dude could you be more gay ? ※ isley 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours dude could you be more gay ? ※ isley 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 dude could you be more gay ? ※ isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyJeu 29 Aoû - 17:59


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Comme tous les matins depuis bientôt deux mois, Riley passait par le Reg's Garden pendant son jogging. Elle avait pour habitude de s'y arrêter pour se poser dans un coin du parc afin de faire quelques étirements, se détendre dans cet environnement agréable. Puis vingt bonne minutes plus tard, elle reprenait sa course pour rentrer à l'hôtel où elle vivait en attendant la reprise des cours pour pouvoir emménager dans sa chambre au campus. Alors qu'elle retraversait le parc pour en sortir, ayant reprit un rythme assez rapide, elle remarqua un jeune homme assis sur un banc, seul et isolé, tête baissée. Il avait le dos courbé, les mains jointes et semblait porter toute la misère du monde sur ses épaules. Juste avant qu'elle ne passe devant lui pour quitter le Reg's Garden, le jeune brun relevait la tête et essuyait son visage à l'aide de son avant-bras. Ralentissant pour s'arrêter en plein milieu du chemin, elle se mit alors à penser en arquant un sourcil Ce mec est vraiment en train de pleurer dans un lieu public ? J'aurais dû prendre mon téléphone, merde... Bahhh, tant pis.. Elle haussait les épaules avant de reprendre sa course comme-ci de rien n'était, remettant ses écouteurs. Elle jetait un dernier regard au jeune homme en passant puis se concentrait sur sa respiration et les battements de son cœur.

Bien qu'en apparence, elle avait oublié ce banal inconnu qui avait croisé son chemin (et encore, pas vraiment), son esprit lui, se mit à penser à un tas de choses. Pourquoi était-il aussi malheureux ? Pourquoi un tel visage se retrouvait perlé de larmes ? Pourquoi semblait-il aussi abattu et comment pouvait-il se pointer ici pour pleurer, en plein milieu d'un parc ? N'avait-il donc aucune dignité ce type ? Sans trop savoir pourquoi, juste avant de franchir l'immense grille du parc, Riley fit demi-tour en marchant. Elle retirait ses écouteurs qu'elle laissait pendre, secouant un peu la tête en réalisant ce qu'elle allait faire. Elle avait l'impression que ses jambes avaient prit le contrôle et qu'elle ne pouvait plus faire demi-tour. Une fois à la hauteur de l'inconnu, il était vraiment trop tard pour tourner les talons. Se laissant tomber sur le banc, levant les yeux au ciel, elle demandait en lui tapotant l'épaule d'un air presque agacé « Hé. C'est quoi cette tête que tu tires ? ». Oui, c'est une drôle de manière d'aborder quelqu'un, mais le tact et elle, ça fait deux, simplement parce qu'elle déteste aller par quatre chemins et perdre son temps. « C'est très gênant de voir un mec pleurer tout seul sur un banc, tu devrais arrêter... Au moins pour les autres », ajoutait-elle sans méchanceté aucune, bien qu'un peu sèchement: c'était sa manière habituelle de parler... Elle se rapprochait un peu pour observer son visage, et ses yeux... Il était sacrément mignon... BREF, elle n'était pas là pour ça. Riley pointait son doigt avec un air un peu gêné sur le visage, pour désigner les yeux du jeune homme, lui indiquant qu'il avait les yeux trempés.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyJeu 29 Aoû - 18:54

dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Perdu dans l'une de ses phases de dépression, Isaac restait allongé sur le canapé à longueur de journée, fixant un coup le plafond, l'autre le mur ou l'écran inanimé de la télévision. Sa soeur Eden avait beau essayer de le faire bouger par tous les moyens, de le faire rire, rien à faire. Elle ne lui tirait pas même un petit sourire. Dans ces moments là, il était absolument méconnaissable. Ayant habituellement toujours le mot pour rire, du genre à sortir quelque chose de totalement absurde pour briser la glace, prêt à tout pour mettre l'ambiance et que les autres cessent de se morfondre, c'était aujourd’hui lui qu'il fallait parvenir à amuser. Sa soeur le savait, il était tout à fait capable de se jeter d'un toit, par une fenêtre ou encore sous les roues d'une voiture, ce qui, pour le coup, ne le changerait pas beaucoup de son accident. Il était quelqu'un d’extrêmement positif en général, toujours à se dire que les choses finiraient par s'arranger d'une manière ou d'une autre, mais là il désespérait totalement. Comme à chaque fois. Il n'y avait aucun réel déclencheur à sa dépression, les mêmes faits demeuraient dans son esprit, il en cessait de retourner la question dans tous les sens possibles et imaginable sans jamais trouver comment régler son problème. Il était papa, d'un enfant qu'il ne connaissait pas et qui pouvait être n'importe où. Il n'aimait même plus la mère de l'enfant puisqu'il ne s'en souvenait pas. Mais il sentait au fond de lui un manque, un vide, un trou béant. Il lui manquait une part de lui-même, son petit garçon...

Sortant dans l'appartement une fois que sa soeur lui eut répété une centaine de fois qu'il n'avait pas intérêt à prendre de risques ou à prendre une décision irréfléchie et débile parce qu'il lui avait promis de rester avec elle et de ne jamais l'abandonner, le jeune homme se dirigea vers le Reg's Garden, ne découvrant sa destination que lorsqu'il se trouva devant les grilles du parc. Il les franchit pour aller se laisser tomber sur un banc un peu plus loin. A peine était-il installé que tout ses problèmes lui revinrent en pleine figure, il sentit les larmes affluer et inonder ses yeux, baissa la tête pour ne pas qu'on le voit pleurer. Ridicule, c'était tellement ridicule et il se sentait tellement bête, pourtant il ne bougeait pas, la tête baissée et le dos arqué, de grosses larmes perlant dans ses yeux avant d'inonder son visage. Il releva doucement la tête et essuya ses yeux du revers de la manche de sa chemise. Une jeune joggeuse l'avait apparemment aperçu, tant pis, pleurer dans un parc c'était déjà loupé pour la discrétion. Il observait l'étendue d'herbe face à lui lorsque la jeune femme revint, il ne daigna pas lui accorder un regard. « Quelle tête ? » demanda-t-il un poil plus agressif qu'il ne l'aurait voulu. Quelle tête, c'était idiot, la tête d'un gars qui pleure comme un bébé sans raison apparente. Apparente, seulement... Face à la suite, il croisa son regard et haussa un sourcil l'air de dire tu te fous de moi ?, si cela la gênait qu’elle parte. Il ne répondit pas mais, alors qu'elle désignait ses yeux encore inondés de larmes, il les essuya de nouveau d'un revers de manche en plantant son regard sombre dans le sien. « Voilà, t'es contente ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyJeu 29 Aoû - 19:20


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Elle le regardait toujours avec un air agacé, comme-ci il était censé savoir ce que ce genre de tête provoquait chez elle. Elle soufflait un peu avant de lâcher en le regardant droit dans les yeux « Le genre de tête qui me donne envie de t'en mettre une ». Son regard se fit moins sévère lorsqu'elle le vit essuyer une nouvelle fois ses yeux à l'aide de sa manche, qui lui donnait un petit air de gamin super attendrissant. « Ouais... », répondait-elle avant de reprendre après une courte pause, en arquant un sourcil « Enfin non, pas vraiment. ». En temps normal, Riley ne se compliquait pas la vie avec les problèmes des autres, surtout avec les problèmes d'inconnus. Mais cette fois c'était différent, elle était contrariée de voir ce type dans cet état. Elle regrettait d'être venue au parc, de s'être arrêtée pour le regarder, et d'avoir laissé ses jambes la mener jusqu'ici. Tout cela était un plan foireux, ressentir de la compassion ou je ne sais quoi d'autre, pour un inconnu c'était quand même du grand n'importe quoi. Elle s'adossait contre le banc, croisant un jambe ainsi que les bras, faisant mine de réfléchir tout en l'observant « Y'a un truc louche. T'as pas la tête de quelqu'un qui pleure tu vois...  ». Avec un peu de maladresse, toujours sans méchanceté, elle demandait « Tu t'es levé du pied gauche, c'est ça qui te met dans tout tes états ? T'as perdu ton petit chien, ou... tu te sens seul ? Tu sais il y a des thérapies pour les gens seuls d'après ce que j'ai entendu dire. ». Alors qu'il tournait lentement la tête vers elle, Riley fronçait un peu les sourcils, un air sérieux sur le visage « Quoi ? C'est pas la honte. En tout cas, moins que de pleurer sur un banc comme... AH mais ce serait pas un chagrin d'amour ?! », elle se rapprochait un peu, prenant un air blasé « Oh pitié, me dis pas que c'est ça ?! ».
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyJeu 29 Aoû - 19:53


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Plantant son regard sombre dans celui de la jeune femme, Isaac ne put s'empêcher de pencher un peu la tête sur le côté, geste habituel de quand il ne comprenait pas trop où était amusé. « Te gênes pas surtout. » Cela lui remettrait peut-être les idées en place, qui sait. Étonné, il reposa les yeux sur elle. Qu'est-ce qu’elle en avait à faire au fond ? Il ne répondit pas, toujours penché en avant à observer un point fixe qu'il ne voyait même pas, pensif. Il sourit presque à sa remarque et se redressa, pivotant comme il pouvait vers elle pour plonger son regard dans le sien. Pour la première fois depuis le peu de temps qu'ils étaient assis là l'un à côté de l'autre il remarqua qu’elle était plutôt jolie. Plutôt était un euphémisme d'ailleurs, mais il se désintéressa vite de ses observations. « Je savais pas qu'il fallait une certaine tête pour pleurer tu m'apprends quelque chose. » fit-il en souriant vaguement avant de se replonger dans la contemplation du paysage. Jusqu'à ce qu’elle suggère une thérapie. Et puis quoi encore, elle ne le connaissait même pas... Il tourna lentement la tête vers elle en haussant un sourcil pour lui faire comprendre que c'était n'importe quoi. Enfin, pas si n'importe quoi que ça mais il ne voulait pas s'avouer qu'il se sentait terriblement seul. Un chagrin d'amour... Oui et non en fait. Il secoua la tête comme pour se convaincre lui-même que ce n'était pas ça. « C'est pas ça... » Il fit une courte pause, détournant le regard. « C'est pire que ça. » Il prit une longue inspiration, sentant les larmes affluer à nouveau il secoua doucement la tête pour les faire refluer et, fixant l'horizon, reprit sans trop savoir pourquoi il se confiait. « Je ne suis pas seule et j'ai pas perdu mon chien, j'ai perdu mon fils. » Ce simple mot lui faisait mal mais il poursuivit. « Je me suis fait renversé par une voiture et je suis resté dans le coma pendant un an et deux mois. Ma copine n'a jamais su que j'avais eu un accident et elle ne m'avait pas prévenu qu'elle était enceinte. Et moi je suis un putain d'amnésique alors je ne me souviens même pas d'elle. En plus j'ai un fils quelque part... » Un sourire triste étira ses lèvres alors qu'il baissait la tête en soupirant. « Je me retrouve à pleurer sur un banc et à raconter ma petite vie à une inconnue qui se fout de moi. » Levant les yeux au ciel, Zac s'adossa au banc et passa une main dans ses cheveux sans trop oser la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyJeu 29 Aoû - 22:22


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

« Attention je pourrais prendre ça pour un oui. », répondait Riley très sérieusement. Bon, malgré les apparences, elle n'avait pas l'intention de lui en mettre une... Agresser un inconnu risque d'être difficile à expliquer à la police. Haussant les épaules, Riley répondait « Comme quoi on en apprend tous les jours ! ». La belle avait raison, il n'était pas difficile de différencier les pleurnichards et les gens à peu près heureux. Il suffit d'observer un peu les gens et autant vous dire qu'à l'orphelinat, Riley n'avait fait que ça. Elle avait vu un tas de visages et de comportements différents... Bref. Elle le fixait avec insistance l'air de dire bah c'est quoi alors ? lorsqu'il lui répondit que c'était pire qu'un chagrin d'amour. Se retenant de toute ses forces de ne pas lever les yeux au ciel perdant patience suite à la longue pause qu'il avait marqué après avoir dit cela. Il fit enfin entendre le son de sa voix après avoir prit une longue inspiration, et Riley se rapprocha un peu de lui pour l'écouter attentivement. Dès ses premières paroles, Riley se sentit bête. Elle ne put se retenir de lâcher un « Oh. », témoignant de sa surprise face à la révélation et de son malaise. Elle avait sous-estimé la cause du chagrin du jeune inconnu... En effet, il y a un gouffre entre un petit chien et un enfant, surtout un fils. Riley eut un mouvement de recul, fixant toujours l'inconnu qui regardait droit devant lui, évitant son regard. Les traits de son visages s'adoucirent en entendant la suite, en réalisant qu'elle était face à quelqu'un que la vie n'avait pas épargné.

