des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyJeu 3 Oct - 17:04


des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 815381isandley

Riley avait proposé à Isaac et Zander d'aller au restaurant pour se manger un bon burger et de passer un bon moment. Ils avaient tous les deux acceptés, pour son plus grand bonheur. Bon, elle avait juste répondu "cool", mais elle était bien plus contente que ça en réalité. Il est vingt heures, Riley est enfin prête, et impossible de trouver Zander. Pourquoi donc ? Parce que monsieur avait décidé d'aller se préparer avec son meilleur pote, forcément. Elle était donc appuyée contre le mur, sous le porche de la maison des Zeus, attendant les garçons. Riley leur envoyait des textos pour qu'ils se grouillent parce qu'elle mourrait de faim et la patience, c'était pas trop son truc. Après une bonne dizaine de minutes à attendre, ils sortaient enfin ! Elle soufflait, en levant les yeux au ciel « Eh bah ! C'est pas trop tôt ! ». La jeune femme regardait Zander et pour se moquer d'eux, puisqu'ils avaient mit clairement plus de temps pour se préparer qu'elle une nana « C'est bon les filles, vous êtes prêtes ? Ah, Zander, t'as du rimmel qui a coulé. », lançait(elle sur un ton moqueur. Regardant sa montre, elle reprenait « Bon trêve de plaisanterie, vous venez les gars ? ». Une fois hors du campus, direction le restaurant. Après de longues minutes sur la route, ils se trouvaient devant la terrasse de l'établissement. Riley entre accompagnée de Tic & Tac puis la belle se tournait vers eux quand la serveuse les questionnaient sur l'emplacement de la table « Vous voulez qu'on se mette où ? », demandait-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyVen 4 Oct - 18:14

Un burger et des amis. Mais surtout un burger. Bon, d’accord, les amis c'est bien aussi. Bref, Riley, Zander et Isaac > hungry man > burger égal bonheur. Déjà le duo Zander/Isaac était le meilleur duo du monde, ensuite Riley était la colocataire de Zander et... la on-ne-sait-pas-trop-quoi d'Isaac. C'était son amie, c'est tout ce qu'il pouvait dire, bien que leur relation soit bien plus fusionelle et complexe que de l'amitié, c'était comme un coup de foudre amical, ils s'étaient dit trois mots que, déjà, ils s'entendaient à merveille. « Grouille castor, autrement Riley va nous tuer. Et moi je veux vivre assez longtemps pour manger mon burger ! » Castor, autrement dit Zander. Zanderichou, son meilleur poto, le meilleur tout court, et le plus chiant également, il n'avait cessé de la charrier en lui disant qu'il avait enfin un rendez-vous avec Riley. Secret mal gardé, Isaac avait... disons un tout petit petit faible inavoué pour Riley. Tout petit petit. Beau gosse attitude activée, les deux meilleurs amis sortirent du dortoir du Zeus où le Poséidon l'avait rejoint pour se préparer - ce qui avait pris trois heures, bande de fillettes - direction l'extérieur de l'université où Riley les attendait. Sa remarque tira un sourire à Zac, et la suite ne fit qu'élargir son sourire. D’accord, sur ce coup-ci ils avaient vraiment été lents. « On est prêtes c'est bon. » sourit-il, il ne manquait plus qu'il ai des cheveux un peu plus longs et il aurait fait la publicité pour l'Oréal, parce que vous le valez bien... Enfin bref ! Ils prirent la direction du Hungry Man, et, arrivés là, Riley leur demanda où ils souhaitaient s'installer. « Où vous voulez tant qu'on mange, j'ai faim. » L'estomac sur pattes qui parle, parce qu'Isaac aimait manger. Mais pas n'importe quoi, attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyDim 6 Oct - 9:29


