Un grand besoin de parler ஏ Nono  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Un grand besoin de parler ஏ Nono  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand besoin de parler ஏ Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyDim 15 Sep - 21:14


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Les cours on repris depuis une semaine, mais depuis que Max et moi, nous sommes rentrés en vacances et surtout depuis notre séjour au palais, lorsque je vais voir Max, je le sens distant envers moi et ça me blesse. Je pensais que ce qu'on avait vécu là-bas nous aurait rapproché, mais finalement non... Aujourd'hui j'ai fini plutôt que prévu, Max est au boulot et j'ai besoin de voir un visage amical, de penser à autre chose, alors en arrivant à la maison des Zeus, j'ai déposé mes affaires dans mon dortoir et j'ai été dans celui de Nolàn, j'étais vêtu d'un jean slim, d'un tee-shirt bleue pailleter et en chausette. Je me suis posé sur le lit de Nolàn et j'ai regardé les photos de Max et moi pendant toute nos vacances. En voyant les photos qu'on a prise en Russie, je me sens tellement mal, jamais je n'aurais du lui présenté mes parents... Je rangea mon téléphone dans ma poche et je ramena mes genoux contre ma poitrine , laissant mes larmes coulaient en attendant l'arrivé de mon frère de coeur.  
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyDim 15 Sep - 23:14




Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, je savais que je devais me rendre ailleurs. A un endroit très bien précis, en effet, mon agence de mannequin. Alors, je filais sous la douche, m'habilla peu de temps après et enfin prêt. Mais, voilà que ce portable retentit et un message inattendu fit face. " Bonjour, Nolàn, c'est votre patronne la réunion est annulé donc je vous appelle pour que vous ne vous déplacez pas pour rien. A demain." Je soupirais mais, au moins, j'étais déjà préparer au cas où et je pouvais enfin traîner dans ma villa. Cela faisait un moment que je n'avais eu de ses nouvelles et je me sentais à par depuis notre conversation sur twitter. Mais, bref, je ne fit pas gaffe. Mais, quelque secondes après, l'heure passait, deux heures et je vis une silhouette installer sur mon lit. Je m'allongeais auprès d'elle et, je dis : « Hey ma belle, ça va ? ». Dis-je, tendrement en l'observant du coin du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyDim 15 Sep - 23:34


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

J'en peux plus de cette distance que Max' met entre lui et moi depuis notre séjour en Russie, croyais-moi, je n'en peux plus, je suis à bout... En revenant des cours, j'ai fini par trouver refuge dans le dortoir de Nolàn où j'attendais se dernier allongé sur son lit, dos à la porte, après avoir regardé quelques photos je me suis mise à pleuré. J'ai fini par entendre la porte du dortoir s'ouvrir et se refermé et Nolàn c'est allongé près de moi. En entendant sa voix je me suis tourné doucement et je me suis blotti dans ses bras pleurant doucement. « Non, ça ne va pas... Et toi ça va ? » 
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 0:27




Je ne savais pas du tout comment j'allais gérer cela mais, fallait bien que je lui parle. Bref, alors que j'entrais dans mon dortoir, j'entrevis cette dernière sur mon lit. En même pas quelque minutes, je me mordillais les lèvres et, me posait sur mon lit en question. (a) Un grand besoin de parler ஏ Nono  577704309 Quelque minutes après, elle se blottit contre moi, dans mes bras en pleurant. Je ne comprenais plus grand chose en quelque sortes. Mais, je resserrais mes bras autour de cette dernière en embrassant son front. Je dis : « Il se passe quoi ma puce ? ... Moi, ça va bien. ». Dis-je, tendrement en l'observant du coin du regard. Je ne savais que dire de plus en tout cas, mais elle avait besoin de parler, comme toujours. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 0:44


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Je savais qu'en venant parler à Nolàn, je devrais lui dire qui je suis réellement, ce dont j'ai peur c'est qu'il prenne mal le fait que je lui ai caché si longtemps... Cela faisait la seconde fois que je venais en larme dans le dortoir de Nolàn et toujours à cause de Maxwell. C'est vrai que depuis que Max et moi sommes en couple lorsque je débarquais dans la chambre de Nono' j'étais radieuse et rayonnante de bonheur, quel drôle de contraste... Ses bras se resserrant autour de moi, ses lèvres posaient sur mon front me calmèrent « Au début des grandes vacances, Max et moi avons fait escale en Russie... J'ai... J'ai voulu le présenté à mes parents... Mais ça ne c'est pas aussi bien passé que ce que j'espéré... » J'ai quitté doucement l'étreinte réconfortante de Nolàn et je me suis assise en tailleur sur le lit, observant Nolàn... « Nolàn, je... je... tu sais que j'ai débarqué de Russie début de l'année 2013, je me suis bien enfui de chez mes parents, sauf que... mes parents, gouverne la Russie... Mon père et ma mère sont le... Roi et la Reine de Russie... En réalité je me nomme Katya Filippa Constentinovna... » Max sous cette annonce a été sous le choc et si je suis honnête avec moi-même je sais que depuis l'annonce il a commencé à s'éloigner de moi...
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass



Dernière édition par K. Katerina-Oksana Bass le Lun 16 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 12:26




Prenant un peu plus contre mon torse, ma soeur et meilleure amie, que j'aimais. Je voyais très bien qu'elle n'allait pas fort et elle ne se cachait pas pour me le confirmer, quelque instants avant. Enfin, bon, soit, je plongeais doucement mon regard au travers du sien sans rien ajouter car, je l'écoutais. Elle commençait à s'expliquer sur son voyage en Russie et autre encore qui m'avait un peu mis à plat sans comprendre. Bref, je ne su que dire de plus, en quelque sortes. Je dis : « Oh, ça ne sait pas passé comme tu l'espérais ? Navré ma puce. ». Dis-je, me redressant tout en me mordant les lèvres mais, toujours mon regard dans le sien. Mais, lorsqu'elle reprit la parole pour s'expliquer un peu plus clairement, je compris de suite le mal être de son copain, mon meilleur ami. Mais, je n'aimais pas du tout me prendre ou me fâcher en sa compagnie, tellement elle m'était importante à mes yeux. Je dis : « Oui, je sais bien ça. Tu dis bien, le roi et la reine de Russie ? ... Ce qui veut dire qu'en fait, tu es une princesse ou quelque chose du genre ?  Mais, je ne comprends pas pourquoi tu ne me l'as pas dis depuis le début ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 13:07


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Je ne sais même plus quoi faire, l'homme que j'aime m'éloigne un peu plus chaque jours de sa vie et j'ai l'impression de n'être rien à ses yeux, alors que je sais que c'est le contraire... Dans l'étreinte douce et réconfortante de mon frère de coeur, le torrent de larme c'est calmé, mais mon coeur lui saignait toujours. Je crois que ce voyage en Russie sera le premier et le dernier... La prochaine fois que j'irais c'est pour enterrer mes parents... « Non, mais je m'en doutais un peu à vrai dire et Max' aussi, bien qu'il aurait aimé que mes parents l'apprécie... » Après m'être redresser j'ai fini par lui dire, non sans aucun mal qui j'étais réellement et ce dont j'ai réellement peur c'est que lui aussi ne s'éloigne de moi... Je devrais savoir que ça ne serait pas le cas, mais c'est plus fort que moi. «Oui, oui j'ai bien dit ça... Je suis la princesse Katya Filippa Constentinovna... l'unique héritière du trône de Russie, trône dont je me moque royalement... Si je n'ai rien dit à tout le monde c'est parce que je voulais que l'on m'apprécie moi, pour ce que je suis réellement, cette fille fêtarde, qui étudie la mode parce qu'elle veut devenir styliste, qui considère ses amis comme sa véritable famille, qui est tombé amoureuse pour la première fois depuis qu'elle est né et non pour cette fille, qui est l'unique héritière d'un trône et à qui tout le monde doit le respect... » Je plia mes jambes contre ma poitrine et me balança doucement d'avant en arrière...
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 16:11




Je plongeais doucement mon regard au travers du sien, toujours en écoutant les paroles de cette dernière. Son histoire était plus que renversante tiens. Je crois que j'étais entrain d'halluciner même, en ce moment présent mais, jamais je ne m'éloignerais d'elle. Max l'avait mal prit en gros et s'éloignait énormément d'elle, ce qui la faisait souffrir. Je pense que j'aurais deux mots à dire à ce dernier, dans quelque heures. Je dis : « Tu sais, je le comprends tout de même un peu. Tu veux toujours plaire aux parents de la fille avec qui on sort alors, c'est pas facile. Mais, de là à s'éloigner je ne le pensais pas capable. ». Dis-je, toujours mon regard dans le sien. Mais, lorsqu'elle reprit la parole pour s'expliquer un peu plus clairement, je tombais de haut sincèrement. Héritière du trône de Russie, faut le faire quand même ? Soit, c'est comme ça et ça me confirme l'éloignement de mon meilleur ami. Je dis : « Je t'assure que rien n'aurait changé, si tu t'étais présenté sous ton vrai et unique prénom. Je peux le comprendre et te comprendre mais, c'est nul de se faire une autre image que soit-même. Après, rien ne changera ma façon de penser de toi, que t'es quelqu'un en or, une soeur et le reste. Mais, tu aurais dû te dévoiler sous ton vrai nom et non, te faire passer pour quelqu'un d'autre. Rolling Eyes ». Dis-je, en l'observant du coin du regard. Je dis : « J'irais parler à mon meilleur ami.  ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 19:16


