l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptySam 28 Sep - 18:45

Sawyer se leva et lança à l'égard de ses colocataires si détestables alors qu'il ne les connaissait pas. « Je bouge, faites attention à Princess. » Princess étant sa chienne, il savait qu'elle n'allait pas bouger et qu'elle resterait sagement sur le lit de son maitre mais il préférait prévenir. Il sortit de son dortoir, alors qu'il venait de parler à Eleanor par le biais de Twitter. Elle était seule, il s'ennuyait, il pensait à elle donc autant la rejoindre. Il avait mis peu de temps à éteindre son pétard, fourrer son portable dans sa poche, prévenir ses colocataires et sortit pour se rendre chez les Zeus. Même s'il n'était pas de cette confrérie il était malgré tout crains par les autres, cela se voyait dans les regards qu'on lui lançait, ils avaient tous peur de lui, il faut dire le pantalon de survêtement, ses pupilles dilatées n'arrangeaient rien non plus. Mais il était tout à fait conscient de ses faits et gestes pas comme certains qui au bout d'un pétard ne sentait plus leur vie, mais il avait tellement l'habitude de fumer que maintenant il ne sentait plus la drogue. Par respect il frappa au dortoir n°2 et quand il eut l'accord de Lea pour entrer il entra, un léger sourire sur le coin des lèvres car il était content de la voir, oui un Sawyer un minimum heureux existe.. « Hey... ! » lança t-il. Même en début de nuit, pas maquillée, pas coiffée un peu fatiguée elle était magnifique. Il s'approcha d'elle, et vint s'asseoir juste à côté d'elle, au chaud sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptySam 28 Sep - 19:27

J'étais seule au dortoir et je m'ennuyais. J'avais donc mon téléphone portable avec moi, et je faisais un petit tour sur Twitter. Sawyer s'était manifesté et nous avions échangé quelques mots... Pas très clairs pour la plupart. Et voilà que je l'attendais. Le jeune homme devait me rejoindre après avoir terminé son pétard. Je posais mon téléphone sur ma table de chevet, regardant de temps à autres l'heure en espérant qu'il ne tarderait pas trop. J'avais hâte de le voir... Pourtant, c'était Sawyer, mon meilleur ennemi, à la base. Mais les choses prenaient un tournant différent... Je préférais ne pas me poser trop de questions, c'est pourquoi je laissais faire, je me laissais porter. Il faut bien, parfois. Quelqu'un frappa à la porte. Enfin ! Je lançais à l'intention du beau brun « C'est ouvert... ». En voyant la porte s'ouvrir et en apercevant la silhouette de Saw, je fis un petit sourire. Ou plutôt un grand sourire. Lui faisant un petit signe timide de la main (oui, une Eleanor timide ça peut exister oh) « Hey ! ». Je retirais les couvertures, me décalait un peu pour le laisser s'installer à mes côtés, les remettant sur nos jambes juste après. Sans trop comprendre pourquoi je faisais ça, et sans même réfléchir, je me rapprochais pour aller dans ses bras « Merci, je pensais pas que tu viendrais vraiment et aussi rapidement.. ». Ce n'est pas moi qui avait lancé l'idée de se voir ce soir, mais en voyant qu'il en avait envie, j'avais prit mon courage à deux mains et sans me poser de questions, je lui avais proposé de venir. J'étais contente qu'il soit venu, aussi rapidement. C'était un sacré effort de sa part, j'en étais consciente. Si on m'avait dit qu'un jour, on serait capable de passer deux minutes collés sans s'étrangler, j'aurais sérieusement rigolé... « Comment ça se fait que tu ne sois pas dehors ce soir ? »,demandais-je en me détachant, passant ma main dans mes cheveux, scrutant chaque trait de son visage que la lumière très faible que j'avais allumé pour qu'il s'y retrouve en entrant, éclairait par endroit, de manière sublime.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyLun 30 Sep - 17:55

