Don't try to learn more about my past → COLEEN 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Don't try to learn more about my past → COLEEN 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't try to learn more about my past → COLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyLun 1 Juil - 11:41




Don't try to learn more about my past → COLEEN Tumblr_mn5xqfys101qzj725o4_250

Don't try to learn more about my past

Ma confrérie m'importe peu, en fait c'est à cause de mes "parents" que je fait partit des Zeus, car moi je me serais très bien vu dans les Apollon ou même chez les Hadès, mais non je suis un enfant riche alors pour eux je ne pouvais pas faire partit d'une autre confrérie que celle des gens populaire soit disant. Le melting pot est un lieu où toutes les confréries ce mélange, cet endroit est fait pour se détendre, seulement certain voit sa autrement, certain sont la juste pour faire chier les gens des autres confréries. Alors que j'étais assis sur l'un des canapés j'entendis un groupe de Zeus parler derrière moi, en train d'insulter une fille assise plus loin. « Tu l'as vu l'autre là-bas, c'est une Hadès, elle se prend pour une rebelle je suis sur mais on peut lui faire fermer sa gu*ule en deux minutes, vient on y va » Et ils se dirigèrent alors vers la jeune femme l'abordant en lui tapant sur l'épaule. Lorsque la jeune femme se retourna je reconnu mon amie Coleen. Il était hors de question que je les laisse l'embêter. Je m'approcha alors et les poussa légèrement passant au milieu du groupe avant de me retourner vers eux « Les mecs lâchez-là et aller vous chercher un autre jeu ok » Je les fusilla du regard « Attend mais t'est un Zeus toi pourquoi tu la défends » « Juste cassez-vous ok ! » Je les regarda assez méchamment avant qu'il ne s'en aille finalement en me promettant qu'il se vengerait sur moi. Cela ne me faisait pas peur à vrai dire.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyJeu 4 Juil - 0:07


Don't try to learn more about my past.
Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait ces derniers temps, dans ma tête. Tout était tellement compliqué et je ne faisais que penser à Zander, mon ex. Pourquoi ? Tout simplement parce que, maintenant j'étais en couple avec lui et que je l'aimais. Enfin, soit, aujourd'hui, il fallait que je sorte, histoire de me changer les esprits. J'étais heureuse en ce moment présent et rien n'allait gacher cette journée. Quelque minutes plus tard, je pris quelque affaires avec moi, dans la salle de bain. Je pris ma douche et une fois prête, je m'habilla. Vêtue d'un pantalon, d'un haut qui allait avec. J'étais enfin prête à sortir de ce dortoir des Hadès. Mon sac en main et je fermais cette porte. Me dirigeant vers le Melting pot, où toutes conféries s'y retrouvaient. Cela allait me faire du bien et d'être tranquille. Arrivée, je m'installais à un endroit mais, vite je vis arriver vers moi un groupe de Zeus qui avait envie de me faire chier. Seulement, en les regardant de plus près, je reconnus mon frère de coeur et protecteur. En un instant, j'ai cru qu'il allait prendre partit de leur rigolade à deux francs ? .. Enfin, j'observais la scène sans rien dire. Mais, il prit ma défence comme d'habitude et je souris en le regardant une fois les autres zeus partient. Je dis : « Merci beaucoup pour ce que tu as fais. » dis-je, doucement, en l'embrassant sur la joue. Je ne savais pas mais, le fait que la prochaine fois, ils s'en prendrait à lui, ne me rassurait pas. Je dis : « Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi, comme ils l'ont bien fait comprendre. Don't try to learn more about my past → COLEEN 1562625649  » dis-je, en me mordillant les lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyVen 5 Juil - 18:21

