we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen Empty
MessageSujet: we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen   we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen EmptyMer 2 Oct - 17:51

Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi

Coleen, plus encore que Riley elle était sa sauveuse de vie comme il aimait l'appeler. Si la Poséidon l'avait empêché de se suicider, la Hadès avait empêché que son accident lui soit fatal. Bon, il s'en était sorti avec de belles cicatrices, un coma de plus d'un an et une superbe amnésie, mais il s'en était sorti. Sans elle, il serrait six pieds sous terre. Depuis lors ils avaient gardé contact, c'est également grâce à elle qu'il avait rencontré son meilleur ami, Zanderichou, le meilleur. Seulement les deux tourtereaux ne semblaient pas dans leur assiette en ce moment, et cela Zac ne supportait tout simplement pas. Son meilleur ami et sa sauveuse de vie devaient TOUJOURS aller bien, autrement lui n'allait pas bien. Du coup, direction la maison des Hadès pour remonter le moral de la jeune femme à coup de câlins. Zeus assez malgré lui étant donné qu'il avait tout oublié de son ancienne existence, il s'entendait avec tout le monde, bien différent du Zeus habituel, et extrêêêêêmement sociable we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen 1209657698 Frappant à la porte du dortoir 5, il sautillait devant la porte, ne parvenant pas à se sortir une chanson de la tête, il la chantait tout seul au milieu du couloir, why not ? « Salut ma Coleen ! » sourit-il lorsqu'elle ouvrit la porte, ne se gênant pas pour entrer et la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen Empty
MessageSujet: Re: we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen   we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen EmptyMer 2 Oct - 23:59



Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, j'avais encore envie de rester plonger dans mon lit. Ce dernier si confortable, quand je n'allais pas très bien. En effet, cela va faire quelque semaines à peu près, que je n'avais pas adressé la parole à mon petit-ami, suite notre engueulade de couple. Notre explication d'il y a quelque jours, me trottait dans le crâne et j'avais envie de penser à autre chose. Au bout de plusieurs minutes, j'avais eu envie de revoir mon ami Zac, que j'aimais comme un frère. Cela faisait un temps que je n'avais de ses nouvelles. Oui depuis, que je lui avais sauver la vie je m’inquiétais souvent pour ce dernier donc, je m'arrangeais pour le voir ou qu'il vienne. Il devait venir d'ailleurs, et je me préparais. Après quelque minutes, il frappa à la porte, lui ouvrit cette porte. Je souris en le découvrant avant de sourire. Je dis : « Chouchouuuuu, tu m'as manqué ! ». Dis-je, en le serrant doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen Empty
MessageSujet: Re: we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen   we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen EmptyVen 4 Oct - 17:44

« If I lose mself tonight, it will be by you side, I lose myself tonight... If I lose myself tonight, it will be you & I, lose mysel... » Il ne finit pas sa superbe chanson, déjà la jeune Hadès ouvrait la porte. Cessant de sautiller sur place pour la prendre dans ses bras, Isaac sourit à ses paroles. déjà le looong surnom qu'elle lui donnait l'amusait, ensuite cela le faisait bizarrement sourire de voir qu'il manquait à certaines personnes. Surtout, elle s'inquiètait pour lui, parce qu’elle ne le connaissait que trop bien. « Tu m'as manqué aussi. » C'est vrai, il l’aimait fort fort fort sa sauveuse, et elle lui avait manqué. Un jour sans elle paraissait long, plusieurs très longs, même s'il traînait avec Zander, Riley, Zaza, Jali,... Il ne pouvait se passer de ses amis. La lâchant un peu à contre coeur, il pénétra dans le dortoir, fermant la porte derrière lui, et fit comme chez lui, allant s'asseoir sur le lit de Coleen. « Comment tu vas ? » Il savait que la réponse ne serait pas totalement positive, et il était justement là pour ça. Bien qu'il soit toujours là, même si elle allait bien. C'était d'ailleurs mieux si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen Empty
MessageSujet: Re: we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen   we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen EmptyVen 4 Oct - 18:43



Aujourd'hui, j'avais envie de revoir mon chouchou, pour voir de moi-même qu'il allait bien quoi. Il me manquait tellement en quelque sortes alors, au moins de voir des amis proches de moi, me faisait du bien. Bon, soit, je me redressais légèrement un peu après, pour aller ouvrir cette porte et me serrer dans ses bras. Il était toujours aussi musclé, ce chouchou quoi. Je souris en le laissant faire comme chez lui et m'installer un peu plus tard, sur mon lit. Mon regard se plongeait dans le sien, en écoutant sa première question. Il voulait savoir comment j'allais ? .. Je pense qu'il devait s'attendre à une réponse négatif après tout, c'était complètement logique. Mais, bon soit, je n'allais pas lui mentir alors, je dis : « Ça pourrait aller mieux pour ne pas te mentir. ». Dis-je, en le regardant doucement dans les yeux. Mais, bon je n'avais pas trop envie de me remémorer tout cela car, ça allait me faire souffrir. Je dis : « Mais, toi ça va ? ». Dis-je légèrement, en me mordillant les lèvres. Je n'avais pas du tout chercher à changer de sujet. we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen 1826141983 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen Empty
MessageSujet: Re: we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen   we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» people help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it ✝ sawyer
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» (F/PRIS) CHRISTA THERET✘ My first love, my only love
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-