Effectivement Sawyer mit peu de temps avant de venir rejoindre Lea, il était assez pressé de la voir et cela était mal, il le savait. Il pensait à deux choses, Charles qui allait voir ça comme un stratagème alors que pour une fois Sawyer était vraiment sincère, et Luxanne qui elle non plus n'allait pas le croire. Dans les couloirs il essayait de ne pas se faire repérer, il avait mit la capuche de son sweat sur sa tête, tête baissée, marchant rapidement dans les couloirs. En fait il n'y avait personne, juste quelques couples qui s'embrassaient mais sinon personne et tant mieux pour lui. Il avait pris soin de prévenir ses colocataires pour sa chienne et il ne mit que peu de temps à arriver à son dortoir. Il attendit qu'elle lui dise d'entrer et il entra dans la foulée, très rapidement. Il savait avec qui elle partageait sa chambre, enfin la plupart, il connaissait Charles et Candace il y avait un autre type, un blond mais il ne lui avait jamais parlé et heureusement pour lui. Comment il le savait ? Parce qu'il s'était renseigné pardi ! Eleanor lui fit signe de venir se mettre au chaud avec elle, et sans broncher avec envie même il se mit sous les couvertures avec elle après avoir enlevé ses tongs (Saw' en portait tout le temps), entremêlant ses pieds dans les siens, ils étaient froids, au moins il pouvait les lui réchauffer.. Elle se mit dans ses bras tout naturellement, pendant que lui de son côté passait sa main autour de sa taille pour l'amener plus à lui. C'était bizarre.. « Moi non plus je ne pensais pas. » plaisanta t-il. Il était de bonne humeur aujourd'hui c'était peut-être elle qui le mettait comme ça. Sawyer inspecta la chambre, sarcastique oui un peu.. Eleanor lui posa une ultime question qui le faisait rire effectivement. Il pivota sa tête vers elle l'admirant par la même occasion et lui dit « Eh bien, j'avais pas envie de sortir en fait. Je sais pas, en ce moment les filles tous les soirs c'est plus trop mon truc. » Il avait avoué cela très facilement, qu'il serait impossible qu'on ne croit pas en sa sincérité car pour le coup il était sincère. Il se mordit la lèvre et remit une mèche blonde de la jeune femme dernière son oreille et lui caressa la joue. Il était affectueux, et c'était pour lui bizarre car il ne l'était jamais sauf avec sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyDim 13 Oct - 15:12

Je restais contre Sawyer, souriant en sentant la chaleur de son corps réchauffer le mien: j'étais gelée. Mon sourire s'élargissait en l'entendant dire cela, puis je confiais très sincèrement « En tout cas, je suis contente que tu sois là. ». Un peu que j'étais contente... Certes, c'était étrange, nouveau... Mais j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Quand j'y pense, je préfère ne pas chercher ce qui cloche et profiter, tout simplement. Le voyant tourner de nouveau la tête vers moi après avoir inspecté la chambre -et sans doute le lit parfaitement fait de mon frère qui n'avait pas mit les pieds ici depuis un moment-, je plongeais mon regard dans le sien, comme-ci mes yeux étaient attirés aux siens, comme des aimants. Je hochais la tête en prenant une petite moue admirative « On dirait bien que Bringstone est entrain de s'assagir... », lançais-je pour le taquiner un peu et en tentant de masquer au maximum ma jalousie.. Oui, je me l'avoue à moi-même, l'imaginer faire la tournée des plumards ça m'énerve, et je craignais le moment de la rechute. Ouais, j'aurais sérieusement la haine... Mais ne parlons pas de malheurs. Je fis un petit sourire timide lorsqu'il se mordit la lèvre en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ses yeux brillaient et m'envoutaient, son parfum vint caresser mes narines, baissant mon regard je vis ses lèvres si fines et douces que je mourrais d'envie d'embrasser... Je prenais son autre main délicatement, entremêlant nos doigts « C'est quand même flatteur de t'avoir rien que pour moi. ». Je riais légèrement « Finalement être gentille parfois, ça a du bon », oui, ça vous rapporte un Sawyer qui n'est pas venu vous arracher les cheveux, ou se battre. Je tirais doucement sa main pour l'attirer un peu plus contre moi et l'embrasser sur la joue, avant de le faire au coin des lèvres, pour enfin l'embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyDim 13 Oct - 19:50

