Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptySam 16 Mar - 17:04

J'ai envie de jouer de la guitare, j'en meurs d'envie, mais il y a beaucoup trop de monde partout. On est en plein jour, alors je vais éviter de faire ça. Je n'ai pas envie que tout le monde voit et sache que j'ai une passion pour cet instrument-là. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment.. C'est compliqué. Mais après tout, si j'étais vraiment un musicien, je serais chez les Apollon et non chez les Zeus. Je soupire et je marche dans les couloirs, regardant un peu la tête de tout le monde. Je croise Sawyer et je me demande si je ne vais pas aller le faire chier.. Mais en même temps, je n'ai pas envie de me faire frapper aujourd'hui, alors j'irais une autre fois. Je continue donc et je me retrouve dans le grand hall voyant passer une jolie brune, que je connais très bien, passer pour partir en direction de son casier. Je la suis alors, passant proche d'elle manquant de me prendre la porte de son casier qu'elle ouvre en grand bien évidemment au moment où j'arrive. « Tu le dis surtout si tu veux me frapper, hein ! On pourra s'arranger autrement pour que tu le fasses, que par un casier, tu vois.. » Après tout, je ne suis pas ne pas aller faire chier Sawyer histoire de garder mon visage intact pour que ce soit ma meilleure amie qui me frappe ! Je soupire, levant les yeux au ciel, avant de replonger de nouveau mon regard dans le sien. « Alors, comment tu vas ? » Dis-je en souriant alors que l'on commence à marcher dans les couloirs l'un à côté de l'autre. On ne sait pas trop parler tous les deux ces derniers temps, moi pris par les cours ainsi que les fêtes et elle par sa passion pour la musique et ses cours aussi, bien évidemment. Les garçons la regarde tous, ça me fait légèrement sourire. Il est clair qu'elle fait partie des filles les plus canons de cette université, de Jersey même ! Si elle faisait partie des Zeus, elle ferait sûrement partie du groupe des filles les plus populaires. « T'as quelque chose de prévu ou on peut passer un peu de temps ensemble ? » Dis-je tournant mon regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptySam 16 Mar - 17:18

Passer la journée en cours devenait de plus en plus difficile pour moi. J'avais complètement la tête ailleurs et je ne rêvais que d'une chose, retrouver ma musique. Chanter avec mon piano et décompresser. Parce que oui, mes études me prennent énormément de temps et me demandent beaucoup d'énergie. Alors en plus de mes concerts, etc, c'était assez difficile à gérer. Mais je l'ai toujours su et je le savais quand je me suis engagée pour faire tous ces concerts. Alors me plaindre, jamais. Ce n'est pas dans mes habitudes et ça ne le sera jamais. Une fois le cours terminé, je me dirigeai vers mon casier et l'ouvris en grand comme à mon habitude. D'un coup d'un seul, une voix qui m'était très familière s'approcha de mon casier. Je sursautai et rigolai à la remarque de mon meilleur ami. « Et toi si tu veux que je fasse une crise cardiaque, dis le hein. » A croire qu'on avait envie de mourir en même temps tiens. Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2332319059 Adriel est mon meilleur ami depuis quelques temps maintenant. Nous sommes sortis ensembles mais pas très longtemps. Assez longtemps pour que ce soit du sérieux tout de même. Et maintenant, nous avons gardé cette relation si particulière que nous seuls comprenons. Je me colle au jeune homme, comme toujours tenant mes cours dans mon autre main. Je balaye le couloir du regard, puis reviens à mon meilleur ami. « Très bien et toi, mon cœur? » Nous ne sommes peut-être plus ensembles mais j'ai gardé le surnom que je lui donnais quand nous étions ensembles. Par habitude mais aussi car je tiens énormément à mon meilleur ami. Certains penseront que nous sommes de nouveau ensemble mais ce n'est pas le cas. Même si j'avoue que l'idée de le voir caser avec une fille ne m'enchante pas. Je ne fais même plus attention au regard qui se posent sur nous. Libre pour lui? Évidemment, comme toujours. Jamais je ne manquerai une occasion de passer du temps avec Adriel. « Oh non, j'avais envie de passer la journée avec Sawyer. » dis-je ironiquement. Je sais très bien que c'est assez tendu entre les deux jeunes hommes et Adriel ne connaît pas exactement la nature de ma relation avec Sawyer, mais il sait que nous sommes assez proches. « Je déconne, je suis toujours libre pour passer du temps avec toi, tu sais bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyDim 17 Mar - 12:38

