Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. Empty
MessageSujet: Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.   Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. EmptySam 4 Mai - 17:17

La fête foraine. C'est quelque chose que je ne connais absolument pas.. Je n'y suis encore jamais allée, c'est la première fois que je participe à une fête foraine et autant dire que je trouve ça merveilleux. C'est réellement beau, toutes ces couleurs, ces attractions, ces jeux, ces personnes, ces rires, ces amusements. Je suis en admiration, tout simplement. Je me promène alors au milieu de tout cela, ne sachant pas où aller tellement tout me donner envie.. Mais mon regard s'arrête sur une grande roue et je meurs d'envie d'aller à l'intérieur. Je commence alors à faire la queue, observant les personnes autour, cherchant une personne qui m'était familière, mais non. Je ne reconnais personne, alors tant pis, je décide que je vais le faire seule, de toute façon j'ai toujours eu l'habitude à la solitude, alors c'est pas ça qui va me faire passer une mauvaise soirée. Mon tour arrive enfin et je rentre à l'intérieur, m'asseyant et prête à démarrer pour découvrir la ville vue d'en haut, de très haut même. Mais, alors que je ne m'y attendais pas, quelqu'un rentre à l'intérieur et je relève les yeux, pour voir qui est cette fameuse personne avec qui je vais pouvoir partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.   Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. EmptySam 4 Mai - 17:39

Aujourd'hui, Jaliyah n'avait pas grand chose à faire à l'université, et avait passé tout son temps dehors à trainer, comme toujours d'ailleurs. Et apercevant le monde que la fête foraine attirait, elle avait été tentée d'aller y faire un tour. Se promenant donc, clope à la main, elle regardait les autres, se moquant de ceux qui n'arrivaient pas à viser la cible ou des gamins qui se balader avec une barbe à papa trois fois plus grosse qu'eux. Mais quelque chose avait accroché le regard de la jeune femme. Une tête blonde, devant une grand roue. Avec un grand sourire, elle se dirigea au plus vite vers elle, remarquant qu'elle venait tout juste d'embarquer dans la petite cellule et réussit à s'incruster dans la même petite pièce qu'elle. C'était bien Marley, toute seule, et Jaliyah avait bien besoin de sa compagnie aujourd'hui, elles s'entendaient si bien. « Salut ma belle ! Alors même pas on m'appelle pour faire un tour ? » avait lancé la brunette, avec un grand sourire et un petit clin d’œil. S'installant se façon à se caler en tailleur, elle ne cessait de sourire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.   Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. EmptySam 4 Mai - 18:28

La grande roue, c'est quelque chose qui m'intrigue, qui me donne envie d'aller voir, de pouvoir le faire. Alors une fois à l'intérieur de la petite cellule, je commence à m'installer quand une tête brune rentre elle aussi pour s'asseoir avec moi. Mais ce n'est pas n'importe quelle brune, je la connais très bien. « Ooooh non, pas elle ! » Dis-je en soupirant, faisant semblant d'être déçu de la voir ici. Mais en voyant sa tête après mes paroles, je lâche un rire, reprenant. « Je rigole ! Recommence à sourire. » Je lui souris, la regardant se mettre en tailleur, se mettre à l'aise quoi. Je m'installe alors bien, flippant légèrement quand je sens la petite cellule en l'air, dans le vide total. « Et je ne t'ai pas appelé, car je t'ai pas vu ! » Je lui fais un clin d'oeil, regardant l'horizon. Les lumières dans toute la ville étaient magnifiques, l'ambiance, la musique, les gens.. Tout cela dégageait une bonne humeur qui était plus que communicative ! Je reporte mon attention sur Jal, un large sourire sur les lèvres. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? » Enfin, je suis surtout surprise qu'elle soit seule, elle qui est toujours entourée de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.   Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fête foraine, quelle age j'ai déjà?
» Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle..
» une fête déjà bien entamée ღ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LA GRANDE ROUE-