Je ne suis pas du genre à me mêler des embrouilles entre confrérie, je trouve sa puérile bien sur mais je suis du genre à garder mes distances avec ce genre de situation, sauf que la c'était différent, cela concernait une de mes amies proches et je ne pouvais pas la laisser se faire traiter comme une m*rde par ces gars qui considérait tous les membres des autres confréries comme inférieurs. Je me rapprocha alors du groupe et leur demanda rapidement de déguerpir avant que cela ne finisse mal, contrairement à ce que j'aurais pu penser ils partirent mais me promettent pourtant une vengeance. Vengeance que j'attend avec impatience. Je souris au remerciement de Coleen pour lui dire qu'il n'y a pas de quoi et l'embrasse sur la joue à mon tour avant de m'asseoir finalement à côté d'elle. Et sa seconde remarque me fit rire et sourire timidement. Je lui fit un sourire rassurant et lui dit « Ah ah, t’inquiète pas Coleen, j'ai hâte qu'ils viennent même pour que je puisse me défouler un peu, sa va être drôle. » Woody n'avait absolument pas peur de ces types au contraire même il avait une folle envie de se battre avec eux, pour leur mettre une raclée phénoménale. Même si au fond il savait que cela pouvait mal finir mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptySam 6 Juil - 9:40


Don't try to learn more about my past.
Heureuse en ce moment présent et rien n'allait gacher cette journée jusqu'à ce qu'un salle groupe de Zeus vienne me souler dans cette salle commune de confréries. Quand je pensais qu'heureusement et comme toujours, mon frère de coeur, passait par là. Il passait sa vie à me sauver, ce qui me faisait sourire évidemment. Quelque minutes plus tard, une fois que ces derniers partient, je souriais délicatement à son baiser sur la joue. Cela m'avait manqué, de le voir en tout les cas. Doucement, il s'installa auprès de moi et je tournais doucement la tête pour lui confier ma peur. Il me rassura mais, pas tant que ça. Je dis : « Mais pas pour moi. Don't try to learn more about my past → COLEEN 1390410237 Je veux pas que ça finisse mal, à cause de moi. » dis-je, doucement en me mordillant les lèvres. Bon, finalement pour penser à autre chose, je dis : « Sinon à par cela, ça va bien ? » dis-je, doucement, en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyDim 7 Juil - 13:01

Cela faisait déjà un moment que ce groupe de Zeus m'énervait et le fait qu'ils aient embêter Coleen n'était qu'une excuse pour que j'aille me battre avec eux, enfin, s'il décide de ne plus m'approcher alors il n'y aura de mal nul part, seulement il sont bien trop fier de leur personne et de leur réputation pour se laisser faire par un mec comme moi qui pour eux ne méritait pas sa place chez les Zeus. « T'inquiète pas sa n'a rien à voir avec toi, cela fait un petit moment que j'ai envie de me défouler sur eux, t'en fais pas, tu n'en entendras même pas parler » Bon ah moins que je leur mette vraiment une raclée mémorable et dans ce cas tout le monde le saura évidemment ce que je n'avais pas spécialement envie non plus. « Oui oui ça va très bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyDim 28 Juil - 23:48


Don't try to learn more about my past.
Vraiment, je n'avais pas confiance en ces mecs qui venaient de s'approcher de ma petite personne. Evidemment, le fait qu'il s'en prenne à lui, ne me plaisait pas du tout. Je dis : « Oh, bien sûr, que je vais en entendre parler ! Don't try to learn more about my past → COLEEN 1748208979 Mais, pourquoi ? Ils te cherches à chaque reprise ? » dis-je, mon regard au travers du sien délicatement. <3 Finalement, ce dernier m'avouait qu'il allait tranquillement bien, le meilleur du monde. Enfin, d'après ses dires. Je dis : « Je vais très bien, pour ma par ! Du nouveau dans ta vie peut-être ? » dis-je, doucement, en l'observant dans les yeux. Je pensais à mon homme mais, j'avais confiance. Don't try to learn more about my past → COLEEN 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyLun 29 Juil - 10:44