« Je... suis désolée. » fut tout ce qu'elle trouva à dire après qu'il lui ait déballé tout cela. Banal, déjà entendu dix milles fois mais profondément sincère. Prononcer ces trois mots avait été difficile, c'est pourquoi elle avait marqué une brève pause pour faire disparaître les sanglots qui montaient pour lui nouer la gorge. Elle savait se contrôler, cacher ses émotions mais cette fois, Riley avait faillit échouer. « Tes proches t'aideront à retrouver ton fils, t'en fais pas ça doit être une question de temps. », lançait Riley pour le rassurer. Puis tant qu'à faire, autant lui montrer qu'il n'avait pas parlé dans le vide. Perplexe, elle dû questionner le jeune homme, de manière moins incisive et son incompréhension clairement visible « Ta petite amie ne l'a jamais su ? Comment c'est possible ? ». Avouez que c'est intriguant, c'était quand même sa petite amie... Son histoire avait réellement touchée la jeune femme, qui ne savait pas trop quoi dire de peur d'être maladroite. Le regard triste, elle se mordait la joue en le regardant se redresser pour s'adosser au banc. Elle secouait la tête et fronçait les sourcils, désapprouvant ses paroles « C'est pas vrai, je suis pas comme ça... ». Elle reprenait ensuite « Et je peux ne plus être une simple inconnue, si tu veux... Moi c'est Riley. », concluait-elle en esquissant un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 8:25


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

La regardant avec un vague sourire, il secoua doucement la tête. « S'en est peut-être un. » Au moins il n'avait pas perdu arrogance et humour, c'était déjà ça. Isaac retint un sourire face à sa réponse, c'est vrai, elle avait raison. Elle, il ne savait même pas son nom et ils parlaient naturellement, comme oubliant qu'ils n'étaient que deux inconnus sur un banc. « Tu l'as dit. » Lamentable, depuis quand est-ce qu'il se contentait d’approuver les paroles des autres avec un air de chien battu... Bêtement, sans trop savoir pourquoi, peut-être soulagé d'avoir enfin quelqu'un d'autre que sa soeur à qui parler et qui semble un minimum intéressé par ce qu'il avait à dire, il se lança. Faire des confidences, malgré sa mémoire défaillante il était persuadé de ne pas être habitué à cela. Il était plutôt du genre à tout intérioriser et à sourire en se disant que tout finirait par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Il la sentit se rapprocher un peu et se mordit la lèvre face à son exclamation de surprise. Son fils... Il n'aurait jamais su qu'il en avait un sans une petite lettre, une lettre qui, à chaque fois, lui tirait des émotions différentes. Tristesse, colère, compréhension,... Il était déjà passé par un peu tout et continuait à a relire souvent, trop souvent, c'en devenait presque maladif.

Sentant clairement l'émotion masquée dans la voix de la jeune femme, le Zeus se retint de lui jeter un regard triste. « Ouais, moi aussi. » fit-il sans méchanceté aucune ni l'air de dire ou penser que c'était un peu bête à dire. Il s'y attendait mais c'était mieux que de l'indifférence totale, et c'était sincère. Surtout, c'était sincère... Ses proches ? Il n'avait plus de proches, seule sa soeur comptait encore à ses yeux, elle était la seule à y avoir cru, le premier visage qu'il ai vu à son réveil. Ses parents étaient morts et il n'avait pas daigné prévenir le reste de sa famille de son réveil, il eut un vague sourire mais ne répondit pas. Elle souleva un point intéressant, ce qui lui valut un regard du jeune homme. « Je sais pas. C'est pas vraiment ce qui m'inquiète le plus... » S'adossant au banc, il ne put s'empêcher de croiser enfin son regard lorsqu'elle amorça des présentations. Répondant vaguement à son sourire, il acquiesça doucement. Riley... « Isaac. » Il détourna à nouveau le regard, se replongeant dans la contemplation du ciel, avant de revenir sur Riley, ses lèvres s'étirant d'un petit sourire à la fois gêné et amusé. « Je suis désolé si je t'ai paru pleurnichard, débile et agressif, c'est juste... C'est une phase ça va me passer. » Ça finissait toujours par lui passer, le laissant un peu bête et à se sentir presque encore plus seul qu'il ne le pensait durant sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 13:09


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Riley croisait les bras et répondait, toujours avec son air sérieux qu'elle avait du mal à garder « Si tu dis ça à la police, j'éviterais la garde à vue... ». Riley a toujours été une jeune femme compréhensive, attentive et à l'écoute lorsque quelqu'un avait besoin de parler. Une fois de plus, elle le prouvait en écoutant cet inconnu déballer son histoire. En temps normal, elle restait impassible même si elle n'était pas totalement insensible aux malheurs de ses proches... Mais cette fois-ci, elle avait complètement été retournée par ce qu'elle venait d'entendre. Après son exclamation de surprise, elle se pinçait les lèvres, ne sachant plus trop où se mettre. Riley écoutait le jeune homme lorsqu'il répondit à sa question, puis haussa les épaules « Bah quand même, je sais pas mais si elle avait été mise au courant, tu serais sans doute pas dans cet état... ». Elle n'allait pas s'attarder là dessus si cela n'était pas ce qui le chagrinait le plus mais sans sa petite amie, impossible de voir son fils, du coup, c'était tout de même important de lever le mystère sur cette histoire. Avoir la chance de voir son fils, qui devait être adorable lorsque l'on voit le père, serait sans aucun doute quelque chose qui lui remonterait le moral.

Ravie, elle s'exclamait « Cool ! » en l'entendant se présenter à son tour. Elle arquait ensuite un sourcil et penchait la tête, laissant ses lèvres s'étirer un peu plus pour afficher un sourire amusé « Pleurnichard, Isaac. Juste pleurnichard », avait-elle répondu d'une voix douce. Elle reprenait ensuite « C'est tout à fait légitime vu ce que tu vis, alors bon, t'excuses pas hein. C'est plutôt moi qui devrais, j'ai été un peu... dure je pense... ». En entendant sa dernière phrase, Riley hochait un peu la tête en haussant les sourcils « J'espère bien ! Sinon je vais devoir utiliser la force et moi je m'excuserais pas », avait-elle répondu sur le ton de la plaisanterie. Elle marquait une brève pause pour l'observer avant de dire, en faisant un signe de tête « T'es mieux quand tu souris, genre comme ça là. ». Isaac était vraiment un garçon mignon, même carrément mignon, et le voir malheureux avait touché la jeune Riley. Elle ne savait pas pourquoi ce jeune homme l'avait touchée plus qu'un autre, mais elle n'avait pas pu lutter et était directement allée le voir. Elle tournait ensuite la tête pour regarder autour d'eux, contempler le paysage dont elle ne parvenait pas à se lasser. Elle semblait réellement chercher à comprendre cette histoire, pourquoi sa petite amie n'était au courant de rien, comment il avait pu savoir pour son fils, comment faire pour l'aider.. Alors qu'elle ne le connaissait même pas... Riley dû se sermonner intérieurement afin de se calmer un peu, ne voulant pas se laisser affecter par les problèmes des autres. C'était trop tard, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 17:30


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Réprimant un sourire face à sa réponse, Isaac la regarda de haut en bas comme pour dire qu'il la voyait mal en prison. « Je leur dirais t'en fais pas, et après on m'internera. » Après il serait peut-être bien dans un asile, logé nourri et blanchi (la nourriture laisserait sans doute à désirer mais bon) et sans avoir à se retenir de se suicider parce que tout serait déjà fait pour l'en empêcher... Il secoua la tête pour lui-même, histoire de chasser ces pensées noires de sa tête. Il détestait penser ainsi, il ne supportait pas de voir tout en noir. Habituellement il ne voyait pas du tout les choses de la même manière, il pensait carrément différemment. D'habitude il riait énormément et souriait presque tout le temps malgré ses problèmes, pas par hypocrisie ou pour cacher son mal, mais parce qu'il était plutôt positif. Il voyait le verre à moitié plein... « Ouais... Mais je l'aurai quand même oubliée suite au coma donc je ne l'aimerais pas donc j'aurai des problèmes pour voir mon fils. C’est compliqué la vie... » Un peu que c'était compliqué, et encore plus lorsqu'on déprimait jusqu'à être dégouté de la vie. Mais elle avait raison, sa vie aurait été plus simple, au moins un peu, si Carrie avait été au courant. Carrie, il ne se souvenait pas d’elle, juste de son visage qu'il avait vu en photo.

Remarquant le fait que Riley semblait ravie, il ne put retenir un sourire amusé et, avouons-le, ravi également. La suite le faisait un peu moins sourire... « Je déteste ça. » Pleurnicher comme un enfant, comme si toute la misère du monde pesait sur ses épaules. Il se sentait égoïste. Oui il avait souffert et souffrait encore, souffrirait encore longtemps, mais il n'était pas le seul, loin de là. « Non, t'as bien fait. Sans toi je serai en train d'envisager de me pendre à cet arbre là alors... » Sur le ton de la conversation, pas avec un air triste et plaintif, mais sérieusement tout de même. Zac secoua doucement la tête, un sourire amusé aux lèvres. Elle avait vraiment envie de le frapper ou quoi, c'était lad deuxième fois qu’elle en parlait tout de même... « Là j'ai l'impression que depuis que tu m'as vu t'as qu'un envie c'est me frapper. » Il rit doucement, avant de remarquer le regard de Riley sur lui. Croisant son regard, il ne put se retenir de sourire un peu à sa remarque. « J'espère bien, j'aimerais pas devoir pleurer pour être beau. Ou au moins présentable parce que je sais pas si je peux dire que je suis beau sans avoir l'air narcissique à en crever. » Il se remettait à plaisanter, c'était bon signe. Elle avait réussi à lui faire retrouver le sourire là où la personne qui le connaissait le mieux et passait des heures à essayer de lui tirer ne serais-ce qu'un semblant de sourire avait échoué, elle était vachement douée. Le fait et qu'elle n'avait même pas fait exprès au fond... La regardant à nouveau, il se fit à nouveau la réflexion qu’elle était ravissante, charmante,... Si son cerveau n'avait pas été monopolisé par son fils - tout du moins par l'image qu'il s'en faisait - il l’aurait été par elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 18:40


