I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyMer 7 Aoû - 15:54



    I Know, I miss you. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 3787710948
    La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je pense à autre chose. Je ne faisais que penser au fait que j'allais devenir père, dans cinq mois désormais. Heureusement que grâce à Tiphaine, j'étais rassuré mais tout de même. Finalement, quelque minutes après, je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair. Allant par la suite, dans la cuisine, pour me prendre un petit quelque chose à boire. Je me posais sur la chaise de la cuisine, avec mon verre en main, sans faire attention au reste. Après quelque instants, j'envoyais un message à ma meilleure amie, pour lui proposer de venir passer la soirée avec moi. J'avais pleins de choses ici et puis, j'avais envie de la retrouver, de rire comme deux fous avec elle. Une fois fait, je glissais mon téléphone en poche, pour finir par aller me poser sur le canapé du salon en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyJeu 8 Aoû - 9:45

Aujourd'hui était une journée plutôt calme pour la jeune femme, voir même très calme puisqu'elle n'avait fait que glander toute la journée dans son dortoir. Surtout que la chambre avait été vide toute la journée, m'enfin bon elle avait tout de même réussi à s'occuper. Ce soi pas de concert, et vu qu'elle n'avait toujours rien a faire elle se couchera surement a 21h du moins c'est ce qu'elle pensait quand elle entendit soudain son portable vibrer. Elle regarda alors l'écran et voyant la tête de Sasha qui s'affichait un sourire se dessina sur son visage et elle ouvrit le message. « Tu me sauves la vie si tu savais, un peu plus et je me pendais avec le tuyau de douche. J'arrive dans une demi-heure » Une fois le message envoyé elle troqua son jogging et son t-shirt avec le drapeau du mexique pour un jegging bleu et un haut assez foncé. Elle n'avait pas l'intention de venir toute seule, alors elle attrapa la laisse de Dream sa petite chienne et partit en direction de la villa de son meilleur ami Une fois à la porte elle sonna et quand il ouvrit elle prit son chien dans ses bras et fit un énorme sourire en disant « Heyyyy je suis venu avec ta deuxième meilleure amie »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyJeu 8 Aoû - 18:06



    I Know, I miss you. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 3787710948
    Après avoir bu un coup, tellement j'avais soif, je proposais à ma meilleure amie de venir passer la soirée avec moi. Je ne savais guerre ce ce qu'allait en penser ma copine mais, elle comprendrait surement. Les amie/meilleure amie, sont très important dans une vie. J'eus un sourire en attendant sa venue, qui ne tardait à se montrer. Quelque minutes à peine, après, j'eus un sourire en ouvrant la porte et découvrant deux tête que j'aimais beaucoup. Écoutant ses dires, je dis : « Oh, elle m'avait manqué ma deuxième meilleure amie !  ». dis-je, un sourire amusé aux creux de mes lèvres. Je regardais son visage et, je déposais doucement mes lèvres contre sa joue. Je dis : « Mais, toi aussi, tu m'a manqué ma belle, tant fait pas ! XD ». dis-je, en prenant cette dernière difficilement dans mes bras car, elle avait sa chienne. Je dis : « Vient entre ;) ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptySam 10 Aoû - 9:18

Boh elle aurait pu venir seule c'est vrai mais non elle avait envie d'amener sa petite chienne, puis si elle la laissait toute la soirée là-bas dans le dortoir elle était presque sur que aucune de ces colocataires ne s'occuperait d'elle. Et puis en plus Dream adore coller Sasha et le suivre partout où il va ce qui est assez drôle. Une fois arrivé elle sonne donc et une fois qu'il ouvre la porte elle fait un grand sourire, si heureuse de le voir. Ok ils ont du se voir il y a genre trois jours au maximum mais il lui a manqué quand même. Elle porta sa chienne d'un bras la mettant sur le côté pour laisser son ami la prendre dans ces bras. Puis elle rentra finalement après avoir glissé un baiser sur sa joue. Elle posa sa chienne sur le sol, la laissant vagabonder et se retourna vers lui en disant. « J'espère bien que je t'ai manqué oui Razz » Elle s'avança finalement un peu dans le salon, regarda la villa, comme si elle ne l'avait jamais vu puis lui dit « Bon alors ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptySam 10 Aoû - 11:29



