eeeh nice to meet you (+) pheelan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours eeeh nice to meet you (+) pheelan 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 eeeh nice to meet you (+) pheelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptySam 19 Oct - 17:08

Cette année, Sawyer avait décidé de combiner ses bêtises habituelles avec en prime s'investir dans ses études mais également trouver un petit job, sachant que l'argent que lui envoyait régulièrement ses parents ne suffisaient pas mais Sawyer ne voulait pas comprendre qu'il dépensait mal cet argent. Il venait tout juste de sortir de l'agence de journalisme afin de passer un entretien avec le directeur pour pouvoir espérer avoir un poste, même le plus minime du moment qu'il avait un salaire à la fin. Et son côté froid, méchant et mesquin avait tapé dans l'oeil car il était prit pour la chronique " Haine du jour " qui consistait à écrire des textes, tristes afin d'exprimer les mauvais moments.. Et des mauvais moments ne manquaient pas chez le brunet, car il avait eu la peur de sa vie en pensant qu'il allait être père, et une autre suite à la fusillade à l'université, heureusement qu'il n'avait rien eut, lui et les gens qu'il aimait, sinon il ne serait même pas là mais plutôt ivre mort dans un bar, ou à moitié absent suite à toutes les substances de drogue qu'il pouvait s'injecter dans le sang. Bon, il le faisait toujours mais beaucoup moins que si les circonstances avaient été désastreuses. Il s'arrêta devant l'agence et alluma un joint, le fait d'avoir pensé à cela lui donnait l'envie de fumer. Sawyer était bien tranquille dans son coin n'embêtant personne. Et de là où il était, il voyait tout ce qu'il se passait et les critiques dans son esprit étaient nombreuses, il était si méchant parfois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyDim 20 Oct - 15:35


    Ce matin, peu après avoir déjeuner, Pheelan avait eu une superbe surprise. Elle avait reçu un colis venant de Bathgate, en Ecosse. C'était sa grand-mère qui lui avait envoyé un bonnet. Il était de toute beauté, rose poudré en laine angora. Oui, en laine angora. La jeune femme l'adorait. Non pas qu'il fasse froid à Jersey, mais parce que sa grand-mère y avait passé du temps. Aussi, pour la remercier, elle décida d'aller lui chercher un beau cadeau en ville. Cependant, la rouquine et l'orientation, ça faisait au moins 1 245, approximativement hein. Du coup, c'est sans surprise qu'elle se retrouva perdue, à force de regarder partout autour d'elle, sans faire attention au chemin qu'elle empruntait. Elle lâcha un soupir, elle ne connaissait pas cet endroit. Qu'importe, elle continua d'avancer, elle trouverait bien quelqu'un pour la remettre dans le droit chemin -Ooooh c'est beauuuu !- Et finalement, au bout de quelques minutes.. Oui une heure et demie, enfin passons, la jeune femme trouva quelqu'un. Dans une ruelle. Flippant. Et si c'était un junkie ? Un psychopathe ? Un criminel évadé de prison ? N'osant pas trop s'y aventurer, elle lança timidement ; « Hum.. Excusez-moi.. » Comme Pheelan s'y attendait, la personne ne l'entendit pas. Prenant son courage à deux mains et se disant qu'après tout, elle se faisait des films, elle décida d'aller voir de plus près. Ajustant son caban gris, elle inspira profondément, marchant d'un pas décidé dans la ruelle. Elle demanda alors au jeune homme ; « Excusez-moi, je cherche le.. » mais la rouquine ne termina pas sa phrase. Fronçant les sourcils, elle détailla le jeune homme, qui semblait être un peu ailleurs. plissant les yeux, comme pour mieux savoir qui c'était -elle le connaissait, elle en était sure- elle se redressa alors d'un bond, tout sourire elle s'exclama ; « Sawyer ! Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! puis, parlant à toute vitesse ; Tu vois, ma grand-mère m'a envoyé un bonnet, et du coup pour la remercier je voulais acheter quelque chose en ville, je ne sais pas tricoter tu vois, mais j'ai regardé ailleurs genre 3 secondes, et POUF ! Elle mima une explosion avec ses mains, terminant ; Je me suis retrouvée ici. Dingue non ? » Elle toussota, murmurant ; « Désolée, c'est que.. Je pensais que je n'allais rencontrer personne, et que j'allais devoir dormir dehors.. Mais heureusement tu es là ! » Souriant grandement, elle regardait Sawyer, espérant que sa joie soudaine ne l'avait pas.. Disons, achevé.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyLun 21 Oct - 21:29