Je ris aux paroles de ma meilleure amie, faisant mine de réfléchir à ses paroles, avant de hausser les épaules. « Non, j'ai pas envie que tu meurs de suite, j'ai encore un peu besoin de toi quand même, on va attendre un peu. » Dis-je en lui tirant la langue. Elle sait très bien que je ne veux pas qu'elle meurt, jamais, mais c'était mieux de dire ça. Je tiens trop à elle pour la perdre de toute façon. Ca reste la meilleure à mes yeux au fond, je suis quand même sorti avec, avant que l'on devienne meilleurs amis. D'ailleurs, plusieurs personnes ne comprennent pas vraiment notre relation. Généralement, quand les personnes se quittent, elles ne se parlent plus, elles n'arrivent pas à retrouver une relation "normal", mais avec Sahara c'est tout le contraire, c'est totalement différent. C'est ce qui fait que notre relation est unique et indescriptible au fond. Je souris alors qu'elle m'appelle mon coeur, surnom qu'on ne donne normalement plus quand on est séparés. Encore une chose que les gens ne comprennent pas. « Très bien aussi, comme toujours quand t'es là. » Non, je ne la drague pas, c'est juste la vérité. Je continue de marcher dans près d'elle avant de froncer les sourcils à ses paroles. Sérieusement ? Elle préfère être avec ce con de Sawyer plutôt qu'avec moi ? « Tu pourras un jour m'expliquer ce que tu lui trouves, sérieux ? Il mérite même pas que tu lui parles, que tu t’intéresses à lui. » J'ai du mal à me dire qu'il est aussi proche d'elle, ça m'énerve, ça me rend fou, je déteste ça même. Il est clair que je serais très énervé si j'apprends un jour qu'elle sort avec ou qu'elle l'aime. Mais je préfère pas y penser et me dire que ça n'arrivera pas ! Mais je retrouve très vite mon sourire à la suite de ses paroles. « Je préfère ça, non mais oh. » J'aurais sans aucun doute très mal pris le fait qu'elle se casse, qu'elle me laisse là, pour partir passer le reste de la journée en compagnie de Sawyer. Oui, vraiment très mal. Je regarde autour de nous, puis je regarde rapidement l'horloge du grand hall qui indique qu'il est bientôt midi et je comprends donc pourquoi je commence à avoir faim. Je reporte mon attention sur ma meilleure amie. « Bon, maintenant, on va manger ? Parce que sinon, je vais mourir de faim, c'est sûr. » J'exagère peut-être légèrement, mais elle sait que j'aime manger et que je mange souvent, voir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyMar 19 Mar - 15:09

Tout bien réfléchis, je n'ai pas vraiment envie que mon meilleur ami décède maintenant. Même jamais et surtout pas à l'université, ça serait bien triste pour lui. Et encore plus triste de mourir assommé par un casier. « Ah bah oui, quand t'auras plus besoin de moi, tu me jetteras comme une vieille chaussette, c'est ça? » dis-je en lui donnant un léger coup de coude. Depuis qu'on se connaît, on se taquine sans cesse et même après notre petite histoire d'amour ce que peu de gens sont capables de faire. Beaucoup de personnes se questionnent sur la nature de notre relation. Mais peu importe, pour nous, notre relation est totalement clair. Nous sommes deux personnes, très proches, meilleures amies, qui ont besoin l'une de l'autre. Ni plus, ni moins. Et même si de stupides rumeurs court sur nous, on s'en fiche. Beaucoup disent que notre relation amoureuse est loin d'être terminée mais ce n'est pas le cas. Elle est bel et bien terminée et on ne reviendra pas en arrière. Et même si j'ai beaucoup de mal à le voir dans les bras d'une autre et inversement, ça ne nous empêche pas d'avoir des petites histoires sur le côté. D'ailleurs, j'en entretiens une, assez secrète avec Sawyer sur le côté mais hors de question d'en parler à Adriel. Tout simplement parce qu'ils se détestent, ces deux-là et que le jeune Floyd m'en voudrait énormément. Et hors de question que je perde mon meilleur ami pour une relation sans lendemain. Parce que oui, avec Sawyer c'est rien de bien sérieux, rien de durable alors inutile d'en parler à qui que ce soit. Même si je rêverais de