Cela était tout à fait contradictoire chez eux, car Sawyer était connu pour être froid et elle plutôt chaude dans le sens où c'était une vraie pile d'énergie et pourtant dans le dortoir c'était l'inverse, le corps d'Eleanor était gelé et celui de Sawyer bouillant, alors mutuellement ils se donnaient une température parfaite. « De toute façon je m'ennuyais. » mentait-il sachant très bien qu'elle n'allait pas le croire, et qu'il partageait les mêmes ressentis qu'elle. Sawyer passa alors à l'inspection de la chambre, chaque coin passaient, elle était bien rangée, même trop bien rangée pour une chambre qui avait l'air pleine de vie. Il savait que Charles n'était plus à Jersey il ne savait pas les raisons, il se demandait comment Eleanor vivait la situation, si le Callaghan Boy faisait souffrir Callaghan Girl il allait s'énerver, c'était une raison de plus pour frapper ce cher Charles tiens ! Il lâcha un petit rire suite à la remarque de la blondinette et lui répondit « Pour combien de temps aussi ? » Et il n'avait pas tord, car Sawyer était si imprévisible, que personne -même pas lui- ne savait de quoi était fait sa journée du lendemain. En cette soirée il était avec elle, mais qu'adviendrait-il du lendemain ? Il n'y pensait guère, et pour le moment il y avait une lueur de bonheur au fond de son âme. Sawyer posa son regard sur elle, et il l'admira elle était vraiment parfaite, son visage était tel un visage de porcelaine tous les traits étaient parfaits. Et ses lèvres d'aspect avaient l'air si douces, si chaudes qu'il ne désirait qu'une chose : les goûter. Sans rien dire, et au même moment ils eurent l'idée d'entremêler leurs doigts, de son pouce Sawyer lui caressa le dessus de la main tout en l'écoutant. Il hocha de la tête « Tu es très chanceuse comme fille. » Il lui fit un sourire laissant apparaitre ses dents, chose qui arrivait que très rarement, une fois de plus elle était pleine de chance ! Sawyer ne s'exprima cependant pas sur la seconde remarque de la jeune femme, et se laisse bercer par l'admiration qu'il avait à son égard. Il s'approcha un peu plus d'elle, alors qu'elle le tirait doucement, il ferma ses yeux à chaque fois qu'elle posait les lèvres sur les coins de son visage, et il les garda fermé lorsqu'elle vint l'embrasser. Il prolongea le baiser avec tellement d'affection, de délicatesse et de tendresse qu'on croirait voir un autre homme que le diabolique Sawyer Bringstone. Il posa sa main libre sur la joue de la belle, voulant à tout prix avoir un contact en plus de leurs doigts entremêlés.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyMer 23 Oct - 13:18