« ♪ Do you remember the 21st night of September ? ♪ » chantait Zander alors qu'il bougeait ses fesses pendant qu'il s'habillait pour partir manger un hamburger avec son besto poto et Riley, sa colocataire. C'était d'ailleurs elle qui avait proposé, et pour Zander c'était une occasion de plus de se changer les idées puisque en ce moment ça n'allait pas fort, même si avec Isaac il pétait toujours la forme, des fois ils pétaient vraiment à deux aussi, il faut dire le nombre de bêtises et de coups qu'ils pouvaient faire quand ils étaient à deux... « Ouais j'arrive bichon attends. Et puis Riley n'a pas assez de force pour nous tuer de toute façon. Et puis je l'ai vu une fois en petite culotte avec des poussins dessus, elle a perdu toute crédibilité ! » Zander explosa de rire, et continua de chanter September de Eath Wind & Fire comme un débile, il chantait faux, fort et il dansait. Ba de ya ! say do you remember » Ils sortirent alors du dortoir pour rejoindre Riley à l'extérieur, de son côté Zander chantait mais une fois arrivés près de la jeune femme il arrêta en voyant sa mine furieuse, il  faut dire ils étaient en retard, pire que des filles. Lui il se retenait surtout de rire « On n'a plus le droit d'être au top ? Ba de ya ! des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 2594141385 » Et à chaque phrase il chantait, de bonne humeur le Zander. Tout le long de la route, il chantait en boucle la même chanson, même une fois arrivés, au restaurent il chantait. Riley puis Isaac demandèrent où il fallait se mettre, pas fichus de se décider Zander prit les commandes et lança « Là bas ! » en désignant une table dans un coin isolé afin qu'ils puissent parfaitement profiter de leur soirée à trois. Et tout en se dandinant -il ne chantait plus aussi fort, mais dans sa tête-, il se dirigea vers la table choisie et posa ses fesses sur la banquette pour ensuite attendre que son meilleur ami son Isaacoucouille vienne se mettre à côté de lui, après tout il fallait qu'ils soient assis à côté sinon leur lien se briserait, c'est ça quand on a pour surnom Tic & Tac, mais d'ailleurs qui est Tic et qui est Tac ? des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 312104700

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyDim 6 Oct - 20:14

Riley esquissait un petit sourire en entendant la réponse d'Isaac, puis se mit à dévisager Zander un court instant avant de dire toujours avec un air moqueur « Ah parce que t'es au top là ? Première nouvelle. ». Il fallait bien les embêter un peu et faire redescendre le pseudo beau-gosse hein. Bref, après tant d'amour à l’égard de ses deux amis, elle se retrouvait au Hungry Man, en train de demander à ces deux enfants terribles où ils souhaitaient s'asseoir. Intérieurement, elle espérait qu'ils allaient choisir un endroit à part, qu'ils n'allaient pas être collés à une autre table avec des sales gosses et j'en passe. Riley se penchait un peu pour pouvoir voir derrière la serveuse, la table choisie par Zander. Elle haussait les épaules et suivait donc la serveuse qui roulait des fesses comme pas possible. Riley la toisait de haut en bas en marmonnant « Arrête de tortiller du cul, la route est droite. », d'un coup la serveuse se tournait avec son grand sourire ridicule et eut à faire au regard méprisant et sévère de Riley, qui la jugeait carrément. La jolie brune relevait les yeux pour faire un petit sourire forcé et très faux à la serveuse que les deux idiots à côté reluquaient « Voici votre table, je vous laisse vous installer, je reviens dans un instant ». Riley se retint de lui dire de s'en aller pour toujours, puis laissait les garçons s'installer, et naturellement, elle se retrouvait sur la chaise. Elle soupirait avant de s'installer en face de celui qu'on appelle -ou pas- Narcisse. Prenant le menu et commençant à la feuilleter, Riley lançait aux garçons sans même les regarder « Pourquoi on tombe toujours sur des greluches pour nous servir ? Ils sont en panne de beaux mecs sur cette île ou quoi... C'est du sexisme. ». Bah ouais, pourquoi n'y avait-il jamais un beau mec là où ils allaient ? Un serveur mignon genre quand vous le voyez, vous avez honte de demander "un maxi burger cheese-bacon avec supplément sauce barbecue, frites, ketchup, mayo, pepsi" et vous changez pour un "une part de frite et une salade s'il vous plait, ah et un soda allégé", de peur de passer pour un gros tas. Bref, ça, c'était pas pour ce soir, carrément pas. Alors qu'elle refermait le menu qui ne l'aidait pas vraiment à choisir, elle demandait, en apparence sérieusement, plaisantant en réalité -ou presque-, en désignant le fait qu'ils soient collés même au resto « Comment ça se passe quand on sort avec l'un d'entre vous ? On sort avec l'autre aussi ? On doit passer un test pour plaire au frère siamois... ? ». Fermez là, elle s'informe, pour les embêter, c'est tout...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyDim 13 Oct - 18:37