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

« J'espère qu'ils t'épargneront la camisole », répondit-elle en grimaçant légèrement. Riley hochait la tête, acquiesçant ses propos, avant de dire un peu blasée en imaginant qu'elle pourrait avoir raison et que son ex petite amie se trouvait être une morue sans cœur « Dans ce genre de situations, on se montre compréhensive je pense, et si c'est pas le cas alors... l'oublier ELLE, c'est pas si dramatique. ». Riley fronçait les sourcils et passait sa main dans ses cheveux « Ouh la mauvaise idée. Déjà parce que faire son jogging et entrer dans un mec qui s'est pendu, c'est traumatisant... », elle avait fait de grands yeux en secouant un peu la tête pour ensuite reprendre plus sérieusement en le regardant avec insistance pour qu'il laisse son regard se planter dans le sien « Et ensuite, parce que même si tout est encore... flou, comme ta vie avant l'accident, tu as quelque chose, ou plutôt quelqu'un à qui te raccrocher. Ton fils, par exemple. Même si t'en sais pas plus, quand tu reprendras le dessus, tu pourras le retrouver, rattraper le temps perdu... Dis toi qu'il y a un p'tit gars qui un jour, sera en âge de demander où est son père, et vu que ça arrive plus vite qu'on le pense, tu vas entrer en scène rapidement. ». Elle fit une petite moue hésitante, pour conclure, sur le même ton bienveillant qu'au début « Donc tu ferais mieux de... profiter du nouveau départ qu'on t'offre ? Si on peut dire ça comme ça. ». La conversation prit un tournant un peu plus léger, et Riley retint un petit rire en entendant sa remarque « En temps normal je suis pas aussi violente, ça doit être le sport, ça me donne envie de me défouler... Sur toi en l'occurrence, navrée ! ». Lorsqu'elle faisait du sport, toute l'énergie qu'elle canalisait ressortait et elle devenait une vraie pile électrique... Du coup, elle avait envie de courir partout et j'en passe. Un peu comme quelqu'un qui aurait bu un peu trop de café vous voyez. Ou trop de redbull, à vous de voir. D'un air sérieux alors qu'elle plaisantait carrément, Riley fit mine de le dévisager tout en disant « Ah mais, t'as carrément raison. T'es vraiment narcissique. Je suis sûre que ton deuxième prénom c'est Narcisse. ». Riley avait dit cela pour ne pas se faire avoir et approuver le fait qu'elle le trouvait craquant... Et puis quoi encore... Après, elle aurait été obligée de partir en courant et de ne plus remettre les pieds ici tellement elle aurait eut honte de laisser ce genre de compliment sortir aussi rapidement de sa bouche... Un compliment sincère, véridique mais... un peu précipité tout de même. Riley attachait ses cheveux, ayant un peu chaud après une telle course en le regardant « En tout cas, t'es plus présentable vivant, et sans des larmes qui dégoulinent sur ton visage quoi. ».
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 19:10


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

« Et moi donc, si je me retrouve à bailler ou quoi et que je peux pas mettre ma main devant ma bouche on va se dire que je suis impoli, je veux être aimé moi... » plaisanta-t-il en souriant un peu, c'était étrange comme le simple fait de parler un peu à quelqu'un pouvait le faire redevenir naturel, drôle et positif. Isaac sourit tristement à sa réponse, si elle avait raison... Ah, si elle avait raison "l'ancien Isaac" ne devait pas avoir de très bons goûts niveau filles. « Ouais... » Pensif, il était un peu ailleurs. Le regard rivé sur l'horizon et et le ciel il sourit aux nuages. « Ah ouais désolé j'aimerais pas te traumatiser ma pauvre. » Pivotant doucement vers Riley pour croiser son regard insistant il acquiesça d'un signe de tête un peu trop vigoureux, un sourire étirant soudainement ses lèvres. « Tu sais que t'es plutôt douée pour remonter le moral ? Merci...  » Sincèrement, il était heureux de l'avoir rencontrée, et ce même si l'approche avait été un peu étrange et que la situation était des plus mauvaises. « Disons ça comme ça. » acquiesça-t-il avec un léger sourire, exprimons cela ainsi puisqu'il ne voyait pas trop comment le faire autrement... Étrangement, Zac se détendit un peu et la conversation devint plus simple à mener, même un peu joyeuse. « Comme ça je serais passé par un peu tout genre accident, coma, amnésie et puis dépression et avec toi ça fera traumatisme. » C'était un bien beau programme... Prenant un air un peu fier et très très risible, il sourit en se redressant et en bombant le torse, genre fier comme un coq. « Hey ça le ferait Isaac Narcisse Nielsen je trouve... Toi disons que ton deuxième prénom c'est Enyo vu que t'es du genre menaçante et violente. » Narcisse et Enyo cela faisait plutôt un beau duo... Suivant du regard les gestes de la jeune femme pour s’attacher les cheveux, il roula les épaules comme à chaque fois qu'il se détendait un peu, relâchait la pression et, surtout, se sentait bien et en bonne compagnie. Il commençait vraiment à l'apprécier... « Ouais, je pense aussi. » Après tout un me qui pleure c'est déjà ridicule mais un gars qui pleure sur un banc au milieu d'un parc... Se décidant à engager une conversation un peu plus normale, il reprit. « Et sinon tu es à Jersey depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 19:56


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Riley souriait à Isaac, amusée par ses propos « Oh pauvre petit Isaac, c'est ça qui te tracasse ! Moi ce serait plutôt la peur de me faire agresser par le type qui partage ma "cellule" », avait-elle dit d'un air un peu effrayant. Riley tentait de détendre un peu l'atmosphère, alternant plaisanterie et propos sérieux. Elle n'avait pas l'intention d'esquiver le sujet, voyant que le jeune homme avait vraiment besoin de parler, mais elle ne souhaitait pas non plus s'y attarder. C'est pourquoi elle restait attentive à ses réactions, afin de ne pas dire quelque chose de mal placé ou autre. Elle réprimait un sourire en l'entendant dire cela, oui la pauvre, ce serait elle la plus à plaindre si Isaac se pendait à un arbre: bah oui c'est toujours plus dur pour ceux qui restent... Humour, humour. Le visage de Riley s'adoucit lorsqu'elle le vit faire un aussi joli sourire après ce petit discours afin de le dissuader de faire une bêtise lorsqu'il se sentirait de nouveau déprimé comme aujourd'hui. Riley affichait un petit air gêné en l'entendant dire cela, bien qu'elle était contente d'avoir réussi à lui remonter le moral alors que ce n'était pas évident lorsqu'on ne connaissait pas vraiment la personne avec qui on discute. Elle répondait presque timidement « J'en savais rien mais tu m'en vois ravie. Je t'en prie, Isaac.. ». Riley était heureuse d'avoir été utile, d'avoir remonté le moral d'Isaac qu'elle ne connaissait pas il y a quelques minutes plus tôt. Finalement, elle le trouvait sympathique et elle ne regrettait plus autant le fait d'être venue le voir.

Elle baissait la tête pour rire un peu avant de la relever « Eh bah comme ça, tu pourras dire que le pire est derrière toi maintenant ! ». Riley arquait un sourcil en le voyant bomber le torse ainsi, amusée, contrairement à ce que l'on pourrait penser « Ouais bon, j'avoue que ça sonne plutôt bien ! Comme quoi, être narcissique c'est peut-être inné chez toi, on sait pas hein... ». Prenant un air un peu surpris, elle reprit d'une voix un peu plus grave et un ton dramatique « Riley Enyo Wagner... Ca fait froid dans le dos, tu trouves pas ?! ». Elle se mordait la lèvre avant de grimacer un peu « Waw je suis une petite terreur... C'est la première fois qu'on me dit ça je crois ! Je vais devoir demander à changer de confrérie une fois au campus du coup. ». Cela lui faisait étrangement plaisir de voir Isaac plaisanter et reprendre du poil de la bête; c'était agréable d'en être plus ou moins la cause. Comme quoi, Riley n'est pas aussi froide et désagréable comme on pourrait le penser en la voyant, hein. Appuyant ensuite un bras sur le dossier du banc, elle gardait son regard posé sur le beau Isaac (ou Narcisse, à vous de voir) pour lui répondre « Bof, bientôt deux mois ! Et toi ? ». Riley croisait accidentellement son regard et le détournait immédiatement, souriant pour faire comme-ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 20:18


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

« Mais nooon, il sera super gentil avec moi, au pire je lui fous un coup de boule et hop, assommé. Puis moi je suis tellement malade qu'on m'insolera. » Isaac réprima un rire et lui fit un petit clin d'oeil, désormais très détendu. Préférant ne pas trop s'attarder sur la sensiblerie et les choses tristes alors qu'ils commençant à plaisanter comme des amis de toujours, il lui sourit simplement en la remerciant. « Disons que maintenant tu le sais. » Pour tout dire, il était encore un peu gêné d’avoir été pleurnichard, pleurer en public c'était tellement ridicule... La regardant rire, carrément sous le charme sans même en avoir conscience, le jeune homme sourit à sa réponse. « Ah ouais, merci beaucoup. » plaisanta-t-il en prenant un air un peu inquiet. Il eut un sourire enfantin et son regard s'illumina comme s'il venait de voir la chose la plus magnifique au monde lorsqu’elle confirma qu'Isaac Narcisse Nielsen sonnait plutôt bien. « Cool... » Son ton était celui d'un enfant ayant reçu exactement le cadeau qu'il souhaitait, ce qui le fit lui-même rire doucement. « Moi c'est toi qui me fait froid dans le dos... » fit-il avec sérieux avant de sourire pour montrer qu'il plaisantait. Une terreur ? Evidemment, elle avait quand même menacé de la frapper quoi. « Hadès t'irait bien je trouve. Tu sais, je me retrouve totalement bête parce que je suis chez les Zeus et je sais pas pourquoi... » Plus que bête, c'était débile. Il aurait pu changer pour les Apollons qui semblaient mieux lui convenir mais peut-être retrouverait-il vite ses marques, pet-être que demeurer dans cette confrérie et en retrouver les membres l'aiderait avec sa mémoire défaillante... Deux mois, oui, bon c'était plutôt peu... Il se prit à songer qu'il pourriat lui faire visiter des coins plus reculés de Jersey, qu’elle ne devait pas encore connaitre. Non, et puis quoi encore ? D'ailleurs elle n'accepterait sans doute même pas, et cela paraîtrait vraiment lourdingue. Ils ne se connaissaient pas au fond, même si elle connaissait déjà quasiment toute sa vie. « Depuis que j'ai trois ans. Attends que je compte, ça fait... Boarf, on s'en fout, ça fait longtemps. » Il eut un petit sourire, il avait l'impression d'être né à Jersey et, pour tout dire, il pensait sincèrement que c'était mieux que Skagen, En fait, il n'aimait pas le poisson et cette ville était connue pour son port de pêche alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 30 Aoû - 23:44


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Riley ne put se retenir de rire en l'entendant parler comme ça « Carrément !! C'est clair qu'après ça tu vas être isolé, même sanglé à ton lit et bourré de calmants. », puis elle secouait un peu la tête, amusée en voyant son clin d'oeil. La jolie brune se rendait compte qu'ils plaisantaient comme-ci ils se connaissaient depuis toujours, et qu'il parvenait à la faire rire en un temps record; c'était véritablement un exploit. Elle acquiesçait d'un simple signe de tête à sa réponse concernant son petit "talent" pour remonter le moral. Roulant des yeux en le voyant s'émerveiller, Riley fit un petit signe de la main pour lui dire de se calmer « Mais cherches pas Narcisse, le mien est mieux. Toi ça fait un peu petit grognasse, si tu veux tout savoir. ». Elle sentit ses lèvres trembler en voyant la tête qu'Isaac venait de faire en entendant cela, et se les pinçait pour ne pas se marrer. Quand il dit cela, elle plissait un peu les yeux comme-ci elle tentait limite de l'envouter, histoire de jouer le jeu de la fille flippante « Et t'as encore rien vu, alors sois prudent mon grand ». C'était rare que Riley plaisante autant, et qu'un rien ne l'amuse... Isaac était de bonne compagnie, c'était certain. Faisant mine de réfléchir, Riley levait un peu la tête en énumérant les qualités requises pour entrer chez les Hadès « Alors attends... Je suis pas machiavélique, ni alcoolique, ni droguée... J'ai pas de penchant pour la pyromanie. Je pense clairement que j'ai pas ma place là-bas. ». Clichés ou pas, lors de son inscription, une Poséidon en troisième année lui avait fait un petit topo des étudiants qui se trouvaient dans telle ou telle histoire qu'elle se fasse une brève idée de ce qui l'attendait. Du coup, elle n'avait fait que répéter ce qu'on lui avait dit «Tu me diras, l'avantage c'est que je pourrais frapper sans me faire démasquer puisque je serai chez les Poséidon. ». Elle fut étonnée en entendant qu'il était chez les Zeus et ne chercha pas à le cacher « Zeus ? Sérieusement ?! Curieux... ». Elle réfléchissait un peu pour ajouter « Peut-être que t'étais vraiment narcissique, même prétentieux et populaire. Après je suis pas totalement calée au niveau des confréries mais les Zeus que j'ai croisé étaient vraiment des... têtes de cons pathétiques !! Bien entendu je te compte pas dans le lot. ». Elle se rappelait encore du regard qu'elle avait jeté aux filles Zeus en les voyant se pavaner comme-ci elles étaient des stars... Elle espérait sincèrement qu'il y avait des exceptions au sein de chaque confrérie, autrement, elle n'allait pas se faire beaucoup d'amis... Après tout en y réfléchissant bien, elle n'avait besoin que de coéquipiers une fois sur le terrain, rien de plus. En presque deux mois, Riley avait visité l'île très rapidement, se contentant de connaître les lieux indispensables: pubs, boutiques en tout genre, les lieux de loisirs et quelques coins sympas pour se promener... Elle avait bien trop à faire pour jouer les touristes. Du coup, elle fut soulagée en entendant Isaac lui dire qu'il vivait à Jersey depuis l'âge de trois ans « Oui voilà, ça fait un sacré bout de temps ! Tu dois connaître tous les coins cools de l'île !! ». Elle lui fit un petit sourire, espérant intérieurement qu'il lui ferait visiter un peu les recoins inexplorés de Jersey, un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptySam 31 Aoû - 18:27


