even if you are beautiful + SAWYER 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours even if you are beautiful + SAWYER 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 even if you are beautiful + SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



even if you are beautiful + SAWYER Empty
MessageSujet: even if you are beautiful + SAWYER   even if you are beautiful + SAWYER EmptyMar 2 Avr - 15:57




sawyer & léa
On était à un moment de cours, ma vie suivait son long fleuve tranquille, rien de spécial à faire ou quoi que ce soit. Voilà le résumé de ma vie à ce moment là. J'étais donc à l'université, à me balader partout avec mon appareil photo et mon ordinateur pour être prête à photographier à n'importe quel moment -oui je sais, j'aime toujours avoir ce qu'il faut sur moi-. Bref, j'étais posée sur un banc dans le hall, je venais de finir de mettre toutes mes photos sur mon ordinateur, et je les regardais désormais. J'étais assez fière de moi à vrai dire, pas que je me lances des fleurs non, mais pour les compliments, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même comme on dit. J'étais en train d'observer mes photos quand je sentis une présence juste à côté de moi, sur le banc, je regardais donc qui c'était, et j'eus vite ma réponse : Sawyer.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you are beautiful + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: even if you are beautiful + SAWYER   even if you are beautiful + SAWYER EmptyMar 23 Avr - 12:45

HJ : désolée du retard énorme I love you

En cette belle après-midi Sawyer n'avait pas grandement envie d'aller en cours, il en avait assez d'avoir le popotin posé sur une chaise à écouter ce que le prof pouvait bien lui dire, de toute manière il révisait le soir et demandait les cours à ses camarades de dortoir, du moins quand il y pensait. Le directeur beugla après lui pour lui dire d'aller en cours, mais imbécile comme il est Sawyer tourna les talons et parti en direction d'un banc, puisque c'était bien plus confortable qu'une chaise, surtout qu'il y avait une présence féminine qu'il appréciait tout particulièrement. Il arracha une fleur qu'il y avait dans les plantations qui ornées le hall. Il se posa à côté d'elle, toujours en train de prendre des photos. Lorsque la brunette remarqua enfin sa présence Sawyer lui dit, souriant pour une fois, et lui tendant la fleur « Salut, tiens cadeau » Oui il était prêt à tout pour elle, enfin pour la mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

even if you are beautiful + SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVY † it's a beautiful lie.
» Hey you, beautiful ❥ Tiphaine
» it’s a beautiful lie ► artémis
» JALIYAH ♣ beautiful nightmare
» LEANN ◭ It can get ugly, before it get beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-