"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:03

Charly-Anne Kendall
Never felt like this before. Are we friends or are we more?
SURNOM(S) + Charly. NÉ(E) LE + 21 juin 1994. A +Jersey. ORIGINES + Anglaise et Française. ÉTUDES/MÉTIER + Serveuse. QUALITÉS + douce, aimante, affective, drôle, à l'écoute. DÉFAUTS + impulsive, jalouse, possessive, fort tempérament. SEXUALITÉ + BISEXUELLE. STATUT CIVIL + célib PARTICULARITÉ + tache de naissance en forme de coeur sur le bas du dos. ANECDOTES + Un jour, lorsque Charly et son meilleur ami étaient en week-end chez sa tante, celui-ci a avoué à la brune qu'il était bisexuel, elle l'a donc déguisé en femme parce qu'elle pensait qu'il attirerait mieux la gente masculine déguisé comme ça. GROUPE + olympiens, bah oui faut toujours qu'on se coltine des noms de merde parce que NOUS on fait pas partit de l'université, bah voyons "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2563892660 . AVATAR + Emily Didonato.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRERIES TU EN PENSES:

DU BIEN
DU MAL
RIEN DU TOUT

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, rah, jamais je ne pourrais me détacher de cette île, pour moi c'est l’île de mes rêves même si je n'y ai pas toujours vécue de belles choses. Je me vois mal vivre ailleurs qu'ici, si vous me foutez dans une grande ville comme Paname ou la grosse pomme, je serais comme un chaton perdu, je crois qu'on m'internerait dans un hôpital psychiatrique, parce que voir une meuf au milieu de la rue complètement paumée avec les yeux grands ouverts et les mains qui tremblent, ça fait quand même un peu flipper. Bref, je vous met au défi de me faire vivre ailleurs, je vous le dis, personne n'y arrivera.. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? n peut dire que je vis ici depuis que je suis fœtus puisque je suis née à Jersey, je ne suis que très rarement sortie de l’île, pratiquement jamais je crois, à part quand je partais en vacances avec mes parents quand j'étais enfant mais ça fait un moment qu'on a arrêter de faire ça, depuis la mort de mon père pour être exact, c'était surtout parce que je refusais de sortir de ma chambre et puis finalement on a laisser tomber l'idée de partir, pour nous partir en vacances ça se fait en famille, et sans mon père nous n'étions pas une famille.  + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Trois mots ne suffiraient pas pour résumer clairement ma vie, mais je dirais : "SECRET", parce que je suis quelqu'un qui cache énormément de choses venant de mon passé, des choses que personne ne sait et que personne ne doit savoir. Ensuite, je pourrais dire "SOLITUDE" parce que j'ai passé la plupart de ma vie complètement seule ou juste avec mon meilleur ami, je n'avais qu'un seul ami en même temps donc dire le mot "meilleur" est un peu inutile. Et pour finir "PASSION", enfin un peu de gaieté, j'étais quelqu'un de très passionné et je le suis toujours, j'ai trouvé refuge dans l'équitation, la danse et le dessin, se sont les trois choses qui m'aidaient le plus en dehors de mon meilleur ami lorsque j'allais mal.  + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Alors j'aime : les fruits, les courgettes, les carottes, les chevaux, les chats, les loups, les animaux en général d'ailleurs, le dessin, la danse, la musique, ma grand-mère, faire la fête, les hommes, flirter, faire du sport, faire la cuisine, la plage, bronzer, prendre soin de moi, toucher mes cheveux, mes amis, les femmes. Ensuite je n'aime pas : les mégères, l'hypocrisie, l’égoïsme, la cruauté envers les animaux, la méchanceté gratuite, les racailles, les enfants.. + TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur serait de perdre les personnes que j'aime parce que comme je l'ai dis j'ai passé le plus clair de mon temps seule et je n'ai pas du tout envie de revivre ce genre de moment, on pourrait dire que j'ai carrément la phobie d’être seule. Ensuite j'ai une véritable phobie qui est la phobie scolaire, j'ai peur de tout ce qui touche à l’établissement scolaire en lui même et c'est pour cette raison que j'ai suivie des cours par correspondance. J'ai aussi très peur de me retrouver avec le coeur brisé.  + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Honnêtement, ne me parlez pas d'université ou de cours, j'en ai rien à foutre de ça, je ne sais même pas quoi vous répondre parce que l'ile avec ou sans université ne change rien, enfin évidement il y aurait moins d'étudiant mais c'est pas ça qui va changer les choses. Je déteste l'université et je l'ai toujours détestée, c'est vrai que j'aurais aimé faire de grandes études pour pouvoir faire psychologue ou autre mais ça n'a pas été le cas alors peu importe.  + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Eh bien je dirais oui vu que la plupart des personnes de mon age sont à l'université, eh oh c'est pas parce que je suis pas à l'univ' que je suis une vieille shnock de 45 ans faut pas croire, je suis comme les étudiants sauf que bah j'étudie pas et je met pas un pied dans l'université. Donc oui ils font entièrement partit de mon quotidien mais vaut mieux pas qu'ils me parlent de leurs cours ou autres truc, j'ai d'ailleurs horreur d'entendre l'excuse "oups désolé je peux pas venir, je dois réviser", argh.+ POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? On ne peut pas dire que j'ai réellement choisie mon métier, c'était plus par obligation car c'est l'une des seules choses que je sais faire, c'est pas compliqué en même temps mais ça reste un métier où on a besoin d'une formation, après tout dépend de l'endroit où tu travailles, il y a des restaurants qui sont vraiment très strict mais je ne me verrais pas travailler là-dedans, je préfère les pub et les bars basique, ou alors les petits restaurants avec une clientel habituée.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : hazzatomic. PRÉNOM : Margot gros lolos. ÂGE : 16 ans mais j'suis pas une naine attention. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? top-sites.  TON AVIS : il a l'air cool !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 les vacances et 2j/7 en période de cours.  DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? fait de mes propres mains. CODE DU RÈGLEMENT : ok par maëlys.  AUTRES : écrire.