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Joignant son rire à celui de la jeune femme, Isaac songeait qu'ils commençaient réellement à bien s'entendre. Plutôt pas mal pour deux inconnus que, à première vue, tout séparait... Apparemment, à première vue seulement. Ne jamais se fier aux apparences, elles sont trompeuses, une joggeuse à l'air, avouons-le, très peu ouverte à la conversation et un type dépressif au possible, l'entente ne semblait que très peu probable. Et pourtant. « Genre LE patient enragé qu'il faut endormir avant d'entrer dans la cellule ou on se fait mordre... » sourit-il, amusé par cette conversation devenant de plus en plus tordue. Tordue et tordante... Il la fixa soudain avec un air de chat botté tout tristounet, faisant mine d'être blessé et extrêmement malheureux. Même son ton se fit triste, presque sanglotante. Mais factice. « Ça c'est pas cool, je vais me remettre à pleurer. » menaça-t-il avant de sourire légèrement. Sourire qui s'élargit un peu face à l'expression se voulant effrayante et menaçante de Riley. « Si tu me vois reculer doucement vers la sortie, t'en fais pas hein...  » Ou rends-toi compte que t'es flippante, à voir. Souriant encore à l'énumération des défauts des Hadès, il ne la contredit pas. Au fond, il ne savait pas. Tous n'étaient pas ainsi, c'était certain, mais il ne savait pas et, au fond, il n'en avait pas grand chose à faire. « Non t'es pas pyromane, t'es Isaacophobe c'est ça plus qu'autre chose que je crains tu vois. » A croire qu'il ne s'en remettait pas qu’elle ait plusieurs fois parlé de le frapper. La suite lui tira un sourire indéchiffrable, « Là t'es flippante j'te dis pas... » Oui, Zeus. Ne sachant pas lui-même pourquoi il haussa simplement les épaules, l'air un peu résigné. La mémoire défaillante ça peut avoir du bon pour certaines choses mais dans son cas c'était plutôt négatif. Il croiserait sans doute des personnes qu'il connaissait dans l'université et alors qu'on lui dirait salut Isaac il fixerait son interlocuteur comme un imbécile en tentant vainement de se souvenir d'un quelconque détail à son sujet.

« Pour le moment je ne sais pas moi même ce que je suis alors bon peut-être que je suis une tête de con pathétique, va savoir. » Pour tout dire il se voyait mal prétentieux, narcissique et très populaire mais peut-être dressait-il un profil un peu trop à son gout de l'ancien Isaac. Peut-être était-il un grand déconneur un peu débile sur les bords et très, trop, prétentieux. Peu importait au fond, il avait une nouvelle chance, c'était comme un nouveau départ et même s'il ne savait rien des erreurs qu'il pouvait avoir commises par le passé, il tenterait de ne pas les reproduire. Sa soeur lui avait dit qu'il était quelqu'un de génial, mais peut-être tentait-elle seulement de le rassurer. Ou bien, étant sa soeur, elle le voyait comme quelqu'un de bien. Ce qui aurait été tout naturel, il était censé avoir toujours été son modèle, le grand frère protecteur et cool... « Hey euh j'ai pas trois milles ans non plus ! Mais je pense être assez calé. En fait c'est une des rares choses dont je me souvienne... » Souriant, Isaac songea qu'en deux mois elle n'avait pas avoir vu grand chose, tandis que lui en dix-neuf ans, ou plutôt dix-huit puisqu’il avait perdu une année entière de sa vie. « Je pourrais te faire visiter ! Enfin, si tu veux d'un amnésique de temps à autre pleurnichard et habituellement à faire interner comme guide quoi. » Il en aurait été ravi, après tout cela lui aurait permis de se faire une amie tout en se rendant un peu utile et en retrouvant un peu son île, en reprenant ses marques,...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptySam 31 Aoû - 19:20


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Riley n'aurait jamais pensé avoir une conversation de ce genre avec quelqu'un, encore moins avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Finalement, c'était plutôt cool de baisser un peu les armes et de se laisser aller à rire pour un rien avec un simple inconnu... Au départ, il l'était en tout cas, car peut-être que cela était le début d'une belle amitié ! Même si elle tentait de le nier, Riley l'espérait vraiment. Secouant un peu la tête, comme légèrement choquée par ses propos, elle lâchait en faisant un petit sourire crispé « Ah t'es comme ça, tu mords les gens toi ? T'es un grand malade hein... Cannibale. ». Impassible face à son air de chien battu, elle arquait un sourcil avec un air du genre arrêtes ça marche pas avec moi puis elle dit rapidement en l'entendant dire ça « Ah non non non c'est bon les larmes ! ». Et telle une gamine contrainte de dire quelque chose de sympa pour ne pas se faire gronder par ses parents, elle ajoutait en bougonnant, en plaisantant comme lui le faisait bien sûr « Bon, ok Isaac Narcisse Nielsen c'est aussi bien que mon nom... ». C'est moi où ce sont de vrais gosses là ?! Si quelqu'un filmait Riley, et qu'elle regardait la vidéo, elle ne se reconnaitrait sans doute pas. Il faut croire que ce Isaac avait quelque chose de particulier, une sorte d'aura ou autre, ayant une influence positive sur Riley. Elle riait un peu à sa réplique, avant de reprendre son sérieux « Je cours vite, très vite, alors si tu t'enfuis, je risque de te poursuivre et de te rattraper très rapidement. Donc autant rester ici avec moi ! Ca t'évite de te fatiguer inutilement », puis elle glissait un peu sur le banc pour se rapprocher et lui sourire en battant des cils, jouant la fille gentille et innocente. La bonne blague. Elle se retint de pouffer de rire « Isaacophobe ? Dis plutôt Nielsenophobe, j'ai aucun soucis avec les Isaac en temps normal ». Apparemment, Isaac avait été marqué par la réplique de Riley concernant son envie de lui en mettre une en voyant sa tête enterrement, chose qui l'amusait. Elle l'avait vraiment traumatisé !? Pauvre petit... Le sourire d'Isaac eut un drôle d'effet sur Riley. Elle fit son possible pour réprimer le genre de sourire bête qui fait terriblement mal aux joues lorsqu'il étire nos lèvres. D'ailleurs, elle avait beau se retenir, elle esquissait tout de même un petit sourire qui faisait saillir ses pommettes un peu plus qu'à l'accoutumée. Il ne s'en rendrait même pas compte, ne connaissant pas ses expressions, ni ses attitudes avec quelqu'un... Heureusement d'ailleurs, pour qui elle passerait... Pour une niaise... Oui voilà. Parvenant à canaliser cet élan d'elle ne savait quoi qui avait parcouru tout son être, elle lançait « J'te signale que dans le genre flippant t'es pas mal non plus ! », puis elle souriait de toutes ses dents, fière de sa réponse. Bah oui, c'est lui qui risquait d'être interné, et qui voulait mordre les gens, hein. Ils avaient tous les deux un grain, plus sérieusement. C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien, allez savoir.

Une tête de con, prétentieux, narcissique, pathétique... « Non j'crois pas, sinon on serait pas en train de discuter », lançait-elle très sure d'elle. Isaac avait l'air d'être quelqu'un d'adorable, et même si elle ne le connaissait pas plus que ça, Riley doutait que quelqu'un comme lui ait pu être une grosse enflure. « Qu'est-ce-que t'en sais... », répondait-elle à propos de son âge, d'un air mystérieux. Riley fit un vague sourire « C'est toujours ça, au moins tu te sens pas perdu et dépaysé, ça aide je pense. », c'est vrai qu'après une telle épreuve, se retrouver au moins dans un lieu familier était surement quelque chose de rassurant. Hochant la tête à sa proposition, elle riait un peu en entendant la suite « Ouais ce serait sympa ! On prendra un plan de l'île au cas où, sinon, je te suivrais presque les yeux fermés... Oui parce que si je les ferme, je risque de me faire mordre, pour un peu que je me transforme en vampire ou en loup-garou... ». Riley lui fit un petit clin d'oeil avant de détourner un peu le regard pour regarder les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptySam 31 Aoû - 20:27


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

L'amitié... Isaac ne se souvenait pas de ses anciens mais, eux ne devaient pas énormément tenir à lui s'ils n’avaient pas tenté de savoir à quoi était due une absence si longue. Même pas une absence, une disparition d'une année entière. Non, il ne se souvenait pas, mais il voyait bien que Riley et lui étaient en train de créer quelque chose de fort, en très peu de temps il était passé des larmes au large sourire et au rire franc et joyeux. Il sortait naturellement de sa phase de dépression avec elle... « Je sais pas moi, je me souviens de rien. Dans ces cas là c'est pratique, si j'ai fais du mal à quelqu'un je m'en souviens pas alors on plaidera la folie au tribunal. Bon je serai dans un asile jusqu'à la fin de ma vie mais j'irai pas en prison. J'sais pas ce qui est le mieux. » Prison ou asile ? L'asile c'était à vie, la prison pas toujours déjà. Bon, niveau taré il y en a dans les deux établissements par contre... Et puis en fit il ne savait même pas pourquoi il se posait cette question n'ayant pas du tout l'intention d'être interné ou emprisonné. Souriant légèrement en voyant que son air de chat botté ne fonctionnait pas, il cessé de jouer la comédie à ses mots et ne répondit pas, sourit comme un enfant lorsqu’elle se résigna à lui donner raison. « Je me disais aussi. » fit-il, intentionnellement prétentieux sur les bords. Ouais bon se fatiguer inutilement blabla quoi lui aussi il pouvait courir vite non mais... « Et c'est moi qui suis prétentieux ? Je cours vite aussi d’abord, petit j'ai fais de l'athlétisme. D'après ma soeur. » Précisons au cas où il lui viendrait l'idée de lui faire remarquer qu'il ne pouvait pas s'en souvenir. Lorsqu'il y pensait cela le rendit un peu malheureux, il ne se souvenait pas de son enfance, il ne se souvenait pas du visage de ses parents qui aujourd’hui étaient décédés, il ne se souvenait pas de son déménagement de Skagen à Jersey, ni de sa soeur petite, ni de l’école, de ses amis d'enfance. Rien. Secouant la tête, il s'accrocha un peu trop au regard de Riley comme pour sortir la tête de l'eau après avoir faillit se noyer. Souriant légèrement face à son expression, et un peu chamboulé sans trop savoir pourquoi par cet air angélique, il recula doucement sur le banc avec un sourire crispé comme pour montrer qu'il était mort de trouille. N’importe quoi, quel gamin... « Ah mais pourtant les Isaac c'est tous des grands malades tu sais... » Ou pas. Pour tout dire il ne connaissait aucun autre Isaac, ou du moins ne s'en souvenait pas. Ne remarquant même pas le malaise de Riley alors qu'il la regardait pourtant depuis tout à l'heure, il répondit à son sourire avant d'éclater de rire. D'accord, avouons qu'il était parfois un peu flippant lui aussi. « Jamais dit le contraire. Au moins on fait la paire c'est cool. » Il eut un sourire délibérément un peu simplet un peu dans le genre dude could you be more gay ? ※ isley 1584605061 

