n'était plus très clair. A présent, il ne me sortait plus par les yeux, bien que son air de petit con continuait de m'énerver, puisqu'il est greffé sur son visage. Mais je ne lui en voulais plus pour ce qu'il m'avait fait il y a trois ans, la preuve, j'avais prit ces piques avec humour pour une fois... Et je ne lui en voulais plus de m'avoir presque arraché la tête tout à l'heure, alors que j'ai la rancune tenace. J'étais presque contente qu'on soit là tous les deux, pour pouvoir parler et essayer d'atténuer ce truc qui fait qu'on se bouffe dès qu'on se voit... J'ai bien dit PRESQUE, car je savais que la bonne ambiance n'allait sans doute pas durer. Impossible que le contraire se produise. Et je voulais essayer de me comporter un peu mieux pour essayer de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 16 Juil - 22:08


Parfois Sawyer quittait le monde réel pour se réfugier dans son passé, le temps où Lola était vivante, et où il pouvait la toucher, la serrer, ce monde là n'était que le fruit de son imagination et pourtant il aimait y retourner, souvent. Cependant Eleanor avait le don de tomber toujours au mauvais moment, mais d'un autre côté elle lui rendait service puisque un peu plus et Sawyer s'effondrait en larmes. Il regarda Eleanor, haussa des épaules et ne lui répondit pas de un parce qu'il trouvait sa question totalement débile (en même temps vu la fille) étant donné que ça se voyait qu'il allait mal, et de deux parce qu'il ne voulait pas répondre, il partit donc s'asseoir loin d'elle, il avait des attitudes bizarres effectivement. « Je fais ce que je veux. Non mais c'est parce que ici le sable est plus chaud. » Sawyer venait de jouer au jeu : " trouve l'excuse la plus minable du monde pour justifier tes actes digne des plus grands crétins " et il avait remporter le premier prix haut la main ! Puis il lui fit une proposition merveilleuse, et il fut ravie de voir que la blondinette avait les mêmes intentions que lui, surtout qu'en fait il aimait bien sa réponse et que dernière ses airs de pétasse il y avait de l'intelligence, il était agréablement surpris de deux choses, l'une étant qu'elle le remerciait une fois de plus mais à sa façon et la seconde le fait qu'elle propose elle aussi la même chose qu'il lui avait demandé. Il leva ses fesses du sable très chaud puis s'avança vers elle, lui tendit la main et lui dit tout en la serrant comme un deal « Marché conclu ! » Bien entendu le marché n'aurait pas lieu si jamais c'était la troisième équipe qui gagnait, dans ce cas ils se retrouveraient comme deux cons, sauf que Sawyer allait bien entendu trouver quelqu'un avec qui dormir, mais il n'allait pas laisser Eleanor enfin peut-être pas. Le Bringstone se posa alors aux côtés de la belle, finis les excuses bidons autant affronter la chose. Et surtout la question ! Il savait que ce moment viendrait et qu'il fallait une explication, et là il priait pour que l'équipe gagnante arrive, en vain.. Il devait répondre « Je sais pas, une envie, une poussée, un désir j'en sais trop rien Eleanor. Ce que je sais c'est que ce baiser était différent de ceux qu'on a pu échanger donc ça reste un réel mystère pour moi.. » Sawyer était franc, mais ça n'allait pas durer puisque déjà il sentait l'énervement le monter, la méchanceté reprendre le dessus sur la sincérité suite à ses aveux très douloureux pour lui puisqu'il avait enlevé une seconde le masque et qu'il s'était montré sincère chose dont il avait habituellement horreur.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMar 16 Juil - 23:02