Dernière édition par Charly-Anne Kendall le Mar 9 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:12

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:16

margot comme la margot que je connais ? "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 184917337  (me semble que c'est pas le même pseudo, milles excuses si je me trompe. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 1748208979) (re?)bienvenuuuuue parmi nous ! "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2850139730  très bon choix, emily est ravissante. I love you  n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:18


    OUI C'EST MOI "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 577704309 
    Le pseudo j'ai voulu changé un peu hihi
    ENFIN BREF OUI C'EST MOI ET ENCORE MOI et là je jure sur la vie de moi que je reste, parce que c'est les vacances et tout, je te jure je reste parce que je crois que tu dois en avoir marre de me voir venir et partir à chaque fois mais là promis je reste "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:21

Bienvenue à toi sur UATW & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:24

roh mais non j'en ai pas marre de toi voyons. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 1713580767  ça fait tellement longtemps qu'on se connait, j'peux bien te pardonner ça. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 1466733396  garde-moi un lien, puis joli pseudo au passage, ravie de te revoir parmi nous. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMar 9 Juil - 21:26

T'inquiète je te garde un super lien bien au chaud ♥
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMer 10 Juil - 6:49

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMer 10 Juil - 7:02


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Et bien tout est parfait Very Happy j'aime beaucoup la personnalité de Charly (Emily en plus "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2634520320 ) et tu m'as bien fait rire ;)
Et bienvenue officiellement à Jersey ♥️ J'irais d'ailleurs demander un lien "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 4153354820 

Et maintenant, te voilà validé ! "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMer 10 Juil - 8:53

je suis fan du pseudo "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 577704309 
bienvenue "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY EmptyMer 10 Juil - 16:16


merci merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY   "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.
» adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side
» ~ baby baby, it's a wild world.
» Turn your face - CHARLY
» i can't get these memories out of my mind ~ kôl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-