you're the best of me ~  coleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you're the best of me ~  coleen 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you're the best of me ~ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyVen 2 Aoû - 13:32

Zander était tout content et pour cause, il devait voir Coleen avant son départ pour la Hongrie. Puisque il partait effectivement dans quelques jours avec Daim. C'était cette dernière qui avait organisé ce voyage, elle aurait très bien pu inviter quelqu'un d'autre mais elle aimait trop Zander en fait pour s'en séparer. Déjà il fallait être difficile pour ne pas l'apprécier et puis ils étaient amis depuis toujours et seulement amis malgré les commérages de certaines personnes. Mais là il ne pensait pas vraiment à son voyage mais à Coleen, sa petite amie depuis quelques mois maintenant. Il était devenu très romantique voire même un peu trop à son goût puisque ce n'était pas son genre de toujours câliner, embrasser et tout, mais avec elle c'était assez différent. Il venait d'arriver alors, au lieu de rendez-vous, à sa voiture en fait qui était toujours aussi flamboyante qu'à son achat. Le jeune homme alluma une cigarette se rendant compte qu'il était un peu en avance. Certaines personnes venaient lui dire bonjour, deux ou trois pas plus, il faut dire il était connu dans l'université, c'était le plus beau, le plus gentil, le plus cool bref Arrow Il attendait très sagement, l'arrivée de Coleen. Elle n'allait pas tarder à arriver de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyVen 2 Aoû - 15:49


you're the best of me. you're the best of me ~  coleen 3335912572 
Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait ces derniers temps, dans ma tête. J'étais amoureuse de mon homme et je filais le parfait amour, depuis plusieurs mois maintenant. Aujourd'hui, j'avais justement rendez-vous avec mon homme et du coup, un large sourire aux lèvres se montrait sur mon visage. J'étais tellement heureuse de le revoir avant qu'il ne quitte la ville avec son amie Daim. Ca m'atristait un peu mais, bon il m'avait rassuré sur le coup. Quelque minutes plus tard, je pris quelque affaires avec moi, dans la salle de bain. Je pris ma douche et une fois prête, je m'habillais. Un débardeur, muni d'un pantalon qui allait avec. J'étais enfin prête à sortir de ce dortoir des Hadès. Mon sac en main et je fermais cette porte. Me dirigeant vers le Amaizin Maze, pour le rejoindre, avec un sourire léger. Je marchais un peu, petit à petit, jusquà ce dernier en question. J'avais tellement hâte de l'avoir dans mes bras. Une fois après, quelque minutes plustard, je l'aperçus entrain de m'attendre et, m'approchait doucement de lui. Je déposais un baiser doux dans son cou en passant mes bras autour de lui. je dis : « Bonjour mon homme !  » dis-je, doucement, un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptySam 3 Aoû - 20:51


Zander vit arriver Coleen et un sourire se forma sur ses lèvres, il était content de la retrouver, même s'ils s'étaient vus il y a deux jours le bonheur était toujours présent quand ils se retrouvaient. Ce n'était pas le genre de couple a toujours être collé l'un à l'autre. Zander n'aimait pas du tout cela, ce n'était franchement pas le mec a toujours embrassé sa copine, il prouvait son amour autrement avec des cadeaux par exemple, mais dans les moments intimes il était tout aussi parfait, il l'aimait sa Coleen. Il était allé à une bijouterie la veille avant que sa femme ne l'appelle et il était content de pouvoir l'offrir à sa merveilleuse petite amie. Zander la serra dans ses bras quelques instants, puis l'embrassa doucement sur les lèvres alors qu'il venait à peine de finir sa cigarette. « Bonjour ma chérie, tu vas bien ? » Il lui fit un sourire, la relâcha un peu et prit sur le dessus de sa voiture, le magnifique bijou emballé dans un papier cadeau rouge pour elle, tout content de son achat. Il accompagna le geste par « Tiens tigresse. C'est avant mon départ pour Budapest. Tu penseras à moi. » Il lui fit un petit baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptySam 3 Aoû - 22:44