Haussant un sourcil, Zac sourit un peu moqueur, « Narcisse c'est toi décidément. » Bah oui, elle se jetait aps un peu des fleurs là ? Il prit soudain un air profondément blessé, entrouvrant la bouche et faisant de grands yeux comme s'il était totalement choqué. « J'ai l'air d'avoir trois mille ans ? » Ses réactions étaient parfaitement spontanées, comme s'il réfléchissait toujours avec un coup d'avance à ce qu’elle allait dire et à sa réaction. Il n'en était rien, c'était naturel de faire l'imbécile... « En fait si je me sens perdu. Mais pas dépaysé, c'est au moins ça de gagné. » Son sourire était un peu triste, il détourna le regard pour ne pas le montrer. Sans doute étais-ce trop tard, tant pis. Il retrouva le sourire avec la réponse de Riley, ravi, avant de rire doucement au sujet des loups-garous et vampires. Qu’elle veuille le frapper l'avait marqué, qu'il soit "cannibale" l'avait marquée elle. « Non mais t'en fais pas j'ai pas été contaminé ou quoi... » Courte pause. « ... J'ai juste la rage. » Souriant de toutes ses dents, il se retint d'éclater de rire avant de retrouver une expression impassible, avec tout de même un petit sourire au coin des lèvres, et de suivre le regard de la jeune femme, observant les passants. Se lassant rapidement, il observa plutôt les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptySam 31 Aoû - 23:17


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

« Ouais... Je pense que pour un jeune, la prison c'est pas une très bonne idée. Pour un peu que les anciens te trouvent à leur goût... », elle penchait un peu la tête en faisant de grands yeux pour lui faire comprendre que ce qui arriverait se passait de mots et ne serait pas très joli joli... Disons qu'il aurait du mal à s'asseoir. Lorsque le jeune homme lui dit cela, elle prit la parole avec un petit air moqueur « Je dis ça à titre purement informatif, que tu sois pas trop surpris tu vois ! Ah, petit, je vois... Et c'est censé m'impressionner ?». Elle reprenait rapidement en souriant « 15 ans d'athlétisme... Je continue ou t'as définitivement oublié l'idée de faire la course avec moi ? », demandait-elle en arquant un sourcil, le regard flamboyant. Quand on parle de sport, Riley réagissait au quart de tour... Bon, là, elle plaisantait et était détendue, absolument pas en mode agressive, intimidante, prête à l'écraser. Pas de compétition... Elle dévoilait juste la seule chose dont elle était fière dans sa petite vie: ses capacités athlétiques, sa force, sa rapidité, son endurance... Parce qu'elle avait déjà besoin de lui prouver qu'elle n'était pas qu'une nana sympa quand elle le souhaitait. Elle ne voulait pas passer pour une fille prétentieuse, mais Riley désirait juste souligner ce qui la rendait fière. Parce qu'elle avait travaillé dur pour en arriver là.. Elle fit un petit sourire satisfait en le voyant reculer avec ce sourire accroché aux lèvres. Cela l'amusait de voir Isaac jouer le jeu, directement, sans se poser de questions. Ils s'étaient bien trouvés... Après sa remarque sur les Isaac, Riley fit mine de réfléchir, prenant un air sérieux « C'est le prénom qui fait ça, il doit y avoir une malédiction, un truc dans le genre. ». Elle se mit cependant à rire un peu, un court instant après lorsque le beau Isaac éclata de rire... Riley hochait la tête pour approuver tout en désignant les gens qui passaient « C'est vrai. Nous on peut s'en réjouir mais les autres, je suis pas sûre... ». Pour Narcisse et Enyo, c'était cool puisqu'ils rigolaient bien ensemble, riaient des même choses... Mais pour les autres, ils seraient sans doute deux fous... Pour tout vous dire, si Riley avait entendu des gens parler comme ils étaient en train de le faire, elle aurait dévisagé violemment les deux personnes et aurait vite fait demi-tour pour ne pas être contaminé par autant de bizarrerie et de connerie, surtout. Puis au final, vous voyez bien que son taux de connerie est naturellement assez élevé, il suffisait juste que quelqu'un la décoince.

« N'importe quoi », se défendait-elle en levant un peu la tête, feignant d'être mécontente. Riley haussait les sourcils, le regardant de haut en bas pendant qu'il jouait le type choqué; elle le trouvait tout bonnement adorable... Ses mimiques, ses expressions... Riley ne pouvait que craquer devant Isaac. Seulement, Riley gardait tout pour elle, à l'intérieur, bien au fond d'elle surtout. Ce n'était pas son genre de montrer ses sentiments, amoureux ou amicaux, même combat. Puis la jeune femme n'a jamais été très démonstrative... En même temps, avec qui aurait-elle pu l'être ?!. Jouant le jeu, en guise de réponse, elle grimaçait un peu en fuyant son regard, imitant une fille maladroite cherchant à changer de sujet après une grosse boulette « Il.. il te va vraiment bien ton t-shirt ! ». Peu de temps après, Riley se mit à sourire lentement, affichant un petit air de garce, histoire de l'embêter un peu. La jolie brune fut un peu prise au dépourvu en voyant un sourire triste étirer les lèvres d'Isaac, elle se raclait un peu la gorge pour s'exclamer « BREF ! ». Elle eut un petit rictus en l'entendant dire ça... Rapidement, elle répondait en secouant la tête vigoureusement « Non non, va faire un check-up et on en reparlera après... On est jamais trop prudent... », elle fit ensuite de grands yeux, jouant la surprise pour ensuite balayer ses paroles d'un geste de la main, comme-ci ce qu'il venait de lui dire ne la tracassait pas plus que ça finalement « Ah ! JUSTE la rage, ça va alors ! J'me faisais du soucis pour rien... ». Elle avait tourné la tête pour regarder les gens passer et le temps filait, remplissant les allées du parc. Après un petit moment, elle soupirait et reprit la parole, en disant d'une petite voix exaspérée, le regard rivé sur les passants « Je sais bien m'entourer moi dis donc... ».

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyDim 1 Sep - 17:13


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Jetant un regard entre la peur et l'hébétude à Riley, le jeune homme secoua doucement la tête. C'était bien l'asile finalement, non ? Jouant le pauvre gamin effrayé, il répondit d'une voix presque tremblante. « Euh ouais, je crois que je vais aller dans un asile, tout compte fait c'est trèèès bien les asiles je trouve... » Oui, très très bien même. Isaac reprit une attitude normale, à peine plus mature, en la regardant de haut en bas lorsqu’elle se moqua un peu de lui. « Bah bien sûr, et même énormément. » Oui, avoir fait de l’athlétisme genre une petite année quand il avait peut-être cinq ou six ans, qu'est-ce que c'était impressionnant, vraiment. Se retenant d'ouvrir grand la bouche avec un air ahuri lorsqu'elle parla de quinze ans de pratique de ce sport, il sourit légèrement en lisant de la fierté dans son regard. Elle semblait très compétitrice, limite du genre à écraser tout le monde, prêt à tout pour gagner. Cela amusait beaucoup Isaac, cela lui donnait un air un peu flippant mais adorable. Stop, c'était quoi ces pensées toutes mielleuses... « Je garde l'idée dans un coin de ma mémoire comme ça si on se croise à l'université on verra bien qui court le plus vite... » Surement pas lui mais bon il n'était pas du genre à s'avouer si facilement vaincu, loin d'être résigné. Du moins, pas dans le cas présent... Jouant le jeu à fond, un peu comme à chaque fois qu'il parlait avec n'importe qui, il s'amusait réellement. Peut-être que rencontrer une nouvelle personne, très différente de la plupart des gens, très différente de lui sur certains points mais lui ressemblant également beaucoup, était exactement ce qu'il lui fallait. Peut-être avait-il besoin de sortir un peu, de se faire des amis, de nouveaux amis, et de se reconstruire une vie plutôt que de courir après le passé. Un passé qui semblait bien décidé à lui filer entre les doigts et qui continuait à le faire. Il en avait plus qu'assez de chercher des souvenirs enfouis sans doute à jamais, perdus dans son accident. Une seule et unique chose le poussait à continuer, à persévérer pour retrouver la mémoire: son fils. C'était tout ce qui comptait bien qu'il ne l'ait même jamais vu. Il lui manquait tant... « Moi qui pensais être suffisamment maudit comme ça ! » sourit-il avec une pointe de nostalgie qu'il ne tenta même pas de masquer avant de rire, un peu plus lorsque Riley mêla son rire au sien. « Bah, au pire les autres on s'en fout un peu tant que nous on est heureux. On serra bientôt internés, ils ont pas à s'en faire. » Oulah, internés ensemble ce serait pas joli à voir. Déjà, ils feraient peur même aux autres patients. Ensuite ils feraient des courses, il serait narcissique et elle violente. Bref, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Songeant à cela, il songea qu'ils avaient déjà inventé beaucoup de choses en si peu de temps, cela paraissait irréel de s'entendre si bien avec un parfait inconnu.

« C'est loin d'être n'importe quoi. » affirma-t-il très sûr de lui bien qu'il soit persuadé qu'elle n'était pas du tout narcissique et imbue d'elle-même. Seulement fière de certaines choses, ce qui était tout naturel et bien mieux que d’avoir un complexe d'infériorité comme lui, et qu'elle aimait plaisanter. Ça, il ne pouvait que l'apprécier ! Zac ne put réprimer un rire franc et joyeux face à son expression de fille maladroite et navrée d'avoir fait une bêtise. Baissant les yeux sur le t-shirt qu'il portait sous sa chemise déboutonnée, il sourit de toutes ses dents, l'air fier. « Ouais je trouve aussi ! » Non c'était pas narcissique du tout, c'était juste une approbation. Et, très franchement, il n'était pas suffisamment sur de lui pour approuver autrement qu'en plaisantant. Complexe d’infériorité, ce qui détonnait vachement avec  son appartenance à la confrérie des Zeus. Peut-être étais-ce comme son arrogance, ses plaisanteries et son constant besoin de faire rire: une sorte de façade. Il avait toujours caché quand ça allait mal et le fait qu'il se sente inférieur, il s'en souvenait clairement. Souriant légèrement à Riley lorsqu'elle s'exclama BREF, content qu’elle le ramène à la réalité, il se remit à plaisanter. « Mais oui enfin, c'est pas dangereux la rage quoi. » Regardant les pigeons plutôt que les passants  -bien plus passionnants ces volatiles, avouez - il tourna doucement la tête vers Riley à sa remarque, la regardant sans trop comprendre. Son regard témoignait de son incompréhension et il ne la lâcha pas des yeux, espérant qu'elle argumenterait un peu histoire qu'il comprenne. Peu après, il reprit la parole sans cesser de plaisanter un peu. « T'étudies quoi ? A part tes quinze ans d'athlétisme dont on ne reparlera pas, merci... »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyDim 1 Sep - 19:02


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

La réaction du jeune homme était tout simplement parfaite, exactement ce qu'elle avait espéré déclencher chez lui. elle eut également une grosse envie de rire... Riley prit un petit air solennel pour répondre « Sage décision Isaac. ». La jolie brune levait un peu les mains, comme-ci elle se rendait « Ok ok, je suis très impressionnée !!! », elle baissait doucement les mains en se retenant de ricaner « Mais c'est intérieur quoi... ». Riley vit de la surprise dans le regard d'Isaac lorsqu'elle prononça le nombre quinze. C'était souvent comme ça, et elle aimait voir la surprise sur le visage des gens, qui allait souvent avec l'admiration car peu de gens font du sport intensif, et elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde avec une telle passion pour le sport. Mais bon, il y avait bien plus impressionnant que quinze ans d'athlétisme. Riley dit d'une voix sombre en le fixant « Oui, oui, on verra ça une fois au campus.. ». Elle aimait bien voir qu'il lui tenait tête, et Riley était curieuse de voir comment il se débrouillait. Une fois à l'université, elle irait surement le voir pour qu'il aille faire un basket, ou autre chose, peu importe. Prétendre à un peu de rivalité avec un ami, ça ne fait pas de mal ! Ils passeraient un bon moment, et cela promettait d'être épique avec quelqu'un comme Isaac. Malgré le fait qu'ils plaisantaient, il y avait toujours quelque chose qui le ramenait à sa condition, et bien qu'Isaac tentait de faire bonne figure, cela l'affectait. Etant très attentive, Riley s'en rendait évidemment compte. Feignant d'avoir une illumination, à deux doigts de crier EUREKA!, elle proposait sur un ton enthousiaste (ton qu'elle n'employait... jamais) « Peut-être que tu devrais changer de prénom, et hop, tu refais ta vie en tant que Narcisse Nielsen, et tout te sourira !!! », puis elle lui fit un petit clin d'oeil. Le deuxième en peu de temps... Qu'est-ce-qu'il lui arrive à celle-là... La voilà totalement détendue et amicale, vraiment amicale. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. « Alors là, t'as tout à fait raison ! », reprenait-elle en l'entendant dire cela. Puis elle se calmait un peu en secouant la tête, lâchant d'un air hésitant « Non c'est mort, moi je m'évaderais. La bouffe sans goût, la blouse blanche et les sangles en cuir, non merci. ».