Un Saywer calme posé, -du moins à première vue car en lui ça bouillonnait toujours- c'était rare, il ne fallait pas le chercher. Surtout qu'en vue des évènement récents il en avait gros sur la patate cependant il tentait de mettre ce qui le tracassait de côté et ça marchait plutôt bien car il venait de décrocher le droit d'écrire un article. Même si ce n'était qu'un seul article c'était déjà ça, et il pouvait être fier de lui. Malgré son assez bonne humeur, quelqu'un vint à sa rencontre, il ne regardait pas son interlocuteur, sans chercher à comprendre il lança « Non passez votre chemin. » Mais il avait parlé trop vite car il se rendit compte que cette voix lui était familière, et quand il leva les yeux pour voir à qui elle appartenait il fut surpris de voir Pheelan. Outre sa mauvaise humeur permanente un sourire se dessina sur ses lèvres, et il se transforma en un petit rire en l'entendant parler comme un moulin à paroles, elle ne changeait pas. Et d'ailleurs il ne voulait pas qu'elle change, cette fille était si proche de Lola caractériellement parlant, elle lui ressemblait tellement même dans ses mimiques. Elle représentait beaucoup de choses pour lui et il s'était mis en tête de toujours la protéger, d'essayer d'être gentil avec elle et de ne pas jouer les méchants garçons, comme sa défunte soeur l'aurait voulu. Et cela devait marcher vu la joie de la rouquine en le voyant de ce fait il en pouvait qu'être plus conquis. Sawyer lança sa cigarette sur le sol et l'écrasa « Non t'excuse pas tu es très drôle. » Il lui fit un sourire, et c'était rare qu'il en fasse autant comme ça en un laps de temps, elle était chanceuse cette petite rouquine. Bringstone lui effleura la joue, c'était un geste qu'il affectionnait beaucoup lors de l'époque où Lola était encore de ce monde et le transmettre à Pheelan était un vrai plaisir. « Tu veux de l'aide peut-être ? Je ne suis pas le parfait guide touristique mais passer un peu de temps avec toi c'est cool ! » Sawyer ne parlait jamais comme ça, il se ne montrait jamais aussi courtois et surtout les sourires n'étaient jamais aussi présents alors que là en l'occurrence ils coulaient à flots, mais il eut suffit qu'elle ressemble tellement à sa précieuse Lola pour qu'il fasse une obsession sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyMer 30 Oct - 14:45


    Pheelan avait l'impression d'avoir tiré le jeune homme de ses pensées. Planté là dans cette ruelle, il avait l'air coupé du monde, et c'est pour ça qu'elle avait hésité à l'aborder, sans compter qu'une femme + une ruelle + un homme = flippant pour la demoiselle. Mais elle avait pris son courage à deux mains et s'était rendu compte qu'elle n'avait nulle raison d'avoir peur, puisque l'homme en question était Sawyer. Si Pheelan n'était pas Pheelan -logique, je sais- elle aurait pu considérer Sawyer comme un ami. Mais elle n'était pas très doué pour ça. Pourtant, le jeune homme semblait honnête, il était doux & gentil avec la rouquine. Cessant de plisser les yeux -comportement qui lui est propre lorsqu'elle essaye d'y voir plus clair sur quelque chose- ; Elle regarda Sawyer écraser sa cigarette, commentant ; « Tu sais, la cigarette ça va te tuer Sawyer, tu devrais arrêter pendant qu'il en est encore temps. » Elle leva ses yeux noisette sur le jeune homme, qui lui dit qu'elle était très drôle. C'était un compliment ça, ou est-ce qu'elle faisait simplement office de clown de service ? C'est la question qu'elle posa à Sawyer ; « Attends attends, je suis très drôle ? Tu ris de moi là, non ? » La Duchannes arqua un sourcil, puis décida de laisser tomber. Après tout, Sawyer n'était pas méchant, au contraire. Il lui effleura la joue, et lui proposa de l'aider à retrouver son chemin. L'écossaise fit un bond sur place, souriant largement elle sauta au cou de Sawyer, le remerciant ; « Merci Sawyer ! » Elle le lâcha quelques instants plus tard, elle était impatiente de se mettre en route. Oui certes, elle était avec Sawyer, mais une ruelle reste une ruelle. En plus, ça pue le pipi de chat. Elle lui tendit donc un prospectus faisant l'éloge d'une nouvelle boutique du centre-ville, qui vendait des bougies parfumées. Sa grand-mère adorait les bougies parfumées, elle en faisait brûler une tous les jours. A cette pensée, un sourire s'esquissa sur le visage de Pheelan. Elle se remémorait ses allers-venus chez sa grand-mère, à Bathgate. Elle enfourchait son vélo, pédalait au milieu de toute cette verdure, inspirant à plein poumon le parfum de terre battue & d'herbe humide ; l'odeur du paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyVen 1 Nov - 16:20