you're the best of me. you're the best of me ~  coleen 3335912572 
Le fait de retrouver mon homme, me redonnait le sourire. Enfin, je l'avais déjà mais le fait de ce dire que je devrais me passer de lui pendant son séjour me rendait bisard. Soit, un large sourire vint à se poser sur mon visage, lorsque je m'approchais de ce dernier, coller contre sa voiture. J'étais heureuse de le voir. Bref, après un sourire bêta, je dis : « Oh oui, ça va très bien et toi, bébé ? » dis-je, doucement, en prolongeant ensuite le baiser qu'il m'offrit tendrement. Me serrant ensuite dans ses bras pour respirer son odeur et autre encore. you're the best of me ~  coleen 3335912572 Un peu plus tard, je l'écoutais lorsqu'il me donnait un paquet cadeau en me disant que je penserais à lui comme ça. De toute façon, j'allais penser à lui, même sans rien. :p Je lui fis un léger sourire en regardant ce qu'il me tendit et le prit dans mes mains. Je dis : « Tigresse ? Oh merci mon amour. Je penserais de toute façon à toi et tous le temps. you're the best of me ~  coleen 577704309 » dis-je, en souriant légèrement. J'ouvris la boîte en question et y découvrit un bijou magnifique à l'intérieur. Je dis : « C'est splendide amour ! .. » dis-je
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyDim 4 Aoû - 20:48

Zander lâcha un sourire heureux en voyant sa belle arriver, il était vraiment content de la retrouver, et il ne voulait dorénavant ne pas la quitter même s'il était content de partir avec Daim. D'ailleurs il se demandait bien ce que pouvait penser Coleen de ce voyage si ça la dérangeait ou non. « Yep ça va, j'suis un peu fatigué mais ça va ! » Il lui fit un clin d'oeil tendre et lui caressa le visage amoureusement. Zander lui donna le petit cadeau qu'il lui avait acheté pour combler un peu le manque de son absence. Ce n'était pas quelque chose de gros mais l'attention était là. C'était un magnifique bracelet en or blanc avec des diamants, oui bon en fait c'était peut-être un gros cadeau mais au moins il était certain que cela plairait à Coleen et en vue de sa réaction il ne s'était pas trompé. Elle était contente et cela faisait plaisir à Zander qui exprima sa joie dans un sourire, avant de la serrer un instant dans ses bras, et de lui dire en la relâchant « Je suis content que ça te plaise alors ! you're the best of me ~  coleen 4118676959 » Il remit ses cheveux en place et croisa les bras, content.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyDim 4 Aoû - 23:41


you're the best of me. you're the best of me ~  coleen 3335912572 
Un léger sourire aux creux de mes lèvres, lorsque je le regardais dans les yeux. Cependant, je n'avais pas hâte de me retrouver toute seule. J'avais peur quand je l'étais alors, forcément ça m'angoisser. Il semblait fatiguée mais, ça allait, alors c'était compréhensible. Je dis : « Du moment que ça va, c'est rassurant amour. you're the best of me ~  coleen 4118676959 » dis-je, doucement, fermant les yeux quand il caressa de sa main, ma joue amoureusement. Je lui fis un sourire tendre, en l'écoutant de nouveau simplement (aa). Observant un peu plus le cadeau qu'il venait de m'offrir et je le trouvais magnifique à mon gout. J'allais de toute façon penser à lui, mais, ça allait surement me rassurer au moins. Un bracelet superbe et il avait de bon choix. Je me serrais délicatement dans ses bras, en me mordillant les lèvres. Je l'aime, c'est une certitude. Je dis : « Il me plait. Il est superbe amour. Tu me le met ? » dis-je, en souriant légèrement. Mon regard se plongeait tendrement au travers du sien et je vins à lui confier tout de même ceux que je pense. Je dis : « Tu vas énormément me manqué, tu sais ? Mais, je penserais à toi tous le temps. Je t'aime ! » dis-je, en me glissant dans ses bras pour me serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyLun 5 Aoû - 13:45


Zander lui fit un sourire approbateur, puis passa une main dans ses cheveux bruns. Aujourd'hui il était un peu pensif et fatigué, sûrement le fait qu'il n'allait plus voir Coleen pendant douze jours, et cela l'embêtait beaucoup. Et il lui donna son petit cadeau, et lâcha un sourire quand il constata que le cadeau lui plaisait. « Cool alors. Ouais bien sûr viens là ! » Il prit délicatement le poignet de sa petite amie et lui attacha le bracelet en or blanc aux diamants. Il plongea son regard dans celui de la belle, une fois le bracelet attaché, il la prit dans ses bras une fraction de secondes signe de son amour. you're the best of me ~  coleen 577704309 Coleen prit la parole et parla d'un sujet assez sensible, le fait qu'il partait pour la Hongrie avec Daim, il haussa des épaules et lui répondit « Toi aussi tu vas me manquer, mais douze jours ça passe vite ! Profites en pour voir tes amies, et tu verras que l'attente sera beaucoup moins longue. » Il la prit dans ses bras à nouveau quand elle s'y glissa, et la serra un instant, avant de prendre son visage entre ses paumes et de lui donner un petit baiser sur le nez « Je t'aime aussi ! » Un dernier regard, un dernier baiser et ils montèrent dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyVen 9 Aoû - 15:50


