+ Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. 4118676959

Partagez
 

 + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. Empty
MessageSujet: + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine.   + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. EmptyMer 2 Oct - 18:38



La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je pense à autre chose. Mon travail me prenait un temps fou mais, je pensais tout de même à sortir m'éclater de temps à autre. Finalement, quelque minutes après, je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection d'ailleurs. <3 Allant par la suite, dans la cuisine, pour me prendre un petit quelque chose à boire. Il se trouvais que j'avais soif et que mon estomac réclamait quelque chose à grignoter soudainement. Je me posais sur la chaise de la cuisine, avec mon verre en main, dans une main et de l'autre, quelque chose que je mis en bouche. Il fallait tout de même nourrir mon ventre, histoire qu'il soit satisfait non ? Une fois terminé cela, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. Une fois près de cette porte, je sortis de chez moi. L'envie d'aller me balader vers cette fabuleuse plage, non loin de ma villa me donnait envie. J'avais aussi besoin de souffler car, l'histoire que j'allais devenir père dans 4 mois, me faisait paniquer. + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. 1390410237 + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. 1209657698 Je me mis en route. J'avais ce sourire aux lèvres, tout en avançant jusqu'à cette plage, à peine à quelque minutes. Une fois sur les lieux, je me mis à marcher tranquillement pour me placer à un endroit tranquille. Je devais justement rejoindre ma meilleure amie, inséparable alors, je décidais de me poser à ses cotés. Je dis : « Coucou ma chérie ! ».
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. Empty
MessageSujet: Re: + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine.   + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. EmptyMar 8 Oct - 17:37

if you fall i will catch you
Décidant d'aller se changer avant de rejoindre Sasha à la plage, Tiphaine refit son jogging en sens inverse, pensant au jeune homme stressé par son futur statut de père. C'était quelque chose de tellement magique ! Et sans doute de terriblement terrifiant. La peur de mal faire, la peur d'être un mauvais parent, de mal s'y prendre, que le bébé ait un problème, que l’accouchement se passe mal,... Tant de tracas pour une si petite chose, un bébé qui pèserait moins de cinq kilos à l’arrivée et qui serait la petite merveille, le plus beau cadeau qu'il pouvait espérer. Elle vivait au jour le jour sans savoir ce que la vie lui réservait, sans savoir de quoi le lendemain serait fait, mais parfois elle s'imaginait maman. Mariée avec trois enfants, ou bien enceinte, parfois elle s'imaginait mère et elle trouvait que cela pourrait lui convenir à merveille. Evidemment, là n'était pas la question, mais elle y pensait parfois et savoir Anastasia enceinte de son meilleur ami ravivait certaines pensées. Enfin bref, il aurait déjà fallut qu'elle ait quelqu'un pour ne serais-ce qu’avoir l'ébauche du commencement du début d'une idée d'envie de maternité. Enfilant un jean noir et un haut avec une jolie tête de chat imprimée dessus, elle accorda quelques caresses à son Harper chéri et fila vers la plage en rollers, pour les retirer et enfiler ses chaussures avant de rejoindre son ami. Il n'était pas encore là, et elle s'assit face à la mer, observant l'horizon, sa paire de rollers pour seule compagnie (a). Sasha arriva dans son dos et elle lui sourit largement. « Salut Sashou ! » Si à leurs dernières rencontres c'était un peu tendu et qu'ils ne savait absolument pas comment se comporter vis à vis de l'autre, c'était parfaitement réglé depuis qu'il lui avait annoncé la grossesse d'Anastasia. Ou plutôt lui avait fait deviné. Elle se glissa un peu plus vers lui, posant sa tête sur son épaule en l'entourant de son bras gauche. « Tu vas bien ? »


des fois je parle pas français du tout, c'est fait exprès ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. Empty
MessageSujet: Re: + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine.   + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. EmptyLun 14 Oct - 11:23



L'envie d'aller me balader vers cette fabuleuse plage, pour souffler un bon coup car, l'histoire que j'allais devenir père dans 4 mois, me faisait paniquer. Bref, j'avançais jusqu'à cette plage, à peine à quelque minutes. Une fois sur les lieux, je m'installant dans un endroit tranquille. Un endroit où personne, mis à par mon amie proche, vint à me déranger quoi. x) Puis, j'étais impatient de pouvoir la retrouver après, ses quelques moments sans nouvelles. + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. 1109537578 J'eus un sourire en la découvrant un peu plus tard, et cela me faisait plaisir, même beaucoup de bien pour être honnête. Ces temps-ci, je paniquais pour le moindre soucie donc, bon. Bref, je souris délicatement, quelques secondes après. Je dis : « Je suis vraiment content de te revoir, ma chérie. ». Dis-je, délicatement en déposant mes lèvres contre sa joue. Elle m'avait manqué enfin, elle le savait vu que je n'arrêtais pas de lui dire. Enfin, soit après quelque instant, je tournais mon regard vers elle, face à sa question et je dis : « Et bien, stressé ces temps-ci mais, ça va sinon ma belle. Mais, toi, comment vas-tu ? ... Parce que, tu m'as manqué ma chérie ! + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. 2634520320 ». dis-je, en regardant devant nous de temps à autre. Mais, je pris sa main dans la mienne, une minute plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. Empty
MessageSujet: Re: + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine.   + Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Besoin d'être rassuré ∞ Sasha&Tiphaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ✝ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Hey you, beautiful ❥ Tiphaine
» Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN
» Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)
» Jaliyah ✘ J'ai besoin de toi autant que la mer a besoin d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-