l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty
MessageSujet: l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC   l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC EmptyMar 24 Sep - 17:36


L'objectif premier de Zander était de réussir la médecine, il avait eu une trop grosse frayeur et surtout que logiquement il devait être médecin dans la police scientifique ça n'était pas rien pour lui ! Il avait terminé les cours et pourtant il était bien prêt à travailler encore jusque tard dans la nuit, il se la jouait intello dans la bibliothèque, oui tout arrive. Même Coleen il ne la voyait plus de trop, il faut dire avec le froid qui planait entre eux et les cours qui avait repris il était toujours le nez fourré dans ses devoirs. Cela faisait une heure qu'il étudiait, il leva alors le nez, le temps de souffler et vit entrer Isaac, son meilleur poto, sa deuxième meuf, sa moule-frite, son stylo quatre couleurs, son poulet rôti, sa lime à ongles, son cochon d'Inde bref :arrow:son meilleur ami en fait. Il se leva d'un bon et hurla à travers la bibliothèque « Eh ! Dindon je suis là » Il lui faisait des grands signes comme une imbécile c'est vrai « Chuuuut ! Monsieur Kebler un peu de tenu. » lança la bibliothécaire en voyant tout le cinéma du jeune homme en question. Ce dernier laissa en plan ses affaires sur la table le temps d'aller saluer son ami et une fois à sa hauteur il le serra vivement dans ses bras et lui dit directement « Comment tu vas mon canard ? » Oui il avait cette tendance à toujours lui donner des surnoms complètement débiles.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty
MessageSujet: Re: l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC   l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC EmptyMar 24 Sep - 18:00

Sa dépression terminée, Isaac pétait la forme, dans le genre record de conneries lâchées en moins de deux minutes : une bonne dizaine. Et ce aussi bien en cours qu'avec ses amis ou sa petite soeur. Et même dans son dortoir en mode je suis le taré qui parle au plafond l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC 2537877045 Mais le mieux c'était avec Riley ou Zander. Avec la première ils avaient fait leur fameuse course et évidement, avec ses années d'athlétisme, elle avait gagné, ce qui n'avait pas empêché le jeune homme de lui sortir une danse de la victoire - ou plutôt de la défaite - et de la mettre au défi de le battre une prochaine fois. Ne nous voilons pas la face, elle en était assurément capable et il avait même carrément déjà perdu. Avec Zander c'était les surnoms débiles, les blagues de gamin au téléphone, dans les dortoirs, carrément chez le directeur,... En tant que meilleur amis totalement boulets, ils s'entendaient à merveille et faisaient les quatre cents coups ensemble. Ils se connaissaient grâce à Coleen, qui lui avait sauvé la vie... Quand on parle du loup, il accourt, c'est ce qu'il put constater en ouvrant la porte de la bibliothèque où il se rendait pour, miraaaacle, étudier un peu: presque instantanément, la voix de son super poto, son kinder, son panda, j'en passe et des meilleures, retentit l'interpellant avec un joli surnom. Imitant le dindon (la claaaasse) jusqu'à ce que son ami le rejoigne, s'attirant un regard noir de la bibliothécaire alors qu’elle venait de réprimander l'autre jeune homme. « Dindon et canard, j'aime bien. Le prochain c'est pigeon ou perroquet ? » Hilarant le Isaac ! Lui tapotant doucement l'épaule alors qu'il était dans ses bras, il souriait, ravi d'avoir retrouvé son meilleur ami, sa boulette préférée. « Je vais bien, et toi koala ? » Tout était relatif mais disons que pour un amnésique il allait plutôt bien quoi. « On a pas l'habitude de te voir ici mon lémurien, tu travailles pour de vrai je rêve pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty
MessageSujet: Re: l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC   l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC EmptyMer 25 Sep - 17:26

Zander ne pouvait pas imaginer sa vie sans avoir au moins passer une heure avec Isaac ce mec pour lui représentait beaucoup, et même si les gens eux ne comprenaient pas pourquoi ils étaient aussi débiles tous les deux, l'essentiel était que eux ils s'en fichaient, ils vivaient dans leurs tripes, et leurs délires tous seuls, certes ils avaient l'air con, mais la connerie n'avait encore jamais tué personne et heureusement. Leur rencontre en plus avait été complètement dingue...ce n'est pas tous les jours qu'un homme accoste quelqu'un en se moquant un peu beaucoup de son accident et qu'au final celui ci ait les mêmes délires que vous, et qu'il devienne votre meilleur ami à la vie à la mort baby ! N'empêche c'était grâce à Coleen tout ça, parce que si elle n'avait pas parlé à Zander de ce cher Isaac ils ne se seraient certainement pas appréciés de la sorte. Et le fait de voir le Zeus entrer dans la bliblothèque mettait le Kebler de très bonne humeur, il n'avait pas hésité une seconde à l'appeler, lui donnant un petit surnom (truc entre eux) et bien sûr tel un vrai soldat, Isaac fit le dindon. Ils se saluèrent comme il se devait. « Ouais pour rester avec les animaux à ailes mon poulet. » lui répondit-il en rigolant. Zander lui fit un sourire, haussa des épaules et lui répondit même si à son timbre de voix il y avait un peu d'amertume « Disons que ça pourrait aller mieux, tu sais avec Coleen en ce moment... Enfin bref des broutilles mon gorille ! » En gros cela voulait dire qu'il ne voulait pas en parler. Yoann ria légèrement suite à sa remarque « Tout arrive cher ami, je dois dire que travailler me fait changer les idées. Attends. » Il laissa en plan son meilleur ami et ramassa un papier qu'une fille venait de faire tomber, et le mit en boule pour lui lancer à la tête. Il explosa de rire, même si elle, elle n'était pas contente. La bibliothécaire allait le virer si ça continuait et vu le regard qu'elle lui donnait ça ne saurait tarder. Il revint vers Isaac et lui dit « Juste pour faire ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty
MessageSujet: Re: l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC   l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC EmptySam 28 Sep - 18:38