Je grimaçais en l'entendant répondre ça avant de dire « Ah ça, c'est une bonne question à laquelle personne ne peut répondre, même pas toi... », j'ajoutais en riant un peu bien qu'en réalité j'étais très sérieuse « Même les meilleurs statisticiens et théoriciens ne pourraient pas y répondre ! ». Je savais bien que tout ça n'allait pas durer éternellement... Parce que tout ça, ce n'était pas mon genre. Tout ce que je craignais allait se produire un jour ou l'autre... J'avais toujours essayé d'éviter ce genre de relation parce que je savais qu'il ne pouvait qu'y avoir une fin, et loin d'être heureuse. Je m'exposais à tout ce que je craignais, mais cette fois j'avais envie de me laisser aller. La peur n'évite pas le danger et succomber au charme de Saw m'avait semblé comme quelque chose de... Normal et d'inévitable. Sa réflexion me fit sourire « Disons qu'on est deux veinards, ouais. », n'oublions pas que je suis intouchable... Adressez la parole sans dire de vacheries à quelqu'un c'est une prouesse exceptionnelle mais alors tout ce qu'il se passe avec Bringstone... La... C'est carrément extraordinaire. Surtout quand on connait le passé entre nous. En voyant ce sourire, que je n'avais vu qu'une seule fois auparavant, je me mordais la lèvre en le regardant tendrement... Il était tout simplement magnifique et le voir me sourire ainsi me rendait toute chose. Je savais que j'étais privilégiée et qu'il était sincère. Je n'avais, face à ça, pas pu m'empêcher d'aller chercher ses lèvres. Alors qu'il prolongeait avec douceur et passion ce baiser, un frisson parcourait mon corps. Mon coeur battait tellement fort et vite que j'avais l'impression de déjà être à bout de souffle. Je passais ma main libre sur son torse, me mettant ensuite sur lui. Je détachais à contre-coeur mes lèvres pour le regarder droit dans les yeux, observer chaque trait de son visage pour passer une main dans ses cheveux pour ensuite lui caresser la joue et passer un doigt sur ses lèvres, me collant à lui pour l'embrasser dans le cou.. J'étais incapable d'expliquer cet élan d'affection, ce qui me poussait à agir aussi tendrement que lui... Mais je ne pouvais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyMer 23 Oct - 16:19

Sawyer grimaça alors à son tour, en entendant sa réponse. Il haussa des épaules après tout elle avait raison et elle faisait de l'humour, même si Sawyer ne trouvait pas cela franchement drôle.. « Ouais... Il faut laisser faire le temps avant qu'il ne nous tue.. » En tant que poète, il arrivait très souvent à Sawyer de sortir des phrases de ce genre, concernant la mort, ou la vie sans raison d'être pour lui, bref il était dans son monde parfois il avait beaucoup de mal à s'y détacher. Et pourtant Eleanor pour lui, faisait partie d'un autre monde, un monde où peut-être la joie que nous procure quelqu'un, cette étincelle dans les yeux, ces papillons dans le ventre, cette envie presque maladive de l'embrasser, une sorte de sensation amoureuse, mais qui fait peur et peut tuer, puisse un jour exister. La raison pour laquelle Sawyer ne voulait pas s'attacher, était qu'il avait bien trop peur de tomber de haut, de se briser les ailes de parfait diable et devenir un ange, comme Lola l'aurait voulu... Sawyer eut un petit soupire, d'aise très certainement et il hocha de la tête, comme pour lui répondre. « Ouais, on doit faire des jaloux. » Déjà qu'eux chacun de leur côté il y avait des jaloux, pour elle c'était le fait qu'elle soit si parfaite et dangereuse et pour lui si dramatique et imprévisible à deux ils étaient extraordinaires. Sawyer se laissa bercer par le temps, par elle qui l'embrassait, de temps à autre il prenait les devants et c'était lui qui venait chercher ses lèvres si belles, si douces si chaudes, tellement pleines de sincérité, comme l'affection qu'il pouvait ressentir pour elle. Eleanor se mit sur lui, Sawyer posa une main dans son dos et tout comme elle le faisait, il la contempla, ne se rendant pas compte qu'il souriait tellement il était submergé par sa beauté. Son coeur battait à tout rompre, tel le bombardement de bombes, tel un tambour de fanfare, tel un Sawyer conquis. Il lui caressait le dos et se mordait les lèvres à chaque fois qu'elle posait les lèvres contre son cou, sur sa peau chaude, ne désirant qu'une chose... elle. Il attrapa son visage entre ses deux mains et vint attraper ses lèvres, l'emmenant alors davantage à lui grâce à sa main qui s'était faite une place dans son dos. Les dès étaient lancés, les cartes étaient jouées, c'était la reine et le roi contre deux dès affichant respectivement six, leur moment ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyMar 29 Oct - 13:29

