We are the children of the great empire + Dexter 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours We are the children of the great empire + Dexter 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are the children of the great empire + Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



We are the children of the great empire + Dexter Empty
MessageSujet: We are the children of the great empire + Dexter   We are the children of the great empire + Dexter EmptySam 12 Oct - 21:40

Tu es tranquillement assise, là, sur ta chaise tandis que ton professeur actuel s'exprime, mais aujourd'hui, tu n'es pas vraiment d'humeur à prêter attention au cours, non, ton esprit est ailleurs, tu penses à bien des choses qui n'ont rien à voir avec tes études. Tu es rêveuses, tu souris bêtement, pourquoi d'ailleurs souris-tu ainsi? Tu n'en sais rien, mais il semblerait que ce soit une bonne journée, enfin pour le moment, une des rares journées où tu ne ressasses pas ton passé, tes vieux démons, ces souvenirs qui te tourmente encore parfois une fois la nuit tombée. On t'appelle, le professeur se tient face à toi à répéter ton prénom pour te sortir de tes rêveries. Tu l'observes, il te dit alors que tu dois faire équipe avec ... Dexter. Aussitôt le prénom du jeune homme prononcé, ton regard se porte sur lui, il n'est qu'à quelques rangées sur ta gauche. Tu esquisses un petit sourire polis avant de te lever de ta chaise, pourquoi dois-tu faire équipe avec lui? A quel sujet? Tu n'avais rien suivi au cours et tu ne savais pas ce que tu devais faire à part te mettre avec le jeune homme pour ça "Coucou" dis-tu d'une douce voix une fois à sa hauteur "Tu vas bien?" Quelle jeune femme polie tu fais, tu t'installes alors sur la chaise libre à son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

We are the children of the great empire + Dexter Empty
MessageSujet: Re: We are the children of the great empire + Dexter   We are the children of the great empire + Dexter EmptyLun 21 Oct - 15:20

Fichu cours d'anglais, auquel je ne prêtais aucune attention particulière. Je ne sais pas pourquoi j'étais venu, vu à quel point je m'ennuyais. Le professeur n'était en rien passionnant, et j'avalais ses paroles sans comprendre le moindre mot. Je devais soupirer toutes les deux minutes, mais il ne me voyait pas, étant caché au fond de la salle. J'avais décidé de mettre mes écouteurs et de m'évader un peu, mais je vis arriver Bluenn qui affichait un air ravi. Qu'est-ce qu'elle voulait ? En regardant un peu autour de moi, je me rendis compte que nous étions en binôme - ce qui ne me ravivait pas le moins du monde. Je n'aimais pas beaucoup Bluenn, mais j'avais une fâcheuse tendance à la taquiner. Il y a plusieurs mois de ça, on s'était même embrassé sur un coup de tête, mais elle ne m'en a plus jamais reparlé - j'avais dû lui faire peur. Tout aussi poli, je me tourne vers elle avec un air faussement enjoué. « Salut, on doit faire quoi en fait ? » dis-je plutôt froidement, sans même répondre à sa question. Je ne suis pas le genre de mec à faire la conversation, et ça, Bluenn le sait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 

We are the children of the great empire + Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
» jules ღ construire un empire, juste pour ton sourire.
» so wake me up when its all over φ dexter.
» dexter.ily ∞ you're all I see in all these places
» let there be love ✗ dexter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-