tout raconter à mon meilleur ami, là je ne peux pas le faire. Je l'embrasse au coin des lèvres lorsqu'il dit qu'il va toujours bien quand il est avec moi puis pose ma tête sur son épaule tout en marchant dans le couloir. Vient ensuite un sujet tabou, Sawyer. Je ne me gêne pas pour taquiner Adriel sur ce sujet car je sais qu'il va partir au quart de tour. Et comme je l'avais prédis, le jeune homme s'énerve un peu sur le sujet me demandant ce que je trouve au jeune Bringstone. « Oh bah il est gentil, contrairement à ce que tu penses. » Même si je sais qu'entre eux, ils se détestent et ne se privent pas pour l'exposer au grand jour, le fait est que l'ennemi de mon meilleur ami est mon ami. Et mon amant. Je tiens au jeune homme même si Adriel ne le conçoit pas, c'est comme ça et pas autrement. Si si. J'imite le jeune Floyd lorsqu'il regarde sa montre et entend mon ventre manifester son mécontentement. Je souris au jeune homme, comme à son habitude, il sait toujours ce dont j'ai envie. « C'est parti. T'es partant pour un bon gros hamburger et des frites? » Autant s’empiffrer si on ne veut pas mourir de faim, n'est-ce pas? Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyMer 20 Mar - 12:58

Je hausse les épaules à la suite de ses paroles, alors qu'elle me donne un coup de coude. « Mais noooon ! Tu sais bien que j'aurais toujours besoin de toi. » Bien évidemment qu'elle le sait, comme je sais qu'elle aura aussi toujours besoin de moi au fond. C'est peut-être con, mais je suis certain que ce serait dur de réussir à vivre l'un sans l'autre ! Pourtant, on est juste des meilleurs amis et rien de plus, malgré ce que puissent penser la plupart des personnes de cette université. Ce qui me fait plutôt rire d'ailleurs.. Ca me fait penser que les personnes cherchent vraiment le moindre petit détail tellement ils se font chier pour essayer de rendre leur vie plus intéressante. Il est vrai que ça doit être drôle pour eux de croire et de faire croire aux autres par la même occasion que Sahara et moi, on s'est remis ensemble en cachette. Sincèrement, si on s'était remis ensemble, on l'aurait pas fait en cachette, c'est clair et net. Mais bon, ça n'arrivera plus jamais, je ne me vois plus avec elle. Pourtant, je reste jaloux quand je la vois dans les bras d'autres mecs. Mais j'imagine que c'est une réaction normal, j'ai juste peur quelle tombe sur des connards qui vont la faire souffrir, voilà tout. C'est alors que la conversation commence à tourner sur Sawyer. Chose dont je me serais bien passé cela dit. Mais en même temps, la relation que Sahara et lui entretiennent m'intrigue énormément. Bon, elle me rend aussi jaloux et ça m'énerve, mais c'est autre chose ça. C'est alors qu'elle me dit qu'il est gentil.. Lui ? Gentil ? Je ris légèrement, un rire ironique bien évidemment tout en levant les yeux au ciel. « Il est tout, sauf gentil. Compte pas réussir à me faire avaler ça, à moi ! » Ce mec est pire que con ! Et je suis pas le seul à le penser en plus, pleins de personnes pensent la même chose. Je m'arrête de marcher et je me place face à ma meilleure amie, la regardant bien droit dans les yeux. « C'est pas plutôt car tu le trouves canon et que la perspective de l'avoir dans ton lit te plait bien ? » En fait, je ne sais pas pourquoi je pose la question, parce que je sais qu'elle va sûrement nier, alors qu'au fond je suis certain que c'est la vérité.. Mais je me remets à côté d'elle pour recommencer à marcher, quand elle me parle d'hamburger et de frites.. Je secoue alors rapidement positivement la tête. « Tu ne peux pas me rendre plus heureux qu'avec ça ! En plus, vu les cours que j'ai cet aprem.. Il vaut mieux que je prenne des formes ! » Dis-je en soupirant légèrement. Oui, car je sens déjà que l'après-midi va être longue et chiante et il me tarde déjà que ce soit fini avant même que cela est commencé.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptySam 23 Mar - 21:21

i could be the one + adriel
