One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO EmptyDim 13 Oct - 20:39

... ... ...
Another part of me ♥




∞ Théo & Maëlys  

Sa vie avait radicalement changée ces derniers temps, s'éloignant doucement mais surement de sa relation fusionnelle et très complice qu'elle partageait avec son frère, Maëlys Bringstone commençait à vivre de ses propres ailes sans vraiment savoir où celles ci allaient la mener, comme un tour qui ne finit jamais et surtout ne sait pas il va s'arrêter. Puis sa relation avec Teddy qui était loin d'être au beau fixe peut être tout simplement que la distance était devenue pesante, l'absence insupportable qu'elle avait fini par croire qu'il ne reviendrait jamais alors qu'elle avait tellement besoin de lui. Puis cet accident il y a quelques jours, un détraqué qui lui avait mit un flingue sur le tempe, elle avait revu les plus moments de sa vie défiler comme si elle allait succomber face à ce fou qui avait terrorisé tout le monde. Oui Maëlys n'était plus la même, elle profitait plus de la vie, devenait plus folle, plus joueuse, oui elle avait compris que tout pouvait finir du jour au lendemain, sentant aussi le vide de Lola se faire de plus en plus dur dans son coeur. Et pour clôturer le tout, Théo, sa deuxième moitié, son tout, son meilleur ami, elle n'aurait jamais pu choisir entre Théo et Teddy comme si chacun lui apportait quelque chose de différent, mais au fond elle savait que Théo était le sien, c'était surement encore plus intense qu'avec Teddy, trop compliqué certains diraient, il est vrai que faire semblant de sortir avec son meilleur ami devant le monde entier était quelque chose de tirait par les cheveux. Mais tout cela était de l'histoire ancienne, oui il n'y avait plus d'amitié, de faux couple ... oui elle s'était sentie trahie, ridiculisée ... Assise sur le sofa de la salle commune des Apollons, Maë feuillettait un journal de peinture pour se donner des idées et oublier ses ennuis. Des pas résonnaient quelqu'un approchait ...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: Re: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO EmptyDim 20 Oct - 21:54

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
We're just friend

Pas moyen que j'oublie tout ça. Notre faux-couple, notre dispute... Toute cette histoire n'arrêtait pas de tourner dans ma tête, je n'arrivais pas à m'y faire. Est-ce que j'avais fais une erreur ? A quoi je pensais ? Elle était ma meilleure amie, elle me connaissait mieux que personne et maintenant il n'y avait plus rien, du moins j'en ai l'impression. Je ne savais pas si l'erreur était dans notre dispute pour ainsi dire ridicule, ou ma nuit passé avec Tiphaine. J'avais besoin d'en reparler avec elle. J'entrais dans la salle commune, je savais qu'elle y serait. Je ne savais pas encore se que j'allais lui dire, mais je ne pouvais pas laisser les choses en suspens. Hey... Il faudrait qu'on parle.. Non ?

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: Re: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO EmptyLun 21 Oct - 15:43

... ... ...
Another part of me ♥




∞ Théo & Maëlys  

Elle restait là redoutant que la personne soit Théo, peut être que cela lui ferait du bien de le voir mais en réalité elle redoutait surement que tout soit clair, que leur amitié soit brisée réellement, après tout il était son meilleur ami, une autre partie d'elle même ... Puis voilà qu'une voix se fit entendre, elle aurait pu la reconnaître parmi des centaines, et pour cause ils avaient tellement passés de temps ensemble ces derniers temps, devenant même plus proche de Théo que de Teddy. Le regardant un instant, elle se remettait à mettre les yeux sur son bouquin, sans rien dire ... Le silence, peut être ce que Maë préférait ces derniers temps, oui le silence, après la tempête, ou bien le calme avant la tempête, peut être une nouvelle dans quelques minutes. Je t'écoute personnellement j'ai pas grand chose à dire ... et puis vaut mieux pas sinon je risque de dire des choses blessantes.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: Re: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO EmptyMar 29 Oct - 2:03

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
We're just friend

Je t'écoute personnellement j'ai pas grand chose à dire ... et puis vaut mieux pas sinon je risque de dire des choses blessantes. Je soupire, je m'en voulais mais en même temps j'avais envie de répliquer, je suis comme ça. Tu veux que je face quoi, que je m'agenouille pour te supplier qu'on discute ? Grandis un peu, on doit se parler Maëlys. C'était peut-être pas la bone manière de faire, mais j'avais envie d'essayer d'arranger les choses et si elle ne fait rien pour essayer elle aussi on est pas sorti de l'auberge. Faut qu'on en parle merde. T'es ma meilleure amie nan ?

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: Re: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO EmptyVen 1 Nov - 18:57

... ... ...
Another part of me ♥️




∞ Théo & Maëlys  

Cela pourrait être tentant il faut l'avouer mais Maë n'avait jamais été du genre à soumettre un homme et encore moins quelqu'un qu'elle aimait comme Théo qui était son meilleur ami depuis son arrivée sur l'île. Ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un sourire, comme si en un rien de temps toute la colère qu'elle avait contre lui pouvait s'échapper. Sa meilleure amie ? En tous les cas c'est ce qu'elle pensait jusqu'à quelques jours, maintenant quelques semaines ... Ben assis toi là tu me domines trop et tu sais que je déteste ça Laughing dit elle tout naturellement, oui finalement tout allait peut être bien se passer quoi que tout n'était pas encore gagné.

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: Re: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO EmptyLun 11 Nov - 20:21


Ben assis toi là tu me domines trop et tu sais que je déteste ça Je lui souriais, quand même assez content c'est comme si je commençais à retrouver ma meilleure amie.. Mais rien n'était gagné, je n'avais pas envie de nous lanccer sur un sujet sensible d'entrée mais ça n'arrêtais pas de trotter dans ma tête, vraiment. Je savais que tu craquerais, elle craque toujours. Je lui fais un clin d'oeil et m'installe à ses côtés. Je soupirais et reprenais mon sérieux, rien que deux minutes. Je ne savais pas comment poser le truc, comment lui dire. Qu'est-ce qu'il se passe avec toi ? Je veux dire, qu'est-ce qui cloche ? Un jour t'es souriante, l'autre on s'engueule j'aimerais juste savoir à quoi je dois m'attendre. On est amis, on l'est plus ? Tu m'en veux toujours pour le truc avec Tiph ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty
MessageSujet: Re: One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO   One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie.
» remy-lou (+) I'm screaming murderer, how could you murder us, I call it murder, no love allowed
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» THÉO'S #PHONE
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-