(m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère Empty
MessageSujet: (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère   (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère EmptyMer 31 Juil - 16:30

Léopold P² Gyver
life is a bitch.
SURNOM(S) + Léo. NÉ(E) LE + au choix, mais 23 ans. A +Santa Marta ORIGINES + Colombien et autres si vous voulez. ÉTUDES/MÉTIER + au choix. QUALITÉS + attentif, affectueux, dévoué, gentil, doux. DÉFAUTS + possessif, perfectionniste, dragueur, bordelique, volage. SEXUALITÉ + au choix. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + son père est mort, et sa soeur ne se souvient pas de lui. GROUPE + au choix. AVATAR + WILL HIGGINSON ♥️ .
il est le demi-frère d'indie • il l'aime comme sa soeur, et s'entendent comme tel • il a cherché à rencontrer son père alors que sa mère était mourrante • quand elle est décédée, il s'est installé avec son père • ce dernier s'est fait quitté par sa femme • il a été victime d'un accident de moto avec indie • il n'a pas survécu • indie ne se souvenait pas de lui, ni du départ de sa mère • il a du 'reconquérir' sa soeur, lui expliquer ses dernières années • elle ne s'est jamais souvenue, mais elle a commencé à l'aimer à nouveau et lui faire confiance • il est devenu son tuteur légal • peu de temps après, ils ont tout deux déménagés pour jersey • il adore sa soeur et prend soin d'elle comme personne • il ne parle pas de l'accident de son père, ni des dégats dont sa soeur souffre • il est don juan, mais a du mal à s'attacher • il ne donne pas facilement sa confiance • il aime les animaux • il est plutôt bon musicien, mais moins que sa soeur •
who owns my heart
Indiana-Erin B. Gyver ⊱ Sa demi-soeur, ils ont eu du mal au début, surtout elle, quelque peu inquiéte qu'on ne l'aime plus. Mais il a tout fait pour la mettre à l'aise, et bien vite, ils sont devenus inséparables, et toujours là l'un pour l'autre. Mais après son accident, elle ne se souvient pas de lui, ce qui le dévaste, il a perdu son père et d'une certaine façon sa soeur. Il doit recommencer à faire connaissance avec elle, lui réapprendre à ce qu'elle ait confiance en lui,... elle ne s'est jamais souvenue de lui, mais elle l'a accepté, et tient à lui comme à personne, c'est sa seule famille, la seule personne qu'elle aime. Ce qui est partagé. Il la couve comme sa petite fille. Bref, BRO POUR LA VIE! (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 4118676959 


Dernière édition par Indiana-Erin B. Gyver le Mer 31 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère   (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère EmptyMer 31 Juil - 16:31



➳ Les trucs à savoir


Déjà, si tu lis ça c'est qu'y a une chance que Léo t'ait interessé, alors ci kool, et merci! (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 1457401487 
• Prénom(s) Nom :
Au choix pour les prénoms, j'aime assez Léopold perso, mais c'est pas du gout de tout le monde, donc je vous laisse le choix, mais des trucs beau (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 1328722811 What a Face
Le nom de famille par contre est obligatoire, vu que c'est le frangin d'indie I love you
• L'avatar :
J'adore Will, et puis il fait bien le big bro qui la couve et tout (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 2332319059 (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 2634520320 mais si vous le trouvez vrmt moche, dites et on s'arrange ❤De préférence un beau gars aux yeux bleus, dans le genre un peu baraqué quoi (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 2634520320 
• Histoire, métier, études,... :
L'histoire est libre, sauf les points énoncés plus haut ❤Les études, le métier -> au choix ! ❤Il aime un peu la musique et sait se débrouiller, il tient ça de son papa, mais citout :)Le groupe est donc au choix aussi I love you 
• Âge et nationalité :
23 ans, forcé ❤Quant à la nationalité, il est à moitié Colombien, de son papa, à vous de voir d'où vient sa maman Smile
• Lignes, et rp's :
J'aime pas les trucs de 25 mille lignes, des petits rp's c'est parfait, enfin une 10aine lignes Smile Plus aussi, mais je préfère 'petits' et qui avancent que longs et qui avancent pas :face:Quant aux fautes d'ortho, on en fait tous, mais pas une à chaque ligne s'il vous plait (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 2655221127 Puis une présence d'au moins je sais pas moi... deux fois semaines au moins? histoire que ça avance I love you
• Mot de la fin :
Si tu prends Léo, je te fais des gros calinous, je te promets des rp's de fou, une petite soeur toujours là, et un chateau en moelleux au chocolat, m&m's, et bonbons. Ou si t'es plus salé, en fromage (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 1713580767 (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 2634520320 (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 4205929361 
GROS BISOUS TOUT PLEIN, et merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 3335912572 (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère 749372209 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ~ petit frère
» (M/LIBRE) TYLER POSEY ~ Petit frère
» (M/LIBRE) ryan gosling ~ un frère est un ami que la vie vous offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-