One, Two, Three, Game On ♥  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours One, Two, Three, Game On ♥  4118676959
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One, Two, Three, Game On ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 27 Sep - 17:09

... ... ...
Sever so forever ♥




∞ One, Two, Three, Game On  

La lumière faisait son entrée à travers les rideaux, oui je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'avais ouvert un oeil je m'étais retrouvé dans le salon, allongé tranquillement sur le canapé en face de la télévision allumée. Ce matin je ne travaillais pas et cela était plutôt un bon point car au moins je n'aurais pas besoin de voir Seven, oui après tout je n'avais aucune envie de la voir, son petit sourire matinal que je voyais la plupart du temps en me réveillant, qui m'égayé la journée en quelques secondes, aujourd'hui ce sourire aurait surement tendance à m'énerver. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme toujours la veille, une dispute avait éclatée comment dire que cela était chose rassurante dans notre couple, en une journée des disputes pour des conneries pouvaient fuser à droite à gauche, plusieurs fois par jour ... mais jusqu'à maintenant tout rentrait dans l'ordre au moins une semaine plus tard. Et oui j'avais ma fierté et autant dire que Seven aussi, c'était plutôt tendu entre nous, un amour indiscutable mais tellement vache ... et puis on était pas du genre à s'ennuyer. Finissant par ouvrir le deuxième oeil, je me levais avec la tête encore entourée de mon nuage avant mon café, je montais les escaliers pour rejoindre la chambre, où j'enfilais un short de sport avec un top pour préparer ma petite séance de sport, on peut pas dire que j'avais été des plus discrets, d'ailleurs j'entendais déjà des petits râlements par derrière moi.

© .JENAA


Dernière édition par Dexter P. Middleton le Ven 27 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 27 Sep - 17:28

Le soleil réchauffait doucement ma peau, me tirant petit à petit du sommeil jusqu’à ce que ma conscience éveillée, il ne m’aveugle dès le réveil. Ruminant, de mauvaise humeur, je me retourna dans le lit avant de replacer la couverture au-dessus de ma tête pour ne plus que cette lumière aveuglante ne me réveille. Replongeant petit à petit dans mes rêves, ce fut Dexter qui comme à son habitude me réveilla en tapant des pieds dans les escaliers. Ouvrant un œil, largement agacée, je finis par lâcher un lourd soupir avant d’envoyer la couette dans les airs. Hier encore, comme environs trois fois par semaines, Dex et moi nous étions encore disputés pour des conneries. J’aurais bien lâché l’affaire s’il n’avait pas décidé comme à son habitude de me faire sortir de mes gonds en me taquinant. Je me demandais réellement comment je pouvais rester avec cet homme qui pouvait se montrer d’une lourdeur sans pareille six jours sur sept, mais le dernier jour de la semaine, Dexter était un homme parfait, absolument parfait. C’est sans doute pour cet unique petit jour de la semaine que je devais l’aimer si passionnément. Mais pour l’heure, l’énervement de la veille avait repris le dessus. Ouvrant la porte soudainement, je la claqua dans mon dos « On peut pas dire que tu excelles en matière de discrétion toi ! Ton pas dans les escaliers est aussi lourd que ton comportement quotidien. Tu me saoules. » lâchais-je en baillant, encore fatiguée. Sans même l’embrasser, je descendis à moitié dans les choux, titubant de fatigue dans la cuisine en boxer et t-shirt long avant de m’asseoir et d’attacher mes cheveux pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 27 Sep - 17:36

