surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 surpriiiise avec un kinder X maxime and camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptySam 21 Sep - 18:27


Zander et Maxime attendaient avec impatience la réaction de Camille. Ils venaient tout juste de sortir du tribunal, et Zander portait dans ses bras son neveu et pour la première fois, il ressemblait tellement à Camille et tellement à la mère des Kebler que ça en était troublant. Zander était content, il souriait comme un débile, savourant leur victoire. Maxime s'était montré brillant et il avait parfaitement prouvé son amour pour Camille et Zander lui avait promis de s'occuper de son neveu comme si c'était son propre fils même si avoir un enfant n'était pas au goût du jour mais pas du tout ! Bref, ils fallait qu'ils appellent Camille pour lui annoncer et pas question de rester devant ce bâtiment ils se dirigèrent alors tous les trois à pied dans un endroit plus paisible, plus calme et plus apaisant, les deux hommes discutant de tout et de rien, portant chacun leurs tours le petit garçon si mignon.
Cela faisait vingt minutes qu'ils marchaient quand ils furent arrivés aux magnifiques jardins de Jersey, ils se posèrent sur un banc et Zander dit à Maxime « Tu l'appelles ou je l'appelle ? » Il lui fit un sourire confiant, de toute façon Camille ne savait pas du tout la bataille qu'avait menée les deux hommes devenus maintenant amis !
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyDim 22 Sep - 12:50

Zander et moi même avons beaucoup galéré pour pouvoir obtenir la garde du fils de Camille. Mais finalement, après de nombreuses semaines à se battre, nous voilà avec le petit garçon dans les bras. Il est si mignon et ressemble beaucoup à Camille, j'en suis déjà tout fou. Je compte bien m'occuper de lui, comme s'il s'agissait de mon fils. Après tout il allait vivre avec Camille et moi, donc nous serions comme une petite famille. Finalement avec Zander nous décidions d'aller dans les jardins de Jersey, pour annoncer la nouvelle à Camille. Elle va être plus qu'heureuse en voyant son fils. Une fois assis sur un banc, mon beau frère me demande qui appelle la jeune femme. " Je m'en occupe. " Je sors alors mon portable de ma poche, pour pouvoir appeller ma petite amie, et elle décroche assez rapidement. " Ma puce, tu sais j'avais quelque chose à faire en ville aujourd'hui et là je suis dans les jardins, et je me suis dis que ça serait parfait que tu viennes me rejoindre pour une fin d'après midi en amoureux, ça te dis ? " En amoureux, ou plutôt en famille et retrouvailles. Je souris bêtement alors qu'elle accepte et qu'elle arrive d'ici quelques minutes, le temps de se préparer. Je remets mon portable dans la poche, me tournant vers Zander. " Quand elle arrivera, vous irez vous cacher pour lui faire une grosse surprise quand je lui annoncerais ce que j'ai réellement fais cette après midi. " J'ai déjà hâte de voir sa réaction à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyDim 22 Sep - 16:37

Zander hocha de la tête en guise de réponse alors que Maxime téléphonait à Camille. Et puis tout bien réfléchit c'était d'autant plus probable que ça soit lui qui appelle que Zander, car ce dernier n'appelait jamais sa soeur pour lui de la rejoindre quelque part, car quand il le faisait soit il était bourré ou il était en état de panique et les seuls fois où il lui avait demandé de la rejoindre c'était pour des problèmes de dentifrice, de gel douche en gros des soucis de la vie de tous les jours et certainement pas pour un rendez-vous à l'improviste, car chez le Kebler il fallait qu'il s'organise à l'avance. Une fois que Maxime eut raccroché le téléphone il s'adressa à Zander qui lui répondit directement « Ouais d'accord pas de soucis. » Il ébouriffa les cheveux du petit garçon qui était entre les deux garçons, puis leva les yeux vers Maxime et lui dit « En tout cas je suis franchement content d'avoir réussi. Et je tenais à te remercier mec d'avoir fait tout ça pour Camille, et pour moi également. Et puis je dois dire que t'es pas un con en fait, et que tu conviens très bien à ma soeur. » Il lui fit un clin d'oeil très amical, il s'était montré vraiment sincère et même si parfois il avait été un peu con, il était vrai dans ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyDim 22 Sep - 16:54

