if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani Empty
MessageSujet: if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani   if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani EmptyVen 2 Aoû - 17:58

On ne tire pas un trait sur son passé aussi facilement, ça reviendrait à jeter une part de soi- même.

Assis sur son lit, Isaac eut une pensée pour son frère. Son grand frère, le dernier qu'il lui restait... Du moins, qu'il espérait qu'il lui restait. Les chances étaient faibles, non, infimes. De toutes manières, il ne le saurait jamais. Penser que son frère était mort lui faisait mal, mais l'imaginer en vie et souffrant de sa vie à l'armée presque autant. Il pensa donc à sa soeur, ce qui lui évitait le désagrément de se demander si elle était en vie ou non, il savait pertinemment qu'elle se portait à merveille. Ce qui ne l'empêchait pas, en bon grand frère protecteur qui avait déjà fait des choses affreuses pour elle, de s’inquiéter. C'était l'une des raisons pour lesquelles il avait son téléphone juste à côté de lui, attendant un sms d'Emma. Sa Emma, qui n'avait que quatorze ans au fond, elle semblait l’oublier souvent, et il se faisait une joie de le lui rappeler. Elle lui manquait... Attrapant son téléphone, il envoya un sms. Chani. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il s'était attaché à elle. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait abordée la première fois, mais il était content de l'avoir fait. Helloooo ma Chani if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 2634520320 Ça te dit de me rejoindre au moulin - joli petit, merveilleux, moulin de quetivel Razz ? T'façon t'es obligée sinon je pleure toutes les larmes de mon corps. Bref, à tout if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 3787710948  C'est ce qu'on appelle ne pas laisser le choix. Ou très peu. Elle devait se douter qu'il viendrait l'embêter à son dortoir si elle refusait... Attrapant sa veste dans un geste purement machinal - il ne portait quasiment jamais de veste - il sortit de son dortoir et, bientôt, de l'université pour rejoindre ce fameux moulin. Répondant en souriant légèrement au texto de sa soeur, il rangea son portable et, arrivé à une vitesse hallucinante à destination, s'assit sur un rocher, observant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani Empty
MessageSujet: Re: if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani   if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani EmptySam 3 Aoû - 13:26

Hier soir Chani avait donné un petit concert dans une salle de restaurant de Jersey, et du coup elle c'était fait un peu d'argent, c'est pour sa que ce matin elle se leva de bonne heure -et de bonne humeur comme toujours - et qu'elle se rendit rapidement à la poste pour envoyer tout l'argent a ces parents au Mexique. En ce moment elle gagne de plus en plus d'argent et elle est persuadé que très vite ils pourront venir la rejoindre et emménager ici à Jersey. Elle passa finalement plusieurs heures en ville juste pour flâner, regarder les magasins et autres choses bien inintéressante. Cependant cette marche lui avait donné chaud elle rentra donc a son dortoir et pris sa douche, en sortant elle vit son portable clignoter. Tiens donc un message de Isaac. « Helloooo ma Chani if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 2634520320 Ça te dit de me rejoindre au moulin - joli petit, merveilleux, moulin de quetivel Razz ? T'façon t'es obligée sinon je pleure toutes les larmes de mon corps. Bref, à tout if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 3787710948 » Elle se mise à sourire toute seule en lisant le message et y répondit bien sur immédiatement « Mais non sa vaux pas la peine de te déshydrater tout de suite j'arrive Smile» Elle préféra ne pas prendre le temps de se sécher les cheveux et les laissa donc mouillés. Habillé d'une jolie robe rouge ouverte dans le dos elle se rendit là-bas. Elle le trouva rapidement, assis sur un rocher. Elle s'approcha pas derrière et passa ces bras autour de son coup avant de dire « Mon gros nounouuuuuurs » Chieuse la fille ? Non juste qu'elle adore l'embêter. Dire que s'il n'était pas venu la voir elle ne l'aurait jamais rencontré surement.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani Empty
MessageSujet: Re: if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani   if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani EmptySam 3 Aoû - 18:18

Assis sur son rocher - oui il l'avait fait sien, dorénavant personne n'avait le droit d'y toucher - Isaac attendait patiemment, du moins avec toute la patience dont il était capable c'est à dire pas très patiemment, l'arrivée de Chani. Il ne savait pas pourquoi ils s'étaient rencontrés, mais c'était le cas et cela tombait très bien. Ils avaient instauré une sorte de pacte qui les "obligeait" à dire chacun quelque chose sur lui à l'autre. A vrai dire il était un peu réticent au début, parce que sa vie n'avait rien d'un conte de fée, mais il lui faisait vraiment confiance, et il voulait en savoir plus sur elle. Perdu dans ses pensées, il ne l'entendit même pas arriver et ne remarqua sa présence que lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou. Souriant, il leva la tête pour la regarder. « Un nounouuuuurs ? Où ça ? J'adore les nounours (a) », s'écria-t-il avec cet air enfantin et ce ton joyeux qui caractérisaient quasiment toutes ses paroles et ses actes. « Bref, ours toi-même, comment tu vas ? » Avant qu’elle ne le lâche, il lui attrapa les bras et l'obligea à s'abaisser pour déposer un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani Empty
MessageSujet: Re: if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani   if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani EmptyDim 4 Aoû - 10:00

Non mais l'autre il s'approprie carrément un rocher quoi if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 312104700 le mec qui est trop égoïste Surprised Après avoir reçu le message de Isaac, Chani ne perdit pas de temps parce que le connaissant il allait être très vite là-bas et qui plus est il est très impatient !! Alors bon elle n'avait pas trop envie que ce moment avec lui ce transforme en moment froid et plein de dispute, même s'il s'entende tellement bien que c'était fort peu probable. Une fois arrivé elle passa ces bras autour de son cou. « Un nounouuuuurs ? Où ça ? J'adore les nounours (a) » Pauvre garçon il était décidément aussi perché que elle, ce n'était pas forcément une bonne chose if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 1584605061 « Bref, ours toi-même, comment tu vas ? » Elle s'apprêtait à le lâcher quand il la fit se pencher un peu plus pour l'embrasser sur la joue, elle sourit donc puis le lâcha finalement et se mit devant, le regardant de haut if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani 3144567245 -bon en fait juste parce qu'il était assis mais bon- « Oursonne s'il te plait, et ça va très bien et toi ? » C'était la première fois qu'elle venait ici depuis son emménagement il y a 4 ans et elle trouvait l'endroit très beau et reposant « J'ai du mettre mon GPS pour venir ici, ben oui je connais pas moi t'est mignon »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani Empty
MessageSujet: Re: if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani   if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis • « Talk to me, why won't you talk to me »
» Don't try to learn more about my past → COLEEN
» La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents + CHANI
» La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. + CHANI
» Jess ~ Let's talk about you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-