    I Know, I miss you. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 3787710948
    Je souriais délicatement en regardant ma meilleure amie, dans les yeux. Cette dernière venue avec sa petite chienne d'amour. Toute deux m'avaient énormément manqué en quelque sortes même si, ça faisait genre trois jours, que je l'avais vus. Quelque minutes après, j'eus un sourire en ouvrant la porte et découvrant deux tête que j'aimais beaucoup. Je la pris dans mes bras doucement, en la laissant ensuite entrer dans ma demeure. Je finis par fermer la porte de chez moi, pour rejoindre cette dernière, sur le canapé. je dis : « Bien sûr, que tu m'as manqué !  ». dis-je, un sourire aux creux des lèvres. Finalement, je m'avançais un peu mais, cette chienne vint de suite à me coller et venir sur moi. Je la caressais d'une de mes mains avec un sourire aux lèvres. Mon regard dans le sien et, je souriais délicatement un peu après. Je dis : « Oui, ça va et toi ma puce ? ». dis-je, doucement. Je dis : « Quoi de beau de ton coté ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyDim 11 Aoû - 10:14

En rentrant chez son meilleur ami elle regarda un peu la villa, trouvant cet endroit toujours aussi magnifique à chaque fois qu'elle vient. Finalement elle s'avance dans le salon et vient s'asseoir dans le canapé, à côté de lui. A peine eut-il le temps de dire ouf que Dream venait de monter sur ses genoux, et oui elle ne le lâche pas. La jeune femme fit un sourire à sa première remarque puis elle lui demanda s'il allait bien. « Oui ça va très bien I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 1713580767 » Elle fit un grand sourire à nouveau puis voyant que Dream n'arrêtait pas de le coller elle dit alors à sa chienne « Dreamy, descends . » La petite fille lui obéis et partit plus loin, se baladant sur ces petites pattes. Quoi de beau ? Ouhla et bien a part les cours et ces concerts il n'y avait rien de nouveau. « Boh bah écoute, pas grand chose a vrai dire et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyDim 11 Aoû - 15:54



    I Know, I miss you. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 3787710948
    Je souriais délicatement en regardant ma meilleure amie, dans les yeux, bon même si, sa chienne ne tardait pas à venir me coller définitivement. Cela ne m'embêtait peu, tellement je l'adorais cette Dreamy. Quelque minutes après, j'eus un sourire en me mettant à caresser d'une main, sa chienne juste avant qu'elle aille se balader quelque mètres plus loin. Tournant mon regard vers elle, un sourire amusé face aux paroles de celle-ci vers sa chienne, je dis : « Je suis ravis d'entendre que tout ce passe bien de ton coté, alors. ». dis-je, un sourire aux creux des lèvres. Ben, oui, le contraire ne serait pas satisfaisant tout de même. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 2572484443 Finalement, je continuais de l'écouter me parler avec toujours ce petit sourire aux creux de mes lèvres. Il n'y avait rien de très beau de son coté ou de nouveau en quelque sortes. Mon regard dans le sien et, je souriais délicatement un peu après. Je dis : « Mais, au moins, tout ce passe toujours bien dans ce que tu fais n'est-ce pas ? ». dis-je, doucement. Elle vint à me poser cette même question, alors, je dis : « Oh, tu sais, de mon coté il y a toujours mon travail. Après, c'est plus niveau amour que les nouvelles choses font face. J'ai une copine, une petite-amie, tu vois quoi... ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyLun 12 Aoû - 15:33

Pour Zola c'était toujours un pur bonheur que de pouvoir passer des après-midi entière avec son meilleur ami. Peu importe où ils sont, ils trouvent toujours quelque chose pour s'amuser, et puis la qu'elle est chez lui c'est encore mieux car elle va pouvoir mettre le bazar comme elle adore le faire. « Oh oui oui, puis tu sais que depuis que je suis arrivée à Jersey je mets de l'argent de côté pour que mes parents puisse enfin venir, et bien sa y est j'ai presque récolté assez, ils vont enfin pouvoir venir » C'était merveilleux pour elle de se dire qu'elle allait enfin pouvoir retrouvé ses parents après autan de temps. Lorsqu'il lui parla finalement de sa copine elle se mit à rire. Il disait sa comme s'il lui apprenait alors qu'elle savait très bien qu'il avait une copine « Bah je le sais bien que t'as une copine Sasha !! » Par contre elle se rappela qu'elle avait vu quelque chose dernièrement dont il ne lui avait absolument pas parlé « Par contre j'ai vu quelques images sur twitter, tu comptais me dire quand que tu allais être papa ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyLun 12 Aoû - 18:09



