I love basketball but i love you more again {Jayleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I love basketball but i love you more again {Jayleen 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I love basketball but i love you more again {Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



I love basketball but i love you more again {Jayleen Empty
MessageSujet: I love basketball but i love you more again {Jayleen   I love basketball but i love you more again {Jayleen EmptyMar 6 Aoû - 21:58

... ... ...
Eliaz & Jayleen




∞ I love basketball but i love you more again ♥

Aujourd'hui c'est une journée sans cour mais pas sans entrainement, le basket comme tout sport est très important pour moi. Mais avant c'est Jayleen, on s'est beaucoup rapproché l'un de l'autre et je dois lui dire que depuis tout ce temps je l'aime, faut que je le fasse et comme je suis vraiment perdu car on va dire que c'est pas mon habitude de dévoiler mes sentiments. Alors j'avais besoin de me défouler, en faisant ma passion favorite, le jogging et le basket. Je me reveille, je vois 7h affiché à mon réveil. C'est le bordel dans cette chambre un truc de fou. Je finis par me levé et je zigzag entre mes fringues étalés sur le plancher de la chambre. Je finis par atteindre mon armoire, je prend mon jogging, un tee shirt, mes baskets montantes, mes ecouteurs branchés à mon portable et aller hop. Je sors de la chambre, dévale les escaliers et arrive sur le campus. Je cours pendant 2 heures et finit par rentrer à ma chambre.
Ca fait une heure que je glande rien, dans ma chambre et à regarder la télé, genre je me fais chier.com. J'envois des messages à Jayleen et des potes, elle me manque jay', c'est un truc de fou. Je l'aime, est-ce que c'est ça ressentir une certaine sensation comme si on était à 3 mètres au dessus du ciel rien qu'en pensant à elle. Des papillons dans le ventre, les yeux humides. Ouais je crois que je suis amoureux. Je finis par trop penser et me poser trop de questions et finit par aller prendre ma douche. Je sors très vite et finit de me préparer, je me fais tout beau, prend mon sac de sport avec des fringues propres et cherche mon portable dans la chambre. Je vois quelques messages de jayleen et puis je finis par lui proposer de me rejoindre après l'entrainement de basket. Je prend toutes mes affaires et part direction le terrain de basket. Je vais dans les vestiaires et me change. Je finis sur le terrain le ballon à la main et m'entraine au lancer franc quand j'aperçois la belle chevelure de jayleen. Elle me regardait, j'esquissais un sourire.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love basketball but i love you more again {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: I love basketball but i love you more again {Jayleen   I love basketball but i love you more again {Jayleen EmptyMer 7 Aoû - 12:27

I love basketball but i love you more again {Jayleen Tumblr_mbvdaaxbvw1rqtr9uo1_500

Aujourd'hui je n'avais rien de prévu, autant côté cours que côté sortie, j'avais donc prévu de faire la feignante et rester au lit, du moins dans ma chambre sans y bouger. J'avais juste pas envie de voir du monde et je me posais beaucoup de questions sur Eliaz et moi, on avait toujours été proche mais ces jours ci c'était plus qu'avant, on ce retrouvait toujours l'un et l'autre comme avant mais avec une certaine attirance en plus, du moins pour ma part mais j'avais peur que ce n'était pas pareil de son côté, il avait beau être proche de moi, m'envoyer des tonnes de sms et me prendre souvent dans ces bras je pensais que c'était plus comme une amie que plus. J'étais donc dans ma chambre en nuisette en train de répondre aux sms de Eliaz le sourire aux lèvres avant de décider d'aller dans ma douche. En sortant de celle ci je remarqua le sms de Eliaz qui me demanda de le rejoindre à son entrainement, c'est avec un grand sourire que je me prépara pour aller le rejoindre à son entrainement, habiller d'une jupe en jeans et d'un top noir je me rendis au terrain avant d'aller m'assoir dans les tribunes, au passage je remarqua Eliaz qui me regardait et je lui fis un petit coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

I love basketball but i love you more again {Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» (F/PRIS) CHRISTA THERET✘ My first love, my only love
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-