Je répondais en prenant un air surpris, comme-ci je venais de me souvenir de quelque chose « Ah oui c'est vrai, il y a un micro-climat au niveau du sable à Jersey ! », avant de pencher un peu la tête et de le regarder d'un air qui voulait dire tu te fous de ma gueule Bringstone ?!. Mais bon, il pouvait bien s'asseoir où il le souhaitait, pas besoin d'être collés sans arrêt non plus, mais disons que d'un point de vue logique, c'était pas top quoi. Je le regardais se lever, pour ensuite lui serrer la main de manière vive avec un joli sourire sur les lèvres. J'espérais au moins qu'un de nous deux allait gagner, sinon le marché allait passer aux oubliettes. Bon à la limite, si j'étais encore d'humeur, j'allais faire une petit caprice pour qu'on reste ensemble pour la soirée. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, n'oubliez pas.. Et de toute manière, c'était évident que Saw le voulait aussi, bien au fond de lui. BREF. Je fis un sourire à Sawyer en le voyant se mettre près de moi, il cessait enfin de se défiler. Puis franchement, j'allais pas le manger hein. Sa réponse à sa question me mit assez mal à l'aise. « Wah... Qu'est-ce-qu'il se passe... », murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je cherchais à lire quelque chose dedans, j'essayais de déchiffrer ses sentiments. son ressenti... Mais sans succès. A vrai dire, je détournais mon regard sans arrêt, de peur de le perdre dans le sien... Si ça arrivait, je serais foutue. Nous restions dans une torpeur assez singulière à ce moment précis.. Ce qui changeait vraiment des fois où on se fusillait du regard. Je respirais rapidement, comme-ci j'étais un peu paniquée, avant de lâcher, comme une bombe qui s'était retenue d'exploser « Ok, ça me fait flipper, c'est trop bizarre là ! ». Consciente que comme moi, il détestait se confier, ne pas savoir ce qu'il ressentait, être dépassé par les évènements, je reprenais rapidement « Je suis un peu perdue, je suis désolée... J'apprécie que tu sois honnête mais avoue que c'est... surprenant... Jamais tu m'as embrassé comme ça... ». Je secouais un peu la tête, passant lentement ma main dans mes cheveux. Un silence venait de s'installer, et pour le rompre je lançais « Espérons qu'ils vont pas tarder ces blaireaux.... ». Oui, on espérait tous les deux que nous n'allions plus être seuls, histoire d'esquiver ce qui se produisait...
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMer 17 Juil - 11:22

D'un autre côté il fallait bien que Sawyer trouve une excuse bidon pour justifier ses actes, mais elle ne le croyait en même temps, fallait vraiment être débile pour croise à un truc pareil ! « Ouais t'as trop raison en plus ! » Et elle le regarda d'un air qui signifiait qu'elle avait bien compris son manège cependant il ne fit rien, se contenta d'un bref haussement d'épaules, il fallait qu'il arrête de faire ce geste, ça en devenait un tic ! Bien sûr que Sawyer espérait gagner (enfin c'était déjà le cas) il espérait que son équipe gagne, mais en vue des imbéciles qu'il y avait, ils ne marchaient pas vite, la plupart fricoter plutôt que d'avancer, et ils faisaient des pauses tous les cinq cents mètres, ils n'allaient pas gagner, et d'un autre côté heureusement que Sawyer avait prévu son coup, heureusement qu'il avait volé cette carte et au final ce n'était pas si mal d'avoir croisé Eleanor, au moins il avait une compagnie, même si la tournure de leur rencontre se transformait en une atmosphère bizarre, surtout que Sawyer qui s'était montré franc et sincère regrettait ses paroles ! Surtout la réaction de la blondinette qui le perturbait plus qu'autre chose. Il se leva avec énervement « Oublie tout ça, ce que je viens de dire, le baiser tout je ne veux plus qu'on en parle ! Surtout que j'aurais plus de tête sachant que ton frère va vouloir me tuer quand tu lui auras dit. Alors j'sais pas fait en sorte d'oublier. Et si tu pensais que oui il pouvait y avoir autre chose que de la haine chez moi à ton égard tu te trompes. Je te déteste. » Durant son discours il ne l'avait pas regardé dans les yeux, il croisait son regard une fraction de secondes c'était tout, puisqu'il avait bien trop peur d'affronter la vérité, surtout que les paroles qu'il venait de dire n'était qu'un vulgaire mensonge, et il espérait que la Callaghan ne comprenne pas. Puis d'un coup il se calma, se posa loin d'elle là où le sable était chaud puis hocha de la tête en disant « Ouais mais tu peux attendre au moins une heure tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyMer 17 Juil - 12:59




