dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dude could you be more gay ? ※ isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:16


dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 Tumblr_ms5srzCvt31qdhtyho1_500

« J'avais remarqué que tu te trouvais drôle tu vois, c'est de l'autosatisfaction. » fit-il en détachant les syllabes d'autosatisfaction pour donner une connotation péjorative au terme. En mode donneur de leçon monsieur Narcisse, cela sonnait un peu faux vu qu'il était le premier à se vanter - en plaisantant - et, surtout, à faire des conneries avec son meilleur poto. Prenant justement un air fier à sa remarque sur les fameuses grandes phrases, il sourit. « Ah mais ouais, les supers phrases cultes auxquelles j'ai jamais rien compris mais que j'ai quand même toujours répétées. » Ça, c'était dit. Et c'était sans doute parfaitement véridique, comme la plupart des enfants il avait dû répéter ce que ses parents lui disaient sans comprendre, juste pour paraître plus intelligent. C'était mignon comme procédé, mais en fin de compte ça donnait plutôt l'air bête. Souriant de toutes ses dents au commentaire, il acquiesça d'un signe de tête un peu trop vigoureux puis renchérit: « Bien sûr, c'est moi qui l'ai trouvé. » Comme ça voilà, c'était clair. Mais, en même temps, Isaac était un peu comme Michel Angelo dans les Tortues Ninja: il donnait des noms à tout et c'était classissime. D'ailleurs TMNT c'est classissime aussi, le premier qui dit le contraire n'a plus de tête.

Sans AUCUN coeur, Riley brisa son petit espoir, la vilaine. Il lui jeta un faux regard triste et fit trembler sa lèvre inférieure comme s'il allait se mettre à pleurer. « Je suis VEXE ! » grogna-t-il en croisant les bras sur son torse. Sa réponse lui tira un sourire, peu de gens s'intéressaient ainsi aux autres, et surtout aux inconnus. Pour le coup, on aurait dit de vieux amis alors qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. « Alors t'es ma sauveuse de vie mais en plus une sorte de... euh, disons ange gardien, où étais-tu quand j'avais besoin qu'on me retienne de traverser la route ?!  » fit-il en levant les yeux au ciel, conscient de que ce qu'il disait n'avait aucun sens. S'il avait un ange-gardien, il devait faire sa pause café quand il s'était fait renversé par une voiture, lorsqu'il s'était retrouvé plongé dans le coma, avait perdu sa copine et son fils par la même occasion, et quand il était devenu amnésique. Non, il n'avait pas d'ange-gardien, et heureusement parce qu'à ce niveau là il aurait été vraiment très très nul comme protecteur. Chassant ces pensées de son esprit, il sourit à sa réflexion, amusé. Bien qu'il ne compte jamais l'avouer, il était même carrément touché qu'elle pense à sa sécurité à ce point... « On fera de la course à pied alors puisque tu aimes tant l'athlétisme... » Solution toute trouvée ! En plus lui non plus n'aimait pas le vélo alors... Il n'aimait pas le vélo, ni la natation, ni le volley, mais adorait le baseball. Le baseball c'est cool. D'ailleurs, le football aussi, même s'il n'aimait pas trop être en équipe, pour une raison qui lui échappait encore.

Riley était bien optimiste, cela l'amusait parce qu’habituellement c'était lui l'optimiste de service, toujours positif à remonter le moral à tout le monde et assurer que tout allait s'arranger, à croire dur comme fer que tout allait s'arranger. « Dix neuf ans. » répondit-il machinalement, parce qu'il l'avait appris par coeur au début, les quelques jours après son réveil il les avait passé à se mettre en tête qui il était et qui Eden était, leurs ages, leurs lieux de naissance, leurs dates de naissance, tout ce qu'elle avait pu lui apprendre à leur sujet avait été appris par coeur, tel une leçon. « Ouais. A force de s'entendre répéter qu'il y a de l'espoir et de se retrouver toujours face à de lamentables échecs on commence à croire que l'espoir ne fait pas vivre mais détruit à petit feu. Mais... merci Riley. » finit-il en cherchant son regard pour lui adresser un vague sourire et planter son regard dans le sien. Il ne put réprimer un sourire au ton que prit Riley pour qu'il cesse de faire la tête, et prit un air joyeux et parfaitement cool. « Je suis parfaitement et très très beaucoup détendu. » Et il parlait très bien français. La bourde de la jeune femme amusait beaucoup Zac, comme quoi un rien suffisait à l'amuser, un peu comme les bébés. Humains ou animaux hein toutes catégories comprises avec lui. Il pencha la tête sur le côté avec un air incrédule, montrant clairement qu'il en la croyait pas. Puis il céda. « D'accord d'accord, t'as rien dit. » sourit-il bien que conservant un instant son expression dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dude could you be more gay ? ※ isley   dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 18:10


dude could you be more gay ? ※ isley - Page 2 994386tumblrms59j6JDHI1rk2jd0o10500