Riley lui fit une grimace en levant les yeux au ciel, continuant de se prétendre vexée par sa remarque. A vrai dire, cela l'amusait plus qu'autre chose... Elle fit un sourire en coin lorsqu'elle le vit baisser les yeux pour regarder son fameux t-shirt et sourire, tout fier pour approuver les paroles de la jolie brune. Un peu plus sérieusement elle attrapait doucement le bas de sa chemise pour dire, pour le lâcher très rapidement « La chemise aussi est pas mal, d'ailleurs. ». Franchement, il avait un style qui lui correspondait parfaitement... Isaac avait bon goût, il fallait bien l'avouer... Bon, on ne pouvait pas vraiment juger le style vestimentaire de Riley, qui portait un legging et un top noir moulant qui ne couvrait que sa poitrine, puis sa paire de basket spécial jogging. Elle riait un peu « Bien sûr que non, je vois pas pourquoi tout le monde en fait toute une histoire de la rage, après tout ! ».. N'importe quoi ces deux là, vraiment... Mais au moins, cela avait le mérite de le faire sourire et de lui faire oublier ses problèmes. Après sa remarque sur ses fréquentations, elle sentit le regard d'Isaac se poser sur elle, le beau brun la fixant avec insistance, un air perdu affiché sur le visage. Elle tournait la tête et lui mit petit coup d'épaule, un joli sourire sur les lèvres « Je plaisante ! ». C'est vrai que parfois, les gens étaient un peu perdus, ne comprenant pas trop la jeune femme. Pourquoi ? Parce que sa spécialité était de plaisanter tout en restant impassible et très sérieuse.. Du coup, lorsqu'on ne la connait pas, on peut facilement être vexé et ne plus savoir ce qu'elle pense vraiment. Tant mieux, me direz vous. Elle pouffait de rire avant de répondre, en prenant un petit air supérieur « J'assure dans pleins d'autres domaines, t'en fais pas... » puis elle fit mine de reprendre ses esprits en secouant vivement la tête, comme-ci ce n'était pas elle qui s'était exprimée « Ahhh tu m'as contaminé, Narcisse... Bravo ! ». Cessant de dire n'importe quoi, Riley répondait simplement « J'étudie la littérature anglaise et française ! Et toi ? ». Regardant dans la direction où le regard du beau brun s'était figé quelques secondes auparavant, elle glissait une petite remarque « Comportementaliste, section pigeons ? Tu semblais fasciné ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyLun 2 Sep - 13:00


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Souriant légèrement, Isaac acquiesça vivement comme si c'était une question de vie ou de mort. En quelques sortes, si on veut... Une question de faire des cauchemars toute sa vie et de flipper comme un malade peut-être. « Ouais merci. » Merveilleuse décision. Enfin, la prison ou l'asile ce n'était pas exactement sa perspective d'avenir, pour ne pas dire pas du tout sa perspective d'avenir. Du plus loin qu'il se souvenait - ce qui était déjà un exploit en soi - il avait toujours voulu être architecte. Dessiner était une passion depuis tout petit et la perspective de pouvoir créer ce qu'il imaginait lui plaisait énormément. Bon, la réalité était légèrement différente de ce qu'il avait pu attendre du métier petit mais il n'avait jamais changé d'idée. Il leva les yeux au ciel et croisa les bras sur son torse, prenant l'air boudeur d'un gamin trop gâté. « Roh t'es méchante avec moi c'est pas possible quoi ! » Ouais ouais, au campus. Il allait être battu c'était certain, il ne pouvait rien contre quinze ans d'entrainement. Mais bon, peut-être pas à plate couture, il avait quand même pas mal de potentiel. Bon, après une année entière passée dans un lit d’hôpital sans bouger il avait dû faire de la rééducation durant plusieurs mois mais aujourd'hui cela allait mieux... « Je sens que je vais me faire écraser mais bon qui ne tente rien n'a rien. » Philosophie de gagnant. Ni trop prétentieux dans le genre je vais gagner, ni trop résigné genre ça vaut pas la peine j'ai perdu d'avance, le genre Isaac quoi. Faire les choses bien, avec le sourire, ou ne pas les faire, c'est ce que le jeune homme ne cessait de se répéter. Décider d'aller bien jusqu'à la fin de la semaine, sourire parce qu'il le faut, parce qu'il était vivant et qu'il avait la chance de recommencer. Continuer la semaine suivante et ainsi de suite, toujours. Il savait que c'était la seule chose à faire et, au fond, cela lui convenait, parce qu'il se sentait bien tant qu'il souriait et disait aller bien. Il ne fuyait pas la réalité, il la masquait. « Ouais, bonne idée. Narcisse ça fait un peu con mais ça colle tellement bien à mon image ! » fit-il en souriant genre je suis le plus beauuu. Charmant dans Shrek quoi, ridicule, pathétique. « Ça m'arrive parfois comme ça... » affirma-t-il lorsqu’elle lui dit qu'il avait raison, vive l'autodérision. La suite lui tira un léger rire, décrit en trois mots l'asile c'était vraiment pas génial comme idée. « Ok, mais je m'évades avec toi parce que sérieux je vais bien m'embêter une fois seul genre plus de courses dans les couloirs, plus moyen de faire rire quelqu'un -ou bien le rire d'un taré à côté style hyène, très peu pour moi -, personne qui remonte facilement le moral, j'vais mourir de solitude et d'ennui. »

Souriant à la grimace de Riley, le jeune homme pencha un peu la tête sur le côté en la regardant lorsqu’elle le complimenta également sur sa chemise. Il l'observa quelques secondes, ne pouvant réprimer un sourire lorsque son regard revint se planter dans le sien. « J'aurai bien voulu te dire un truc mais ça paraîtrait un peu hypocrite parce que voilà la tenue de joggeuse te va bien mais bon... » Il n'y avait pas grand chose à juger. De plus, cela ferait limite pervers vu sa tenue moulante. La rage, ils en trouvaient rien de mieux que de plaisanter sur ce virus mortel, le reléguant au rang de petite infection inoffensive. N'importe quoi... « C'est rien qu'un truc hyper dangereux et à très haut taux de mortalité quoi ! » Rien que, sérieusement ? Son regard s'illumina lorsqu'il sourit largement. Plaisanter avec un air sérieux, très facile de se faire détester après cela... Mais pas par lui. Il prit un air angélique et une petite bouille triste. « J'espère bien, tu sais je suis une petite âme sensible qui ne demande qu'à être aimée. » Enfin, selon les situations... Haussant un sourcil face à cette soudaine assurance, il éclata d'un rire bref mais joyeux lorsqu'elle fit mine de reprendre ses esprits, comme s'il l'avait contaminée. « Merci pour les applaudissements, j'suis trop fort. » Oui oui, on l'avait compris, Narcisse c'était la classe internationale. La littérature, il aimait bien ça aussi. « Et tu comptes faire quoi après ? » Ce n'était pas pour faire un brin de causette en mode j'alimente la conversation mais bien car, extrêmement curieux de nature, cela l'intéressait réellement. Il allait répondre à sa question lorsqu'elle lui glissa un mot au sujet des pigeons. « Hahaha, t'es tordante tu sais ? Non mais sérieusement moi j’aime bien les pigeons. Je sais pas je les trouve marrant. » Il reprit après une courte pause. « Mais je préfère l'architecture, avec option langue celtique. »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyLun 2 Sep - 21:41


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

En voyant son petit air contrarié avec les bras croisés sur le torse, comme un gosse, Riley ne parvint pas à se retenir de sourire. Heureusement que ce sourire tout mignon vint juste avant qu'elle ne réponde, en prenant un air innocent « Mais non, je suis adorable !! ». Ni vu, ni connu, ce sourire apparaitrait comme une preuve à ce qu'elle venait d'affirmer. Non, vraiment, Riley était adorable... mais à sa manière. Et encore, elle trouvait qu'elle était un peu trop adorable avec ce Isaac. Elle grimaçait un peu, voulant lui dire qu'il avait ses chances, mais finalement, elle répondit « C'est probable mais comme tu dis Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien Isaac, bonne mentalité ! », s'exclamait-elle avec enthousiasme. Par contre, ne lui parlez pas de l'important, c'est de participer parce qu'elle vous le fera regretter. CA, c'était la phrase typique des perdants, des gens sans aucuns objectifs, sans motivation... Passons. Riley fronçait les sourcils et se mit à réfléchir un peu « Attends, tu viens de dire que Narcisse, ça fait con, mais que ça colle à ton image ? Cette phrase demande réflexion, tu penses pas ? ». Elle fit un petit sourire malicieux.. Il venait quand même de sous-entendre, maladroitement sans doute, qu'il était con. Elle n'avait pas pu s'empêcher de relever ce petit détail, aimant bien le taquiner. Riley le regardait du coin de l’œil, un peu de cette manière dude could you be more gay ? ※ isley 2238782717 en entendant cela. Elle se redressait un peu pour faire la maligne et se jeter des fleurs « Oui donc en gros, mon absence te serait insupportable, j'ai bien compris mon petit Isaac. », elle ajoutait en souriant « T'en fais pas j'avais l'intention de t'emmener avec moi de toute manière ! ». Bah ouais, on laisse pas les petits copains dans la merde.

Riley lâchait un petit rire en baissant les yeux pour regarder sa tenue « C'est vrai que ma tenue se passe de commentaires... Mais tu risques de me croiser souvent comme ça donc tu ferais mieux de trouver deux, trois compliments pour la prochaine fois. », disait-elle sur le ton de la rigolade. Parlant de la rage comme d'un simple petit rhume, Riley acquiesçait les paroles d'Isaac d'un signe de tête avant de dire, simplement et très légèrement malgré le poids de ses propos « Ouep mais comme on dit, faut bien mourir de quelque chose, hein. ». Riley avait un rapport particulier avec la mort... Elle s'en fichait. Elle n'avait pas peur de la mort, c'était quelque chose de normal. L'être humain n'est pas invincible, ni immortel. Elle n'était pas insensible à la mort des gens, non, même si Riley aurait souhaité le contraire, elle était pourvue d'un cœur. Seulement, sa propre mort ne l'effrayait pas. Enfin, ne nous attardons pas sur ce genre de choses. Riley penchait un peu la tête face à cet air angélique pour dire en prenant une petite voix, comme-ci elle s'adressait à un gamin « Oh mais t'es une petite chose fragile et sentimentale hein !! ». Non mais sérieusement, ce qu'il venait de dire était juste trop adorable, et il devait absolument arrêter parce que Riley allait vraiment tomber sous le charme. J'suis trop fort, la jolie brune levait les yeux au ciel, tout de même amusée par sa façon de parler; on aurait vraiment dit un gosse pour le coup. Mais quelque part, cela le rendait attachant. La questionnant sur ce qu'elle souhaitait faire après ses études, elle haussait les épaules, n'ayant absolument aucune idée de ce qu'elle ferait une fois qu'elle aura quitté l'université. « Je sais pas trop... Je voulais consacrer ma vie au sport... Puis j'ai pensé qu'en cas de.. Enfin bon, mieux vaut assurer ses arrières quoi. Je verrais une fois diplômée. », répondait-elle sans grande conviction. Elle n'avait pas voulu parler de blessure, ne voulant pas se porter la poisse bêtement. Riley aurait souhaitée devenir athlète professionnelle mais lorsque son coach s'était blessé à une compétition, ne pouvant reprendre le sport à cause de cela, elle avait eut le droit à un sermon. Il voulait qu'elle trouve du travail pour assurer ses arrières, juste au cas où, pour ne pas se retrouver sans emploi comme lui... La cata.