Sawyer avait de quoi en intriguer plus d'un, effectivement son attitude de bad boy, son regard noir à vous glacer le sang et sa méchanceté maladive faisaient continuellement apparition chez lui. Et pourtant on décelait chez lui, une certaine bonne humeur qui n’apparaissait que rarement, ci n'était jamais. En ce moment ça allait pas mal pour lui, même s'il avait tendance à un peu délaisser sa soeur Luxane, mais elle avait visiblement d'autres choses à faire, et il avait appris à la laisser un peu plus dépendante, il prenait surtout son mal en patience et allait se réconforter dans les lits des plus belles demoiselles, même si depuis quelques temps il ne faisait plus ce genre de choses. Sawyer plissa les yeux et lui fit un regard assez noir quand elle lui fit une remarque concernant son addiction à la cigarette. Il haussa des épaules, tentant de ne pas s'énerver de ne pas démarrer au quart de tour. Il valait mieux qu'il ne réponde pas, Lola n'aurait pas voulu ça. Lola revenait souvent dans le contexte, mais c'était Sawyer continuellement il pensait à elle. Il croisa les bras, et fit non de la tête assez hilare chose qui n'arrivait pas très souvent. « Non non. » Et sans même qu'il s'en rende compte et qu'il puisse anticiper, suite à sa proposition la jeune femme lui avait sauté dans les bras. Il serra la dents, serra les poings et une fois de plus se canalisa pour ne pas s'énerver. Tout le monde savait qu'il n'aimait pas les câlins, qu'il n'était que très rarement affectueux, déjà le fait qu'il lui avait effleuré la joue était beaucoup trop pour lui, alors une étreinte, c'était comme lui demander la lune. Il ne l'avait pas serré en retour, bien qu'il l'appréciait beaucoup. Il lui fit un hochement de tête en guise de réponse, trop pris au dépourvu pour retrouver le son de sa voix pour le moment. Pheelan lui parla d'une boutique du centre-ville et en vue de la description qu'il lui donnait, il regrettait déjà son choix de l'accompagner. Mais il devait prendre son mal en patience comme il avait l'habitude afin de se montrer gentil avec elle. « Très bien allons-y. » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et ils se mirent en route. Sawyer pensait déjà au mal de crâne qu'il allait avoir avec le fait d'être submergé par toutes les odeurs des bougies parfumées. Il avait horreur de ce genre de choses, il préférait largement l'odeur de la nicotine, de l'alcool ou de toutes les autres substances qu'il pouvait prendre. Afin de tenter de reprendre sa zen attitude -du moins être plus calme- et chasser ses pensées négatives concernant la boutique où ils devaient se rendre, il alluma une cigarette, ignorant pas mal la remarque qu'avait pu lui faire Pheelan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptySam 2 Nov - 22:45


    Il fallait avouer qu'un monde séparait Sawyer & Pheelan. Si la rouquine était très souriante pour cacher un malaise -le fait qu'elle n'ai jamais vraiment trouvé sa place- Sawyer lui ne le cachait pas vraiment. Il avait l'air de vouloir s'autodétruire, se disait Pheelan en replaçant une longue mèche rousse derrière son oreille. Elle lui sourit lorsqu'il accepta de partir avec elle en ville, bien qu'elle sentit une pointe de réticence. Elle ne répondit pas à ses propos, son enthousiasme avait l'air d'avoir gêné le jeune homme, et elle s'en voulait. Elle avait du mal à cerner Sawyer, il pouvait être très doux avec elle, mais elle lui répondait trop tendrement, en quelque sorte. Elle avait besoin de donner de l'affection à quelqu'un, à défaut d'en recevoir. De plus, elle était très impliquée dans ce qu'elle faisait. C'était tout noir ou tout blanc, mais jamais gris. Mais que faire lorsque la personne sur laquelle vous jetez votre dévolu semble être prisonnière de sa tristesse ? La rouquine se mit en route, dans un premier temps silencieuse. Elle jetait des coups d'oeil à Sawyer de temps à autre, il semblait si triste. Il pouvait bien sourire, les yeux sont le miroir de l'âme. Et la sienne était plus consumée que sa cigarette. Aussi elle coupa la route à Sawyer, lui faisant face, elle l'obligea à s'arrêter. Il l'intimidait, à vrai dire. Il avait beau n'avoir qu'un an de plus qu'elle, il l'intimidait. Son histoire l'intimidait, bien qu'elle ne la connaissait pas. Elle inspira profondément, redressant sa tête, un petit sourire étira ses lèvres roses. Elle annonça à Sawyer ; « J'ai changé d'avis pour les bougies. Je prendrai un taxi ! » Elle haussa les épaules dans un geste plein d'insouciance, mais comme elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Sawyer, elle poursuivit, lui expliquant ; « Je voudrais te montrer quelque chose. » Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage, elle regardait Sawyer fixement. Elle y tenait vraiment, elle voulait l'aider, bien qu'elle ne connaissait pas le mal qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyDim 3 Nov - 12:46