Je hochais la tête en guise de réponse à la sienne, magnifiquement formulée et totalement véridique. En hochant la tête, j'avais laissé un léger sourire étirer mes lèvres car le poète venait de s'exprimer avec son éternel coté fataliste, bien entendu ! C'est Sawyer, ne l'oublions pas. Je riais un peu en l'entendant dire cela... Faire des jaloux ? Nous ? Sans aucun doute. Alors que j'avais craqué et que je venais de me mettre sur lui, Je l'embrassais à plusieurs reprises dans le cou, laissant au passage son parfum m'enivrer. Je le sentais frissonner sous chaque nouveau baiser que je déposais. Puis Saw attrapa mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Naturellement, je prolongeais le baiser, sentant une main dans mon dos, qui lui servit à m'attirer un peu plus contre lui. Plus j'étais proche, plus j'avais l'impression de sentir son coeur tambouriner contre sa poitrine, donnant l'illusion de communiquer avec le mien, et la chaleur de son corps réchauffait le mien. J'avais chaud et envie de lui. Lui, et personne d'autre. Je me détachais pour retirer son t-shirt, ayant besoin de sentir sa peau, posant ensuite mes mains sur son torse, le regardant droit dans les yeux en souriant tendrement. J'allais de nouveau l'embrasser, descendant lentement mes mains..



Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyJeu 31 Oct - 14:03


L'affection, la tendresse et la tension étaient toutes trois arrivées. Sawyer trouvait cela bizarre mais tout à fait plaisant, il ne pouvait jamais s'arrêter de la regarder, de l'embrasser comme si ce simple fait le tenait toujours en vie. C'était sa drogue, Eleanor avait une telle emprise sur lui que dans des moments tel que celui qu'ils étaient entrain de vivre il était impuissant, prêt à donner coeur et son âme à la dulcinée. Les chauds baisers qu'ils s'échangeaient, étaient d'une telle sincérité qu'on aurait bien du mal à croire que fut un temps, ils se détestaient et pourtant.. Sawyer la voulait pour lui, même une chose acquise pouvait malgré tout se briser en mille éclats, et s'il venait à la perdre, lui même se perdrait dans son désespoir. Il la laissa lui enlever son T-Shirt, il aimait davantage ce nouveau contact avec elle, cependant il frissonna, elle savait très bien que son dos était sensible, que la cicatrice qui y prenait place était son plus douloureux souvenir, alors à chaque effleurement son coeur poussait un battement de douleur... Elle le savait le tout était qu'elle s'en souvienne, mais de ce côté là Sawyer avait une grande confiance en elle.  A son tour il lui enleva son haut, se mordit la lèvre en admirant la beauté qu'elle pouvait être. Il l'attrapa alors par les cheveux afin de l'emmener à lui davantage, et avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas il inversa les rôles de sorte à ce que ça soit lui qui soit sur elle. Doucement il s'allongeant sur elle, ne lâchant pas ses lèvres, une main sur sa joue et une autre sur sa cuisse qu'il caressait. La suite pouvait être devinée, mais la vie restait toujours mystérieuse, elle est comme les pages d'un livre, nous ne savons jamais de quoi elle sera faite..


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Dim 3 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptySam 2 Nov - 19:43