you're the best of me. you're the best of me ~  coleen 3335912572 
J'eus un léger sourire lorsque ce dernier m'affirmait qu'il voulait bien me mettre se bracelet, au poignet. Il avait vraiment de très bon gouts en matière de cadeau et me connaissait totalement en fait. Bref, je me rapprochais de mon n'amoureux pour qu'il l'accroche enfin. Je dis : « Merci beaucoup amour you're the best of me ~  coleen 1457401487 » dis-je, doucement, en allant quelque secondes plus tard dans ses bras, digne de son amour aussi. you're the best of me ~  coleen 3335912572 Je lui fis un sourire tendre, en l'écoutant de nouveau simplement (aa), commençer à parler du sujet du voyage en question qu'il s'apprêter à faire avec Daim. Bon, cela ne me rassurait guerre mais, j'avais assez confiance en mon homme. you're the best of me ~  coleen 577704309 Je dis : « Douze jours, ça passe vite mais, au ralentit alors pour moi. Je suis obligé de m'occupé en attendant ton retour, de toute façon pas le choix. » dis-je, en me collant directement dans ses bras. Oui, car, au fond ça me faisait mal mais, ça pouvait nous faire du bien après tout cette semaine de séparation. Je décidais de me décaler pour finalement plonger mon regard, au travers du sien. Je me mordillais les lèvres en écoutant son je t'aime tout chou'. you're the best of me ~  coleen 577704309 Je dis : « Plus que tout, amour. » dis-je, le regardant délicatement tendrement puis, amoureusement. Prolongeant ce baiser et je pris sa main pour ensuite le suivre jusqu'à sa voiture. Une fois après l'avoir ouverte, je finis par monter coté passager de cette dernière.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen EmptyLun 12 Aoû - 14:37

Zander lui fit un petit sourire, en fait avec elle, il souriait tout le temps, mais il valait mieux qu'elle fasse son bonheur plutôt que son malheur. Zander lui fit un petit baiser en guise de réponse au merci de Coleen et ferma les yeux quelques secondes, afin de sentir l'odeur de sa chérie. Oui on aurait dit un chien qui renifle son maitre, mais c'était parce que Coleen allait énormément lui manquer et il ne voulait pas la quitter. you're the best of me ~  coleen 1562625649 « Franchement t'inquiètes pas. On s'appelle tous les jours de toute façon ! » Il relâcha sa belle, trouvant le moment un peu trop romantique à son goût. Il n'était pas romantique, sauf quand il le fallait et là c'était une après-midi sportive, dans un centre d’accrobranches alors pas de câlins, sauf si la demoiselle aurait trop peur là Super Z serait là you're the best of me ~  coleen 3388299563 Il lui fit un sourire l'embrassa une dernière fois et monta dans la voiture, qui était juste derrière eux. Il fit démarrer le moteur et la radio se fit directement entendre, c'était du Micheal Jackson. you're the best of me ~  coleen 577704309 Il fit une marche arrière, et sortit du parking de l'université, faisant un signe de la main à un professeur, oui il fayotait un peu beaucoup you're the best of me ~  coleen 1748208979 « Ah je ne t'ai pas dit, mais je suis content mon prof m'a donné un A ! Tu sais celui à qui je viens de faire signe, j'avais un dossier à faire avec Kôl et on a eu un A. C'était inespéré vu ce qu'il s'est passé. » Il en avait peut-être dit trop, ou pas assez... you're the best of me ~  coleen 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you're the best of me ~  coleen Empty
MessageSujet: Re: you're the best of me ~ coleen   you're the best of me ~  coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're the best of me ~ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorry for everything X coleen
» COLEEN&SEVEN + Inseparable.
» Coleen o. carrington ➜ 24/03
» Coleen o. carrington ➜ 25/05-02/06.
» Friendship <3 {Coleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-