« Oh, bien sûr, que je vais en entendre parler ! Mais, pourquoi ? Ils te cherches à chaque reprise ? » A vrai dire non pas vraiment seulement Woody déteste leur attitude envers les autres et pas du genre a garder sa langue dans sa poche il comptait bien leur faire comprendre « J'ai juste envie de leur faire comprendre quelque petite chose c'est tout Smile » Une fois assis finalement à côté d'elle il écouta ses paroles en souriant « Je vais très bien, pour ma par ! Du nouveau dans ta vie peut-être ? » Du nouveau dans sa vie, oh oui très certainement, ou du moins peut être l'évolution de sa relation amicale bien sur avec Nevaeh mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler et a part ça sa vie était toujours ennuyeuse « Et bien non pas vraiment, je m'ennuie à mourir en ce moment ? Et toi alors ? Sa va toujours avec Zander ? » Il n'avait jamais rencontré ce mec il espéré juste qu'il soit bien pour elle. Car sinon aïe aïe aïe !!
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyLun 29 Juil - 14:20


Don't try to learn more about my past.
j'observais son visage, sa façon de me parler, comme si c'était logique. Alors un léger sourire rassurant fit son retour sur mon visage en me mordillant les lèvres. Alors, sans me controler, je dis : « C'est tout ? » dis-je, mon regard au travers du sien délicatement. Mais après quelque minutes, je souriais délicatement en écoutant ses quelques réponses. Alors comme cela, il s'ennuyait en ce moment ? Je l'écoutais doucement, le sourire bête sur le visage, et je dis : « Tu t'ennuis en ce moment, toi ? J'ai plutôt du mal à y croire mais, bon. Ca va très bien avec lui et cela doit faire quelque mois, qu'ont est ensemble. Tout ce passe bien sauf l'arrivée surprise de sa femme, mais bon j'étais prévenue à l'avance. » dis-je, doucement, en l'observant dans les yeux. Je finis par hausser les épaules par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyLun 29 Juil - 14:34

« C'est tout ? » Cela le fit sourire intérieurement de la voir s'inquiéter ainsi « Oui c'est tout. Arrête de t'en faire, c'est moi qui te protège, pas le contraire » Et puis de toute manière il sait très bien que ces mecs il peut les mettre a terre quand il veux. « Tu t'ennuis en ce moment, toi ? J'ai plutôt du mal à y croire mais, bon. Ca va très bien avec lui et cela doit faire quelque mois, qu'ont est ensemble. Tout ce passe bien sauf l'arrivée surprise de sa femme, mais bon j'étais prévenue à l'avance. » et pourtant si c'était bel et bien la vérité, il s'ennuyait, sa vie n'était pas passionnante ces derniers temps, il avait l'impression de stagner, il avait besoin de nouveau, de folie, d'un bon choc ou de quelque chose. Woody souriait au début de sa réponse quand il entendit Coleen parler de la femme de Zander « De quoi ! Attend mais il est marié ? Qu'est ce que tu fous avec un homme marié ? » Oui soudain il était beaucoup moins d'accord avec l'idée qu'elle sorte avec ce mec mais malheureusement il ne pouvait pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptySam 3 Aoû - 17:13


Don't try to learn more about my past.Don't try to learn more about my past → COLEEN 1457401487 
J'aimais beaucoup prendre soin de lui, être protectrice envers lui seulement, il n'avait pas l'air d'accord. C'était lui le mec, lui le frère, alors forcément lui qui me surveillait et me protégeait de toute situation. Quand j'y pense c'est bien mais, j'aurais aimé que ce soit pareil pour moi. Don't try to learn more about my past → COLEEN 577704309 Bref, je souris en le regardant d'un signe de la tête. Je dis : « Et evidemment, je n'ai pas le choix. Mais, tu sais, je ne peux me controler quand je m'inquiète. » dis-je, mon regard au travers du sien délicatement, en haussant les épaules. Mais après quelque minutes, je souriais délicatement en écoutant ses quelques réponses. Je me suis mise sur le coup, à lui raconter ce qui m'intriguait en ce moment et pourquoi j'étais un peu ailleurs. Mais, il semblait surprit vu son changement de visage. Il me semblait lui avoir dit, il y a quelque temps alors, ça m'intriguait d'avantage. Je l'écoutais doucement et je dis : « Tu ne le savais pas ? Il me semblait t'avoir informer pourtant. Mais, ils sont entrain de divorcer. Soit, oui, il sait marié à la va vite, mais ça veut rien dire. Je l'aime, il m'aime alors, je ne peux pas faire comme si rien n'était. » dis-je, doucement, en l'observant dans les yeux. En effet, il ne pouvait rien y changer mais je savais que si mon homme me blessait A NOUVEAU Rolling Eyes , il aurait affaire à mon frangin. Don't try to learn more about my past → COLEEN 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyDim 4 Aoû - 9:30