Chantant -faux évidemment- avec Zander tandis qu'ils s'habillaient, Isaac ne tarda pas à remarquer que l'heure avançait, et que Riley devait les attendre. Riley n'aimait pas attendre, c'était une chose à savoir, entre autres... Il y avait aussi qu’elle n'aimait pas perdre, ni qu'on la poursuive toute la journée en chantant la danse des canards, ni qu'on se glisse dans son dortoir au beau milieu de la nuit pour lui voler ses couvertures. Il avait appris tout cela en expérimentant, évidemment ! Bien qu'il soit plutôt simple de le deviner... Faisant remarquer leur retard à son meilleur ami alors qu'il chantait toujours en se dandinant, sa réponse lui tira un sourire. « Tu lui a jamais dit qu'elle ressemblait à un éléphant avec la trompe bouchée quand elle était malade, tout d'un coup elle avait beaucoup moins de mal à bouger et moi j'ai dû courir. » Oui bon, pas très malin d'aller lui dire ça, j'avoue, mais Isaac + malin = pas compatible. Effectivement, l'anecdote était véridique. C'est fou comme elle pouvait courir vite quand elle était énervée... Sortant finalement du dortoir en compagnie de Tac, ou Tic on en sait pas trop qui est qui, ils se ressemblent tellement de toutes manières, et puis un écureuil est un écureuil !, il rejoignit Riley -à qui il fallait IMPÉRATIVEMENT trouver un surnom super classissime- avec lui et remarqua avec un large sourire son air furax. « BIEN SUR qu'il est au top, tout comme moi Cool » wesh wesh évidement qu'il défendait son poto, et évidemment qu'ils étaient totally au top les deux écureuils. Pas le moins du monde dérangé par le chant de son meilleur ami, au contraire cela le mettait de bonne humeur, exactement ce dont il avait besoin, Isaac suivit ses amis jusqu'au hungry man en se demandant s'il avait souvent été manger là avant, si, par hasard, c'est là que Carrie l'avait attendu sans jamais le voir venir le jour de son accident, si... Non. Chassant ces pensées de sa tête, il releva la tête pour constater qu'ils étaient arrivés. Préférant laisser le choix de leurs places aux deux autres, il suivit sans rien dire, ne pouvant s'empêcher de lancer un coup de coude à Riley face à sa remarque avant d'imiter la façon de marcher de la serveuse rien que pour l'embêter, faisant comme si de rien n'était lorsque celle-ci se retourna. S’installant évidemment à côté de son Tac tic sur la banquette. « Pauvre Riley, t'es triste ? T'sais on peut pas tout avoir, t'as des amis merveilleux et super trop beaux qui viennent manger avec toi c'est déjà ça. » Oui oui, super trop beaux, t'as un problème ? des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 1109537578 Ne regardant pas le menu, il prendrait exactement comme Zander, il faillit s'étrangler à la question de Riley, mais fit passer cela en faisant mine de toussoter - bon, peut-être Riley serait-elle dupe, certainement pas Zander, mais avec lui c'était difficile, il ne le connaissait que trop bien- et répondit. « T'as de ces questions Riley... mais exactly. Tu sors avec un tu sors avec l'autre, c'est pas beau ça ? Mon siamois est moi, je suis mon siamois. » Et directement une chanson lui vint en tête, qu'il ne pu se retenir de chanter... « On est siamois de père en fiiiiils, on est siamois qu'on se le diiiiiiise, on va vivre ensemble sous le même toit, car ce qui est à toi est aussi à mouaaaah ! ♫ » C'était absolument inévitable, vous avez cru quoi ? « Vois-tu cette chose qui tourne, tourne en rond ? Oui. Si on la sortait de son petit bouillon ? On pourrait s'en faire un bon petit plat. On aurait la queue pour moi, la tête pour moi ! Entends-tu ce que j'entends ? Un bébé crie ! Où il y a un bébé, il y a du lait pardi ! des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 2594141385» Qu'est-ce qu'il adorait faire du bruit pour rien et chanter comme un débile en se dandinant et en bougeant la tête comme les siamois dans la belle et le clochard ! « Si on allait voir le biberon du bébé ? La moitié pour toi, et pour moi un demi ! » finit-il en se levant pour finir en beauté, avant de se rasseoir. La soirée s'annonçait mouvementée pour Riley, elle ne s'embêterait pas une seule seconde ! Elle aurait même vachement la honte avec eux deux... Cela commençait bien d’ailleurs: tout le monde s'était retourné pour voir Zac danser et chanter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyMer 16 Oct - 15:22