J'avais passé le coup de fil à Camille, sachant très bien qu'elle allait se dépêcher pour me rejoindre. Je dis à Zander d'aller se cacher avec le garçon, une fois que Camille arrivera pour lui faire la surprise. Je lui ferais par de ce que j'avais vraiment à faire en ville et là tadam Zander sortira de sa cachette avec son neveu. Je regardais ce dernier avec un grand sourire aux lèvres, il faudra lui faire une belle chambre chez moi, pour qu'il se sente comme chez lui et qu'il se sente bien. Je souris aux paroles de Zander. " De rien, ça fut un plaisir mec... J'ai ramassé à la petite cuillère ta soeur, je l'ai aidé à être à nouveau heureuse, mais je sais que quelque chose lui manquait, et maintenant elle a tout ce qu'il lui faut. " Elle est entouré de son grand frère, de son fils et de moi même. Je suis vraiment content d'en être là, avec le garçon entre nous. " En tout cas, content de savoir que tu ne veux plus me plaquer aux casiers. " Je rigole légèrement, repensant à notre première rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyMar 24 Sep - 17:13

Zander hochait de la tête vivement pendant que Maxime lui répondait, cela signifiait qu'il était en accord avec ce qu'il disait et content lui aussi des compliments que lui faisait le jeune homme. « Ouais et j'aurais dû être là quand elle avait le plus besoin de moi. Enfin c'est pas grave.. » Il lui fit malgré tout un petit sourire, même s'il avait un peu d'amertume pour avoir laisser sa soeur et le reste de sa famille derrière lui lors de la création de son entreprise. Il écouta alors Maxime lui lancer un petit pique gentil, Zander ria, et lui lança tout aussi jovial que son rire « Haha personne n'est jamais à l'abri ! Non mais je pense pas devoir te faire un coup comme ça, maintenant que je te connais un peu mieux. » Il eut tout juste le temps de finir sa phrase qu'il vit la voiture de sa soeur au loin se garer. Il fallait faire vite avant qu'elle ne les voit. Zander se leva d'un bond, prit le petit garçon et lui dit « Je vais me cacher envoie moi un sms pour me dire quand j'arrive, comme ça je vous laisse un peu à deux. » Il lui fit un dernier sourire, puis courut rapidement bien qu'il est un enfant dans les bras, le plus loin possible de leur banc.

NB : MA BÉAAAAMOUR surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 4118676959 c'est à toi maintenant je pense surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyMer 25 Sep - 19:44

J'avais été faire les courses pendant que Max devait aller faire je ne sais quoi en ville. Depuis un moment, il cavalait à droite et à gauche. Je m'inquiétais, me demandant comment il faisait pour ne pas finir sur les rotules après des journées aussi intenses. Non, je ne doutais pas de lui lorsque je le voyais filer en vitesse en ville, ce qui était nouveau chez moi: avoir confiance en mon petit ami. Il faut dire que Maxime est tellement parfait que je ne peux qu'avoir confiance en lui. Alors que je venais de m'avachir sur le canapé après avoir tout rangé, mon téléphone sonna. C'était justement Max. J'avais immédiatement accepté sa proposition: l'idée de passer la fin d'après-midi ensemble, au Reg's Garden me plaisait énormément. Je filais me refaire une beauté avant de prendre la voiture pour me rendre sur les lieux. Après quelques minutes, je me garais pour ensuite pénétrer dans les jardins en passant par l'immense portail. Je dis un petit signe à Maxime en l'apercevant au loin, pour une fois à sa hauteur, aller dans ses bras et dire, avant de l'embrasser « Mon coeur ! Tu m'as manqué ! ». Je lui souriais avant d'ajouter « Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ? T'es bien mystérieux... », plissant un peu les yeux, l'air suspicieux, je demandais « Oh non me dis pas que tu mènes une double-vie et que t'es justicier après les cours ? ». Je riais tout en le fixant. Je ne l'avais pas vu depuis 8h ce matin, et c'était terriblement long, un vrai supplice... Alors j'étais surexcitée une fois de nouveau avec lui. Comme une gamine...


Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyJeu 26 Sep - 10:43


 Je lui avais légèrement fait rappeller ce qu'il m'avait en quelque sorte fait dans les couloirs. Les présentations ne se sont pas réellement bien passé, mais de là nous avons parlé et surtout nous avions décidé de récupérer le fils de Camille. Finalement Zander vient à se lever rapidement avec l'enfant dans les bras, pour me dire qu'il avait vu la voiture de Camille passer et que je dois lui envoyer un message pour lui dire de venir. J'hoche la tête, souriant amusé en le voyant courir se cacher. A peine Monsieur Kebler disparut que Mademoiselle Kebler arrive. Je souris à son baiser, alors que je rigole à sa dernière phrase. Une double vie ? Moi ? " Oui t'as raison, en faite j'ai une autre petite amie et tout. " J'essaye de paraître sérieux pour ensuite rigoler et déposer mes lèvres sur les siennes. J'ignore comment lui annoncer ça, alors tout en réfléchissant, je viens à prendre sa main. " Pas trop longue ta journée, sans moi ? " Demandais-je finalement, en marchant lentement. Elle va bien me demander ce que je faisais ici, et là au moins je dirais à Zander de revenir et elle comprendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptySam 28 Sep - 12:39

Je pris un air faussement vexé « Pffff t'es pas drôle ! ». Je savais que ce n'était pas vrai, je n'avais pas pensé à cela du tout, mais j'avais automatiquement prit un air boudeur, par réflexe, n'aimant pas qu'il plaisante là dessus tout de même. Mon air boudeur s'effaçait rapidement en le voyant rire et lorsqu'il vint m'embrasser. J'attrapais sa main, puis je haussais les épaules, prenant un air indifférent, car je savais parfaitement qu'il connaissait la réponse à cette question « Bof tu sais, c'est pas si terrible... Ca me fait des vacances du coup j'ai trouvé ma journée trop courte... ». Je lui tirais la langue avant de dire sérieusement « Je plaisante... Franchement, huit heures sans toi, c'est trop long... Et Moooi, je t'ai manquuéééééé ? », demandais-je d'un ton enfantin. Je regardais devant moi, puis je plissais un peu les yeux car alors que nous marchions lentement, je vis derrière un buisson quelqu'un de familier ? Pas sure. Je m'exclamais « Tiens c'est marrant, on dirait la grosse tête de mon frère qui dépasse d'un buisson là-bas ! ». Je me décomposais et je tournais la tête vers Max, disant, toujours sur le ton de l'humour « Oh me dis pas que vous avez flashé l'un sur l'autre et que c'est ton amant.. ». Je me mis à rire en secouant la tête « Enfin bref. Qu'est-ce qui t'a amené ici ? D'habitude tu fonces à la maison directement surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 1390410237 »

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptySam 28 Sep - 13:40

J'avais vu son air boudeur, mais bon je viens à l'embrasser rapidement. Comme si j'étais capable d'avoir une autre vie, avec une autre petite amie. Camille me suffit amplement. Après ses paroles, c'est moi qui vient à bouder, comme si je ne lui avais pas manqué. Finalement elle se rattrape et je souris. " Je préfère ça... Oui tu m'as terriblement manqué. " Je souris, déposant un nouveau baiser contre ses lèvres. Je prends ensuite sa main dans la mienne, commençant à marcher doucement, mais elle elle a l'impression de voir son frère dans les buissons. Je passe ma main derrière ma nuque, bon il allait falloir que Zander revienne apparemment, vu qu'elle l'avait vu. " Oui bon je vais tout te dire. " Je prends un air sérieux, me tournant vers le buisson. " Tu peux sortir Zander, elle t'as vu. " Je me tourne à nouveau vers Camille, pour voir sa réaction quand elle verra le petit garçon dans les bras de son frère. On allait pouvoir enfin tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyDim 29 Sep - 9:39

Zander et la discrétion ça faisait deux, lui qui pensait ne pas se faire repérer c'était raté, car il croisa le regard de Camille, il entendit vaguement ce qu'elle dit par la suite mais ne trouva rien de mieux que de se cacher davantage derrière le buisson, pour faire durer le suspens plus longtemps, même s'il n'avait plus vraiment lieu d'être, l'essentiel était qu'elle n'ait pas vu le petit garçon si adorable. La voix de Maxime se fit entendre, elle disait au jeune Posédion de sortir, ce dernier reprit le petit garçon dans ses bras qu'il avait mit sur le sol, en attendant, et de son autre main pris la peluche du bambin. Avec un sourire jusqu'aux oreilles il sortit de sa super cachette tout en lui disant. « Camille, tu sais à quel point je t'aime et à quel point je regrette de ne pas avoir été toujours présent pour toi, mais j'espère que tu me pardonneras. Et que tu me pardonneras aussi le fait de t'avoir volé ton petit ami de temps à autres pour régler un détail important. » Et sur son dernier mot, il montra enfin le fils de sa soeur. Il le posa par terre gardant cependant sa peluche dans sa main et fit un sourire à sa soeur, sourire chaleureux et expressif, puis un clin d'oeil à Maxime. Les deux jeunes hommes attendaient avec impatience la réaction de la belle, cela faisait tellement longtemps qu'ils luttaient pour récupérer le petit.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyDim 29 Sep - 21:53

