.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.   .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:22

« Oula, tu me prends par les sentiments maintenant ?! » Tu ne peux t'empêcher de sourire. Malgré qu'Isaac te taquine sans cesse, toi aussi tu aime l'embêter, le titiller de temps à autres. Et en général, il rentre toujours dans ton jeu, ce qui te plaît davantage. « Moi ? Je n'oserais pas. » Tu monte dans la voiture, direction la plage et observe chaque recoin de Jersey qui s'affiche devant tes yeux. C'est un endroit que tu aimes, plus que tout. Et toute ta vie est ici. Et ce que tu aimes encore plus à Jersey c'est la plage. Un endroit tranquille contrairement à ce qu'on pourrait penser, surtout à cette période de l'année. Tu sais que vous y serez tranquilles, très tranquilles. (a) Arrivés près de la plage, tu descends de la voiture, te tournant vers le jeune Wheeler, un sourire aux lèvres. « Alors, où est mon dîner romantique ? » Tu t'avance vers lui, viens entourer tes mains autour de son cou et plonge ton regard dans le sien. T'es du genre impatiente quand il s'agit de surprise alors oui, tu ne peux te contenir quand tu sais qu'Isaac t'a préparé un dîner romantique. .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.   .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 5:56


Bon il fallait l'avouer une bonne fois pour toutes, Isaac adorait voir Sahara rire ou sourire et encore plus à ses conneries. Ce côté taquin était dans sa manière d'être autant c'était sa plus belle carapace. C'était très paradoxal et très spécial. Il osa donc ajouter un léger.. « Mouais. » Comme faussement convaincu. Cela dit, là on l'on ne soupçonnerait rien, Isaac était en fait tout juste en train de tout remettre en question. Il sentait bien que Sahara le taquinait et lui envoyait de légers petits signaux sans jamais jouer les petites amies encombrantes. Lui, qui avait toujours été conscient du fait qu'il était un peu sur la retenue, ampli de pudeur, il se rendait vite compte aujourd'hui (plus que jamais) qu'elle en était consciente à son tour, et c'est là forcément que ça devenait plus délicat. Se retenant légèrement de rire, il glissa ses bras autour de la taille de la demoiselle pour entremêler ses doigts derrière le dos de la demoiselle. « J'espère que tu sais que je n'avais rien prévu, et qu'on y va un peu à l'improvisation ? » Finit-il par dire presque inquiet qu'elle se soit imaginé qu'il avait préparé à manger, et qu'il comptait lui montrer du doigts le coin parfaitement prêt comme dans bachelor. Cela dit il finissait par se qu'elle risquait d'être déçue. « Mais on va se prendre une table en terrasse. Je suis sur qu'avec le gabarit de ce restaurant on aura les chandelles que tu veux tant.. et je te promets une deuxième partie de soirée bien plus romantique.. » Oui le dîner n'était qu'un détail à ses yeux à ce moment précis. Glissant ses lèvres aux siennes, le temps d'un baiser il était plus que ravi de ce retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.   .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:47

Oui, tu en avais conscience aujourd'hui plus que jamais. Tu savais Isaac très pudique et très peu démonstratif en amour et ça ne t'avait jamais posé problème jusqu'ici. Mais tu t'accroches. De plus en plus. De trop même. Tu es complétement accroché au jeune Wheeler et tes sentiments grandissent de jour en jour. Tu ne peux l'expliquer, c'est comme ça mais tu t'accroche à lui comme tu ne t'es jamais accroché à personne. Même avec Teddy ce n'était pas la même chose. Et l'idée qu'il puisse ne pas ressentir la même chose que toi te fais peur. Tu as peur de souffrir comme toute personne normale. Et c'est sans doute ce que ressent Isaac lorsqu'il a peur de dévoiler ses sentiments. « J'espère que tu sais que je n'avais rien prévu, et qu'on y va un peu à l'improvisation ? » Tu fais mine d'être déçue et d'y avoir vraiment cru à son histoire. Mais vu la tournure de votre relation en début de soirée, tu savais très bien qu'il n'a rien prévu. Tu t'amusais juste à le taquiner un peu comme il le fait si souvent avec toi. Et vu son air inquiet, tu te sens assez douée pour ça. Mais peu importe, tant que vous passez la soirée ensemble tu t'en fiche qu'il s'agisse d'un dîner romantique sur la plage ou non. Tu laisse s'échapper un petit rire et caresse sa joue. « Ah si j'suis super déçue là... » Tu l'écoute quand il ajoute que vous allez finalement au restaurant, en terrasse. Toi, ça te convient très bien. Et puis, s'il y a des chandelles, comment tu pourrais refuser ça ? (a) Tu lui attrape la main et t'avance vers le restaurant en question. « Ce restaurant est parfait. Et tu prépare quoi pour la deuxième partie de soirée, j'peux avoir un indice ? » Demandes-tu un sourire malicieux au lèvres et ne détachant pas ton regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.   .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:55