    I Know, I miss you. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 3787710948
    Je souriais délicatement en regardant ma meilleure amie, dans les yeux, avant de l'écouter quelque minutes plus tard. Cette dernière, se trouvait heureuse de retrouver ses parents très bientôt et elle avait une de ses chances. Bon, de mon coté, mes parents je ne leur parlaient même plus et il me restait que ma cousine Alésia. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 68369447 Mais, bon, j'étais heureux pour elle simplement. Quelque minutes après, je dis : « Sérieux ? Je trouve ça vraiment bien de ta par ma puce. Je suis ravie de savoir que tu les revois très très bientôt. Les parents c'est important. J'arrive pas à dire que je dis ça, alors que moi, je les calcul plus. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 312104700 ». dis-je, un sourire aux creux des lèvres. Ben, oui, c'est dommage mais, c'est vrai. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 2572484443 Finalement, je continuais de l'écouter me parler avec toujours ce petit sourire aux creux de mes lèvres. Mon regard dans le sien et, je souriais délicatement un peu après. Je dis : « Ben quoi ?! Sait-on jamais.. Tu aurais pu ne pas le savoir après, tout. XD ». dis-je, doucement. Mais, mon sourire s'effaça quand elle me parla du futur bébé que ma copine allait bientôt mettre au monde. Je me mordillais les lèvres en me frottant la nuque d'une de mes mains. Je dis : « J'allais te le dire par la suite, mais tu ne m'as pas vraiment laissé le temps. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 1748208979 Puis, je préférais te le dire de vive voix c'est mieux. Mais, ma copine est enceinte de quatre mois maintenant. ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyMar 13 Aoû - 9:41

Je savais bien que pour nous deux la famille c'était bien différent, pour moi c'était la chose la plus importante au monde, mes parents m'ont tout donné, absolument tout ce qu'ils avaient premièrement pour que je puisse vivre, puis une nouvelle fois pour que j'ai une meilleure vie. Je leur doit tout et c'est pour cela que je veux à tout prix qu'ils viennent ici. Alors que Sasha lui ne parle plus à ses parents, et a vrai dire je n'ai jamais vraiment cherché à savoir pourquoi. Je souris donc simplement en voyant qu'il est heureux pour moi. On parle finalement de sa copine et je me mets à rire « Je crois que je serais pas vraiment ta meilleure amie si j'ignorais cela » Bah oui tout de même, heureusement que je sais qu'il a une copine. Par contre j'avais appris autre chose, et il me le confirma. Anastasia était enceinte, et de 4 mois qui plus est, j'aurais pu lui en vouloir de ne pas me l'avoir dit plus tôt mis j'étais persuadé qu'il avait une bonne raison, puis j'étais tellement heureuse pour lui que je n'arrivais pas à lui en vouloir « Haaaaan mais c'est génial, je suis tellement heureuse pour toi, enfin pour vous deux !! »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } EmptyMar 20 Aoû - 11:11



    I Know, I miss you. I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } 3787710948
    Je souriais délicatement en regardant ma meilleure amie, dans les yeux, avant de l'écouter quelque minutes plus tard. Un léger rire amusé, vint se loger aux niveau de mes lèvres quand j'écoutais ses paroles. Elle ne serait pas vraiment ma meilleure amie, si elle ignorait la présence de ma copine. Certes, elle avait bien raison mais, elle le serait quand même pour moi. Quelque minutes après, je dis : « Arrête de dire des bêtises, tu le serais quand même. Ca ne changera pas. ». dis-je, un sourire aux creux des lèvres. Je déposais mes lèvres contre sa joue, un moment avant de me m'éloigner à ma place. Mon regard dans le sien et, je souriais délicatement un peu après. Je dis : « Merci ma chérie ! Tu es adorable, tu sais ça ? ». dis-je, doucement. Mais, je devais tout de même lui rajouter quelque chose : « Bon, c'est un accident mais, bon ça arrive. Je panique de stress car, ça va vite arrivée tu vois ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty
MessageSujet: Re: I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }   I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» June ↓↑ i know you miss me.
» Amour ๑ Petite promenade
» JALI ♣ you're gonna miss me when i'm gone !
» Up all Night [Ma petite truffe d'amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-