« Ahh ! Encore heureux hein », m'exclamais-je en souriant à sa réponse. Je prolongeais un peu son baiser avant de passer ma main dans mes cheveux, regardant autour de nous. Je le regardais d'un air interrogateur, fronçant les sourcils en le voyant appeler mon frère... Je dois bien avouer que j'étais un peu inquiète, même si Maxime avait l'air tout à fait serein. Je le regardais sortir de sa cachette en carton -il a toujours été nul, pas discret pour un sou et maladroit comme pas possible- puis je fis un petit sourire en entendant son discours. Je ne comprenais pas tout, même si pourtant, cela semblait simple. Je hochais la tête en guise de réponse, ne sachant vraiment pas où il voulait en venir. A sa dernière phrase, je riais légèrement, secouant la tête en les regardant tous les deux. Un détail important ? Mon Dieu Camille, où est-ce-que tu es tombée. Zander pivotait pour laisser apparaitre un petit garçon qu'il portait et qui était resté caché durant son discours. Une fois sur le sol, je vis le petit garçon rester près de mon frère, tout timide. Je restais un moment choquée en voyant son visage, sans dire un mot, sans bouger, fixant Maxime, puis Zander, puis Quentin. Je sentais mon cœur battre tellement rapidement que j'en étais essoufflée et les larmes montaient. Au bout d'un moment, je lâchais enfin dans un souffle « Oh mon Dieu... C'est impossible... ». C'est Max qui dû me pousser un peu pour que je fasse le premier pas.

Je m'approchais timidement de mon fils, et une fois à sa hauteur, je m'agenouillais pour dire, d'une petite voix émue, essuyant les larmes qui ruisselaient sur mes joues « Hey, salut toi ». Le voyant se rapprocher un peu, il me fit un joli sourire. Je passais ma main dans ses cheveux, pour ensuite lui caresser la joue « Qu'est-ce que tu es beau, Quentin. Et grand surtout ! », m'exclamais-je surprise, en lui souriant. La dernière fois que je l'avais vu, Quentin avait deux ans et aujourd'hui, il venait d'en avoir sept. Je le regardais de haut en bas, en prenant doucement sa main. Il me fixait, et demandait, en penchant un peu la tête « C'est toi ma vraie maman ? ». J'acquiesçais, sentant un frisson me parcourir en l'entendant prononcer ce mot « Oui... Oui, c'est moi ». Quentin se tournait vers mon frère, puis regardait Maxime, les yeux pleins d'étoiles. Puis il vint se jeter dans mes bras, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Je refermais mes bras sur lui, le serrant contre moi, nichant mon visage dans son cou, pour m'effondrer « Qu'est-ce-que tu m'as manqué... ». Je n'arrivais pas à y croire. Mon fils était bel et bien là, à Jersey, dans mes bras... Je tremblais de tout mes membres. Je me redressais, en le gardant dans mes bras. Je reportais enfin mon attention sur Yo' et Max, étreignant toujours mon fils, je m'approchais d'eux pour fai« Comment... Comment vous avez fait ? J'en reviens pas... C'est merveilleux, je... ». J'étais tellement heureuse.. J'avais envie de hurler à en perdre la voix, courir partout jusqu'à épuisement, embrasser chaque passant... Un peu hésitante, je reprenais en secouant légèrement la tête, comme pour retrouver mes esprits « C'est bien la vraie vie, hein ? Je suis pas dans un rêve.. Rassurez moi les garçons... ». Je regardais Quentin, qui machinalement, me caressait le dos comme je le faisais... Comment pouvait-il être aussi attentionné ? J'étais totalement à l'ouest, dépassée par les événements.