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Nos regards ne se lâchaient pas, j'avais l'impression qu'il essayé de lire en moi et je le laissa faire. J'avoue que même pour Nolàn la nouvelle est un peu dur a encaissé, mais je pense que c'est normal d'agir ainsi. « Moi aussi je comprends qu'il est voulu plaire à mes parents et franchement il c'est débrouillé comme un chef, malgré que mes parents aient essayé de nous séparé à de nombreuse reprise... Mais je me suis battu pour lui, pour notre couple... » Je sais que Nolàn me dira ce qu'il pense de la situation, ce qu'il peut se passer dans la tête de Max'. Je l'écoutais me parlé attentivement pour tout comprendre. « Fréro, je me serais présenté sous mon véritable nom, je ne serais pas rester longtemps ici... Mes parents visiblement on lancé un détective à ma recherche... En faite Katya est un rôle, une Image, que j'ai joué durant 21 ans, l'image que mes parents on voulu que je sois, une fille sans problème, respectant les règles, protocole et j'en passe... Katerina n'est pas un rôle pour moi, j'ai toujours été celle que vous connaissez, fêtarde, câline, attentif, sensible, à l'écoute, intelligente, aventureuse... Je devais changer mes prénoms et mon nom, c'était impératif... » Je l'observa lorsqu'il a dit qu'il irait parler à Max. « Si la situation serait inversé, je veux dire, admettons que c'est avec toi que je sors et pas Max, pourquoi prendrais-tu tes distances ? Pourquoi t'éloignerais-tu ? »
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyLun 16 Sep - 23:14




Je plongeais doucement mon regard au travers du sien, toujours en écoutant les paroles de cette dernière. Des fois, je cherchais à lire en elle mais, étonnement, je n'y arrivait pas le moindre. J'essayais juste de comprendre simplement ce qu'il se passait dans sa tête. Je dis : « Chapeau que vous ayez tenu bon en tout les cas. Tu as eu raison de te battre pour lui, pour ton couple. ». Dis-je, toujours mon regard dans le sien. Seulement, je ne savais plus que dire car, elle m'avait coupé court pour le moment. Je dis : « Je comprends totalement ce que tu viens de dire, ma chérie mais ça me fait étrangement bisard. Mais, si tu n'as pas envie de prendre l'image de la princesse, dit à tes parents que tu refuses de monter sur le trône. Max à juste peur que tu l'abandonnes et que tu décides de retourner en Russie. J'en suis sûr ! ^^ ». Dis-je, en l'observant du coin du regard. Je savais parfaitement comment jugeais et réagissait mon meilleur ami. Ce n'est pas pour rien qu'il l'est d'ailleurs. Un grand besoin de parler ஏ Nono  1584605061 Je dis : « Je me serais éloigner par peur que tu puisses m'abandonner tout simplement. Et que tu me quitte, pour retourner là-bas. Evidemment, si les rôles étaient échangés. ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyMar 17 Sep - 18:59


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Nolàn, savait toujours me calmer, il doit avoir un don pour cela, mais je ne vais pas le voir uniquement pour cela, j'y vais pour lui parler, le voir, être dans ses bras... Pour voir mon frère tout simplement. Je souris doucement en l'entendant. « Merci, mais on a eu une aide inestimable et jamais je n'aurais laisser mes parents me séparer de l'homme que j'aime, si c'était à refaire, je recommencerais. Toi aussi Nolàn, tu mérites que l'on se batte pour toi, tu es doux, tendre, attentif, attentionné... Tu mérites d'être heureux. » Je finis par posé ma tête sur son épaule, respirant son parfum.  « Je comprends que ça peut être étrange, je crois que la situation serait inversé j'aurais trouvé ça bizarre aussi. Oh, mais mes parents le savent déjà frérot crois-moi ça les agace beaucoup, car ils voient que je ne changent pas d'avis et que ça ne risque pas d'arrivé. Je lui ai portant dit que je ne voulais pas monter sur le trône... Pourquoi il ne me fais pas confiance... Pourquoi il n'arrive pas à croire ce que je lui dit... » J'avais besoin de savoir ce que peux penser Max dans sa petite tête brûne au yeux bleu que j'aime tant et avec ce que viens de me dire Nolàn, je comprends mieux... « Il doute de moi... »
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyMer 18 Sep - 0:21