Il est clair que j'aurai toujours besoin d'Adriel dans ma vie. Il est mon meilleur ami depuis un certain temps maintenant et me passer de lui, ça n'est juste pas possible. En faite, je retrouve beaucoup d'Alec chez Adriel et je pense que c'est pour ça que le jeune Floyd m'a tout de suite plu. Il est clair qu'entre nous, ça été tout de suite fusionnel et quelque chose qui ne s'explique pas. Alors oui, je reste persuadée moi aussi, qu'on ne pourra jamais se passer l'un de l'autre. Ah je préfère ça, moi aussi j'ai besoin de toi. sans le lâcher du regard et me blottissant dans ses bras. Oui ça a toujours été comme ça entre nous deux, câlins, bisous, bref quelque chose de très fusionnel même après notre relation amoureuse. Notre conversation en vient finalement à Sawyer. Malheureusement, Adriel et lui ne s'entendent pas du tout. Mais alors là, pas du tout. Et ce n'est pas le seul mec qui déteste Sawyer. Teddy aussi. Va savoir pourquoi. Moi, je vois beaucoup de sincérité et d'amour chez le jeune Bringstone. Je vois quelque chose de bien qu'il essaye simplement d’enfouir en lui. Mais personne ne veut comprendre, personne ne veut voir ce côté de sa personnalité. Personne, sauf moi. Pourquoi? Tout simplement parce que j'étais comme lui avant. Mais expliqué tout ça à Adriel serait trop compliqué et puis, après, il ferait sans doute le rapprochement. C'est parce que tu ne lui laisse pas une chance. dis-je en continuant à marcher aux côtés de mon meilleur ami. La seconde question que me posai Adriel me fut sursauté. Savait-il quelque chose? Sûrement pas, sinon il aurait déjà mis le sujet sur le tapis. Mais peu importe, je ne voulais pas en parler alors autant rester le plus naturelle possible. Il est clair que Sawyer est beau gosse mais il est magnifique de l'intérieur, je le vois, fais moi confiance. Même si en général, je suis quelqu'un de très naïf, je fais confiance au jeune Bringstone. Alors oui, je lui laisse une chance même si peu font de même. Je propose finalement à Adriel d'aller manger un bon hamburger et comme je l'espérais, il était partant. Je le regarde, un sourire aux lèvres, imaginant déjà le déjeuner qu'on allait manger. Oh bah si tes cours sont si ennuyant que ça, on sèche?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptySam 30 Mar - 12:46

Je souris à la suite de ses paroles alors qu'elle vient contre moi et que je la sers dans mes bras. Il est clair que j'ai aussi besoin d'elle, ma vie sans elle est totalement impossible. Elle en fait partie maintenant et elle n'en sortira plus jamais, c'est clair et net. Malheureusement, j'aime beaucoup moins notre conversation en ce moment même. Parler de Sawyer qu'elle apprécie, sachant que je le déteste, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle lui trouve et même si elle me trouve toutes les excuses du monde, il n'y a rien à faire, je ne l'aimerais pas. Et je pense que je le détesterais encore plus du moment où il s'approchera vraiment trop près de ma Sahara et qu'il tenterait peut-être, par hasard, de sortir avec elle. En fait, je préfère même pas penser à ce moment-là, j'espère juste que ça n'arrivera pas puis c'est tout. « Et je ne lui laisserais jamais une chance. » Je pense que je ne peux pas être plus clair. Il est con, méchant et c'est tout. Je fronce les sourcils, tout en la regardant dans les yeux. C'est quoi cette connerie de fille à l'eau de rose ? Mais sii, je te jure qu'il est beau de l'intérieur au fond. C'est juste qu'il est trop timide pour le dire et qu'il ne veut pas dire la vérité sur lui. Et bla bla bla. Non mais sérieux quoi, je trouve ça débile ce genre de parole ! Sois t'es beau tout court, sois t'es moche. Je soupire donc, levant les yeux au ciel. « T'es bien une fille, c'est clair et net ça. Mais c'est pas grave, on va dire que je te fais confiance sur ce coup-là et j'espère pour toi que tu te trompes pas. Mais s'il te fait du mal, je lui casse la gueule. » Oui je sais, ils ne sortent pas ensemble donc il n'y a encore pas réellement de raison pour qu'il lui fasse du mal, mais on sait jamais. Au moins, elle sera prévenue avant même que la chose arrive. Je réfléchis à ses paroles, pesant le pour et le contre très rapidement dans ma tête. « Bien sûr qu'on sèche ! Il y a même pas à réfléchir ! » Dis-je en riant. Sécher des cours pourris pour aller manger et passer l'après-midi avec ma meilleure amie ? Bien évidemment que je vais le faire. Puis bon, je ne sèche pas très souvent, alors pour une fois hein !
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyDim 31 Mar - 12:39

you are the best thing that i need.