HJ: je suis en train de pleurer là, en vrai de vrai Laughingsurpriiiise avec un kinder X maxime and camille 1390410237


Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyLun 30 Sep - 5:43

J'avais appelé Zander, de toute manière, Camille l'avait vu, donc autant lui dire de sortir des buissons maintenant. Je le laisse expliquer un peu la situation, alors qu'il laisse place au petit garçon, qui restait près de son oncle. Je passe ma main dans son dos, pour la pousser à s'approcher de son fils, sachant très bien qu'elle était bien trop surprise pour faire quoi que ce soit. Je souris en voyant Camille s'approcher de Quentin et encore plus lorsqu'il demande si c'est elle sa vraie maman et qu'il se jete dans ses bras. C'est vraiment trop mignon de voir ça. " On s'est battu pour le récupérer. " Oui et ça nous a pris plusieurs heures, d'où le fait que je m'absentais sans plus donner d'explication à la jeune femme. Je m'approche d'elle, déposant un baiser sur son front, passant ma main dans le dos du garçon. " C'est bien la vraie vie, Quentin va venir vivre chez nous, et je te jure qu'il est pas prêt de partir. " Je lui en donne la parole, je ne laisserais plus personne s'approcher du garçon, pour séparer mère et fils, il en est hors de question. Il allait désormais falloir lui faire une chambre chez nous, mais bon ça ne risque pas d'être compliqué vu que j'ai déjà la moitié des meubles de stockés.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyLun 30 Sep - 19:20

Zander sortit rapidement de sa cachette pas si parfaite que ça, et la réaction de Camille fut parfaite et sincère, on avait la nette impression qu'elle était en train de renaitre de ses cendres, que son coeur recommençait à battre plus fort et que le trou béa dans sa poitrine s'était refermé. Zander ressentait tout ça, en tant que frère il le savait, sa soeur était précieuse à ses yeux, tout aussi précieuse qu'un diamant. Il posa le petit garçon par terre, et admira la scène, lui qui allait si mal en ce moment voir sa soeur pleine de bonheur le rassura, et l'apaisa. Une larme de joie ruissela sur sa joue et il eut envie de stopper la scène pour la savourer encore et encore, il était tellement heureux de voir sa soeur enfin heureuse, après tout ce qu'elle avait enduré dans sa vie elle le méritait. Elle se posait des questions et c'était normal. Maxime y répondit parfaitement et Zander se contenta de sourire béat, et surtout très jovial. Il s'approcha alors de Maxime, Camille et son fils et enlaça sa soeur pour lui faire un baiser sur la joue « Effectivement, ton fils est à toi comme il aurait toujours dû l'être. » En tant qu'homme taquin Zander ébouriffa les cheveux de son neveu et lui fit un clin d'oeil. Il reprit ensuite la parole reprenant son attitude normale (c'est à dire de petit marrant Arrow ), essuyant les larmes sur ses joues et dit hilare « D'ailleurs je tiens à dire qu'il est très intelligent. Il m'a dit que j'étais marrant et super musclé. Plus tard il sera comme son tonton préféré. » En disant cela Zander se sentit ridicule, son tonton préféré..car effectivement le petit Quentin avait deux oncles dont un qui avait visiblement disparu de la nature et heureusement puisque les deux Kebler ne voulait plus en entendre parler, il fit un sourire à sa soeur et lui caressa la joue délicatement.

HS : c'est trop beau ma Béamour surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 4118676959 surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 577704309 surpriiiise avec un kinder X maxime and camille 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyDim 6 Oct - 21:32

Je regardais Maxime en souriant « Comment c'est possible ! J'étais même pas là, ils ne voulaient pas... », m'exclamais-je, complètement perdue. Je n'arrivais même pas à aligner deux mots correctement ou de finir mes phrases. C'était juste tellement émouvant... J'embrassais Maxime en l'entendant me dire qu'il allait venir vivre chez nous. J'arrivais à m'étonner malgré mon état, de son envie de me rendre heureuse... Nous allions vivre avec mon fils, qui allait être comme le sien désormais. Je rendais son baiser à mon frère lorsqu'il vint me faire un bisou et sa phrase me fit chaud au cœur, je me remis donc à pleurer, hochant la tête pour acquiescer. Sa remarque me fit rire, je plantais mon regard dans celui de mon fils avant de lui dire « Dis, c'est vrai ça ??? Faut pas mentir à tonton, il va avoir la tête comme une montgolfière après ! », ce qui eut le don de le faire rire timidement. Je souriais à Zander et Maxime, avant d'ajouter, très sérieusement et en regardant mon frère avec un air tendre « C'est tout ce que je lui souhaite... ». Oui, si Quentin devenait comme son oncle, je serai plus que fière. Il n'en a qu'un et ce n'est pas n'importe quel oncle. C'est Zander-Jay Yoann Kebler.. Toute fière je poursuivais, alors que Quentin restait très attentif en nous regardant tous « Et tu vas voir qu'en plus d'un super tonton, tu vas avoir un autre copain. Mon amoureux, Maxime ! Il va bien s'occuper de toi, il est super cool ! ». Ca, il le savait sans doute déjà... Peut-être était-il plus inquiet à mon sujet... Mais j'avais presque oublié ce détail. Je soufflais un peu avant de dire à l'intention des deux jeunes hommes « Vous êtes les meilleurs !! Je vous aime tellement... Merci merci ! Je sais pas quoi dire tellement c'est inespéré... J'y crois pas... ». Je serrais un peu mon fils avant de dire sans trop révéler de détails « Personne ne risque de.. enfin vous voyez ? », oui, personne égal son père, ne risque de lui prendre son fils ou de le réclamer... Voilà ce que je voulais savoir...

