PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 21:49


hi ! my name is Pheelan Ava Duchannes

surnoms + Fifi, bonjour la honte. né(e) le + 18 avril 1991 à + Glasgow. origines + Écossaises & Françaises. études/métier + Directrice de projet dans une grande chaine de cosmétiques. qualités + joyeuse, énergique, maline, douce. défauts+ naïve, désordonnée, maladroite, boudeuse. sexualité + hétéro statut civil + célibataire particularité + fan de Docteur Who. anecdotes + Désordonnée chez elle, au travail elle est paradoxalement très organisée. groupe + Olympiens. avatar + Karen Gillan.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
19 Aout 1996 ; Glasgow.


« Prends ça, sale Dalek ! » Non non, il ne s'agit pas d'une répétition pour le tournage d'un épisode de « Doctor Who ». C'est Pheelan, Pheelan Duchannes, qui est en train d'imaginer de nouvelles aventures encore plus trépidantes aux cotés de l'homme à la cabine de police la plus célèbre de l'univers. En pleine bataille face à un Dalek, la jeune rouquine de 5 ans en avait oublié que c'était la machine à laver de Florence, sa mère, qu'elle martelait de coups de balai. Dégainant un tournevis argenté de la poche du manteau de son père, manteau d'ailleurs bien trop grand pour elle, la petite fille le pointa vers le tambour de la machine à laver. Elle appuya sur le manche, imitant un sifflement. Elle ouvrit ensuite la machine & en sortit un collier de perles. Se précipitant vers sa chambre, la jeune fille se servit à nouveau de son tournevis sonique pour déverrouiller la porte. Elle se jeta sur son lit, se mettant à sauter sur le matelas, criant, victorieuse ; « Je suis de retour Docteur, et je vous ai sauvé ! J'ai réussi à anéantir le dernier des Daleks, nous pouvons nous enfuir d'ici ! Vite, préparez le T.A.R.D.I.S. ! » La petite fille n'avait pas remarqué que, appuyé contre le chambranle de la porte, son père fronçait les sourcils. Il avait en effet entendu les coups qu'avait infligé Pheelan à la machine à laver. Il prit une voix grave, lançant ; « Merci Pheelan ! Maintenant, rendez-moi mon manteau & actionnez le F.A.R.B.I.S. toute seule, j'ai une nouvelle machine à laver à acheter. » Un glapissement se fit entendre, et Pheelan fit face à son père lentement. Prenant son courage à deux mains -que ferait le docteur face à un ennemi ? Il ferait face, comme toujours.- elle fronça les sourcils et, très sérieusement, morigéna son père ; « D'abord, c'est un T.A.R.D.I.S ; Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale, pas un F.A.R.B.I.S. ! Ensuite, t'es pas le Docteur ! Et puis tu pourrais être plus reconnaissant, je viens de tuer le dernier Dalek ! » Retenant un rire, James Duchannes leva les mains, capitulant, « Comme tu veux ! Mais fait attention avec ce tournevis.. » La petite fille leva les yeux au ciel, exaspérée de l'ignorance de son père. Elle le corrigea, tendant le tournevis vers son père ; « C'est pas un tournevis ordinaire, c'est un tournevis sonique ! Maintenant, si tu ne quittes pas tout de suite notre T.A.R.D.I.S., demain en te réveillant, tu seras mort, aspiré par le vortex du temps ! Dépêche-toi, va-t'en ! » Cela faisait des mois que James avait cessé d'essayer de comprendre Pheelan. Les aventures qu'elle vivait le dépassait totalement. Car en effet, Doctor Who pour Pheelan, c'était plus qu'une passion. Elle en était sure, et toujours aujourd'hui, le Docteur existe, et la Terre n'est pas la seule planète habitée. Dès qu'elle se sent mal, Pheelan ferme les yeux & elle se retrouve dans cette boite bleue magique, tellement plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est son monde, et elle ne le partage pas.