« Et alors ! », s'exclama Riley en haussant les épaules, jouant la fille froissée par sa réponse. Bon c'était super visible qu'elle faisait semblant pour le coup, mais si elle avait vraiment voulu, il aurait pu se sentir très bête en face d'une Riley froissée pour un rien. Mais il ne fallait pas trop le troubler, le pauvre... Sa remarque sur les grandes phrases amusait la jeune femme au plus haut point « Je me reconnais tout à fait là-dedans... », répondait-elle en riant un peu. Oui, franchement, il y a des expressions qu'on entend toute notre enfance, on n'y comprend rien... Mais on les ressort, parfois à tout va, et complètement hors contexte mais ça fait stylé, vous comprenez. Bref. Riley pouffait et roulait des yeux « C'est plutôt parce que ça me va super bien, mais bon... Si tu veux récupérer toute la gloire, vas-y hein ». Elle plaisantait, bien entendu. A vrai dire, elle n'avait jamais autant taquiné quelqu'un. Non vraiment, jamais. C'était plutôt cool et marrant, surtout quand on se trouve en face de quelqu'un qui a du répondant et beaucoup d'humour. Si tout le monde était comme ça à Jersey, la petite australienne n'aurait pas de mal à s'intégrer.

Riley s'exclamait en prenant un air à peine désolé « Les amis c'est censé être honnête. Autant mettre les choses à plat direct. Y a que la vérité qui blesse comme on dit », hop une petite expression bien placée, d'ailleurs, elle le fixait d'un air :haha:pour l'énerver un peu et l'embêter. La jeune femme adorait ses réactions et pas une seconde ne passait sans qu'elle ne se mette à rire, ou qu'elle ne se retienne tellement les expressions et mimiques d'Isaac la faisaient marrer. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le même effet sur elle. Déjà qu'un sourire est quelque chose de magnifique alors un rire... En général, Riley déconnait mais était plus sérieuse que blagueuse. Ou alors, elle l'était d'une manière particulière, à la Wagner Style quoi. Et en évoquant la sécurité de son nouvel ami, elle avait reprit son côté sérieux et autoritaire. Si elle s'en faisait autant, c'est qu'il en valait la peine, et même si ses mesures semblaient radicales, elle ne déconnait absolument pas. Riley tient ses promesses, pense ce qu'elle dit, et exécute ses plans sans hésiter. Même si elle ne comprenait pas trop son attachement si rapide pour le jeune homme, elle était persuadée que si elle s'en faisait autant, c'est que ce n'était pas pour rien, et qu'elle ne faisait pas de connerie en se prononçant ainsi sur le sujet. Riley fut touchée par les propos du jeune Nielsen mais fit en sorte de ne pas trop le montrer. Elle se contentait de sourire d'un air haha n'importe quoi, un peu gênée. Haussant les épaules, elle jouait le jeu en répondant « J'étais en formation. J'suis arrivée dans le milieu juste après. Et j'ai massacré ton ange gardien donc c'est moi qui prend le relai. ». Même si elle n'avait aucun don particulier, elle savait qu'elle le protégerait quoi qu'il arrive.. Retour à un sujet plus léger. Riley fit un sourire à Isaac « Oui voilà !! Bonne idée. ».

Riley fit un petit signe de tête en guise de réponse en l'entendant dire l'âge de sa sœur. Bizarrement, elle la voyait plus jeune que ça. Ne me demandez pas pourquoi, elle n'en savait rien. Avoir de l'autorité sur une sœur de dix neuf ans: la galère. Ça devait être animé chez eux. Au moins, étant presque une adulte, elle pouvait lui apporter une aide réelle et se concentrer sur la mémoire de son frère, chose qu'une ado ne ferait pas. La suite fit grimacer un peu la brune, qui se mordillait la lèvre. Elle aurait mieux fait de se taire pour une fois, c'est pourquoi elle se contentait de rester silencieuse et de laisser son regard limite triste s'encrer dans celui du jeune homme un court instant. En le voyant bouder, elle avait prit un petit air comme celui qu'on fait pour parler à un gamin qu'on veut faire rire. Bon, il avait l'air un peu plus cool finalement. Riley ricanait un peu « Si t'es très beaucoup détendu, je suis vachement trop contente pour toi alors. ». Ahh sacré Isaac... Sentant son regard insistant, Riley s'exclamait en faisant un geste avec ses mains « C'est bon t'as gagné, je m'en vais ! », avant de se lever. Elle jetait un œil à sa montre « J'ai vingt minutes pour rentrer, prendre ma douche et libérer ma chambre d'hôtel. Je fonce !! Hmm.. C'était cool de te parler, on se voit à la rentrée ! ». Alors qu'elle allait s'en aller, n'étant pas douée pour les premières approches, les compliments, la délicatesse et les au revoir, Riley se retournait en fronçant un peu les sourcils « Hmm attends. Si t'as rien de prévu, je pense que tu vas venir m'aider à porter mes valises histoire de te secouer un peu... Et je te raccompagne chez toi. Et je déconne pas. Au moins pour la partie où je te raccompagne. ». Riley le fixait, attendant qu'il se lève, ne lui laissant pas vraiment le choix, de peur qu'une fois seul trop rapidement, il ne se mette à broyer de nouveau du noir.


Revenir en haut Aller en bas
 

dude could you be more gay ? ※ isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» isley ♥ am i unforgettable ?
» [flashback] maybe we could be the start of something † Isley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-