Une rencontre tellement idiote, ridicule et super bien tombée cela n’arrivait qu'une seule fois, alors qu'Isaac aurait parfaitement pu dire à Zander d'aller se faire voir après ce qu'il lui avait dit - se moquer de son amnésie et cetera ça aurait peut-être (je dis bien peut être =°) le vexer quoi - il en avait plutôt rit. Aussi boulets, imbéciles, gamins,... l'un que l'autre, ils s'étaient bien trouvés. Et ce grâce à Coleen, sans qui le jeune homme ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Désormais ce type qu'il aurait pu prendre pour l'imbécile de service était son meilleur ami, et pas n'importe quelle sorte, du genre à faire les quatre cents coups ensemble, à s'entendre toujours à merveille, à se comprendre parfaitement, à pouvoir se reposer sur l'autre, à partager leur brosse à dents (je déconne c'est dégueulasse l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC 1209657698 ) Mais, en gros, Isaac avait une confiance absolument absolue en son panda chéri et cela ne changerait pas de si tôt. « Tu peux trouver plus original que ça quand même ! Je suis TELLEMENT inspirant. » Avec cette nouvelle preuve du fait qu'ils étaient là uniquement pour embêter tout le monde, la bibliothécaire ne cessait de les fixer, les fusillant du regard à quasiment chaque mot. Et ils ne se gênaient pas pour parler fort, et puis quoi encore ? Perdant imperceptiblement son sourire une fraction de seconde à l'aveu de son meilleur amie, il haussa doucement les épaules. Coleen et Zander, ses deux potos, il n’aimait pas de savoir qu'en ce moment cela n’allait pas fort entre eux. L'un comme l'autre le lui avaient dit, chacun avec une version des faits quelque peu différente de celle de l'autre évidement. « D’accord mon castor on en parle pas. » acquiesça-t-il avec un vague sourire avant de retrouver son expression chaleureuse et naturellement joyeuse. Il rit doucement lorsque Zander lui montra les raisons de sa venu: embêter les autres, il aurait dû l'appeler enfin, c'était leur spécialité à tous les deux ! L'un comme l'autre étaient très forts, mais ensemble ils étaient imbattables. « Je me disais bien que ça cachait quelque chose, Zanderichou studieux j'imaginais mal, sans vouloir te vexer mon chacal. »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty
MessageSujet: Re: l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC   l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC EmptyLun 30 Sep - 19:37

Non mais partager sa brosse à dents avec son meilleur ami apporte tout son charme, vous êtes malades à deux et vous n'allez pas en cours tous les deux en même temps, vous pouvez donc profiter de tout.. Sérieusement eux deux ? C'était un peu comme Tic et Tac, comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. bref des meilleurs amis, et ils se connaissaient par coeur, tellement par coeur qu'ils étaient chacun en mesure de savoir ce que l'autre pouvait penser. Il était content de le voir, au moins il n'allait plus broyer du noir comme à chaque fois, sauf quand il étudiait, enfin pour Zander ce mot était tout nouveau, et encore tout beau mais au bout de quelques mois il allait un peu s'en lasser sauf s'il se faisait botter les fesses et s'il se faisait remonter les bretelles par une certaine Camille.. « Désolé mais en ce moment l'inspiration n'y est pas mon cornichon.. » Il roula des yeux, car depuis quelques temps ce n'était pas super Zander mais super loser. Il riait moins, était moins jovial et cela faisait quand même un bout de temps qu'il n'avait pas vu Isaac afin de se changer les idées et d'également parler, parce que malgré ce qu'il disait il en avait besoin mais chaque chose en son temps, puisque là il était prêt à faire des bêtises, il s'était retenu trop longtemps.. Il fit sa petit bêtise, qu'il préparait depuis son arrivée dans la bibliothèque et une fois près de son ami fut content qu'il s’aperçoive de ses vraies intentions, même s'il avait travaillé assez longtemps avant quand même. « En fait je fais les deux, même si seul c'est moins marrant de faire mumuse. Et puis chacal toi même c'est toi qui sens mauvais de la bouche ! » Il ria de sa propre remarque, oui il avait le droit de se faire rire quand même. Chose normale pour lui quand il allait mal seul le Zeus en un rien de temps arrivait à le faire changer d'humeur cela le rendait d'ailleurs tout foufou, peut-être un peu trop d'ailleurs, un vrai gamin ce Kebler je vous le dis ! « Mais toi pourquoi t'es venu ici ? T'es venu voir si Riley n'était pas là ? l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC 4153354820 » Riley étant la colocataire de Zander, mais était également la fille pour qui Isaac pinçait, et Zander adorait le taquiner sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty
MessageSujet: Re: l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC   l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'homme descend du singe et le singe de l'arbre mais toi vu ta tronche t'as dû loupé une branche X ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» take a sit and keep calm ► Isaac
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues
» Isaac && what would I do without you?
» Seven&Isaac † The other part of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-