HS: désolée pour le retard Sad

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptyLun 7 Oct - 11:00


 La voir si heureuse et émue me fait réellement plaisir. Nous en avons baver pour récupérer Quentin, prouvant que Camille était dans une situation stable, et qu'elle était soutenu, que ça soit grâce à Zander et même grâce à moi, vu que c'est moi qui ait réussit à la faire arrêter la drogue en l'aidant du mieux que je pouvais et en lui disant de venir habiter chez moi. Camille vient ensuite à me présenter à Quentin et je souris, alors qu'elle lui dit que je m'occuperais bien de lui, sur ça il n'y a aucun doute, je vais m'en occuper comme mon propre fils. " Encore plus super cool que ton tonton. " Je viens à rigoler légèrement, décoiffant le garçon qui est toujours dans les bras de Camille. Elle nous remercis alors qu'elle n'y croit toujours pas. Je souris amusé. " Je t'avais dis que je ferais tout pour le récupérer, ton frère a été d'une énorme aide. " Je lui souris, alors qu'elle nous demande, enfin nous le fait comprendre pour savoir si personne ne risque de venir récupérer Quentin. " Personne et même si ça arrive, il entendra parler de Maxime Theo Jackson et de Zander-Jay Yoann Kebler. " Je pose mon regard sur mon beau frère, comme pour affirmer mes paroles. " Mais le plus important, c'est que tu rattrapes le temps avec lui et puis il faut que je prépare sa chambre. "
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille EmptySam 12 Oct - 17:15

Zander était vraiment heureux, et le fait qu'il ne nage pas dans le bonheur depuis quelques temps il lui suffisait de voir sa soeur heureuse plus que jamais pour que tous ses malheurs s'envolent et qu'ils ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Maxime et Zander s'étaient battus pour pouvoir réaliser le plus grand souhait de Riley et voir cette réaction, la voir heureuse pour une cause inespérée prouvait bien qu'ils avaient plus que bien réussi, ils pouvaient être fiers d'eux. Riley n'en revenait pas et c'était compréhensible après tout, elle ne s'y attendait pas et pensait que c'était peine perdue pour eux depuis longtemps. Zander donna un coup d'épaule à Maxime avec un petit sourire sur les lèvres quand il insinua le fait qu'il était plus cool que lui, comme un gamin il lui tira la langue et eut une petit rire. Zander hocha positivement de la tête et répondit « En fait on a tous les deux donné le meilleur, et cela finit par être bénéfique, je te dis pas le nombre d'heures que l'on a pu passer ensembles, il s'en est passé des choses... Non je plaisante, mais toutes ses heures n'égalent en rien ses minutes d'émerveillement dans tes yeux ma chérie ! » dit-il rempli d'émotions tant il était heureux et conquis. Zander croisa rapidement le regard de Maxime et répondit alors qu'il lui demandait la confirmation « Oui tu as la garde totale avec Maxime, j'ai les papiers dans ma voiture. Cependant une assistante sociale passera régulièrement pour voir si tout va bien mais maintenant il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. » Il fit un sourire confiant, plus tard il allait expliquer ce qu'il avait dit à leur père alors qu'ils n'étaient que tous les deux, il aurait pu le dire devant Maxime mais Zander préférait d'abord en toucher un ou deux mots à sa soeur, les liens fraternels sont plus forts que tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty
MessageSujet: Re: surpriiiise avec un kinder X maxime and camille   surpriiiise avec un kinder X maxime and camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surpriiiise avec un kinder X maxime and camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» What is that ? ♥ Camille
» Wake up please ♣ Camille
» CAMILLE † les démons de minuit.
» Maxime T. Jackson (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-