Sawyer savait qu'il n'était pas du tout affectueux envers les autres, même envers sa soeur parfois ses intentions étaient faibles, et pourtant il pouvait vraiment être gentil. La preuve en était avec Pheelan, cette fille il appréciait beaucoup, il faisait une sorte de fixation sur elle, d'où le fait qu'il lui fasse de temps à autres des petits sourires, mais elle était intelligente pour comprendre qu'intérieurement Sawyer n'était absolument pas heureux. Bien sûr il y avait un semblant de bonheur mais ce n'était jamais constant. Sawyer et Pheelan marchaient alors vers le magasin des bougies. Il ne parlait pas, il fumait sa cigarette regard dans le vide, aucune expression sur son visage à croire qu'il n'éprouvait aucun sentiment. Mais la rouquine se pointa devant lui, il eut un mouvement de recul, comme s'il prenait peur, et arqua un sourcil. « Non j'ai dit que je viendrais avec toi. » Il lui lança un regard entre la gentillesse et la persuasion bien que si on y regardait de plus près on remarquait qu'il y avait une zone sombre. Il croisa les bras, regard perplexe, alors qu'elle se montrait malicieuse. Que pouvait-elle bien vouloir lui montrer de si important ? Sawyer fit un geste de la tête « Tu dois me montrer quoi ? » Son attitude était assez glaciale, il fallait l'avouer. Sawyer écrasa sa cigarette sur le sol et reposa son regard sur la jeune femme. Il changeait d'humeur, et d'attitude si rapidement que Pheelan devait le prendre pour un fou. Quand ils s'étaient croisés il s'était montré gentil, et maintenant il était froid, glacial aucune émotion sur son visage. Et pourtant il ne le faisait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyDim 3 Nov - 17:56


    Si le jeune homme ne semblait pas d'accord pour laisser Pheelan aller à la boutique un autre jour, il lui demanda tout de même ce qu'elle voulait lui montrer. Pheelan sourit, contente qu'il veuille bien la suivre finalement. Enfin, cela en avait l'air du moins. Elle secoua négativement la tête, faisant danser ses longs cheveux roux. Elle se retourna, reconnue une rue. Elle arriverait à conduire Sawyer là où elle voulait l'emmener.. En principe. Mais elle ne lui dirait pas où. Elle lui fit de nouveau face, rétorquant ; « Je ne te dis pas où nous allons. Mais ce n'est pas très loin, et j'ai vraiment envie que tu viennes. » C'était un endroit pas si loin que ça de là où ils se trouvaient, et Pheelan adorait y aller. Bien sûr, le jeune homme & elle étaient différents, très différents même, mais la jeune femme voulait essayer. Elle voulait voir si elle pouvait aider le Bringstone. Elle joignit ses mains, murmurant ; « S'il te plait Sawyer. » Elle savait qu'elle ne le changerait pas, elle n'était pas magicienne, une fée ou tout autre être susceptible de changer une personne. Mais elle voulait simplement soulager Sawyer, lui enlever un peu de peine, un petit bout de noir qui l'asphyxiait.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan EmptyLun 11 Nov - 16:52

Effectivement Pheelan et Sawyer étaient très différents, elle respirait la joie de vivre et lui ressentait la tristesse d'exister et pourtant Sawyer ressentait un besoin d'être continuellement là à la protéger. Aucun sentiment amoureux loin de là, déjà parce qu'il se fermait à toute forme d'amour mais aussi car elle était un peu comme Lola, elle lui ressemblait beaucoup, même trop à son goût que ça en devenait maladif. Sawyer mit les mains dans ses poches, et baissa la tête quand il la releva il plongea ses pupilles grises dans celles de la rouquine, elle le regardait avec douceur et ça lui mettait du baume au coeur tellement qu'il arriva à lui donner un petit sourire. En cinq minutes de temps il avait changé au moins cinq fois d'humeur, un truc incompréhensible. « Très bien, d'accord si tu veux. » Il remit une mèche rousse de Pheelan derrière son oreille, et en profita pour lui caresser la joue doucement. Il était tellement affectueux avec elle qu'on aurait pu penser que ce n'était pas lui, qu'une autre personne habitait son corps et pourtant c'était bien lui. « Je te fais confiance. » Bien sûr qu'il avait confiance en elle, d'ailleurs elle devait faire parti des seules personnes en qui il avait assez confiance pour accepter qu'il soit emmené dans un lien inconnu. Sawyer la suivit alors, sans rien dire, essayant tout de même de savoir où elle pouvait bien l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty
MessageSujet: Re: eeeh nice to meet you (+) pheelan   eeeh nice to meet you (+) pheelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eeeh nice to meet you (+) pheelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHEELAN • Fire-haired power !
» scary monster and nice sprites (jali)
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-