Contrairement à mon meilleur ami, j'entretiens une relation assez complexe et ambiguë avec Sawyer. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se détestent à ce point. Ils ont pas mal de points communs et sont très différents à la fois. Mais je remarque très vite que je ne parviendrai pas à faire changer d'avis Adriel. Alors autant laisser tomber non? On ne va pas se prendre la tête pour si peu. Même si le jeune Bringstone est un peu plus que 'si peu' pour moi. Mais me prendre la tête avec mon meilleur ami, ce n'est pas possible. Je tiens bien trop à Adriel pour ça et j'ai tellement besoin de lui dans ma vie. M'en passer ? Impossible. Reçu quatre sur quatre baby. dis-je en le serrant dans mes bras. Une façon de lui montrer que jamais je ne le laisserai tomber pour qui que ce soit. Il passe avant tout le monde et il est comme un membre de ma famille. Même si c'est un peu plus compliqué avec le jeune homme. Bah oui, avec les membres de notre famille, on est pas jaloux. Fin j'veux dire, on ne râle pas quand quelqu'un de notre famille se tape une bombasse, n'est-ce pas? Je lui souris lorsqu'il rétorque que je suis bien une fille. Heureusement que je suis une fille, tu serais pas sorti avec moi sinon. Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2332319059 mais oui, s'il m'arrive quoi que ce soit, je te laisse lui casser la gueule. Même si c'est assez mignon de sa part de vouloir me venger, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Alors je ne pense pas que je lui permettrais d'aller se battre mais bon, on en arrivera pas là puisque Sawyer ne me ferait pas de mal. Je suis persuadée qu'il ne se le permettrait pas. Je rigole lorsque mon meilleur ami rétorque qu'on sèche, évidemment. Entre passer l'après midi ensembles ou allez en cours y'à pas photos je crois. Je me dirige vers la sortie puis vers le fast food d'en face. Une fois à l'intérieur je fronce les sourcils. J'ai une de ces faims, tu prends quoi toi mon lou? encore un de ces surnoms qu'on se donne sans trop savoir pourquoi, mais peu importe, ça nous rapproche tellement que je ne m'en priverais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyDim 21 Avr - 10:09

Parler de Sawyer n'est pas réellement une très bonne idée, parce que j'ai le don de m'énerver très vite quand on parle de lui. Surtout sachant que ma meilleure amie le défend, ça ne me plait pas du tout. Je souris alors à ses paroles et je ne réponds rien de plus, car il n'y a rien à dire. Je ne lui laisserais pas une chance, je ne le laisserais pas rentrer dans ma vie, non, jamais. Mais un laaarge sourire s'affiche sur mes lèvres à la fin de ses paroles, sachant qu'elle vient de dire très clairement que je pourrais lui casser la gueule s'il lui fait du mal. « Oui, heureusement que tu es une fille ! Enfin, on sait jamais, t'étais peut-être un mec avant.. » Je la regarde alors de haut en bas, fronçant légèrement les sourcils, alors qu'elle me regarde d'un air désespéré. « D'accoooord, j'arrête mes conneries ! » Je lui tire la langue, continuant alors de marcher avant de reprendre rapidement. « C'est bizarre hein, mais j'ai presque envie qu'il te fasse du mal, pour pouvoir le frapper. Mais en même temps, je n'ai pas envie de te voir souffrir.. C'est tellement dur la vie ! » Dis-je tout en soupirant. On sort alors de l'université, sachant très bien qu'on allait pas revenir encore et sachant très bien que je n'aurais pas ces stupides cours qui servent à rien. Rien de mieux pour me rendre heureux ! On rentre à l'intérieur du fast food juste en face et je commence à regarder tout ce qu'il propose, me demandant bien ce que je vais prendre.. Je reporte ensuite mon attention sur ma meilleure amie. « Je ne sais pas encore, mais je sais que je vais prendre ce qu'il y a de plus gros. Et toi ma belle ? » Dis-je en lui souriant. Je suis certain que les gens autour de nous vont sûrement croire qu'on est ensemble, mais ce n'est pas grave. Souvent les gens nous disent qu'on fait un beau couple et ça nous fait bien rire, il faut l'avouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyLun 22 Avr - 19:37

you are the best thing that i need.