... ... ...
Sever so forever ♥




∞ One, Two, Three, Game On  

Oui je n'étais surement pas l'homme parfait et je pourrais même le crier sur tous les toits, j'en étais conscient et avec Seven tout cela était encore plus amplifié, peut être parce que je savais au plus profond de moi que malgré tout, notre relation ne cesserait jamais, j'essayais donc peut être de voir les limites ... mais à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler ! Chose que je ne voulais pour rien au monde, après tout Seven sans Dexter et Dexter sans Seven c'était tout simplement impossible. La voyant se lever, elle soufflait comme toujours, j'esquissais malgré moi un petit sourire à la voir de mauvaise humeur au moins cette dernière était partagée. L'entendant descendre à son tour les escaliers j'aurais pu lui redonner ces jolies paroles qu'elle venait de m'adresser. Toi aussi tu me soules Seven Ayling ! Dès le matin tu es d'une humeur massacrante et tout cela même avant de savoir qu'il n'y a plus de café dans le placard ... Oui la veille j'aurais du aller en acheter mais finalement j'avais changé d'avis préférant passer un peu de temps avec Emrys et Louna, ma famille. Descendant à mon tour les escaliers, à croire que l'on s'amusait se matin, je finissais par m'asseoir sur le tabouret tout en tirant la corbeille de fruit pour me prendre une petite orange, ça me mettrait peut être les idées en place. Tu sais que tu es trop sexy en boxer, un petit regard méchant, des cheveux pas peignés ... bon je te préfère dans mes tee shirt. Tu fais félines, sauvages ... Un petit clin d'oeil.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 27 Sep - 18:16

Dexter a toujours été ce genre de sale gosse, chiant à l’égo surdimensionné et envahissant, mais il pouvait aussi se montrer parfaitement adorable, charmant et doux. C’est probablement ce coté là qui m’a fait craquer pour lui, persuadée que le reste n’était qu’un comportement qu’il se donnait pour faire genre, mais trois ans plus tard, Dexter était toujours le même. Le sale con habituel. Pour finir, ce surnom était devenu un mot d’amour pour moi. En trois ans, nous avions eu beaucoup de hauts et de bas, mais nous étions toujours resté ensemble malgré les nombreuses disputes et séparations temporaire. En trois longues années d’amour fusionnel et même acharné, nous nous étions séparés une bonne trentaines de fois. Voir même plus. Quoi qu’il en soit, on terminait toujours dans le même lits comme si nous étions incapable de nous séparer, en fait c’était le cas. Incapable de nous séparer, inséparables. Dexter et Seven c’est comme le Ying et le Yang. L’amour et la haine. Le jour et la nuit. Sortant de sa chambre en croisant Dexter que je mourais d’envie d’embrasser pour me réconforter mais qui m’énervait bien trop pour que je lui accorde ne serait-ce qu’un regard, je le descendis les escaliers sans lui accorder plus d’importance mais écoutant attentivement ses paroles. « QUOI ! T’as pas été chercher du café ?! Putain Dexter t’avais promis ! T’es bon à rien c’est pas possible on peut rien te demander ! Tout ça pour passer ta vie chez ton frère ! Je vais pas rester avec toi, j’en ai marre ! Tu tètes le café comme du lait et j’en ai plus jamais ! » soupirant encore plus, j’ouvris les placards pour m’assurer qu’il ne jouait pas avec mes pieds, dès le matin après une dispute, c’était une très mauvaise idée. Malheureusement, il ne jouait pas. Il n’y avait réellement plus de café. Grognant finalement, j’attrapa une boite de thé aux fruits rouges que je fis infuser dans une tasse remplie d’eau brulante. Je devais me retenir d’une force inimaginable pour ne pas lui envoyer ma tasse en pleine figure comme dans la publicité pour Spa. Levant les yeux vers lui en haussant un sourcils face à ses compliments, je lui souris, faisant mine de me radoucir sous ses belles paroles. Attrapant mon thé, j’approcha de lui prête à l’embrasser « Mho.. Tu sais quoi Dex ? Tu me saoule encore plus toi et tes belles paroles » lâchais-je avant de reculer finalement mon visage pour partir dans le sofa devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 27 Sep - 19:22

... ... ...
Sever so forever ♥




∞ One, Two, Three, Game On  

T'énerves pas écoute tu prendras un pisse mémère et puis ça ira super bien, ça te rendra peut être aimable d'ailleurs ... et puis si tu pouvais prendre verveine ou camomille il parait que ça détent ! Elle criait et j'en pouvais déjà plus, j'aurais du acheter du Charterton vous savez ce gros scotch pour lui sur la bouche au moins j'aurais quelques vacances pendant quelques temps ... mais en même temps sa merveilleuse voix je l'aimais, en réalité j'aimais tout en elle, et ses défauts je les adorais même si ils nous valaient des dizaines de disputes par semaine, en fait je l'aimais à en mourir mais j'étais bien trop con pour oser l'avouer. Alors qu'elle était en train de m'écouter, un petit thé en train d'infuser, je la regardais avant de me lever pour finir par la rejoindre sur le sofa, après tout elle prenait mon canapé, oui nous étions intimes depuis cette nuit. Fait pas ta tête de mule tu veux ... tu rêves de m'embrasser là tout de suite, déjà que tu as dormi tout seul et que tu détestes ça ... Dis je en lui pointant un doigt dans les côtes pour la faire sursauter, un peu dangereux avec la tasse dans les mains mais peu importe, nous étions chien et chat. Le sourire aux lèvres, finalement ma mauvaise humeur s'était dissipée pour mettre en place mon côté joueur et gamin, l'embrassant sensuellement dans la nuque ... oui elle m'avait manqué mais ce ne serait pas moi qui céderait ... !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 27 Sep - 20:36

