Lydie Ҩ it's where my demons hide 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lydie Ҩ it's where my demons hide 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lydie Ҩ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyLun 12 Aoû - 9:11

Lydie Barbara Werdon
« La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire. »
SURNOM(S) + elle n'aime pas les surnoms NÉ(E) LE + 14 juin 1992 A + Paris ORIGINES + française et américaine ÉTUDES/MÉTIER + étudie le cinéma & l'audiovisuel QUALITÉS + sympathique, comique, honnête, fêtarde. DÉFAUTS + têtue, colérique, chiante, bordélique, rancunière, trop franche parfois  SEXUALITÉ + elle ne sait pas vraiment mais peut s'ouvrir à tout STATUT CIVIL + célib PARTICULARITÉ + elle a un tatouage au niveau des rein ANECDOTES + elle avait l'impression d'être un bagage que l'on transportait sans son avis et une fois, elle s'est battue avec le père d'une de ses familles d'accueil au point où elle l'envoya au urgences.  GROUPE + Apollon AVATAR + Ksenia Solo Lydie Ҩ it's where my demons hide 2576161965 

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : Luzzybeex PRÉNOM : Mélanie ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? top-sites  TON AVIS : il est géniaaaaaaaaal ! Lydie Ҩ it's where my demons hide 2850139730 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 en vacs, après on verra bien... Lydie Ҩ it's where my demons hide 1562625649 DOUBLE COMPTE? nop. Lydie Ҩ it's where my demons hide 1562625649 PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé CODE DU RÈGLEMENT : ok par maëlys  AUTRES : je tiens à dire que ça fait un moment que je regarde le forum Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 sans jamais m'inscrire car je pensais ne jamais tenir, ne jamais arriver à jouer un humain (car oui, c'est mon premier rpj humain Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 Lydie Ҩ it's where my demons hide 2850139730 ) mais j'ai finalement craquer et j'espère rester parmi vous aussi longtemps que possible Lydie Ҩ it's where my demons hide 3268751438 


Dernière édition par Lydie B. Werdon le Jeu 15 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyLun 12 Aoû - 9:12

raconte nous ton histoire
« La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire. »

CHAPTER ONE - New born


« Félicitations, c'est une fille. » La mère de la petite ne fut que plus heureuse en apprenant cette nouvelle car après avoir eu un garçon, que de mieux que d'avoir une fille ? Et la petite était si mignonne au regard, qu'elle pouvait faire craquer n'importe qui. Enfin, n'importe qui à l'exception d'UNE personne. Son père. Ce batard de père qui a abandonné sa femme et ses deux gosses lorsqu'il a apprit la grossesse de cette dernière pour la deuxième fois. Et tout ça pourquoi au juste ? Parce qu'il n'avait pas envie ? Pas les moyens ? C'est ridicule. Un enfant a besoin de son père.


CHAPTER TWO - The beginning


Lydie. Voilà le nom qu'on lui donna. Ce nom sans grande signification pour sa mère mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé de jolie ce jour là, le jour de sa naissance. Elle grandit donc sans père, avec une mère alcoolique pour ce soulager de devoir élever seule deux enfants et un frère plus âgé (de 10 ans) qui s'en foutait d'elle et aimait bien la taper quand elle était jeune, vers ses 5 ans. Comment faire pour survivre dans une famille de fous ? Ne rien faire et continuer sa vie. Elle dût aller à l'école comme chaque enfant, dût apprendre des leçons et faire des devoirs comme tous les autres.


CHAPTER THREE - Crazy Family 


Pas de chance sur cette petite qui tomba sur une famille de fou. Un jour, sa mère, aillant trop bu, eut un accident de voiture qui lui fut fatal. Son frère et Lydie étant trop jeunes, ils furent placés dans des familles d'accueil différentes car prendre une fille de 6 ans est plus facile qu'un garçon de 16 ans. Mais celle-ci n'était pas heureuse, dans aucune d'entre elles. Elle était donc promener de famille en famille, se faisant expulser de certaines suite à des conneries qu'elle faisait.


CHAPTER FOUR - Then...