C’est clair qu’en croisant mon meilleur ami aujourd’hui, je ne pensais pas parler de Sawyer. Généralement, c’est un sujet très tabou entre nous. Je préfère l’éviter mais là, c’était venu dans le fil de la conversation et je n’avais rien fait pour la détourner. Adriel non plus d’ailleurs. Certes, Sawyer et moi c’est compliqué mais ça l’est davantage avec Teddy ou Isaac. Je me demande d’ailleurs comment mon meilleur ami le prendrait s’il savait pour ces deux hommes là. Hommes avec qui, je pense, il entretient une assez bonne relation au final. « Oui, heureusement que tu es une fille ! Enfin, on sait jamais, t'étais peut-être un mec avant.. » Je fronce les sourcils, puis lui frappe dans l’épaule. « D'accoooord, j'arrête mes conneries ! » Je rigole légèrement. Habituée à ses conneries, je laisse passer étant donné que les miennes ne sont pas bien meilleures. C’est sans doute pour ça qu’on s’entend si bien, non ? Si j’étais un homme, je pense qu’on aurait jamais couché ensembles. A moins que t’aimes les hommes aussi ? demandais-je intriguée. Bah qui sait, il aurait pu me le cacher après tout. Puis, mon regard se pose à nouveau sur Adriel en entendant ses paroles. Je lève les yeux au ciel. Je ne comprendrai jamais ces disputes de mecs. « C'est bizarre hein, mais j'ai presque envie qu'il te fasse du mal, pour pouvoir le frapper. Mais en même temps, je n'ai pas envie de te voir souffrir.. C'est tellement dur la vie ! » Le principal c’est qu’il ne veut pas que je souffre mais Sawyer ne me fera jamais de mal, j’en suis persuadée alors son vœu ne se réalisera jamais, malheureusement pour lui. Dommage pour toi, je ne laisserai pas Sawyer me faire du mal et il ne l’accepterait jamais. Pourquoi tu le déteste comme ça ? Bah oui, au fond j’en savais rien. J’avais jamais réellement demandé par peur de me faire engueuler ou de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Nous nous dirigeons finalement vers le fast food du coin. Endroit où je ne manque pas d’aller le midi. Et Adriel se fait toujours une joie de m’accompagner. Je lui demande finalement ce qu’il va prendre et je ne suis même pas étonnée de sa réponse. Ce qu’il y a de gros, il aime ça hein ? Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2238782717 Moi aussi j’aime les choses grosses. dis-je en rigolant légèrement. Finalement, je passe ma commande et prends deux hamburgers avec une petite barquette de frites et je pense que comme ça, c’est bon. Je me tourne vers mon meilleur ami, attendant sa commande.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyVen 3 Mai - 16:33

Je commençais à dire une connerie, comme souvent, parce que j'ai l'habitude de dire n'importe quoi et c'est d'ailleurs sûrement l'une des raisons pour lesquels les gens m'apprécient quand même un minimum. Parce qu'après tout, si j'étais chiant et coincé, je ne suis pas sûr que j'aurais autant d'amis.. Bref, après m'être fait frappé l'épaule par ma meilleure amie, je la regarde et je souris à ses paroles. Moi, l'hétéro à 100%, aimer les hommes ? Jamais de la vie. Mais j'avais envie de continuer mes conneries, alors je prends l'air le plus sérieux que je pouvais dans ce genre de circonstances et sans regarder Sahara, regardant face à nous, je prends la parole. « Tu sais, il y a eu la fête il y a pas longtemps et j'étais complètement bourré. On m'avait dit quelques heures plus tôt que je ne serais jamais capable d'embrasser un mec, alors pour prouver le contraire, j'ai embrassé le premier mec que j'ai vu et.. Depuis j'arrête pas d'y penser ! Je me demande si j'suis pas tombé amoureux, genre le coup de foudre tu vois ? » Surtout, ne pas rigoler, rester sérieux, pour pas que ma blague bidon tombe à l'eau. Enfin, le début était la vérité, c'est la suite comme quoi j'serais amoureux qui est totalement fausse. Mais Sahara pose ensuite une question sur Sawyer, car bien évidemment, on parle encore et toujours de lui. Je fronce légèrement les sourcils à sa question, faisant une légère grimace. Pourquoi je le déteste ? Quand j'y pense, c'est une bonne question.. « C'est lui, il est froid. On devait faire un truc tous les deux et genre, tu me connais, j'suis trop curieux. J'ai commencé à lui poser des questions, parce que je voulais apprendre à le connaitre, je voulais savoir un peu plus de choses sur lui.. Enfin normal quoi ! Mais il a pas apprécié, il m'a envoyé chier et depuis, bah je l'aime pas, il m'aime pas, point. » Je lui souris légèrement, histoire de lui faire croire que de dire ça n'est pas en train de m'énerver, alors qu'en réalité si, ça m'énerve énormément, j'y peux rien. Elle commande à manger, alors que j'explose de rire à ses paroles. Puis, je prends l'air débile qui me caractérise quand je m'apprête à dire une connerie totalement assumé. « C'est pas pour rien que t'es sortie avec moi ma belle. Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 3144567245 » Je lui souris, me retenant de rire à ma propre connerie. Je commande moi aussi du coup, prenant deux hamburgers comme elle, mais avec une grande frite. Une fois tout cela prêt, j'attrape le plateau et on se dirige vers une table, s'installant l'un en face de l'autre. Directement, je commence à manger deux trois frites, à peine assis.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyLun 6 Mai - 18:59

can you feel, the love ? + adriel&sahara.