Eh oui Isaac était loin d'avoir prévu un dîner romantique, ou quoique ce soit d'autres. Il avait tout juste pris sa guitare avec lui comme pour un on ne sait jamais. Il avait vite su en venant la voir qu'il n'avait rien à se reprocher si ce n'est le fait de n'avoir rien dit. Ne pas avoir dit ce qu'il pensait être inutile à ce cap de leur relation. C'était cela. Alors oui, il avait aisément imaginé qu'en la rassurant ils réussiraient à oublier ce détail, et en suite logique ils fuiraient le dortoir de sa sœur, pour à un moment en tête à tête si elle n'avait pas mieux à faire.  « Non sérieusement.. » Finit-il par lui dire comme pour qu'elle lui assure qu'elle avait bien compris qu'il n'avait rien prévu, le tout avec un léger sourire. Non c'était pas le moment de faire un faux pas. Ce serait trop triste et mal venu. Oui, il ne disait pas tout ce qu'il ressentait mais il ne voulait pas pour autant merdé les choses. Oui, il était un peu superstitieux sur les bords le Wheeler, et surtout il voulait faire les choses bien avec elle. Se laissant entraîner, il glissa son bras autour de des épaules de la demoiselle pour marcher avec elle, en souriant à sa question. Et merde ! Il avait tout juste l'impression d'être le roi de l'impro' ces temps-ci. « On va se câliner comme des bêtes après le couché du soleil. .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 4153354820  » Un peu comme on énoncerait une évidence, il lui avait un peu balancé ça avant de rentrer dans ce restaurant. Encore une fois il ne pouvait jamais être trop sérieux même quand il l'était. Il espérait que l'ambiance du restaurant n'était pas non plus trop manche à balais dans le derrière mais en même entre nous, ils étaient tous les deux, et ça restait le meilleure des détails.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.   .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:58

« Non sérieusement.. » Bon ok, faut pas se mentir, tu aurais espéré qu'il ait prévu un dîner aux chandelles sur la plage mais vu l'ambiance entre vous quelques heures plus tôt, tu en doutais. Ça t'aurais fait plaisir, certes, mais il ne pouvait pas le prévoir. Et puis un dîner au restaurant te vas très bien aussi. Surtout près de la plage et en terrasse, comment pourrais-tu t'en plaindre ? Tu le regarde, un sourire aux lèvres et caressant sa joue du bout des doigts. « Mais oui t'en fais pas mon cœur. Le restaurant est parfait et être avec toi me suffit amplement. » Tu poses un léger baiser sur ses lèvres et attrapes sa main entourant ton épaule et marches à ses côtés jusqu'au restaurant. Une fois arrivé sur place, le serveur vous donne une table et tu t'installes, profitant de l'air frais. La plage, les chandelles, la mer et Isaac : tout est parfait pour votre soirée. Tu lui adresses un sourire remplit de sous-entendus et acquiesces en entendant votre programme de la soirée. « Parfait, j'ai bien fait de mettre mes nouveaux sous-vêtements .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 2238782717 » Dis-tu en lui souriant et en plongeant ton regard dans le sien. Tu saisis la carte donnée par le serveur et inspecte le menu. « Alors, étant donné que tu m'invite... Je vais prendre le menu à 100 €, champagne, huîtres et tout le bazar. » T'es pas sérieuse, évidemment. T'es pas du genre à profiter mais t'aimes bien le taquiner, toi aussi. Tu l'inspectes du regard, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.   .ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.ƒ. it's our god-forsaken right to be loved + sahara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KAY + kiss me like you wanna be loved.
» But if I told you I loved you would it make you wanna stay x ZASHLEY
» ~ say you're never let me go (sahara)
» you and i it's over ! (+) sahara
» ~ say you're never let me go (sahara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-