Je me souviens encore de la fois où j'ai rencontré Sawyer. Il a immédiatement tout fait pour me mettre dans son lit, et après de longs mois, il avait enfin eut ce qu'il voulait. Seulement, il m'avait terriblement blessée en me traitant comme une moins que rien après ça, et surtout en m'avouant qu'il s'était servit de moi pour faire enrager Teddy. Je me souviens encore de la nuit que nous avions passés, tout son petit jeu, sa tendresse et son intérêt feint pour moi... Depuis un moment, je me rendais bien compte que ce qu'il se produisait n'avait rien à voir avec tout cela. Tout était tellement plus intense, plus vrai... Entre Saw et moi, il y a quelque chose de spécial, on ne peut pas le nier, ou alors ce serait mentir et passer pour des cons. Ça crève les yeux qu'il n'est pas le même qu'avant... Que je ne suis plus la même Eleanor lorsque je suis avec lui. Il y a des moments où je me laisse aller, comme maintenant, par exemple... Pourtant, ça ne m'inquiétait pas. Pas pour l'instant... Pas là.  Alors que je venais de retirer son haut, je caressais son torse, puis ses épaules avant de passer mes mains dans son dos. Son dos était une zone sensible et je le savais, c'est pourquoi je caressais son dos avec précaution, sachant exactement où se trouvait sa blessure, comment elle était arrivée ici, et ce qu'elle représentait... J'effleurais cependant sa cicatrice du bout des doigts, témoin physique de sa souffrance intérieure. Trace indélébile de ce qui l'a changé à tout jamais... J'eus un pincement au cœur avant de retirer doucement mes mains pour lui caresser la joue en plantant mon regard dans le sien. Peu de temps après, en le voyant jeter mon haut, je lui adressais un petit sourire. Je le laissais inverser les rôles, l'embrassant avec passion une fois sous Sawyer. Je souriais en sentant sa main se balader sur ma cuisse. Je passais ma main dans ses cheveux, laissant descendre mon autre main, la passant dans son bas de survêt'.


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor EmptyDim 3 Nov - 12:30

C'était impossible à imaginer une seule seconde. Callaghan et Bringstone réunis vivant quelque chose d'inhumain et pourtant de tellement réel. Sawyer trouvait cela particulier. Plus le temps passait, et plus il se rapprochait de Eleanor plus il avait cette envie d'elle, elle lui procurait tellement de sensations nouvelles qu'il avait continuellement l'envie d'en ressentir plus. Il savait que c'était dangereux et que dans leur petit jeu ils pourraient se perdre, mais il aimait cela et ne voulait absolument pas l'arrêter. Sawyer lui avait fait du mal autrefois et il le regrettait, lui au coeur de pierres, pouvait regretter ses actes... Tant de questions fusaient dans son esprit, la première, la plus importante et celle qu'il redoutait le plus : Était-il amoureux d'elle ? Effectivement, lui craignant l'amour, lui craignant le simple fait de pouvoir un jour aimer quelqu'un plus que sa soeur, craignant de se faire mal, voilà qu'il se posait des questions sur ses sentiments envers elle. Il savait qu'il ne pouvait pas aimer, mais alors qu'est-ce que c'était ? Cette adrénaline constante lorsqu'il était avec elle, ce feu ardent qui embaumait tout son corps, ces pulsions que dégageait son coeur à chaque baiser ? Eleanor se montrait pourtant si douce avec lui, et il faisait de même bien entendu. Elle lui effleura sa cicatrice longeant son dos, Sawyer fut parcouru d'un frisson et il se crispa, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas hurler de douleur tant il souffrait intérieurement, bien qu'elle se montrait douce, cette cicatrice renfermait une blessure intérieure bien plus douloureuse. Les rôles étaient inversés, mais il ne voulait pas se la jouer dominant mais plutôt attentionné. Il était doux dans ses caresses, dans ses baisers et mêmes les quelques sourires qui se dessinaient parfois sur ses lèvres étaient doux. Sawyer frémit en sentant la main de la blondinette dans son bas de survêtement. Il lui mordilla la lèvre assez tendrement, et à son tour passa sa main dans le pantalon de la jeune femme, caressant sa cuisse avec un nouveau contact beaucoup plus physique que le précédent. En une fraction de secondes, Eleanor fut en sous-vêtements sous ses yeux, il se mordit la lèvre entre deux baisers, admirant la perfection de son corps, chaque trait de sa silhouette étaient faits pour lui plaire davantage. Aucune imperfection, elle était à ses yeux la beauté incarnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor   l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» répertoire des twitter ~
» you're my queen ♥ sawleanor
» you're a goddamn coward, and so am i ∞ sawleanor
» rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor
» Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-