Je rigole lorsque, encore une fois, mon meilleur ami lâche une connerie. C'est un peu comme ça entre nous, on se balance des conneries à longueur de journée et c'est sans doute pour ça que notre amitié fonctionne si bien. Parce qu'on se complète, qu'on se comprend et qu'on est presque identique. Au masculin et au féminin, évidemment. Car comme dit plus tôt, je suis loin d'être un homme. Je questionne alors Adriel sur son orientation sexuelle et il me baratine un truc comme quoi il serait tombé amoureux d'un autre gars. Je le connais que trop bien alors je rigole sans pouvoir me retenir. Tu crois que je vais gober ça ? Je suis peut-être naïve mais pas à ce point-là. dis-je en lui souriant. Il a peut-être pensé m'avoir mais non, c'est raté. Maintenant, l'histoire du baiser est peut-être possible, qui sait ? J'avais besoin de savoir, vous me connaissez, j'adore tout ce qui est ragot et anecdote alors je ne pu pas m'empêcher de poser la question. Mais l'histoire du mec que t'as embrassé, c'est vrai? demandais-je en fronçant les sourcils. C'est bien plausible étant donné que je connais très bien Adriel. Et le connaissant, pour un pari ou un truc dans ce genre là, il en est totalement capable. J'étais presque jalouse d'avoir raté ça. Bah oui, j'aurais préféré que ça soit moi qu'il embrasse. Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 1748208979 Notre conversation dévie finalement sur Sawyer, encore une fois. Et je vois que le sujet ne lui plaît pas du tout. Et mon meilleur ami fini par m'expliquer pourquoi ils se détestent tant. Je préfère ignorer, du moins, j'acquiesce de la tête et ne répond pas. Il vaut mieux ne pas polémiquer sur le sujet pendant des heures, ça ne sert pas à grand chose. Notre conversation termine finalement sur les choses assez grosses et il se vante de la taille de son engin, comme à son habitude. Et je dois dire qu'à ce niveau là, avec Adriel, j'avais pas à me plaindre. Je lui souris. Te vante pas comme ça ! Et t'as une autre fille en vue qui pourrait vouloir essayer ta chose? Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 1748208979 dis-je en rigolant. Bah oui, c'est un peu une astuce pour essayer d'en savoir plus sur sa vie sentimentale mais d'une façon subtile. Parce qu'en règle générale, on évite de s'attarder sur le sujet de l'amour. Pourquoi? Tout simplement car on ne peut pas s'empêcher d'être jaloux. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyMer 8 Mai - 12:47

J'essaye de lui faire une blague totalement bidon, lui faisant croire que j'ai peut-être changé de bord et que je suis tombé fou amoureux d'un mec. Malheureusement pour moi, ma meilleure amie me connait que trop bien et ne gobe absolument pas ce que je viens de lui dire. Je suis déçu, bien évidemment, mais bon au moins, j'ai quand même essayé. « Parfois, j'aimerais que tu sois quand même un peu plus naïve. Ou alors t'aurais quand même pu faire semblant d'y croire, pour me faire plaisir Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 1748208979 » Oui, maintenant ça va être sa faute et tout ça, exactement. Mais par contre, elle reprit quand même rapidement la parole, me croyant légèrement sur le fait que j'ai embrassé un mec. Sur le seul truc vrai de ma blague, à vrai dire. Je hoche alors la tête positivement, un sourire aux lèvres. « Oui oui, ça c'est vrai par contre. J'imagine que t'as prochaine question va être : Mais c'est quiiiiii ? » Dis-je en prenant une voix de fille aiguë pour la fin de ma phrase, faisant donc mine de l'imiter. Mais bon, je suis très mauvais imitateur, je suis pas un comédien quoi. Je reprends alors rapidement la parole. « Je préfère alors anticiper ta question, parce que je suis trop intelligent. » Ou pas, ceci dit. « En plus, tu le connais plutôt bien il me semble : C'est Charles. » Et en voyant sa tête, je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire. Elle va peut-être croire que je me fous de sa gueule du coup, alors que pas du tout, c'est la vérité. Même si ça peut paraître fou, lui et moi qui s'embrassent.. Je me demande alors si je l'ai raconté à ma soeur, qui est son ex. Je suis sûre qu'elle serait morte de rire si elle apprenait ça ! Bref, le sujet Sawyer est clôt, pour mon plus grand bonheur. On s'installe à une table et elle commence à me poser LA question. Cette question là qu'on évite de se poser, cette question qui peut nous rendre jaloux par rapport à la réponse de l'autre, cette question qui entraîne la jalousie, alors que l'on est même plus ensemble maintenant. Encore quelque chose de notre relation que personne ne comprend, sauf nous. « Je ne me vante pas, je constate. Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 1748208979 » Dis-je avec un léger sourire, fier de ma propre connerie, bien évidemment. Mais je suis alors obligé de reprendre la parole, pour répondre à sa question. « Je n'ai pas réellement d'autres filles en vue, si on va par là.. Enfin, en y réfléchissant, il y a bien cette Kel, mais bon il s'est rien passé, disons juste qu'elle est très jolie, qu'elle me fait rire et qu'elle est gentille, c'est tout. » Dis-je en lui souriant, même si je pense déjà savoir la réaction qu'elle va avoir, tant pis. Mais du coup, je ne peux pas m'empêcher de reprendre la parole. « Et toi alors ? Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2605771610 » Bah oui, moi aussi je veux savoir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. EmptyJeu 9 Mai - 17:08

« Parfois, j'aimerais que tu sois quand même un peu plus naïve. Ou alors t'aurais quand même pu faire semblant d'y croire, pour me faire plaisir » Je souris, inconsciemment. Il faut dire qu'avec Adriel, j'ai toujours la banane. Oh pardon, la prochaine fois je ferai attention en plus je suis bonne comédienne ! rétorquais-je amusée. Mais ce qui m'intéresse bien plus, c'est la suite. C'est cette histoire de baiser. J'y crois, je suis presque persuadée que pour un gage, il l'aurait fait sans hésiter. Et bien sûr, mon meilleur ami me le confirme. En entendant le début de sa phrase, je me mets à rire. Mais la fin me fait beaucoup moins rire. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas, pourquoi Teddy ? Sans blagues que je le connais bien. On peut dire qu'on est même plus que proche. Mais je peux pas en vouloir à mon meilleur ami, il ne savait pas... Mais ça ne saurait tarder. Charles? T'es sérieux? Je marque une pause parce que je ne sais pas bien comment formuler ma phrase. Puis, je décide de prendre ça à la rigolade, parce qu'Adriel est mon meilleur ami et que je tiens à lui. Et puis, ce serait bête de se prendre la tête pour un simple baiser, à ce que je sache, le jeune Sky, n'aime pas les hommes. Ça va, ses lèvres avaient pas trop le goût des miennes? Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2238782717 Oui c'est assez bizarre de se dire que mon meilleur ami est passé après moi et surtout qu'il a embrassé un homme. Mais peu importe, il fait ce qu'il veut n'est-ce pas. Notre conversation dérive finalement sur une conversation que nous n'avons jamais mais là, j'avais terriblement envie de savoir. Et puis, je me suis promis de pas lui faire une crise de jalousie. Quand il me parle de Kel, je capte tout de suite et fait une moue un peu déçue. Bah oui, je préférerais qu'il consacre son temps à moi. Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. 2332319059 Juste gentille ? J'y crois pas. Allé raconte moi d'autres détails croustillants. dis-je en souriant à mon meilleur ami. Oui, j'ai envie de tout savoir. Finalement, la question fatidique arrive et comme je ne peux pas lui mentir, bah oui il sait toujours quand je le fais, ... Bah en réalité, je suis plus ou moins en couple avec Isaac. Je le fixe, attentive à sa réaction. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais bon, on n'est plus ensembles donc j'ai le droit de faire ce qui me chante, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty
MessageSujet: Re: Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.   Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô comme je t'aiiiime ✘ Saharou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Zander-Jay) Comme des gosses
» Une rencontre comme les autres {With Léa}
» Pourquoi tu me regardes comme ça ? ✘ Angie.
» + POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE.
» j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-