Il avait cette fâcheuse habitude de me sortir de mes gonds dès le matin. J’avais vraiment envie de l’égorger parfois et de me débarrasser de son corps en pleine nuit sans que personne ne le sache puis de jouer les veuve éplorées avant de refaire ma vie avec un homme parfait sur tout les points. Dexter était absolument loin d’être parfait. Pour le coup, je devais avoir un sacré coup dans l’aile pour accepter de partager sa vie si longtemps. L’amour vache, hein. Il y’a vraiment des jours ou je serai capable de fondre en larmes tellement je n’en peux plus de lui mais je ne trouvais jamais la force de partir de peur qu’il trouve une femme mieux que moi avec qui faire sa vie tandis que je finirais la mienne seule et malheureuse. Ce matin encore, j’étais au bord de la crise de nerfs, d’autant plus que je n’avais pas mon café pour m’aider à m’apaiser. Respirant rapidement, prête à exploser je tenta de me calmer. « C’est ma main dans ta figure qui va me détendre ! Je ne serai en paix qu’à l’heure de ma mort eh bien j’espère qu’elle sera rapide et indolore. » lâchais-je finalement, épuisée des matins de ce genre. Je n’avais plus que ça à faire, prendre un thé. Bon d’accord, j’aimais ça, mais ca ne remplaçait pas mon petit café du matin. J’en avais besoin pour bien commencer la journée et pour le coup elle commençait relativement mal. Mon petit thé aux fruits rouges à la main, j’espérais pouvoir enfin passer un moment tranquille, mais Dexter ne semblait pas tout à fait de cet avis. Suivie jusque dans le sofa, il s’installa à mes cotés comme un gamin à me regarder. « Là, je rêve de l’égorger, de te couper en rondelle et de te donner à manger aux Rot’ du voisin qui se fera un plaisir de te bouffer puisqu’il te déteste. » lui répondis-je sans le regarder. Biensur qu’un baiser ne serait pas de refus, c’est évident. Mais tant que je n’aurai pas de café il pouvait courir pour son baiser.  Lorsqu’il glissa son doigt vers mes cotes, je sursauta renversant la moitié de mon thé brulant sur mes jambes nues. Je me releva alors d’un bond, posant la tasse sur la table avant de partir à la salle de bain faire couler de l’eau sur ma jambe qui me faisait terriblement mal. Il avait encore réussi une nouvelle fois.. Assise dans la baignoire remplie d’eau glacée, je frissonnais peut-être mais au moins j’avais moins mal. Entendant ses pas dans les escaliers, je hurla « SI TU ENTRES T’ES MORT ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptySam 5 Oct - 6:10

