+ love was such an easy game to play. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + love was such an easy game to play. 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + love was such an easy game to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:17


Louise Beauchamps


I'm so selfish
SURNOM(S) + louisette & lou pour les intimes. NÉE LE + 14/04/1992.   A + 
st-tropez.   J'AI DES ORIGINES + françaises. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + zoologie. JE SUIS + drôle, fêtarde, extravertie, sociable, attachante, rêveuse, enthousiaste. MAIS AUSSI UN PEU + sauvage, curieuse, têtue, froide, infidèle, trompeuse.   J'AIME LES + les deux. MAIS JE SUIS + célib. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + zeus.   ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + frida gustavsson. JE SAIS, JE SUIS SEXY.  
I'm out of control
elle est née à saint-tropez + elle a fuit son chez-elle + sa tante l'a recueillie et adoptée en quelques sortes + elle a quitté la maison de sa tante à 19 ans + elle n'a jamais regretté ses parents + il n'est pas rare de la voir en soirée + elle n'est pas dépendante à la cigarette et à l'alcool + après le lycée, elle est devenue étudiante en zoologie + elle s'attache trop vite + elle a peur de tomber amoureuse + elle n'aime pas le chocolat + elle n'est pas méchante + elle adore les films d'amour + elle chante comme une reine + elle danse comme un balai + sa tante finance son statut d'élève au campus + elle a l'air sage, mais est de nature sauvage + elle est assez solitaire, sauf en soirée + elle aime jersey + elle est passionée des animaux + elle se joue une deuxième identité
PSEUDO : WILD LAMA. PRÉNOM : théa. ÂGE : quatorze bientôt. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. + love was such an easy game to play. 4118676959  TON AVIS : une petite merde, c'est pour ça que je suis là. + love was such an easy game to play. 1748208979 FRÉQUENCE DE CONNEXION : moyenne. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor.  AUTRES : prout.




Dernière édition par Louise Beauchamps le Jeu 7 Mar - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:18


Can you hear me ?
 
 T'étais heureuse, avant. Tu t'amusais. T'avais tout. Mais c'est du passé. Envolé. T'as tout gâché, ma pauvre. Aujourd'hui, tout a changé. T'es devenue insolente, sauvage et capricieuse. Tu calcules plus rien, tu fonces, tu te fous dans la merde des fois. Et t'en as rien à battre. Parce que tu veux te cacher. Cacher celle que t'étais autrefois. Pas pleurer. Avancer. Ton but. Enfin, t'en as pas, de but, toi, tu suis tes propres envies. C'est pas que quelque chose te manque, que t'as tué quelqu'un, ni rien. T'as volé. Si t'avais pas volé, tu serais pas à Jersey. Et si t'étais pas à Jersey, tu te jouerais pas une deuxième identité pour plaire. Tu serais naturelle. Mais non, t'es à Jersey.

Avant.
Avant t'avais des parents et un grand-frère qui t'aimait. Tous t'aimaient, en fait. Tu les aimais moins de ton côté, parce que t'étais pas du genre relationelle – aujourd'hui, tu t'éparpilles – et que c'était tes vieux, quoi. Ton grand-frère, il te surprotégeait alors que t'en avais pas besoin.
T'avais seize ans, à l'époque. C'était après le collège, et t'avais commencé à être attirée par les filles. C'était pas méchant, j'dois dire. Pour toi, c'était pas méchant. Seulement, tes parents l'ont pas jugé de la même manière. Tes parents, ils t'ont pourrie quand t'as ramené ta première conquête à la maison. Ils sont même parvenus à la faire fuir, ces cons. T'aimais les filles, c'était ton problème. Pourtant, ils comprenaient pas ça, ils l'acceptaient pas. T'avais été élevée dans l'idée que l'homosexualité et la bisexualité, c'était abomination. Et là tu te pliais à cette idée, donc tes parents, ils toléraient pas. Tu t'échappais souvent de la maison, ça devenait presque une habitude pour eux. Tu t'évadais, pour souffler, respirer. En effet, depuis que ta gazelle avait débarqué, ils t'avaient privée de tas de choses. Tellement de choses, que t'avais quasiment plus de vie. Alors ils te laissaient t'échapper. 
Un jour, ils t'ont chopée, t'ont fait croire qu'ils t'emmenaient chez la grand-mère – tu l'adorais –, mais au lieu de ça, ils t'ont traînée chez le psy. Franchement, à quoi ça servait ? Tu lui as rien dit, à ce psy(chopathe). Tu lui as pointé ton majeur, et t'es sortie. Ça lui à cloué le bec. Puis tes parents, qui t'attendaient dehors, tu les as retrouvés, toute sourire, avec la mine de celle qui a subi un lavage de cerveau, et qui est redevenue comme ils voulaient. Ahah, petite comédienne que tu es. Tu as joué le jeu pendant plusieurs semaines, ils t'avaient pardonnée ; le temps de récolter de l'argent un peu partout, en vendant discrètement tes bijoux, objets sans valeurs, et diverses bricoles. Et en volant dans les deux portes-monnaie de tes parents, mais en plusieurs fois, pour pas que ça se remarque. 
Un jour, c'est ta mère qui t'a chopée, t'étais en train de fouiller dans son sac. T'avais pas encore mis la main sur son portefeuille qu'elle avait compris. Elle t'en a mis une, une belle. Limite si t'as encore la douleur qui rejaillit sur ta joue rougie par c'te grosse tarte qu'elle t'avait administrée. Tu lui as retourné la même, t'as pris le porte monnaie, t'as couru jusqu'à ta chambre pour prendre le tien – qui était convenablement bourré de fortune – et ton plus gros sac déjà tout fait, bien bourré aussi, et t'as recouru pour sortir de la maison, claquant la porte sur ton passage. T'as couru, recouru jusqu'à l'arrêt de bus qui menait à la gare. Paris terminus, tout le monde descend. Tu t'es rendue à l'aéroport, t'as pris le premier billet pour Jersey – ta tante y vivait, elle avait totalement rompu le contact avec tes parents, avec lesquels elle avait eu un grand froid auquel t'avais jamais connu la raison ; tu savais qu'elle t'emmerderait pas, tu l'adorais, elle te logerait, elle était riche – en prenant soin, avant le décollage, de désactiver toute trace de géo-localisation sur toi. Ça te faisait une sacrée journée, ou deux peut-être, t'avais trop la haine pour compter. T'es arrivée à Jersey, t'as appelé Mary-Rose et elle t'a accueillie comme une reine. 

