Amour ๑ Petite promenade 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Amour ๑ Petite promenade 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour ๑ Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Amour ๑ Petite promenade Empty
MessageSujet: Amour ๑ Petite promenade   Amour ๑ Petite promenade EmptyVen 9 Aoû - 19:43


The consequence of two wonderful weeks ...  
Il m'arrive par moment de laisser mes pensées divagué à droite, à gauche et en ce moment j'étais entrain de me dire que contrairement à ma première grossesse, j'ai cette impression que ça irai bien, plus que bien même. Puisque contrairement à la première fois, où je n'avais personne que mes parents qui se disputait à chaque fois, j'ai Sasha près de moi, je suis aussi nettement plus heureuse que la première fois vu que ce petit être nous as ouvert les yeux à Sasha et moi. Ce soir j'avais envie de me balader, d'observer le soleil se coucher, alors je me suis vêtu d'un bikini et d'une robe, mais au lieu des talons haut, j'ai mit des tongue à la place, j'évites de trop mettre de talon depuis que j'ai passé le cap des trois mois. Et comme ma villa, n'est pas loin de la plage, je n'ai pas mit longtemps à être sur la plage à marcher tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Amour ๑ Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ Petite promenade   Amour ๑ Petite promenade EmptySam 10 Aoû - 0:12




La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je pense à autre chose. Enfin, bref, tout cela trottait dans ma tête, surtout le fait d'être père bientôt. Finalement, quelque minutes après, je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection d'ailleurs. <3 Allant par la suite, dans la cuisine, pour me prendre un petit quelque chose à boire. Il se trouvais que j'avais soif et que mon estomac réclamait quelque chose à grignoter soudainement. Je me posais sur la chaise de la cuisine, avec mon verre en main, dans une main et de l'autre, quelque chose que je mis en bouche. Il fallait tout de même nourrir mon ventre, histoire qu'il soit satisfait non ? Une fois terminé cela, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. Une fois près de cette porte, que j'ouvris d'une main légère, je sortis de chez moi. L'envie d'aller me balader vers cette plage, magnifique qui n'était cas quelque minutes de mon domicile. Une fois arrivée, je me mis à marcher tranquillement, toujours dans mes pensées. Seulement en avançant un peu plus, je repérais ma petite amie. Je m'approchais doucement d'elle, pour embrasser son cou délicatement. Je dis : « Coucou chérie ! Amour ๑ Petite promenade 4118676959  ». dis-je, doucement, en l'observant, avec un sourire sur les lèvres. Je dis : « Tu vas bien ?  ». Dis-je, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Amour ๑ Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ Petite promenade   Amour ๑ Petite promenade EmptyDim 11 Aoû - 10:21


The consequence of two wonderful weeks ...  
La journée au travail a été longue, d'habitude les journées je ne les voyais pas passer et la depuis quelque temps, depuis le début de ma grossesse, pour être franche, je trouves mes journées longues. Peut-être est-ce dû au fait que d'une je faisais attention à ce qu'il n'arrive rien à bébé et de deux parce que pour la première fois depuis ma fausse couche quelqu'un m'attend à la maison où j'attends quelqu'un : mon homme. Ce soir en rentrant du boulot, j'avais envie de me balader sur la plage pour observer le couché du soleil et une fois. Pendant que j'observais le soleil se couché tout en caressant tendrement mon ventre, j'ai senti des lèvres me déposé un baiser dans mon cou et rien qu'à ça j'ai reconnu mon homme. Et je me retourna afin de lui faire face et lui sourire tendrement. « Bonjour mon ange. » Je déposa un tendre baiser sur sa joue. « Je vais bien, nous allons bien et toi comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Amour ๑ Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ Petite promenade   Amour ๑ Petite promenade EmptyDim 11 Aoû - 12:01




L'envie d'aller me balader vers cette plage, magnifique qui n'était cas quelque minutes de mon domicile. Une fois arrivée, je me mis à marcher tranquillement, toujours dans mes pensées. Mais, après quelque minutes, j'aperçus ma petite amie qui était seule sur cette plage. J'avais besoin d'elle alors, je venais de m'en approcher délicatement par la suite. Un large sourire se montrait sur mon visage. Elle semblait surprise mais, cela me faisait plaisir de la retrouver auprès de moi, avant de se retrouver à la maison. Je plongeais mon regard dans le sien, un sourire léger et, je dis : « Vous allez bien, c'est bien alors. ». dis-je, doucement, en l'observant, avec un sourire sur les lèvres. Mais, finalement, je m'approchais d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes. Posant en même temps ma main sur son ventre tendrement. Je dis : « Je vais bien, ma chérie, ça va. Ta journée c'est bien passée au moins amour ? ». Dis-je, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour ๑ Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ Petite promenade   Amour ๑ Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ๑ Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Up all Night [Ma petite truffe d'amour]
» Liam J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» Anselme et sa petite vie :D
» JAWAAD (+) Une petite soif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-