Effectivement dans un sens Riley était à plaindre car avec deux gars comme Isaac et Zander il fallait avoir du courage. Déjà qu'elle devait supporter Zander la nuit, car parfois en pleine nuit ça lui arrivait de se lever, de mettre ses fesses devant la tête de Riley de lâcher un bon pet et de retourner dormir l'air de rien. Ou bien des fois il allait aux toilettes faire ses gros besoins et il ne mettait pas de bombes contre les odeurs, ou une fois il s'était amusé à changer le shampoing de la brunette par du liquide vaisselle qu'il avait volé dans la salle commune, tous les moyens étaient bons pour faire enrager sa colocataire préférée, en même temps il n'en avait qu'une seule Laughing Zander et Isaac aimaient bien la taquiner, et Zander explosa de rire en entendant la remarque de son meilleur ami, il fit un espèce de saut de lapin pour signaler qu'ils pouvaient partir, c'était un vrai gamin parfois. Bien sûr ils étaient en retard, il faut dire eux deux et la ponctualité cela faisait deux ! Chez eux c'était rarissime, surtout que parfois Zander oubliait complètement les gens, il n'avait pas de tête celui là, juste un corps parfait.. Non bien sûr qu'il avait une tête, sinon il ne serait pas en médecine -même s'il avait manqué de peu de redoubler son année- et puis il était très intelligent aussi pour trouver encore et toujours des moyens d'embêter les gens, surtout Riley. « Pour tout te dire ma petite Riley nous sommes au top. des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 1748208979 » lui répondit-il en levant la tête bien haut pour montrer qu'il était un roi, qu'ils étaient des rois, les rois du monde (vivent au somment ils ont la plus belle vue mais ya un mais... [...] nous on fait l'amour on vit la vie jour après jour nuit après nuit on sait que le temps c'est comme le vent de vivre il n'y a que ça d'important ! des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 2594141385 ) Rapidement Riley, Tic et Tac se mirent en route pour le restaurant, bien entendu toute la route Zander chantait, d'ailleurs même arrivé au restaurent il continuait de chanter Do You Remember, mais il savait que son meilleur poto était content d'entendre sa magnifique voix, il chantait très bien il le savait, il chantait même bien mieux que Coleen -sa petite amie même si entre eux c'était compliqué...- alors qu'elle était chanteuse. Les deux amis du Kebler n'arrivaient pas à se décider, des vrais nuls, alors que lui il savait parfaitement bien choisir la table, il avait choisi une table du fond au cas où entre Riley et Isaac il se passerait des trucs coquins des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 4153354820 Zander était devant, il avait même pris la place de la serveuse, quel dommage il n'avait pas pu voir le Zeus imitait cette femme qui roulait des fesses, il avait cependant entendu sa remarque et même si elle ne lui était pas destinée, il se retourna et lança fier « Écoute mon Tac, il a raison nous sommes tellement merveilleux et tellement beaux que tes " possibles prétendants " ne viennent pas à cause de la concurrence. » Il regarda avec complicité Isaac et se posa sur la banquette, pour ensuite attendre que la serveuse s'en aille et qu'ils puissent commander. Cependant Riley posa une question assez...surprenante, qui cachait sans doute quelque chose, comme le fait qu'elle voulait sortir seule avec Isaac, parfois il avait beau être débile Zander comprenait les sous-questions.. Isaac lui répondit, et Zander pouffa de rire, comme si Isaac était son idole, bon en fait il était son idole, c'était son grand amour ! Et en entendant les derniers mots d'Isaac, Zander pensa directement à la chanson dans la Belle et le Clochard, alors en coeur, sans s'être donné le mot, les deux amis chantèrent ensembles et assez faux il fallait l'avouer, mais ils étaient contents comme ça ! Tant ils étaient dans leur délire, ils s'étaient même levés pour le final, les regards s'étaient tournés vers eux, les gens étaient entre le rire et la honte pour eux, mais eux ils s'en fichaient, du moment qu'ils s'amusaient ! Et bien entendu tout le long de leur merveilleuse chanson ils avaient été en même temps d'un côté, puis de l'autre au rythme de leur musique pour parfaire leur bêtise. Et ils se posèrent également en même temps sur la banquette, et firent une multitudes d'applaudissements en leur honneur, comme des crétins. Zander fit un sourire à Riley et lui répondit en prenant la voix des siamois « Pour te répondre comme l'a si bien dit mon siamois, tu dois tout d'abord plaire à l'un pour plaire à l'autre sinon tu ne peux pas sortir avec l'un ou l'autre. Et puis sache que des siamois ne se séparent jamais ou presque. Mais ne t'inquiètes pas je te laisserai des moments d'intimité quand même avec mon acolyte. » Bien sûr prendre une voix de siamois lui faisait mal, alors qu'il avait seulement parlé bizarrement lors de sa première phrase, le reste il avait parlé de la façon la plus normale qu'il soit, de sa voix parfaite, charmante, merveilleuse... Puis Zander regarda le menu, et fit son choix, il allait prendre un hamburger steak-haché/bacon/cheese/sauce moutarde/oignons avec une grosse portion de frites, un coca-cola zéro et un dessert par la suite bien entendu, et son Tac allait prendre la même chose que lui, il le savait, il le connaissait comme sa poche, comme si il était sortit de son ventre des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal EmptyDim 20 Oct - 0:30



