× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS Sam 9 Fév - 17:27 | |
| moi j'emménage
Eh bien oui, votre personnage ne peut pas vivre dehors, enfin, certains oui qui sait... :hum:Mais la plupart ont leur logement, n'est-ce pas ? Attention, les étudiants sont logés automatiquement au campus même et ces demandes ne les concernent donc pas ! Pour les Olympiens (donc les habitants de la ville), vous avez le choix entre (les trois regroupent tous types de logements, pauvres ou riches) : – Jersey Hills : si vous souhaitez habiter au milieu des collines, des bois, pour les amoureux de la nature. – Jersey City : vous préférez peut-être vivre directement en centre ville, avec tout à côté. – Jersey Beach : ni campagne ni ville, vous préférez peut-être avoir votre habitation directement... au bord de la plage ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message, avec le code suivant : - Code:
-
<b>habitant(s)</b> : votre pseudo complet, avec celui/ceux de vos colocataires si vous en avez. <b>lieu</b> : jersey hills, city ou beach. <b>type de logement</b> : studio, appartement, maisonnette, maison, villa,... N'oubliez pas que, si vous désirez un colocataire, d'aller AVANT le chercher dans ce sujet pour faciliter la tâche aux membres du staff et éviter de revenir plusieurs fois demander un logement.
Dernière édition par GAÏA le Sam 7 Sep - 20:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS Dim 15 Sep - 20:56 | |
| habitant(s) : Maxwell J. Smith lieu : jersey beach. type de logement : Villa Merci beaucoup |
|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS Dim 13 Oct - 11:21 | |
| habitant(s) : Pheelan A. Duchannes. lieu : Jersey Hills. type de logement : Maison. Merci d'avance |
|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS Dim 13 Oct - 12:46 | |
| habitant(s) : Miles A. Steadworthy lieu : jersey hillscity type de logement : Appartement Merci d'avance |
|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS Dim 13 Oct - 13:49 | |
| Je te fais ça |
|
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS Mar 15 Oct - 20:25 | |
| habitant(s) : Israel F. Bellini et Beau Astore Flinegan lieu : jersey beach. type de logement : Maison |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS | |
| |
|