Aujourd'hui.
Aujourd'hui, t'es heureuse. Enfin, tu l'étais. Non, t'es heureuse. Ou du moins, tu fais semblant. Pour faire plaisir à ta tante, qui finance toutes tes études au campus. Pour te cacher, cacher celle que tu étais autrefois, comme je l'ai dit plus haut. L'enfant sage, sérieuse et enthousiaste. 
Tu enchaînes les conquêtes, squattes pas mal de lits, et voilà, tu vis ta vie comme ça te chante. C'est toi la gazelle, aujourd'hui. Enivrante, effrontée, désinvolte, fêtarde, charmeuse, colérique, insolente, sauvage, capricieuse. Telle est l'image que tu donnes aux autres de ta personne. 
Peut-être que quelqu'un t'épanouira, peut-être que tu lui raconteras tout, peut-être que tu seras naturelle avec lui – ou elle, justement –, ou peut-être que tu resteras seule toute ta vie, à cavaler ce qui te plaît. Les filles t'attirent toujours autant, mais te caser avec un homme te déplairait pas, aujourd'hui. Bref, t'es quand même pas malheureuse, au fond. T'es pas du genre à te morfondre sur les faits passés, j'exagère sûrement. 
Puis merde, si tes parents tenaient réellement à toi, ils t'auraient déjà retrouvée, ou ils te chercheraient, appelleraient la famille, qui est, faut pas l'oublier, un peu partout dans la France, donc bon. Et si ils t'ont pas acceptée, tu les emmerdes aujourd'hui. T'es bi et t'assumes complètement. T'es libre. T'es Louise, et tu regrettes rien, au final. Personne n'est mort, personne ne s'inquiète. Y a pas à reculer.  




Dernière édition par Louise Beauchamps le Jeu 7 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:22

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:24

Merci. + love was such an easy game to play. 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:24

MA THEA. + love was such an easy game to play. 1782046305 + love was such an easy game to play. 577704309 Je te le redis ici mais Frida est vraiment un trop trop bon choix ! + love was such an easy game to play. 891098728 Puis une petite française. + love was such an easy game to play. 2238782717 Louise quoi. + love was such an easy game to play. 3787710948 Bref, BIENVENUE ICI. + love was such an easy game to play. 749372209 + love was such an easy game to play. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:26

MANON D'AMOUR. + love was such an easy game to play. 1562625649 + love was such an easy game to play. 3335912572 Merci, merci beaucoup. + love was such an easy game to play. 4127347811 T'es sexy en RJ, je t'avais jamais vue avec. + love was such an easy game to play. 2238782717 J'ai fini ma fiche, service express. + love was such an easy game to play. 1328722811 + love was such an easy game to play. 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:32

Je m'occupe de ta fiche alors. + love was such an easy game to play. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:33

Ta signature est... grr. + love was such an easy game to play. 891098728 + love was such an easy game to play. 2238782717 + love was such an easy game to play. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyJeu 7 Mar - 21:48


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tu peux parler, t'as vu ton avatar ? Surprised Je bave dessus là quoi. + love was such an easy game to play. 891098728 Ta fiche est superbe ma puce, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, elle risque d'être fortement explosive cette petite Louise. + love was such an easy game to play. 2238782717 Tout est good. + love was such an easy game to play. 3922200599

Et maintenant, te voilà validé ! + love was such an easy game to play. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. + love was such an easy game to play. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! + love was such an easy game to play. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. + love was such an easy game to play. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. + love was such an easy game to play. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! + love was such an easy game to play. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyVen 8 Mar - 6:24

T'as vu ça ? + love was such an easy game to play. 1782046305 + love was such an easy game to play. 68369447 Merci, la tienne est extra aussi, pour pas changer. + love was such an easy game to play. 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyVen 8 Mar - 16:52

Bienvenuuuue + love was such an easy game to play. 577704309
une théa en plus + love was such an easy game to play. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptySam 9 Mar - 14:27

BIENVENUUUUUUE. + love was such an easy game to play. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. EmptyMer 20 Mar - 18:23

olympe + wsh tavuuu. + love was such an easy game to play. 3268751438 + love was such an easy game to play. 68369447
sahara + merciii. + love was such an easy game to play. 1782046305 (en retard pour vous deux, j'ai envie d'dire)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ love was such an easy game to play. Empty
MessageSujet: Re: + love was such an easy game to play.   + love was such an easy game to play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ love was such an easy game to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan # Love was such an easy game to play
» Go play a video game + Mermaid
» Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop
» strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie.
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-