... ... ...
Sever so forever ♥️




∞ One, Two, Three, Game On  

Ce qui était drôle c'était que la miss avait le chic pour faire des mélodrames un peu partout, après tout comment dire que bon une crise de plus cela n'allait pas changer leurs vies, et de là à supplier une mort rapide et indolore en plus il ne fallait pas non plus demander la lune .... surtout avec moi, une mort indolore cela était totalement impossible mais comme on dit qui aime bien châtie bien, alors vu l'amour que j'avais pour Seven tout était proportionnel One, Two, Three, Game On ♥  2238782717  Bn écoute quand tu veux au moins tu arrêteras de te plaindre pour un rien ... surtout que tu as une vie plutôt pas mal hein ! Un job, un appart ou vivre, une carte de CB pleine aux as ... Alors que je finissais par la rejoindre sur le sofa, je la regardais avec un sourire, son petit regard aurait pu en faire chavirer plus d'un et après tout cela ne m'étonnerait pas qu'il soit tout autant ravageur que par le passé mais comme dire que le premier qui s'approche de trop près et un homme mort ... bon d'accord je suis jaloux, mais après totu depuis le temps que Seven et moi on est ensemble du coup depuis la petite section de maternelle, je ne pense pas qu'elle puisse faire totalement ce qu'elle veut hein ... inconsciemment elle est à moi, elle est ma femme, la femme de ma vie et bien que je ne veuille pas l'admettre je lui appartient -enfin plus ou moins hein One, Two, Three, Game On ♥  4153354820- . Voilà qu'elle lançait des menaces, comme quoi depuis ce matin elle était plus qu'en forme, la regardant, je ne pouvais garder mon calme ... Mais finalement elle finit par renverser sa tasse, esquissant un sourire craintif de peur qu'elle se soit réellement brulé, je la laissait partir comme une furie vers la salle de bain. Me grattant alors la tête pour essayer de trouver une solution, je me dirigeais vers la salle de bain que j'ouvrais sans vraiment faire attention à ses conseils ou ses promesses de mort. Je ne comprenais pas réellement pourquoi elle employé ce mot si souvent ce matin, surtout que bon il faisait beau à présent, et puis la belle vie quoi Laughing -ou pas-. M'asseyant sur le rebord de la baignoire à côté de Seven, je regardais sa brûlure qui avait pas l'air trop méchante, mais je n'allais pas non plus la chambrer sinon autant dire qu'elle partait illico presto. Sérieux je suis désolée Sev' ... tu crois pas qu'il faudrait mettre du froid genre des glaçons ou un truc comme cela ... où alors on pourrait essayer une pomme de terre épluchée il parait que ça marche. Et si c'est le cas, le matin on pourra faire la rubrique "conseils de grand mère" Laughing  

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyVen 11 Oct - 20:21

Si Dex était autrefois un homme parfait dans les débuts de notre histoire d’amour, il était désormais un pauvre idiot, un enfant, pas réellement un homme. Dexter avait toujours été un enfant dans l’âme, mais pour le coup, je pensais que ma vie de couple l’aurait calmé. Au contraire, plus les années passaient, plus j’avais l’impression d’être une maman plutôt qu’une compagne. Il avait de la chance que je l’aime profondément, de trop même pour envisager une éventuelle séparation bien que j’y avais plusieurs fois longuement pensé.. « Tu sais quoi ? Je préfère encore vivre à la rue avec un petit chien abandonné et manger les restes des poubelles plutôt que de partager ma retraite à tes côtés, Dexter. Il est temps que tu grandisses. Je suis ta compagne. Pas ta mère. » lâchais-je en le regardant dans les yeux avant de m’installer dans le sofa, rapidement poursuivie par Dexter qui comme à son habitude continuait de m’emmener comme il l’adorait .. Jouant de nouveau avec moi, je finis par me bruler en renversant mon thé sur mes jambes nues, jurant comme jamais auparavant avant de me réfugier dans la salle de bain pour faire couler de l’eau glacée sur mes brulures. Assise sur le bord de la baignoire, je grimaçais de douleurs, heureusement je n’avais rien de bien grave en soit, mais je risquais de souffrir dans les jours à venir. Quelques cloques, avant de peler littéralement.. En bref, je pouvais bien me soigner dès maintenant. Attrapant le Flamygel, je le posa à mes cotés. Sechant ma jambe en tamponnant légèrement sur ma plaie, ce simple contact me faisait souffrir. « J’en ai marre de toi Dexter. J’en ai marre. Vraiment marre ! » lâcha t’elle. Il avait beau la voir souffrir, cela ne lui faisait visiblement ni chaud ni froid alors qu’elle s’inquiétait pour le moindre bobo qu’il pouvait se faire.. Faisant abstraction de sa présence, je déposa une bonne couche de Flamygel avant de recouvrir ma plaie d’une compresse et de l’enrouler d’un bandage. Boitant finalement, je sortis de la salle de bain en claquant la porte au nez de Dexter. « Maintenant va me chercher mon café. Et je ne veux plus te voir ! » lâchais-je avant de partir dans ma chambre. Allongée dans le lit, je versa quelques larmes, à bout de nerfs, blottie dans mes draps, la tête enfouie dans mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyLun 14 Oct - 17:28