Elle eut un petit air impressionné en entendant les études que suivait le jeune Isaac « Balaise. J'adore voir les plans et les croquis des architectes.. Ca me rappelle que je suis une piètre dessinatrice. Limite je dessine encore les personnages avec un rond et des barres. Et je dessine rien d'autre parce que ça se rapproche trop de Picasso. ». Sans commentaires, ok ?! Souriant de toutes ses dents, elle répondait au sujet de son humour « Oui je suis au courant, j'ai dû être comique dans une vie antérieure. ». Riley fut ensuite prise d'un léger fou rire en l'entendant parler des pigeons. Non mais vous avez vu sur quoi était basée la discussion quand même ? Il avait dit cela de manière tellement spontanée, naturelle, avec une intonation tellement drôle... Elle se retint de rire un court instant « Tu les trouve marrants... », elle se remit à rire silencieusement pour tenter de se calmer. Elle soufflait un peu en secouant la tête, le fixant avec les yeux encore rieurs. Riley arquait un sourcil, surprise par son option « Ah oui ? Première fois que je croise quelqu'un qui étudie ça. Ca doit être cool ! Je serai curieuse d'assister à un cours tiens ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyJeu 5 Sep - 16:42


dude could you be more gay ? ※ isley Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

Le sourire clairement attendri et absolument adorable de la jeune femme n'échappa pas à Isaac, qui dut se faire violence pour ne faire aucun commentaire, chose extrêmement difficile pour quelqu'un de naturellement curieux et moqueur. Et il n'y avait pas plus curieux - trop parfois - que lui, et se moquer était une habitude, se moquer gentiment évidement, ou tout du moins la plupart du temps. Décidant finalement de mettre cela sur le compte du fait qu'elle devait paraître adorable pour être en accord avec ses paroles, il acquiesça en souriant. « Bien sûr, totalement adorable. » s'exclama-t-il sur un ton intentionnellement excessivement joyeux, faisant mine de craindre une quelconque réaction agressive s'il niait. C'était tout de même du grand art, faire passer un faux sentiment dans un autre faux sentiment, il fallait le faire non ? Il sourit sincèrement à la suite, acquiesçant d'un signe de tête, parfaitement d'accord. « Je ne vais pas m'avouer vaincu, aucun de nous n'a encore gagné que je sache. » Ça c'était de la mentalité de gagnant ! Jetant un regard signifiant clairement t'es sérieuse ? il haussa les épaules, il n'avait pas pensé au sens que pouvait avoir sa phrase et très franchement celui-là n'était vraiment pas cool. Reprenant une mine boudeuse: « C’est toi qui me fait dire ce que je n'ai pas dit parce que ça t'arrange. Mais bon, si ça t'amuse de trouver des sous-entendu inexistants dans ce que je dis amuses toi hein ! » fit-il, un peu moqueur, la taquinant, surtout. Face à la réaction de Riley, il ne put réprimer un léger rire, le énième depuis qu’elle s'était installée à côté de lui. « Ouaiiiiiis, exactement, pauvre de moi tu peux pas me laisser tomber. » Surtout vu l'expression suppliante qu'il arborait un peu dans le genre dude could you be more gay ? ※ isley 2540806143, mais en encore mieux. Il flattait un peu son ego au passage, amusé par son air fier. Prenant un air ravi, comme s'il se retenait à la limite de sautiller sur place, il sourit largement. « Merci tu me sauves la vie. »

Mêlant son rire à celui de la jeune femme, remarquant encore le contraste avec son état lorsqu’elle l'avait abordé, il acquiesça, quasiment au garde-à-vous. « No problemo je vais y réfléchir. Genre whaaa, c'est noir ! » fit-il en souriant, se retenant difficilement de pouffer de rire à sa propre plaisanterie idiote. Penchant un peu la tête sur le côté, Isaac posa un regard inexpressif sur Riley, se mordant la lèvre pour ne rien dire. Il détourna le regard au bout d'un petit moment de silence, répondant en regardant le ciel à nouveau. « Moi ce sera sans doute d'un accident de voiture étant donné que dans ma famille on a une belle histoire avec les voitures, genre la poisse quoi. » Pour le coup, son ton n'était ni triste ni vraiment expressif et, pour tout dire, il ne ressentait rien en le disant. Seulement un grand vide. Ayant oublié ses parents, leur décès dans un accident de voiture ne lui faisait rien. Dit comme cela, c'était monstrueux, comme s'il était dépourvu de tout sentiment humain et insensible à la tristesse et à la mort, mais c'était loin d'être le cas. Seulement, il ne se souvenait pas... Et ce à cause d'un accident ayant justement eu lieu avec une voiture, de quoi le dégouter des véhicules à moteur en tout genre. Pourtant il conduisait une voiture à ce jour. Il n'avait pas peur de la mort, il l'avait frôlée, était resté dans le coma plus d'un an, il n'avait plus peur du tout. Changeant de sujet, il sourit à sa réponse et surtout au ton qu’elle prit. « Exactement, ce serait dommage de briser mon pauvre petit coeur tu trouves pas ? » Zac lui-même commençait à se trouver trop... trop trop avec elle. Bon, il était naturellement taquin, gamin et plaisantin mais à ce point c'était carrément le retour à l'enfance, au niveau sept ans - soyons généreux. Enfin, il préférait de loin cela au mode déprime qui avait précédé, ne supportant pas les pensées noires et les envies totalement ingrates et égoïstes d'en finir. Il n'était pas comme ça, il savait au fond de lui qu'il n'avait jamais été dépressif et que tout cela se passait dans sa tête: il n'arrivait pas à exprimer sa colère, sa tristesse et tout son ressenti autrement, il ne faisait qu’intérioriser et, au bout d'un moment, ça explosait, lui revenant à la figure pour une déprime affreusement longue et... déprimante. La voyant hausser les épaules à sa question, il allait se détourner lorsque sa réponse vint. Penchant un peu la tête, il acquiesça doucement d'un signe de tête. « Ouais je vois, t'as raison mieux vaut... assurer ses arrières. » Voyant qu'il y avait sans aucun doute quelque chose qui clochait, peut-être, et même surement, craignait-elle de se porter malheur en parlant d'une potentielle blessure, il comprenait parfaitement et préféra ne pas insister.

Souriant un peu face à l'air un peu impressionné de Riley, qui pourtant ne semblait pas du tout facilement impressionnable, le jeune homme sourit encore un peu plus lorsqu’elle prit la parole, amusé mais en aucun cas moqueur - tout du moins pas méchamment - il savait à quel point c'était compliqué le dessin pour certain, bien que lui ai plutôt le coup de main... « Quand je suis sorti du coma l'une des premières choses que j'ai fait c'est dessiner le plan d'un bâtiment que je me souvenais - va savoir comment - avoir voulu dessiner avant mon accident. » narra-t-il avec un petit sourire sans se vanter ni vraiment en attente d'une réponse, seulement parce que cela lui était soudainement revenu. « Ça explique tout en effet. » Faisant de nouveau mine de perdre son sourire face à son rire, il crois à nouveau les bras et cala son dos contre le dossier du banc. « Arrêtes de te moquer sérieux t'es pas marrante ! » Encore heureux, il n'avait pas un ton de gamin pourri gâté qui se serrait vu refusé quelque chose, juste un peu teinté de contrariété feinte. Il sourit légèrement, la plupart des gens étaient surpris à la révélation de son option et c'était compréhensible c'était une langue peu étudiée. Seulement, cela l'intéressait... « Ça l'est. Tout du moins j'aime beaucoup ça. Tu vas me dire qu'autrement j'aurai pas pris cette option... »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyMar 10 Sep - 19:34


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

Riley fit un sourire satisfait en le voyant approuver ce qu'elle venait de dire, comprenant parfaitement qu'il la jouait mec terrorisé qui ne voulait pas contrarier une psychopathe. Quelle merveilleuse image Isaac avait de la jeune femme, hein. Elle souriait à Isaac « Absolument. Je peux très bien, un de ces quatre, avoir un coup de mou et hop, tu prendras l'avantage ! ». Elle fut secouée d'un rire « Non je déconne. », puis elle lui fit un sourire craquant pour montrer qu'elle le taquinait toujours... Puis pour s'excuser de cette vieille, mais trèèès vieille blague pas drôle du tout. La belle haussait les sourcils en le regardant de haut en bas lorsqu'il fit semblant de bouder face à la réflexion qu'elle venait de faire sur ses paroles maladroites. Insolente, elle répondait avec un sourire de petite peste sur les lèvres « Oui ça m'amuse beaucoup, et je suis ravie que tu me laisses carte blanche, j'vais me marrer. ». Elle penchait un peu la tête, et lançait de manière presque douce, sans vraiment s'en rendre compte « Te laisse tomber ? J'en ai pas l'intention voyons. ». Riley se retint de pouffer de rire « Encore une fois... », lançait Riley en faisant allusion aux paroles du beau Isaac un peu plus tôt « Sans toi je serai en train d'envisager de me pendre à cet arbre là alors... ». Puis elle ajoutait en faisant un petit sourire « Et avec grand plaisir ! ».

« Ha-ha-ha ouais non. Tu sais pas parler aux femmes toi ! », répondait-elle en feignant d'être contrariée. Sur le même ton, elle reprenait en baissant la tête pour regarder ses vêtements « Tu pourrais dire que le noir me va à ravir, j'en sais rien... Moi j'ai plein de compliments sur moi-même qui me viennent là ! ». Hop, un petit peu de narcissisme histoire de rester dans l'ambiance... Bien entendu, elle était loin de l'être, et elle plaisantait encore et toujours. Riley était le genre de fille qui savait bien s'habiller, ayant beaucoup de goût mais jamais elle ne se disait en essayant une tenue qui lui allait comme un gant Bordel ça me va trop bien, je suis canon, je prends je vais faire sensation. Elle se regardait de haut en bas, et haussait les épaules en voyant qu'elle n'avait, au moins, pas l'air d'un sac. Et elle prenait. Le matin, elle se préparait, se maquillait, sans jamais être vraiment satisfaite. Et quand on la complimentait, Riley était mal à l'aise et ne comprenait pas trop pourquoi on le faisait... Bref, vous l'aurez compris, les compliments c'est pas son truc, et ce, dans les deux sens. Alors que la belle venait de dire qu'il fallait bien mourir de quelque chose, Isaac fit allusion à sa possible mort dans un accident de la route. Riley se tournait vers lui, croisait les bras et le fixait d'un air qui se voulait très sérieux, avec un ton autoritaire « Je t'interdis de monter dans une voiture ou de traverser la route. Si ça te passe par la tête, tu me téléphone et on traverse ensemble. Et j'achète un tandem, j'en sais rien, mais si t'as besoin d'aller quelque part, si t'y vas seul je t'arrache la tête. Ok ?! Bien. ». Elle fit un petit signe de tête comme-ci elle était satisfaite de voir le jeune homme approuver alors qu'il n'avait encore rien fait, et rien dit. Étant difficile à cerner parfois, on pourrait penser qu'elle plaisantait, tellement ce qu'elle disait avait l'air ridicule et totalement poussé. Mais là, Riley ne rigolait pas. Elle ne voulait pas paraitre drôle, car elle était très sérieuse. Ne sachant expliquer pourquoi elle s'était attachée aussi vite à lui, Riley s'imaginait déjà en train de se faire un sang d'encre en le sachant en ville pour vaquer à ses occupations. Quelle bonne idée elle avait eut, de venir s'asseoir sur ce banc... Voilà que maintenant, elle voulait le protéger. N'importe quoi. Perdue dans ses pensées, Riley secouait légèrement la tête. Le changement de sujet apportait un peu de légèreté à la conversation, et les paroles adorables d'Isaac faisait fondre la jeune femme. Se mordant la lèvre elle répondait, en prenant un petit air triste et compatissant « Ce serait un CRIME même ! ». Riley acquiesçait d'un simple signe de tête en l'entendant approuver ces paroles concernant son envie d'assurer ses arrières au cas ou.