« Et evidemment, je n'ai pas le choix. Mais, tu sais, je ne peux me controler quand je m'inquiète. » Et il connait sa parfaitement, quand on apprécie vraiment quelqu'un il devient dur de ne pas s'inquiéter pour lui ou elle. « En effet tu as tout compris, tu n'a pas le choix » Oui parce que quoi qu'elle dise il irait quand même voir ces gars c'était certain, et puis ils sont dans la même confrérie alors si sa se trouve c'est même eux qui viendront le chercher par eux même pour se venger, mais Woody se tiendra prêt. Finalement il vienne a parler de Zander le petit ami de Coleen et c'est une tout autre mine qui s'affiche sur le visage du jeune homme « Tu ne le savais pas ? Il me semblait t'avoir informer pourtant. Mais, ils sont entrain de divorcer. Soit, oui, il sait marié à la va vite, mais ça veut rien dire. Je l'aime, il m'aime alors, je ne peux pas faire comme si rien n'était. » Non il était sur qu'elle ne lui en avait pas parlé il s'en serait souvenu il en est sur. Le jeune homme devenait un peu réticent sur Zander et il dit donc a son amie « Non tu ne m'en a pas parlé. S'il c'est marié a la va vite qui te dit qu'il va pas faire pareil avec toi avant d'en trouver une autre a nouveau hein ? » Il ne voulait pas lui faire de peine seul lui montrer la réalité peut être.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyDim 4 Aoû - 23:54


Don't try to learn more about my past.Don't try to learn more about my past → COLEEN 1457401487 
Je finis par soupirer lorsqu'il me confirma qu'en effet, je n'avais pas le choix. Mais, même si, ça ne m'empêchera pas de m'inquiéter, tellement je suis tête de mule aussi. Je dis : « C'est nule ça, dis-donc. » dis-je, mon regard au travers du sien délicatement, en haussant les épaules. Mais, j'aurais eu cette même réaction de toute manière alors, je m'y attendais. Bref, après, quelque minutes, je vins à lui expliquer ceux qu'il en était pour mon homme et moi, vu sa réaction, je fus surprise. Je lui avais déjà tout expliquer alors, forcément le fait qu'il s'en souvienne pas cela me faisait bisard. Mais, soit, pas grave c'est comme tel. Je l'écoutais et, je dis : « J'en étais quasiment sûr, mais pas grave. Je n'en suis pas encore là, donc je n'en sais rien. Pour le moment, entre nous tout va très bien et nous sommes amoureux l'un de l'autre. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Wood'. » dis-je, doucement. Je déposais ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN EmptyMer 7 Aoû - 11:11

« C'est nule ça, dis-donc. » Woody fit un sourire à la jeune femme l'air de dire et oui mais c'est comme ça. Ce qu'il lui dit ensuite par rapport à Zander pouvait peut être paraître méchant et surtout assez cash mais il était franc, il n'avait pas envie qu'elle se fasse de fausse idées. Bien que bon c'est une fille alors elle va surement s'en faire quand même peu importe ce que le jeune homme lui dira. « J'en étais quasiment sûr, mais pas grave. Je n'en suis pas encore là, donc je n'en sais rien. Pour le moment, entre nous tout va très bien et nous sommes amoureux l'un de l'autre. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Wood'. » Il secoua la tête, espérant ce tromper sur ce Zander, mais quoi qu'il en soit il ne cessera surement pas de se méfier de lui c'est certain « Ouais, ben je te dis de faire attention quand même, et moi je ferais quand même attention a toi même sans que tu ne t'en rende compte »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty
MessageSujet: Re: Don't try to learn more about my past → COLEEN   Don't try to learn more about my past → COLEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't try to learn more about my past → COLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you don't want to talk about your past, let me tell ... ✝ chani
» you're the best of me ~ coleen
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-