Riley se rapprochait un peu de la table et s'arrêtait net en entendant la réponse de son ami Isaac face à sa remarque sur le manque de beaux serveurs. Elle arquait un sourcil en faisant mine de ne pas du tout approuver leurs paroles « Ah bon ? T'es sûr qu'on parle des même amis ? On parle bien de Zander et toi il me semble. ». Riley n'allait certainement pas dire qu'elle trouvait ses deux amis très mignons, et qu'elle se fichait pas mal de ne pas voir de beaux mecs car draguer, c'était vraiment pas son truc... Vraiment pas. Tout comme les compliments... C'est pourquoi elle n'approuvait pas les paroles des garçons, alors qu'elle pensait le contraire. Inutile de préciser que celui qui lui avait le plus tapé dans l’œil, c'était Isaac... Mais ça, c'est une autre histoire. Chut, n'insistez pas des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 73253602. Elle soupirait un peu; Riley, éternelle blasée, bien qu'elle était ravie de passer une soirée avec eux (oui parfois, elle disjoncte que voulez-vous). Secouant la tête, elle écoutait Zander et Isaac, complètement exaspérée. Elle grimaçait un peu en répondant, parcourue d'un frisson « Si on sort avec l'un, on sort avec l'autre ? C'est juste dégueulasse... Un ménage à trois ça entraîne des trucs super glauques... », ajoutait-elle en faisant allusion au sexe, par exemple. Ils allaient parfaitement comprendre vu qu'ensemble, ils étaient de gros GROS gamins. Puis Zander, une seconde après, fit une remarque sur le même sujet... Riley fut secouée d'un petit rire et baissait la tête pour ne pas montrer que cela l'avait amusée, car sans doute le jeune homme allait-il encore faire une allusion à Isley face à cette réaction. Une fois calmée, elle relevait la tête en roulant des yeux, feignant l'agacement. La suite lui fit faire de grands yeux, tuant les garçons du regard, elle observait les sales gosses faire leurs intéressants... Pour une fille qui avait l'habitude d'être discrète et qui souhaitait le rester, c'était juste carrément loupé là. Le coude sur la table, elle regardait la réaction des gens, dont celle de la serveuse qui elle, était hilare. Connasse, pensait Riley en la voyant s'esclaffer. Riley s'exclamait, très sérieusement « Vous avez encore oublié de prendre vos cachets... Arrêtez votre cirque, qu'on commande, je suis affamée... ». Elle se penchait un peu pour regarder un homme dévisager Isaac, et lui lança un regard mauvais en lui lançant un regard du genre t'as un problème espèce de beauf ? des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 3883047135puis lui tourna le dos pour regarder Isaac et Zander, et dire à moitié amusée « Vous êtes vraiment deux gosses, c'est incroyable... Calmez vous ou on va se faire dégager. ». Riley ne s'était pas fendue la gueule en les voyant chanter ça... Surtout que Disney égal enfance, et vu la sienne, ce n'était pas un bon souvenir. Ca, ils l'ignoraient sans doute, et Riley allait passer pour la rabat-joie mais ce n'est pas comme-ci c'était la première fois. La serveuse fit son apparition et prit la commande des trois amis « La même chose, sans oignon. Merci. », lançait sèchement mais poliment Riley en tendant le menu à la serveuse, qui continuait de sourire bêtement aux garçons. Riley se raclait la gorge pour lui montrer qu'elle attendait, le bras tendu. La serveuse se précipitait pour attraper le menu et s'en aller en cuisine. Riley soupirait « Elle va très vite me souler celle-là... ». Riley jetait un oeil à son téléphone « Au fait, vous vous connaissez depuis quand déjà ? Vous m'avez jamais dit comment vous vous êtes rencontrés, les circonstances et tout ça... ». Elle se penchait un peu pour les fixer, et souriant de toute ses dents, elle reprenait « Je suis curieuse de découvrir ce qui a provoqué la dramatique création du duo Tic et Tac... Batman et Robin... J'ai même envie d'ajouter: le couple Barbie et Ken. ». Moqueuse, elle souriait de toutes ses dents. Il fallait bien les taquiner, les siamois... Oh et pour une fois qu'elle fait de l'humour, vous allez pas faire les fine bouches des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal 3114261391 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal   des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sunny) + the worst things in life life come free to us.
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» St-James ▬ La misère n'a pas d'amis
» Israel se chercher des amis
» DELILAH&RILEY ➜ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-