Parfois, Riley se demandait comment une personne de son âge pouvait être aussi mauvaise en dessin, au point de faire des bâtons et de rater de simples schémas. Le pictionary, ça n'a jamais été son truc, vous comprenez pourquoi Arrow. Passons. Elle écoutait attentivement Isaac, et fut surprise d'entendre cela « Vraiment ?! C'est curieux la mémoire quand même !! ». Bah oui, ce souvenir de quelque chose qui n'avait pas été immortalisé, qui n'était qu'une envie, des images se baladant dans son esprits, c'était quand même fort. Et le plus important, les choses vécues, elles, avaient disparues. Pour le coup, c'était vraiment curieux. Fascinant même. A chaque fois qu'il lui rappelait qu'il était amnésique, cela lui faisait un pincement au cœur. Gentiment, elle demandait, voulant vraiment découvrir son travail, ses dessins et ses idées « Tu me montreras un jour  ? ». Riley fit une petite moue marrante avant de dire en lui mettant un petit coup d'épaule alors qu'il la jouait sale gosse vexé « Ohhhh, je suis sure que t'as envie de te marrer toi aussi » puis elle le regardait un peu comme ça dude could you be more gay ? ※ isley 4153354820 en espérant avoir un petit sourire en retour. L'écoutant reprendre la parole pour parler de son option, elle acquiesçait ses propos avant de dire sans trop faire attention à ce qu'elle disait « Au moins tu fais dans l'original, t'es pas comme tout le monde. J'aime bien... ».
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyVen 20 Sep - 16:49





Isley Walsen ♥️
dude could you be more gay ? Bien évidemment Isaac n'avait pas le moins du monde cette image de psychopathe violente de la jeune femme. Ou tout du moins, pas tout à fait... Non, vraiment, il l'aimait bien. Bon, il aurait très bien pu apprécier une fille à interner d'urgence mais pour le coup ce n'était pas le cas. « J'aime pas quand tu déconnes. » fit-il avec un air boudeur d'enfant triste à en mourir après avoir appris que le Père Noel n'existe pas, perdant son regard brillant d'espoir - feint. L'air, tout comme le comportement de petite peste lui allaient étrangement bien mais Zac préférait de loin la Riley naturelle, légèrement flippant sur les bord, un peu brusque, directe, autoritaire mais aussi attentive, drôle, élégante et très, très compétitrice. Ils ne se connaissaient pas, ou très peu, à peine, mais le jeune homme savait déjà la décrire, et ce qu'il avait découvert lui plaisait. Le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas, eh bien dans le cas présent il lui avait même apporté une amie. « Marre-toi bien, rira bien qui rira le dernier ! » lança-t-il avec un air extrêmement sur de lui. Son regard sombre planté dans celui de la jeune femme, il sourit vaguement pour toute réponse à la sienne, avant que son sourire ne s'élargisse à son rire, il aimait bien l'entendre, ayant dans l'idée que c'était un peu un privilège, surtout qu'il se connaissaient à peine. « T'es ma sauveuse de vie Riley. » C'était à prendre... dans n'importe quel sens, sérieusement, c'était clair, mais avec une pointe de plaisanterie quand même. Peut-être..

Souriant largement, le Zeus secouant doucement la tête. « Disons que je ne sais plus, si ça se trouve j'étais un méga charmeur avant ! » fit-il avec un sourire dude could you be more gay ? ※ isley 3144567245, avant d'éclater de rire en secouant doucement la tête, reprenant sans lui laisser le temps de répondre. « Je rigole bien sûr. » Oui, bien sûr, parce qu'il avait peut-être changé avec son accident et l'amnésie qui s'en était suivie, mais pas au point de passer de dragueur professionnel à... comment dire ? Un peu beaucoup nul pour ce genre de choses. Le faux narcissisme de Riley l'amusait, il aurait bien échangé avec elle et endossé le rôle d'Enyo mais cela ne lui allait pas vraiment. Ou plus, il ne savait pas, peut-être avait-il était un grand méchant Zeus, qui sait ? Oui, bon, d’accord, ses anciennes fréquentations savaient, c'est une expression quoi ! Relevant la tête, Isaac l'écouta avec attention, ne pouvant réprimer un sourire face à l'attention particulière qu’elle portait à sa sécurité et, il faut le dire, à sa vie. Encore une fois, ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps mais s'entendaient déjà à merveille, se comprenaient et elle s'en faisait pour lui... « Tu ferais ça pour moi ? » demanda-t-il, soudain très sérieux, le visage légèrement penché sur le côté alors que son regard demeurait planté dans le sien. « Va pour le tandem, ça peut être marrant ! » Il sourit, retrouvant son air un peu gamin qui lui correspondait si bien. Avouons, il était content de voir que mis à part sa soeur, quelqu'un se préoccupait un peu - voir beaucoup - de lui. Cela pouvait paraître carrément ridicule mais c'est ainsi, il avait besoin de se sentir un peu entouré et apprécié pour avancer, autrement la dépression n'était jamais bien loin, comme s'il avait besoin de cela ! « On est d'accord. » acquiesça-t-il en souriant joyeusement, ravi.

Ne pouvant qu'être tout à fait en accord avec la remarque de la jeune femme, Isaac fit un signe vague pour approuver avant de reprendre: « Très. Je veux dire je me souviens de ce truc insignifiant mais pas de ma propre soeur... » C'était plus qu'ennuyeux, d'ailleurs. Il ne se souvenait pas de la mère de son enfant, son fils qu'il ne connaissait pas et se décourageait de connaitre un jour. Ni de son appartement ou de sa famille, la seule qu'il lui reste, sa soeur. Il ne voyait qu'une jeune femme lui ressemblant un peu. La mort de ses parents ne lui faisait rien. Le pire c'était pour les autres, justement, dont il ne se souvenait pas le moins du monde... Tout ce qui lui était revenu à l'esprit à son réveil était ce foutu plan. Et l'accident, oui, ça il s'en souvenait, c'était comme gravé au fer rouge dans sa mémoire. « Avec plaisir. » Puis il demeura les bras croisés et l'air boudeur à fixer le paysage face à lui sans daigner accorder un regard à Riley. « Pas le moins du monde, je boude. » Noooon, elle n'avait pas remarqué ! Son exclamation le fit sortir de son mutisme et de son boudin ridicule et puéril. Il avait faillit s’étrangler - avec sa propre salive -, pour commencer... « Aha, t'aime bien... » sourit-il avec un petit air à la dude could you be more gay ? ※ isley 2238782717 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley EmptyDim 22 Sep - 15:38


dude could you be more gay ? ※ isley 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

La belle haussait les épaules, s'esclaffant en voyant sa tête, carrément fière d'elle « Dommage moi j'aime bien, je suis hilarante. ». Elle fit mine d'essuyer des larmes pour appuyer ses propos, bien qu'elle n'avait qu'éclater de rire en voyant sa tête. Elle fit mine d'être abasourdie par tant de répondant « Oulala, on sort les grandes phrases, ça rigole plus ! ». Elle se redressait un peu en entendant Isaac dire ça puis elle s'exclamait « Sauveuse de vie, ça a de la gueule quand même ! ». Un peu que ça avait de la gueule ! C'est pas donné à tout le monde d'être utile et de remonter le moral d'un inconnu. Si on lui avait dit qu'un jour elle viendrait faire son jogging au parc, qu'elle verrait un mec pleurer et qu'elle irait le voir pour lui dire de se ressaisir, passe encore mais qu'elle s'ouvrirait, se détendrait et plaisanterait avec lui, MIEUX ENCORE, qu'elle s'attacherait à lui... Alors là, elle se serait bien marrée. N'accordant son attention qu'à un groupe très très restreint de personne, Riley se disait que le jeune Nielsen méritait qu'elle se soit attardée sur son cas... Elle serait vraiment passée à côté d'un jeune homme extra.

Riley perdait lentement son sourire, en disant sérieusement, agitant doucement sa main devant son visage, telle une briseuse de rêve sans cœur « ... On parle de la réalité, Isaac. Arrête de rêver... ». Puis elle le regardait d'un air du genre oui bien sûr.... Elle se moquait gentiment, bien entendu. Son petit sourire de tombeur était juste adorable, pas naturel pour un sou, mais trop mignon. Il était doué, le bougre... Pour que Riley pense ça de quelqu'un, il fallait faire fort. Elle ne se disait que très très rarement que tel ou tel mec était mignon, canon ou quoi. Elle ne regardait pas vraiment les gens en général. La sécurité d'Isaac vint sur le tapis, juste après cette petite plaisanterie. Riley eut envie de le gratifier d'un a ton avis très froid, en entendant sa réponse, étant énervée à l'idée qu'il puisse prendre, à l'avenir, une mauvaise décision et se mettre en danger inconsciemment. Mais se replongeant dans l'instant présent, elle se contentait de soutenir son regard, proche de lui, en hochant la tête. Elle répondait, avec une sincérité évidente « Absolument. ». Riley fit un petit sourire à Isaac avant d'ajouter suite à sa réflexion sur le tandem « Bon, je déteste le vélo donc faudra trouver autre chose mais sinon, tout le reste est valable. ». Tout ce qu'elle avait dit était sans doute surprenant, mais vrai. Riley fit un clin d'oeil à Isaac lorsqu'il approuvait ses paroles concernant son pauvre petit cœur.

Riley fronçait les sourcils « C'est bizarre... Mais c'est pas aussi insignifiant que ça apparemment.. Quel âge a ta sœur ? ». Elle réfléchissait un peu avant de reprendre, très impliquée et sérieuse, voulant absolument partager ses idées et pensées pour lui montrer son réel optimisme « C'est peut-être bon signe... Se souvenir d'idées, d'une technique, de détails, c'est surprenant. C'est des petites choses mais ça compte après ce genre d'accident. T'as eu la preuve que ta mémoire est encore vive... On a dû te le dire je ne sais combien de fois, mais par exemple, laisses ta soeur te guider dans des lieux que tu fréquentais avant. Qu'elle te laisse analyser les odeurs, les détails... Ce qui attire ton attention, attarde toi dessus... Ca se peut que tu aies des déclics et que tu te souviennes seuls de certaines choses. Peut-être pas de choses spectaculaires, mais de petites choses simples. Y a de l'espoir, crois moi. ». Elle lui fit un petit sourire chaleureux, avant de poser sa main sur son épaule pour la serrer doucement. Riley lâchait ensuite, très enthousiaste lorsqu'il accepta de lui montrer ses dessins « Super ». Riley arquait un sourcil et fit d'une petite voix, comme pour faire sourire un petit enfant boudeur « Tu fais semblant, Isaaac... C'est bon détends toi », avant de lui mettre un petit coup d'épaule, un air enfantin sur le visage, comme pour collé à celui du jeune homme. Riley regardait droit devant elle, et tournait lentement la tête vers Isaac... Son air lui fit lever les yeux au ciel et elle reprit, pour se rattraper, de mauvaise foi « N... Non c'est faux, j'ai pas dit ça, déjà. ». En voyant que son air passait au dude could you be more gay ? ※ isley 888182834, elle le fusillait du regard, prête à bouder comme lui un peu plus tôt « Oh c'est bon Isaac hein ! ». Riley levait la tête et le regardait genre dude could you be more gay ? ※ isley 3114261391. Elle venait de se faire avoir, quelle quiche !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dude could you be more gay ? ※ isley Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dude could you be more gay ? ※ isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» isley ♥ am i unforgettable ?
» [flashback] maybe we could be the start of something † Isley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-