ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle.. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle.. 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle.. Empty
MessageSujet: ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle..   ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle.. EmptyDim 20 Oct - 16:12


    Samedi après-midi, il était temps pour Pheelan de partir pour l'hôpital. Elle s'y rendait chaque samedi en tant que bénévole. Le groupe dans lequel elle était était chargé de faire passer des tests de mémoire aux personnes qui souffraient de troubles.. De la mémoire, logique. Lorsqu'elle poussa les portes du bâtiment, elle se dirigea vers une petite salle de consultation. Elle y installa une table, y déposa des cartes de couleurs ainsi que d'autres cartes avec uniquement le nom des couleurs. Certes, ce jeu avait l'air de s'adresser aux enfants, cependant il ne faut pas s'arrêter à la première impression. Si un patient X semblait avoir entièrement retrouvé la mémoire, on pouvait s'apercevoir qu'il ne se souvenait pas de choses simples, comme comment s'habiller dans l'ordre ou alors associer une couleur & son nom. Et aujourd'hui, la rouquine devait s'assurer qu'Isaac, jeune patient, était en possession de toutes ses facultés. Aussi, lorsqu'elle eut terminé d'installer les cartes sur la table, Elle alla dans la salle d'attente pour y chercher le jeune homme ; « Monsieur Isaac Nielsen s'il vous plait. » Si la politique de l'hôpital voulait que Pheelan & Isaac se vouvoient, ils avaient rapidement passé outre la règle après quelques examens ; c'était plus embêtant qu'autre chose. Aussi, elle ne le vouvoyait qu'en public. Lorsqu'ils furent dans la salle, Pheelan ferma la porte, demandant ; « Alors, comment tu vas aujourd'hui ? Je veux dire, comment tu te sens réellement ? » S'asseyant sur le bord de la table, la rouquine attendait qu'Isaac lui réponde.. Et ne lui demande pas de ranger ces cartes pour gamins de 3 ans, j'suis pas teubé comme on avait déjà pu lui sortir dans le passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne ne devrait être immortel, même au prix d’une seule vie. Ҩ Sawyer
» Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» (F/LIBRE) M.FOX« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs
» Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-