 Je secouais un peu la tête, amusée et agacée en même temps, je concluais avec un simple « Mouais, prends moi pour une conne pour changer ! ». Ce qui était surprenant, c'est que je n'étais pas agressive pour une fois. Juste pour ça, j'aurais pu l'envoyer sur les roses violemment car c'est Sawyer quoi. Pourquoi je ne l'avais pas fait, moi qui me vexe pour un rien ? Parce que... C'est Sawyer. Je perdais mon regard dans le vide un instant en réalisant ce à quoi je venais de penser... Puis je vis Saw se lever une nouvelle fois, brusquement pour commencer à s'énerver. Et c'est reparti... J'écartais les bras avant de les laisser tomber sur le sable, un air plein d'incompréhension sur le visage « Mais POURQUOI tu le prends comme ça ! C'est bon, on discute Sawyer. ». Je secouais la tête pour lui montrer que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il venait de dire « Ouais mais pas si je lui dis qu'on s'est embrassés. Aussi surprenant que ça puisse être je t'ai pas repoussé donc... ». Ne trouvant pas mes mots, j'avais haussé les épaules. Je déglutis en l'entendant continuer pour dire cela « Est-ce-que j'ai dis ou insinué quelque chose moi, Sawyer ? Non. Tu t'embrouilles et sans vouloir trop la ramener, tu t'enfonces... ». J'enfouissais mon visage dans mes bras en soupirant. Voilà en partie pourquoi je ne veux pas être sympa: parce que déjà je ne suis pas née comme ça et en plus, ca mène à trop de complications. La preuve. Je ne lui accordais même plus un regard alors qu'il prit la parole à propos des membres de nos équipes. Je tournais un peu la tête vers le chemin dont ils étaient censé arriver pour ensuite plisser les yeux et m'exclamer « J'crois que c'est des gens de mon équipe !? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyJeu 18 Juil - 10:31

Sawyer ria un petit peu suite aux paroles de la blondinette qui s'insultait elle même. « Le tout c'est de l'avouer ! » Et là il s'énerva, de toute manière c'était lui toujours à vouloir chercher la petite bête, jamais en accord avec ce que lui-même pouvait dire la seconde d'avant. Et il était tellement énervé qu'il parlait avec méchanceté se rendant bien vite compte une fois son discours achevé et une fois qu'elle lui avait expliqué son point, son erreur. Il avait tord, et la vraie raison de son énervement était le fait que oui peut-être derrière cette haine puissante entre eux il y avait quelque chose d'autre, une chose qu'il fallait creuser. Mais ni lui, ni elle en avait envie, par crainte de découvrir la vérité, et toute vérité n'est pas bonne à prendre.. « Je le prends comme je veux ! » lui répondit-il sèchement avant de croiser les bras lui donnant un côté autoritaire. Et elle lui avoua qu'elle ne l'avait pas repoussé, c'était quelque chose à ne pas nier. « Certes, et puis je dirais même que ça t'as plu. » Il ria, gentiment cette fois pas son rire sournois pleins de mesquineries, son côté lunatique prenait le dessus et il devait très certainement être bipolaire pour agir ainsi. Il ôta son sourire, fixa la blondinette et lui répondit « Ok, ok je te laisse le dernier mot. De toute façon j'ai plus d'arguments et on ne sera jamais d'accord toi et moi. On en parlera une autre fois, quand j'aurais quelques verres dans le nez. » Il se posa lourdement sur le sable, son sac pesait quand même son poids, et comme un imbécile il l'avait gardé tout le temps sur son dos comme s'il était collé à lui. La voix d'Eleanor se fit entendre, elle voyait des personnes arriver. Sawyer leva les yeux et découvrit pour lui une horreur, son équipe avait perdu. Les couleurs rouges étaient partout, au moins il dormirait avec Léa... Devant le groupe se trouvait Zander Kebler et Daim Marshall, sûrement les meneurs de ce groupe d'abrutis, au moins ils avaient eu la brillante idée de laisser Eleanor sur le bord de la route ! « Yep c'est bien ton équipe j'ai reconnu les gens. Sans parler que dans cette équipe, il y avait Sahara, surtout il ne fallait pas qu'il la regarde et qu'il l'ignore, d'un notre côté le fait d'être avec la Callaghan pouvait la rendre jalouse ! « Tu me feras une place dans ta tente alors. »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyJeu 18 Juil - 19:55