04 Septembre 2006 ; Paris.


Le regard perdu dans le vide, Pheelan jouait avec la miniature d'un tournevis sonique accroché à sa trousse. Elle était à Paris depuis deux mois seulement, et elle voulait partir. Elle n'aimait pas Paris. Sa maison, c'était Glasgow, ses immenses étendues de verdure & son ciel alternant bleu azur & gris anthracite. Elle parlait pourtant couramment le français grâce à sa mère, mais rien n'y faisait, elle ne se sentait pas chez elle. La jeune fille fut tirée de ses pensées par son professeur principal. C'était la rentrée des classes, & Pheelan entrait au lycée. Lorsque la voix grave du professeur retentit, la rouquine eu envie de se cacher. « Alors, suivante.. Félane Duchannes. Félane Duchannes ? Elle n'est pas ici ? » Un silence s'était installé dans la classe, cédant vite la place à des ricanements & à des braiment. La jeune fille se leva difficilement, murmurant « C'est.. Cela se prononce Filane Dukayne, monsieur.. » Balayant la salle du regard, le professeur identifia la voix de Pheelan puis opina d'un petit signe de tête ; « Bien.. Je vais t'appeler par ton deuxième prénom, ce sera plus simple pour tout le monde je pense ! Bien, donc Ava Duchannes est là. Suivant.. » Sans même attendre la réponse de la rouquine, le professeur continua l'appel.
Pendant le reste de l'année scolaire, Pheelan ne se fit pas vraiment d'amis. Trop timide pour ça, on se liait d'amitié avec elle uniquement pour qu'elle fasse les devoirs des autres. Trop naïve, Pheelan se faisait toujours avoir. Et bien sur, il ne faut même pas parler d'un petit ami, pour elle, c'était ça, la vraie science-fiction, non pas qu'elle ne le désirait pas.

De nos jours ; Jersey.


Voilà quelques mois que Pheelan est installée ici, pour raisons professionnelles. Elle était retournée vivre en Ecosse, pas très loin de Glasgow, à Bathgate. La jeune femme eu l'opportunité d'aller ici pour booster sa carrière, puisque le siège social de sa société lui proposait un poste de directrice de projet. Une ascension -trop- rapide, qui rendit jalouse un bon nombres de femmes convoitant ce poste. Paradoxalement, sa vie n'a pas changé ; elle est toujours aussi solitaire. Elle n'a pas de petit-ami, et a toujours le même caractère qu'étant plus jeune. Fan inconditionnelle de Doctor Who, elle regarde la série dès qu'elle le peut & vit toujours un peu plus dans son propre univers.



Spoiler:



Dernière édition par Pheelan A. Duchannes le Dim 13 Oct - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 21:52

Welcome PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 22:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 22:16

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 22:28

Merci à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 23:22

    bienvenue & bon choix PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptySam 12 Oct - 23:45

Merciiiii PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptyDim 13 Oct - 8:59



tu peux aller t'éclater petit garnement !

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 577704309 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 577704309 j'ai vraiment adoré ton histoire. Tu écris avec une plume magique j'étais envoutée du début à la fin hihi PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 1562625649 Bref, son addiction pour Doctor Who m'a fait rire Laughing et puis quand elle se retrouve au lycée et qu'on écorche son nom c'est triste PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2655221127 mais j'adore vraiment ton personnage, sa façon d'être et donc j'exige un lien PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2850139730 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 1976964865 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 3335912572

Et maintenant, te voilà validé ! PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptyDim 13 Oct - 10:14

Bienvenue PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptyDim 13 Oct - 10:27

oooh ma Dylo d'amour PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4205929361 Sahara a super bien résumé mon ressenti quant à ton histoire j'ai toujours adoré ton façon d'écrire ma Choco PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 577704309 BIENVENUE MILLE FOIS PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 je te sushi you know PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4153354820 et hésite pas à me potter hein, j'aime ça et puis faut qu'on se mette d'accord pour des sujets PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 3268751438 bref have fun PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptyDim 13 Oct - 10:41

BIENVENUE PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptyDim 13 Oct - 10:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. EmptyDim 13 Oct - 11:10

Merci à touuuuuuuuuus & merci à Sahara pour la validation PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 2850139730 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.   PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle ferme les yeux, et dans ses rêves.. elle part. (candace)
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues
» + puis boum, un bon matin je me suis réveillée avec la bague au doigt! (jude)
» entre nos crimes et puis nos cris et c’est fini les infinis entre la cuillère et puis la drogue sur les boulevards vont nos pirogues ✝ blazzim
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-