... ... ...
Sever so forever ♥️




∞ One, Two, Three, Game On  

Que voulez vous j'avais bien du mal à être sérieux plus de quelques instants peut être que d'ailleurs la chanson qui serait la plus représentative de notre histoire serait Formidable de Stromae ... car oui je peux le dire haut et fort : Je suis fort minable. Dans un sens ce côté fou avait longtemps été le côté que Seven avait aimé chez moi mais peut être que finalement je ne grandissait pas assez vite pour la jeune femme. Voilà qu'elle essayait de nouveau de me faire réagir comme si un jour j'allais enfin comprendre que je ne pouvais vivre sans elle et qu'en continuant comme cela je risquais sérieusement de la perdre, ma vie sans elle ? Impossible. Voilà qu'elle avait déjà claqué la porte de la salle de bain en exigeant que je me rende chercher du café, autant dire que cette histoire de café était ridicule mais peu importe il fallait que je me range de son côté, bien que cela me coûtait beaucoup.
Me mettant en marche vers la chambre pour enfiler un jean ainsi qu'un tee shirt, je soufflais un peu avant de prendre mon porte monnaie, autant également passer à la boulangerie pour faire le pleins de viennoiseries en espérant que cette petite intention lui fasse esquisser un sourire.

C'était vingt minutes plus tard, que me voilà de retour, le sachet de café dans les mains avec une baguette et une chocolatine pour Seven. Me faisant discret, je préparais le café dans la cuisine tout en mettant le tout dans un plateau ... j'avais l'air soumis, et si finalement tout cela était vrai Rolling Eyes M'approchant de nouveau vers le sofa que Seven n'avait pas quitté, je déposais le plateau sur ses jambes. Le café tant attendu préparé avec amour ... ainsi qu'une tartine à la confiture et une chocolatine ...   J'esquissais un sourire avant de refiler dans la cuisine pour me boire un café pour être totalement réveillé, bien que l'embrouille matinale m'avait déjà pas mal secoué...

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  EmptyMer 30 Oct - 16:36

Marre marre marre. Je pouvais avoir des nerfs très solide, je pouvais me montrer surhumaine, mais quand j’arrive à saturation c’est vraiment le moment d’arrêter avant de recevoir un coup très très mal placé. Cette fois, Dexter avait dépassé les bornes – comme à chaque fois en fin de compte – Trop c’est trop. Même enfermée dans la salle de bain, il fallait encore qu’il vienne me casser les pieds à jouer le joli cœur, tentant de se faire pardonner ce qui était encore loin d’arriver sans le café que j’attendais presque désespérément. Oh miracle ? Dexter enfin résilié à aller me chercher ce que je désirais depuis des jours déjà. Qu’il me sorte encore que je n’avais qu’à boire du thé et c’est sur ces parties que je verserai mon thé bouillant.. Le calme. Quel pied. Le calme. Mais pour combien de temps ?  Pas deux heures malheureusement. Au fond, on aurait peut-être du prendre un logement au beau milieu de nulle part, le forçant à partir en voiture pour deux, trois heures.. Enfin, j’aurai mon café. Enfin normalement.. Liberée une bonne demi heure, j’en profita pour me relaxer autour d’une musique paisible de MON choix et non celui du maitre de maison. Un repos de courte durée puisque je l’entendis déjà claquer la porte d’entrée. Note à moi-même, la prochaine fois, éviter de faire le plein d’essence, ou bien crever les pneus. Assise dans le sofa devant la série de mon choix, je ne pris même pas la peine de lui accorder la moindre attention durant la préparation. « Tiens. Mon pire cauchemar est de retour au bercail. Quelle surprise tu m’as encore réservé ? Une chocolatine empoisonnée ? Une souris dans mon café ? Ah non j’oubliais. Tu vas surement réserver mon café bouillant pour ébouillanter mon autre jambe comme ça je serai carrément handicapée. Voyons, suis-je bête. » lui répondis-je en mordant dans la viennoiserie qui me donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One, Two, Three, Game On ♥  Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three, Game On ♥    One, Two, Three, Game On ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One, Two, Three, Game On ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + love was such an easy game to play.
» Go play a video game + Mermaid
» Declan # Love was such an easy game to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-