 Je regardais Sawyer un peu bizarrement, ne saisissant pas bien de quoi il voulait parler puis comprenant qu'il cherchait encore la petite bête, je me contentais de dire, avec un petit sourire forcé  « Ah-Ah... ». Je tentais de calmer Sawyer qui s'énervait tout seul, parce qu'apparemment, c'était comme ça qu'il gérait une crise. Bon je peux pas critiquer je suis pas la fille la plus calme qui soit. Je haussais les épaules « Bien sûr que tu le prends comme tu veux. La preuve ! ». Puis pouffais de rire, pour me moquer de son attitude « Oulala monsieur n'est pas content ! On dirait un gamin qui boude.  ». Franchement, froncer les sourcils, croiser les bras et me parler mal, c'était pas ce qui risquait de m'impressionner. Il faut juste constater que mon travail fonctionne et que je parviens à rester calme. Du coup, je gardais une attitude positive, sachant que le jeune homme avait tendance a changer d'humeur rapidement -je ne connais pas ça puisque je suis toujours de mauvaise humeur normalement-. Je souriais, visiblement amusée en entendant ses propos, je prenais un petit air plein de malice « Peut-être que oui, peut-être que non. ». Rapidement, je jetais un coup d'oeil autour de nous puis je répondais simplement « Si l'alcool te rend plus locasse et moins nerveux, comme c'est le cas chez moi, c'est toi qui vois. ». Sawyer avait ensuite confirmé mes suppositions: mon équipe venait de gagner !! « Wooo ! J'ai gagné ! A moi le confort ! », m'exclamais-je en levant les bras. Je me relevais rapidement, me faisant belle pour reprendre mon sac et me diriger vers mon équipe. Je me retournais pour dire en souriant « Oui, on se retrouve tout à l'heure ! ». Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'aller rejoindre mon équipe... Pour gueuler un bon coup, juste parce que je suis Eleanor Callaghan.... Donc vous l'aurez compris, je trouve toujours une raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer EmptyVen 19 Juil - 10:46

Sawyer lui fit un sourire amusé qui n'était pas très méchant au final mais plutôt oui rigolo, son attitude mauvaise n'était plus au rendez-vous et tant mieux pour Eleanor, cette femme pouvait l'agacer mais des fois rien qu'en disant des paroles -pour le moins vraies et débiles- il était apaisé. Sawyer arrivait tant bien que mal à se calmer, de toute manière il n'avait pas vraiment le choix, l'équipe gagnante ne tarderait sûrement pas à arriver et il ne voulait certainement pas se donner en spectacle. « Ouais c'est ça ! » marmonna t-il entre ses dents comme un gamin qui se faisait gronder par sa mère. Et d'ailleurs la blondinette lui fit gentiment remarquer ce qui amusait un peu Sawyer qui s'empressa de lui répondre d'un hochement de tête, tel un gosse de cinq ans, parfait comédien. Sawyer ne put s'empêcher de draguer un peu Eleanor rien de vraiment sournois, c'était plutôt gentil enfin même si avec Sawyer il fallait tout le temps se méfier. Cependant malgré les paroles de Callghan qui se montrait convaincante quant à leur future nuit qui allait être pleine de rebondissements, il répondit d'un bref « Hum.. » Pile quand ils remarquèrent tous les deux, l'équipe rouge arriver, celle d'Eleanor au moins tout comme elle Sawyer pouvait espérer le confort et heureusement. « Oui à toute ! » Sawyer se leva, mit les mains dans ses poches et s'éloigna de l'équipe gagnante, sortant une cigarette savourant l'air marin.

Quelques heures plus tard.
Toutes les équipes étaient enfin arrivées, celle de Sawyer la deuxième, il ne parla à personne, même pas à Havel ce dernier devait certainement se demander les raisons de son éloignement et pourquoi il ne l'avait pas vu de toute l'excursion mais Sawyer restait silencieux et ne donnait aucune explication. Sawyer se rendit directement à l'endroit où les tentes étaient plantées, laissant son équipe dans leur vulgaires sacs de couchage et leurs nourritures presque impossible à digérer, pour lui avoir tout le confort nécessaire. De loin il remarqua directement la belle Eleanor, d'un pas assuré il se dirigea vers elle et lui lança ignorant les gens qui étaient avec elle « Mon équipe m'énerve j'suis venu plus tôt ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer   qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est-ce-que je fous là... ◮ sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» danser parmi les sages et les fous. (woody)
» « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.
» do you want some tea ? (sawyer)
» even if you are beautiful + SAWYER
» Sawyer • You keep me under your spell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 3 (J1)-