Je plongeais doucement mon regard au travers du sien, tout en l'écoutant simplement. Je dis : « C'est bien sérieusement ce que tu fais et je trouve ça génial que vous ayez eu cette aide là-bas. Oh ne tant fait pas pour moi, ma puce, j'ai tout gagné enfin c'est en cours actuellement. ». Dis-je, toujours mon regard dans le sien, muni d'un clin d'oeil. Bien entendue, personne n'était au courant que je mettais rapproché d'une jeune demoiselle qui m'attirait énormément depuis, qu'elle est faillit me renverser en vélo. Un grand besoin de parler ஏ Nono  312104700 Je dis : « Merci ma puce. Un grand besoin de parler ஏ Nono  4118676959 Alors, tu me rassures dans ce cas-là ! Je pense que tes parents font tout pour te faire changer d'avis, pour que tu reviennes vers eux même s'ils savent déjà que ce ne sera pas le cas. Laisse leur du temps, pour qu'ils acceptent et s'y face. ». Dis-je, en l'observant du coin du regard. Je dis : « Parce que, c'est récent alors il mettra du temps aussi. Mais, j'irais lui parler pour savoir ses dires à lui. Ça va s'arranger ma chérie, t'inquiète pas. ». dis-je, en la regardant doucement dans les yeux. Mais, j'avais cette folle envie de lui parler du fait que je me sentais à par depuis leur rencontre. Seulement, je n'allais le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyMar 22 Oct - 16:45


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Sérieusement ça m'a fait énormément de bien de me confié à Nolàn, je me moque pas mal de l'opinion des autres, Nolàn c'est un frère pour moi« Même sans aide, mes parents n'auraient pas réussi à nous séparé. Dit m'en plus, comment est-elle, quel maison ? » Curiosité quand tu nous tiens, mais il remarquera que je ne cherche pas à savoir son prénom, je veux simplement savoir si elle correspond bien à Nolàn et surtout dans quel maison est cette charmante demoiselle. Je finis par rire doucement en l'entendant. « Depuis que j'ai l'âge de 15 ans ils savent que je ne veux pas de ce titre, de ce rôle et ils ne se font toujours pas à l'idée, mais tant pis, ma vie et là avec Max, Toi, Tina, Lea... C'est vous ma vraie famille, les personnes sur qui je peux réellement compter. » Je hôcha doucement la tête en l'écoutant. « D'accord. Merci Nolàn. Je t'aime tu sais ? »
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyVen 25 Oct - 10:26




J'avais toujours ce sourire aux lèvres lorsqu'elle me parlait simplement. Personne n'arriverait à la remplacer, J'était sur de cela au moins. Après, je ne savais comment allait se passer la suite mais, je n'y pensais pas. Je dis : « Oui, je sais. Elle est aussi chez les zeus, pas loin de nos dortoirs respectifs. Elle est adorable. ». Dis-je, toujours mon regard dans le sien, muni d'un clin d'oeil. Bon après rien n'était sur, car je n'étais pas encore en couple avec cette personne. Je ne faisais que répondre à sa question, pour ensuite changer de sujet quoi. Puis, elle commençait à se justifier comme quoi elle était bien avec nous et le reste. Je souris en posant mes mains sur son visage tendrement et je dis : « Ne te justifie pas ma puce. Tu sais ce que tu veux, où tu veux aller et c'est l'essentiel. ». Dis-je, doucement en la regardant dans les yeux. Lorsqu'elle m'avoua qu'elle m'aimait simplement, je déposais mes lèvres contre sa joue tendrement. Je dis : « Moi aussi et tu le sais ? .. Un grand besoin de parler ஏ Nono  4153354820 ». dis-je, en la regardant doucement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  EmptyDim 27 Oct - 19:23


Un grand besoin de parler
fiche par ©century sex  

Nolàn et l'une des personnes à qui j'arrive à me confier si facilement et cela depuis que nous, nous connaissons. C'est mon grand frère qui n'a jamais cessé de veiller sur moi et il mérite amplement de trouver une femme prête à l'aimer jusqu'à la fin de ses jours. J'eus un tendre sourire en l'entendant me parler de la demoiselle qui lui plaisait. « Même si visiblement rien n'est fait entre vous, je suis contente pour toi frérot. » Franchement même si je sais pour quels raisons nous sommes chez les zeus, il n'empêche que parmi toutes ses personnes il y est des gens adorable, doux, fidèle, aimant... C'est ici que j'ai rencontré mon homme. Finalement Nolàn posa ses mains sur mon visage avec tendresse.« C'est vrai tu as raison, comme toujours. » Entendre qu'une personne vous aimes ça n'a pas de prix, que soit en amour ou en amitié. L'amour ne s'achète pas ça se mérite... Je déposa un tendre baiser sur sa joue. « Je sais. Tu as quelque chose de prévu ce soir ? »
Nolàn L-E García and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de parler ஏ Nono    Un grand besoin de parler ஏ Nono  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand besoin de parler ஏ Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ✝ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Kel Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN
» Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)
» Jaliyah ✘ J'ai besoin de toi autant que la mer a besoin d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-