La seule chose qu'elle ne ratait pas dans sa vie, c'était ses études. Et encore, cela dépendait de certains cours.. Elle alla même étudier toute une année en Amérique aux Etats-Unis, à ses 17 ans, pour apprendre d'avantage sur le cinéma car oui, elle rêve de devenir comédienne et de jouer dans de grands films auprès de Johnny Depp, son idole depuis toujours. Le jour de ses 18 ans, elle partie de sa famille d'accueil actuelle pour commencer une nouvelle vie.


CHAPTER FIVE - The beginning of a new life


Une nouvelle vie, enfin. Elle l'attendait depuis si longtemps. Enfin pouvoir vivre seule. Enfin ne plus être trimballer de familles en familles comme une valise ordinaire. Elle fit de petits boulots sans grande importance pour pouvoir payer ses études futures et tout ce dont elle avait besoin pour vivre. Puis pour ses 21 ans, quand elle eut économiser assez d'argent, elle partit pour faire ses études et elle arriva sur Jersey.


Dernière édition par Lydie B. Werdon le Jeu 15 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyLun 12 Aoû - 10:05

HELLOOOOOO Lydie Ҩ it's where my demons hide 2409848624 BIENVENUE & bon courage pour ta fiche Lydie Ҩ it's where my demons hide 1390410237 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Lydie Ҩ it's where my demons hide 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyLun 12 Aoû - 13:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyLun 12 Aoû - 22:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Lydie Ҩ it's where my demons hide 4118676959 Lydie Ҩ it's where my demons hide 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyMar 13 Aoû - 9:57

BIENVENUUUE. Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 elle a de ces yeux cette fille ! Lydie Ҩ it's where my demons hide 4205929361 et ne t'en fais pas, tu prendras vite le coup sur les rpg humains t'en fais pas. Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 tu étais sur quel genre de rpg à la base ? Lydie Ҩ it's where my demons hide 2238782717 en tout cas, bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, on est tous là pour toi dans le staff. Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 Lydie Ҩ it's where my demons hide 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyMar 13 Aoû - 11:01

Bienvenue à toi sur UATW
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyMar 13 Aoû - 11:09

Merci à vous I love you 
Ouais je kiff ses yeux, j'aimerais avoir les même *-*
J'étais sur des rpg animaux mais je commençais à m'en lasser donc je tente autre chose ! Lydie Ҩ it's where my demons hide 1562625649
J'essaye de finir ma fiche le plus vite possible Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyMar 13 Aoû - 12:48

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyMer 14 Aoû - 20:43

Bienvenue parmi nous I love you J'adore ton avatar Lydie Ҩ it's where my demons hide 4205929361 genre trop belle de la life Lydie Ҩ it's where my demons hide 4209083858 Lydie Ҩ it's where my demons hide 2270491831 bonne chance pour ta fiche Lydie Ҩ it's where my demons hide 1713580767 Lydie Ҩ it's where my demons hide 2814279962
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptyJeu 15 Aoû - 9:51

Merci Lydie Ҩ it's where my demons hide 577704309 
Et voilà, je pense avoir terminé Lydie Ҩ it's where my demons hide 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide EmptySam 17 Aoû - 19:56


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Elle a de ces yeux cette nana Lydie Ҩ it's where my demons hide 4209083858. Je l'adore **. Je te souhaite la bienvenue sur UATW et je peux te dire qu'on est très très heureuse que ce soit ton premier RPG humain et on espère que tu te plairas ici Lydie Ҩ it's where my demons hide 2774444739. Elle n'a pas eut la belle vie Lydie ma parole.. Il nous faudra un lien avec un de mes trois comptes, obligé ! J'adore son caractère Razz

Et maintenant, te voilà validé ! Lydie Ҩ it's where my demons hide 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Lydie Ҩ it's where my demons hide 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Lydie Ҩ it's where my demons hide 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Lydie Ҩ it's where my demons hide 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Lydie Ҩ it's where my demons hide   Lydie Ҩ it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydie Ҩ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ✝ Plastic smiles on a face that always seems to have a frown can not hide as you're falling to the ground
» Lydie Ҩ new world, new life, new friends
» Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.
» CAMILLE † les démons de minuit.
» Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-